Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 49 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 1462
  1. #1261
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Comme ça réagit un peu partout pareil, le showrunner se défend :

    [...]
    Si c'est vrai, je serais curieux qui demande quelque chose de différent (sans doute après la mort de Pratchett... ).
    C'est là qu'on voit bien qu'ils nous prennent VRAIMENT pour des cons. Personne n'a jamais demandé "something different". Comme d'autres l'ont déjà dit ici, une adaptation fidèle mais avec un VRAI budget, c'est ça qu'on voulait!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  2. #1262
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    C'est là qu'on voit bien qu'ils nous prennent VRAIMENT pour des cons. Personne n'a jamais demandé "something different". Comme d'autres l'ont déjà dit ici, une adaptation fidèle mais avec un VRAI budget, c'est ça qu'on voulait!
    T'es pas le producteur. Si la personne qui paie veut du différent, tu fais du différent.
    En soi, c'est une inspiration, ça me erange pas plus que ça. Faut voir comment est la série, les idées des Pratchett peuvent être librement réinterprêtées. Bon, y a des chances que ça soit nul en effet.

  3. #1263
    Oui, qui vivra verra, mais je ne suis clairement pas optimiste quant à la qualité de ce truc
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  4. #1264
    La vache tout se sel juste pour une photo!
    On est bien sur le forum de canard PC... (et je tiens à dire que j'ai tous les pratchett)

  5. #1265
    Ben faut avouer qu'il y a rien qui va. Ils ont même trouver le moyen d'y caser le célèbre filtre bleu/orange, histoire qu'on ait pas de doute sur l'originalité du projet

  6. #1266
    Moi ce qui m'embête le plus dans cette photo, c'est qu'on dirait une pub pour une série avec un groupe de super héros.

  7. #1267
    Clairement même si on exclut le casting, ça fait pas très disque-monde...

    Citation Envoyé par fougny Voir le message
    La vache tout se sel juste pour une photo!
    On est bien sur le forum de canard PC... (et je tiens à dire que j'ai tous les pratchett)
    Y'a pas que sur CPC que ça rage.
    J'aimerais pas être a la place de ceux qui ont bossé dessus honnêtement, surtout si on leur a imposé de partir dans cette direction.

    Après, au moins les attentes sont minimes maintenant, au mieux ça sera une bonne surprise !
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  8. #1268
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Clairement même si on exclut le casting, ça fait pas très disque-monde...


    Après, au moins les attentes sont minimes maintenant, au mieux ça sera une bonne surprise !
    Pour moi c'est surtout que chez Pratchett le principal c'est l'humour. Si il est respecté ils peuvent même mettre un bimbo de 24 ans pour mémé Ciredutemps :D .
    (d'ailleurs le titre de ce thread est faux : c'est mémé Ciredutemps la meilleure)

  9. #1269
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Tropic Thud!er plus précisément.
    Oh m... ! j'ai mélangé les deux films .. The Rock et Robert DJ c'est pas le même physique pourtant

    fougny : le truc c'est que comme je sais plus qui l'a dit 2 pages avant, faire une adaptation libre d'un truc qui a déjà été joué 25 fois, ça se comprend. Mais Discworld, à part en jeu vidéo, il n'a dû y avoir qu'une ou deux adaptations (je pense surtout aux téléfilms britanniques).
    Du coup les fans comme moi ont un peu le sentiment qu'on leur refait le coup du Seigneur des Anneaux ... on va se taper plein d'adaptations moyennes avant d'avoir un vrai film qui claque et surtout qui ressemble vraiment au bouquin (j'ai découvert Tolkien en 1988)

  10. #1270
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Attend, le casting était vachement meilleur .

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #1271
    C'est la saison 2 de The Witcher ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #1272
    Les costumes sont meilleurs en tout cas.

  13. #1273
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    T'es pas le producteur. Si la personne qui paie veut du différent, tu fais du différent.
    En soi, c'est une inspiration, ça me erange pas plus que ça. Faut voir comment est la série, les idées des Pratchett peuvent être librement réinterprêtées. Bon, y a des chances que ça soit nul en effet.
    Réinterprétez ça ne veut pas dire occulté l'oeuvre original.
    Pour moi une bonne adaptation ça aurait été de garder les personnages ou l'univers en cohérence avec les livres mais de proposer de nouvelles histoires. Ou alors garder l'univers global et mettre en scène des personnages crées pour l'occasion parmi les principaux (ça aurait pu être par exemple une "suite" du guet après retraite de Vimaire et autres personnages connus des livres). Là on limitait grandement les retours négatifs des fans tout en se laissant une certaine marge de manoeuvre créative pour proposer quelque chose de différent.
    Ils ont choisis la pire solution: dénaturer des personnages populaires et importants pour proposer limite un univers parallèle qui ne semble pas avoir grand chose en commun avec le livre, esthétiquement du moins...

    i

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #1274
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    T'es pas le producteur. Si la personne qui paie veut du différent, tu fais du différent.
    En soi, c'est une inspiration, ça me erange pas plus que ça. Faut voir comment est la série, les idées des Pratchett peuvent être librement réinterprêtées. Bon, y a des chances que ça soit nul en effet.
    Yep. D'où mon commentaire sur la BBC, qui ne produit que du politiquement correct, au détriment de la qualité des productions. Peu importe que ce soit hyper bon, tant que ça rempli les bonnes cases. Il suffit de voir un catastrophe nucléaire comme Giri/Haji pour s'en rendre compte.
    Bref, la BBC a un cahier des charges. Et ce cahier des charges va sans doute ruiner l'univers Discword qu'on aime tant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fougny Voir le message
    La vache tout se sel juste pour une photo!
    On est bien sur le forum de canard PC... (et je tiens à dire que j'ai tous les pratchett)
    Pas qu'ici mais sur tous les forums de fans de Pratchett qui se respecte. Meme la fille de ce dernier insiste à dire qu'aucun proche de Pratchett n'est associé à cette série. Des gros red flags partout bien avant cette photo.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #1275
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message

    Après, au moins les attentes sont minimes maintenant, au mieux ça sera une bonne surprise !
    La dernière fois que j'ai pensé ça c'était peu avant la sortie de la série WItcher.
    Je n'attends aucune bonne surprise...

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi ce qui m'embête le plus dans cette photo, c'est qu'on dirait une pub pour une série avec un groupe de super héros.

    Ouais voilà. Le truc qui ne colle pas du tout avec l'esprit du Guet. Sybil et ses haches, je ne m'en remets pas
    J'ai hâte de voir Vétérini démontrer ses talents d'assassin en butant à tour de bras dans la série...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #1276
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La dernière fois que j'ai pensé ça c'était peu avant la sortie de la série WItcher.
    Je n'attends aucune bonne surprise...
    D'autant que le budget ne sera pas le meme. Donc CGI dignes des années 80, acteurs de seconde zone et décors en carton.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #1277
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    D'autant que le budget ne sera pas le meme. Donc CGI dignes des années 80, acteurs de seconde zone et décors en carton.
    Beh limite ça me choque moins ça. Les CGI ça me gave, et un truc "en carton" (ou moins numérique) peut avoir du charme. Genre le Going Postal en téléfilm je trouve que ça passe bien tel quel, et j'ai pas l'impression que ce soit bourré de CGI.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #1278
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai hâte de voir Vétérini démontrer ses talents d'assassin en butant à tour de bras dans la série...
    J'espère que tu n'as pas oublié que Veterini va être joué par une femme
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  19. #1279
    Et le bibliothécaire par un golden retriever.

  20. #1280
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    J'espère que tu n'as pas oublié que Veterini va être joué par une femme

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #1281
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh limite ça me choque moins ça. Les CGI ça me gave, et un truc "en carton" (ou moins numérique) peut avoir du charme. Genre le Going Postal en téléfilm je trouve que ça passe bien tel quel, et j'ai pas l'impression que ce soit bourré de CGI.
    Les golems faisaient quand même bien pitié Et je trouve qu'ils avaient pas du tout choisi un bon acteur pour Reacher Gilt
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  22. #1282
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Les golems faisaient quand même bien pitié Et je trouve qu'ils avaient pas du tout choisi un bon acteur pour Reacher Gilt
    Bah après ça reste un téléfilm, perso j'avais pas d'attentes ultra-élevées concernant la technique ou même les acteurs, donc ça passe .
    A part la fin où Adora arrête de fumer parce que c'est mal Bien-pensance de merde

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #1283
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Et le bibliothécaire par un golden retriever.
    Ce racisme espécisme ordinaire
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #1284
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    J'espère que tu n'as pas oublié que Veterini va être joué par une femme
    OH oui putain cette merde aussi. Non mais les gars pourquoi on a pas vu Gandalf avec une paire de sein franchement ?

  25. #1285
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    OH oui putain cette merde aussi. Non mais les gars pourquoi on a pas vu Gandalf avec une paire de sein franchement ?
    il a quel âge Gandalf déjà ?

  26. #1286
    Ils peuvent faire jouer Gandalf par une bimbo de 24 ans aussi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #1287
    Et pour le bagage? Ils vont le remplacer par un petit sac a main? En lin réutilisable
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #1288
    En vrai, si Veterini en femme était la seule trahison majeure, je signerais des deux mains.

    Là je crains nettement plus un pitch du genre:

    Depuis la capture du Bibliothécaire, Ankh-Morpork est assaillie par l'armée des clones singes-ninja du maléfique Docteur JMTLG.
    Alors qu'il n'y a plus d'espoir et que tout semble perdu, Veterini se débarrasse de son assaillant d'un solide atemi, avant d'effectuer un triple salto arrière qui le propulse sur la table centrale.
    "Ne perdez pas courage mes amis, et souvenez vous que le pouvoir de l'amitié et de la vérité triomphe toujours sur le mal!"

  29. #1289
    Le plagiat de Mon Petit Poney est trop visible.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #1290
    C'est le salto qui t'as trahis
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •