Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    chers canetons,

    je viens de chopper Call of Prypiat sur Steam et je me pose la question de savoir si cet opus de Stalker s'apprecie nature ou si vous recommendez un mod pour une premiere campagne?

    pour info j'ai fait Shadow of Chernobyl 2 fois en 'stock', cad sans mod puis j'ai change de machine et j'ai pas eu l'occasion de le reinstaller pour profiter de certains de ses mods qui ont l'air sympa donc c'est l'occasion d'y remedier.

    merci d'avance pour vos avis :D

  2. #2
    Ça dépend de ta tolérance à l'imperfection. Si tu as su apprécier Shadow of Chernobyl sans mods, dans ce cas tu devrais certainement être ravi par Call of Pripyat nature.

    Tout au plus, tu peux utiliser l'utilitaire SetLoc pour régler le jeu en VOstFr si le doublage français bâclé t'insupporte.

  3. #3
    Même question pour SOC. Je vais commencer pour la première fois ce jeu et est ce que c'est se gâcher l'expérience que d'utiliser le mod complete 2009 ? Quel mod graphique puis je utiliser pour améliorer le rendu ?
    Monde de merde.

  4. #4
    Complete Mod est un bon point de départ, vu qu'il t'épargne pas mal des frustrations techniques du jeu original.

  5. #5
    Je fait peut-être alien mais je n'est jamais ragé a cause de SoC et ma première partie sans mod reste de loin la meilleure experience de la zone, tout stalker confondu!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  6. #6
    Merci pour vos avis.
    Soc, j'ai kiffe sans mod alors je commencerais CoP de la meme maniere.
    Et comme Alixray, SoC en l'etat ne fait pas rager, les bugs ayant ete lisses. Apres, surement qu'a la sortie c'eut ete une autre histoire avec les patchs qui rendaient les sauvegardes incompatibles mais j'ai pas eu ce probleme avec le jeu patche en 1.005.

    ps: desole il faut deviner ou sont les accents, clavier qwerty...

  7. #7
    Avec CoP, j'ai besoin au minimum de la version light du pack de fwouedd : interface plus légère et hud dynamique, ça renforce pas mal l'immersion. Sinon le jeu en vanilla est déjà excellent, faut pas nécessairement de mods pour une première partie.

  8. #8
    Question : le pack de fwouedd est-il correctement mergeable avec Atmosfear 3 ou est-ce que ça fout le bordel ?
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  9. #9
    Je viens de faire des tests suite à des crashs avec Atmosfear3 et y'a des soucis avec le pack de fwouedd, malheureusement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •