Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 18 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 534
  1. #61
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Rennes :
    Jalkar
    TacTac
    Bivouak
    Psychocouac
    Si je ne bosse pas sur cette période, j'emmène Mme à Saint-Malo et je passe par Rennes
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #62
    Et pour les parigots et autres saletés de banlieusards comme moi, ya des canards ?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  3. #63
    Je suis particulièrement tenté !
    Picards, mais pas trop loin de Panam, donc y a ptete moyen de s'organiser !
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  4. #64
    Départ de Rouen pour moi. A voir si je prends voiture ou train

  5. #65
    Il y a du co-voiturage depuis Londres ??

  6. #66
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Desesperados Voir le message
    Il y a du co-voiturage depuis Londres ??
    Tu peux toujours demander a chewie !

  7. #67
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Si je ne bosse pas sur cette période, j'emmène Mme à Saint-Malo et je passe par Rennes
    Plus on est de fou plus on rit :D
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  8. #68
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Départ de Rouen pour moi. A voir si je prends voiture ou train
    Départ d'Evreux, y a peut-être moyen de s'arranger.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  9. #69
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu peux toujours demander a chewie !
    Hello Les Canards!
    Desole ca fait pas mal de temps que je n'ai plus joue, la vie d'homme marie, le nouveau job tout ca...

    Enfin bref pour en revenir au sujet ca me tenterait bien mais je suis dans le meme cas que Desperados...need co-voiturage/co-trainage/co-avionage

  10. #70
    Histoire d'avancer un peu.

    Une idée sur la date ? Un jour ou deux jours ? Quelqu'un connait un endroit où crécher pas trop loin et pas trop cher par là ?

  11. #71

  12. #72
    10 votants sur les 27 ayant potentiellement dis oui ... au boulot les gens allez voter !

    (up déguisé )

  13. #73
    Seulement 15 personnes ont mis leur dispo sur les 27 gugus => hop hop hop, plus d'excuses c'est la rentrée.
    Plus sérieusement, faudrait que les dates soit fixées d'ici une semaine, afin que les gens puissent s'organiser (demande de congé auprès du supérieur, de Mme, de la nounou, réservations de train et de la voiture de papa, etc), siouplait.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #74
    Je me suis inscrit, mais j’émets quand même quelques réserves: le train pour Saumur au départ de Lyon c'est pas ce qu'il y a de mieux...
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  15. #75
    Pff la mauvaise excuse, tu crois que de Lille/Belgique/Est de la France c'est mieux
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #76
    Oui, je pense que mi-septempbre, il faudra avoir arrêté une date.
    Puis une petite réunion sur mumble aussi histoire de voir ce que l'on fait.

  17. #77
    Toujours partant.
    Cela dit, vu l'état des finances du moment, je serais plutôt partant pour un co-voiturage depuis la capitale (je fais un bon co-pilote voir second contucteur) !
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  18. #78
    Rentrée début octobre pour moi donc pas de soucis pour la disponibilité. Par contre, j'ai pas de permis donc je veux bien faire le passager pour du co-voiturage depuis la capitale.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  19. #79
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Rentrée début octobre pour moi donc pas de soucis pour la disponibilité. Par contre, j'ai pas de permis donc je veux bien faire le passager pour du co-voiturage depuis la capitale.
    Moi c'est pas arrêté, mais c'est à voir aussi, depuis la capitale. Il devrait aussi y avoir johnleM, normalement.

  20. #80
    Reste à savoir qui fournit la voiture.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  21. #81
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Je me suis inscrit, mais j’émets quand même quelques réserves: le train pour Saumur au départ de Lyon c'est pas ce qu'il y a de mieux...
    Tu peut toujours te rendre dans une ville où t'attendra un covoiturage =)
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  22. #82
    T'attend confirmation de la date déjà,après ça sera sans doute train vers Tours ou Anger si je me souviens bien les deux grosses villes voisines, après par contre faudrait voir si y'a quelqu'un qui a de la place en tuture... Ou alors je peux passer par Paris et covoiturage après (réduit les frais d'essence).

  23. #83
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    T'attend confirmation de la date déjà,après ça sera sans doute train vers Tours ou Anger si je me souviens bien les deux grosses villes voisines, après par contre faudrait voir si y'a quelqu'un qui a de la place en tuture... Ou alors je peux passer par Paris et covoiturage après (réduit les frais d'essence).
    De paris il y a peut-être John et moi.

  24. #84
    J'en serai alors ! Et je participerai aussi pour les frais.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  25. #85
    je suis aussi partant depuis Panam (avec participation tout ça)
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  26. #86
    Bon les loulous, le 14 septembre on arrête une date. C'est une obligation, donc réunion sur mumble, ceux qui ne peuvent pas venir je ferai un compte rendu avec ce qui a été décidé. Libre à vous après de vous adapter

    En attendant, je propose un programme:

    On arrive le vendredi dans la soirée, si on peut on se réunir autour d'un verre c'est cool
    Le samedi on visite le musée dans l'aprèm, on bouffe sur le pouce à midi, genre sandwich et tout, et le soir on se fait tous un resto, avec formule genre vin à volonté ou prix préférentiel histoire de passer une bonne soirée bien arrosée.
    Le dimanche, on décuve et on part.

    Après je ne fais que proposer mais c'est la meilleure alternative pour ne pas trop être stressé.

  27. #87
    Et on loge où ?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  28. #88
    DTC, c'est Valmon qui pilote





    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #89
    Ha oui, j'avais oublié.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  30. #90
    En ce qui me concerne, je suis attentivement car je ne peux donner de date: 1 week-end sur deux j'ai ma fille, mais c'est un principe général: les dates peuvent changer! Ce qui est sur, c'est les 14-15-16 impossible car j'ai depuis longtemps quelque chose.

    Sinon je part du havre, donc covoiturage avec fourniture du véhicule possible pour la région : Rouen, Evreux (puisque c'est la route)

    @ Wanamama: il existe des TGV direct lyon- rouen, un départ le matin et le soir au départ de chacune de ces deux gares. Ce peut être un moyen

    GeorgeAlfred

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •