Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Vous avez commencé à le faire avec les papiers d'Ivan sur le site....

    Moi ce que j'aimerais, c'est pouvoir rapidement indiquer un article d'un jeu, ou d'un papier du canard à des amis, par mail. Pour cela, je dois le prêter (beurk), ou me faire suer à scanner une partie (trop long).

    Ne serait-il pas possible de mettre qqs intertitres, quelques extraits sur le site via une rubrique dédiée ? Certains passages sont vraiment fendard (ackboo est en forme).... Je pense que cela ne ferait qu’accroître la notoriété du magasine.

    Merci

  2. #2
    Je pense pas, faut pas rêvé au tout gratuit non plus, il y déjà beaucoup d'infos sur les news et dans les forums.

    Toutefois si par le plus grand des hasard tu a envie de connaitre uniquement les 6 premières pages c'est par ici : http://library.madeinpresse.fr/samples/MPCg1kG1CZ7n-1

  3. #3
    ah, non je parlais pas de tout gratuit. Je pensais avoir été clair. Une dizaine de ligne sur des articles ciblés qui donnent envie d'acheter le mag... Un peu comme les billets d'Ivan

    Je trouve ces 6 premières pages tout à fait nulles comme concept...

    Mais mettre des extraits prendraient peut être trop de temps...

  4. #4
    C'est surtout que Made In Kiosque, on décide pas du tout de ce qui est lisible.
    C'est les 6 premières pages, un point c'est tout.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  5. #5
    Vous avez pensé à illustrer les 6 premières pages avec du cul pour augmenter les ventes ou c'est encore seulement à l'état de projet?

  6. #6
    Et une partie du site "extrait du mag" ? Ou dans la présentation du nouveau numéro ? Genre les 200 premiers caractères ou des intertritres ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •