Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 47
  1. #1
    Sony Online vient récemment d'annoncer le développement de PlanetSide 2, la suite du MMOFPS du même nom sorti en 2003. Une grande nouvelle pour les amateurs d'un genre très peu représenté qui permet à des centaines de joueurs de se massacrer dans la joie et la bonne humeur.
    Pour le moment, peu d'informations ont filtré sur le jeu mais on peut néanmoins dire que les factions proposées au joueur seront celles du premier opus d'après le trailer publié par Sony. Reste maintenant à espérer que le gameplay ne sera pas sabordé par une update contestée par les joueurs comme ce fut le cas pour PlanetSide.

    Voir la news (3 images, 0 vidéo )

  2. #2
    MMOFPS... Planetside ! :con: :structif:

  3. #3
    reste à espérer que le jeu ne sera pas sabordé par un piratage des serveurs...

  4. #4
    Attention à ne pas confondre MMOFPS et MMOFPS. En fait, j'ai toujours voulu d'un FPS dans un monde persistant, à la MMORPG. Donc, à un moment, je cherchais des MMOFPS. Mais à chaque fois je tombais sur des FPS à "serveurs", avec des cartes limités toussa, comme un FPS lambda. J'ai bien entendu parler de Planetside, mais payer un abonnement pour jouer, nothxbye.

  5. #5

  6. #6

  7. #7
    Tiens c'est marrant a vue de nez on dirai que c'est joué au pad !

  8. #8
    Parle pas de malheur...

  9. #9
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Il date pas d'avant halo celui là?
    Nope, Planetside est sorti en 2003, le premier Halo en 2001.

  10. #10
    Progression passive des skills comme dans Eve, pas d'instances, exclu PC. Ça ressemble au messie.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #11
    C'est vrai que le moteur a un rendu très "halo", mais bon sur l'échelle de l'epicness ça n'a rien à voir .

  12. #12
    Ça pourrait être intéressant, mais j'ai un peux de mal avec le rendu des armes qu'on voit dans la vidéo. Bruit moisi et recul quasi-inexistant (bien que les compétences peuvent jouer), donc je vais suivre de près mais aussi faire une petite prière, le bébé venant de sony.

  13. #13
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Attention à ne pas confondre MMOFPS et MMOFPS. En fait, j'ai toujours voulu d'un FPS dans un monde persistant, à la MMORPG. Donc, à un moment, je cherchais des MMOFPS. Mais à chaque fois je tombais sur des FPS à "serveurs", avec des cartes limités toussa, comme un FPS lambda. J'ai bien entendu parler de Planetside, mais payer un abonnement pour jouer, nothxbye.
    Oui, c'est juste que c'est pas des MMOFPS.

    C'est les éditeurs qui collent l'étiquette MMO sur n'importe quoi parce que ça en jette.

  14. #14

  15. #15
    Malheureusement, suite a une directive de la maison mère il semblerait que les développeurs aient été forcés de retirer du jeu tous les skills relatifs au hacking

  16. #16

  17. #17
    C'est moi où j'ai vraiment l'impression que les graphismes sont... comment dire sans être trop vulgaire... très très moches.
    On pourrait facilement croire que la wii peut faire tourner ce jeu sans souci.

  18. #18
    Euh, je suis le seul a à trouver la vidéo complétement pourrie? Entre le feeling des armes qui a l'air d'être proche du pistolet à eau, le bruit ridicule qu'elles font, et comme le souligne john juste au dessus... Des graphismes d'un autre age? Je sais bien que c'est du MMO... mais cela n'excuse pas tout...
    Chaque fois que la science avance d'un pas, c'est qu'un imbécile la pousse... Sans le faire exprès.

  19. #19
    Citation Envoyé par Guayas Voir le message
    Euh, je suis le seul a à trouver la vidéo complétement pourrie? Entre le feeling des armes qui a l'air d'être proche du pistolet à eau, le bruit ridicule qu'elles font, et comme le souligne john juste au dessus... Des graphismes d'un autre age? Je sais bien que c'est du MMO... mais cela n'excuse pas tout...
    C'est un MMO Sony après tout.

  20. #20
    SoE c'est pas eux qui filent tes informations personnelles et carte bleue à des gentils internautes pour qu'ils les vendent à des compagnies avides de les utiliser en toute légalité ? :P

  21. #21
    Le recul limitée, comme ce ne sont pas des armes à poudre, c'est un peu normal.

    Quant aux graphismes, miser sur un look cartoon/comics a ses atouts. D'une part, c'est à porter d'un plus grand pool de bécanes, et donc de potentiels joueurs. D'autre part, ça permet une plus grande réactivité avec un maximum de joueurs (et donc de sacs de polygones) dans une zone.

    Enfin, et ça n'est pas rien, ça facilite les extensions de territoires/contenu qu'il faut en quantités vu l'échèle de la chose : un MMO. Sans oublier que ça vieillit mieux que les jeux basés sur un graphisme se voulant au top... lors de sa sortie. Ce n'est pas la moindre des choses, car un MMO est censé vivre quelques années.


    En tous cas, c'est le père Kahn Lush qui va être content.

  22. #22
    En même temps ça se passe dans le futur avec des armes du futur, pourquoi auraient-elles un recule d'une arme de 1940 et un bruit du diable? ça ne serais pas logique. rien de choquant la dedans.
    Tout ce que je mets est trop gros

  23. #23
    Citation Envoyé par john Voir le message
    C'est moi où j'ai vraiment l'impression que les graphismes sont... comment dire sans être trop vulgaire... très très moches.
    On pourrait facilement croire que la wii peut faire tourner ce jeu sans souci.
    C'est moi ou j'ai vraiment l'impression que tu... Non je ne serai pas vulgaire.
    Oui, tu as raison après tout. Je pense même qu'un bon vieux gameboy pourrait faire tourner ça sans problème.

    D'habitude je ne répond pas aux vieux trolls moisis, mais là...
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  24. #24
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Oui, c'est juste que c'est pas des MMOFPS.

    C'est les éditeurs qui collent l'étiquette MMO sur n'importe quoi parce que ça en jette.
    Mais depuis quand est-ce que MMO ca veut dire Monde persistant? Moi il me semblait que ca voulait dire Massivement Multijoueur Online. Un FPS où l'on peut se la mettre à 200 sur une map, je dirais que c'est assez massivement multijoueur, comparé à un FPS classique genre CS, CoD, où on se marche sur les pieds à 8 Vs 8.
    Pour un Monde persistant, je pense qu'il vaut mieux aller voir du coté des RPG

  25. #25

  26. #26
    Graphisme pourri ??? Euh, t'as bien regardé la vidéo de Planetside 2 et non planetside 1 ?
    Perso, j'aime beaucoup les graphismes, et ils sont loin d'etre pourri...
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  27. #27
    Franchement Unreal Tournament 3 et même Far cry 1er du nom (si si, celui de 2004) sont plus beaux... J'ai encore une pelletée d'exemples à te donner si tu veux.
    Faut s'enlever la poutre qu'on a dans l’œil parfois, les graphismes consoles, ça va un peu mais là ça commence vraiment à dater non?

  28. #28
    Arrête de troller non?

    Moi je le trouve plutôt joli. Pas au niveau d'un Crysislol2OUFLOL mais ça reste honnête. La distance d'affichage semble sympa. Et faut pas perdre de vue que c'est un MMO. Sur PC.

  29. #29
    Ah oui c'est sur que FarCry1 est plus beau ... FarCry
    On n'a pas la même notion de beauté...
    Comparer à ca : PlanetSide 2

    Tu plaisantes ? dis moi que tu plaisantes...

    Bref, troll si tu veux
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  30. #30
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Mais depuis quand est-ce que MMO ca veut dire Monde persistant? Moi il me semblait que ca voulait dire Massivement Multijoueur Online. Un FPS où l'on peut se la mettre à 200 sur une map, je dirais que c'est assez massivement multijoueur, comparé à un FPS classique genre CS, CoD, où on se marche sur les pieds à 8 Vs 8.
    Pour un Monde persistant, je pense qu'il vaut mieux aller voir du coté des RPG
    Le monde de Planetside (et par extension celui du 2) est persistant.

    ---------- Post added at 17h39 ---------- Previous post was at 17h37 ----------

    Citation Envoyé par john Voir le message
    Franchement Unreal Tournament 3 et même Far cry 1er du nom (si si, celui de 2004) sont plus beaux... J'ai encore une pelletée d'exemples à te donner si tu veux.
    Faut s'enlever la poutre qu'on a dans l’œil parfois, les graphismes consoles, ça va un peu mais là ça commence vraiment à dater non?
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •