Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 47 sur 47
  1. #31

  2. #32
    C'est marrant quand des gens pensent encore être légitimes en comparant les graphismes d'un MMO et d'un FPS solo.


    Sinon:
    J'ai raté le coche Planetside dans ma jeunesse, mais ce que je vois c'est typiquement le truc (couplés aux souvenirs des récits épiques narrés dans les premiers CPC) qui peut me faire replonger grave comme un bon game junkie.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  3. #33
    Wooo...
    Je vois que les lecteurs de jeuxvideo.com sont venus canardpc.com.
    Ça vole haut ici.

  4. #34
    Heu... je suis curieux de savoir pourquoi tu crois que les graphismes des MMO ne peuvent pas être au même niveau que ceux d'un FPS?
    Le temps de réponse des serveurs? Les données échangées ?
    Le nombre de personnes en jeu? Tu peux toujours limiter la qualité d'affichage en cours de jeu si vraiment ça devient gênant.

    Guildwars était loin d'être moche à sa sortie, le 2 promet d'être très beau aussi.
    Dernière modification par john ; 11/07/2011 à 20h28.

  5. #35
    Je trouve que GW était très moche mais surtout ca n'est pas un MMO, ca ne demande pas les mêmes ressources.

    Mais de toute façon ca n'est vraiment pas l'intérêt de planetside les graphismes.

  6. #36
    Citation Envoyé par john Voir le message
    Heu... je suis curieux de savoir pourquoi tu crois que les graphismes des MMO ne peuvent pas être au même niveau que ceux d'un FPS?
    Le temps de réponse des serveurs? Les données échangées ?
    Le nombre de personnes en jeu? Tu peux toujours limiter la qualité d'affichage en cours de jeu si vraiment ça devient gênant.

    Guildwars était loin d'être moche à sa sortie, le 2 promet d'être très beau aussi.
    En tout cas, toi, t'es persistant comme troll.

  7. #37
    Citation Envoyé par john Voir le message
    Le temps de réponse des serveurs? Les données échangées ?
    Le nombre de personnes en jeu?
    Au moins c'est pratique tu réponds à ta propre question.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  8. #38
    Citation Envoyé par john Voir le message
    Heu... je suis curieux de savoir pourquoi tu crois que les graphismes des MMO ne peuvent pas être au même niveau que ceux d'un FPS?
    Le temps de réponse des serveurs? Les données échangées ?
    Le nombre de personnes en jeu? Tu peux toujours limiter la qualité d'affichage en cours de jeu si vraiment ça devient gênant.
    Peut-être simplement pour le marketing.
    Soit tu as un jeu super joli dont 10% des pc's à la capacité de le faire tourner. Peu de personne n'a eu envie d'acheter Crysis à sa sortie s'il était obligé de descendre tous les détails au minimum pour y jouer.
    Soit tu as un jeu dont le moteur est super basique et tu couvres tout le monde mais malheureusement, beaucoup de pro-gamer et adeptes du pc-tuning ne veulent pas y investir de temps.


    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Le monde de Planetside (et par extension celui du 2) est persistant.

    ---------- Post added at 17h39 ---------- Previous post was at 17h37 ----------
    +1
    Le monde de Planetside regroupait des centaines de personnes par server.
    Ces personnes se battaient jour et nuit pour conquérir les différentes planètes. Le monde était persistant et les "frontières" évoluaient avec victoires de chaque faction.
    Dernière modification par kSamus ; 12/07/2011 à 01h26.
    See you next mission ...

  9. #39
    ça me plait carrément bien cette news
    Mais le truc qui me fait flipper, c'est que c'est SOE...Non pas à cause du hack, mais car ils l'art de foutre en l'air tous les bons trucs/concepts qu'ils sortent (Planetside premier du nom ou DC Universe Online dernièrement, pour ceux que je connais).
    Bref wait & see, y'a du gros gros potentiel, pourvu que...
    "Pour sauver sa peau,il doit mourir"

  10. #40
    Citation Envoyé par Piet Voir le message
    ça me plait carrément bien cette news
    Mais le truc qui me fait flipper, c'est que c'est SOE...Non pas à cause du hack, mais car ils l'art de foutre en l'air tous les bons trucs/concepts qu'ils sortent (Planetside premier du nom ou DC Universe Online dernièrement, pour ceux que je connais).
    Bref wait & see, y'a du gros gros potentiel, pourvu que...
    Tu peux ajouter starwars galaxies et everquest 2... Tu as raison malheureusement.

  11. #41
    Y'avait aussi The Agency qui... Non. Rien. J'ai rien dit.

  12. #42
    ça me plait carrément bien cette news Mais le truc qui me fait flipper, c'est que c'est SOE...Non pas à cause du hack, mais car ils l'art de foutre en l'air tous les bons trucs/concepts qu'ils sortent (Planetside premier du nom ou DC Universe Online dernièrement, pour ceux que je connais). Bref wait & see, y'a du gros gros potentiel, pourvu que...
    Pour autant que je me souvienne, PS premier du nom a sombre suite aux enormes problemes d'equilibrage de l'extension (les battle frame robotics). Si ils nous chient rien qu'une refonte graphique en gardant le coeur des mechanismes de jeu, ca va envoyer du pate.

  13. #43
    Et surtout payer un abo sur un MMOFPS...Ok à la limite, mais alors qu'il serve à quelque chose quoi!
    Là ils se contentaient d'encaisser sans rien donner en échange (si un add-on à acheter en plus ). Faut ajouter du contenu, ou créer des events, je sais pas, c'est typiquement le genre de jeu qui avec le temps et les bonnes idées/améliorations pourrait devenir énormissime
    "Pour sauver sa peau,il doit mourir"

  14. #44
    Citation Envoyé par Piet Voir le message
    Là ils se contentaient d'encaisser sans rien donner en échange (si un add-on à acheter en plus )
    On a pas du jouer au même jeu.
    Ils ont implémenté/équilibré plein d'armes, de skills et de véhicules, organisé plein d'event, fait une refonte du monde, ajouté du contenu dans la capture des bases...
    Il y a quelques jours encore, un event se déroulait malgré l'âge avancé du jeu.
    Faut pas non plus jouer son gros blasé, c'est vraiment de la mauvaise foi.
    T'en connais beaucoup toi des jeux qui sont encore vivants après 8 ans d'existance?
    Dernière modification par Doric ; 13/07/2011 à 07h52.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  15. #45

  16. #46
    J'ai dit un jeu.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  17. #47
    Je n'y ai réellement joué que les 3 premiers mois, à la sortie du jeu. C'est peu...et beaucoup pour un MMOFPS payant où on ne voyait rien venir...
    Maintenant si c'est désormais le cas, mes excuses, tant mieux alors si ils se bougent (enfin)
    "Pour sauver sa peau,il doit mourir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •