Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 191 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 5703
  1. #5281
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J’espère que tout le monde parle anglais
    C'est dommage ça limite un peu les gens avec qui tu peux y jouer.

  2. #5282
    Je viens de me créer une wishlist sur Philibert, je crois que je suis foutu

  3. #5283
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    J’espère que tout le monde parle anglais
    C'est dommage ça limite un peu les gens avec qui tu peux y jouer.
    On est en 2019 Pothi tout le monde parle anglais
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  4. #5284
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    On est en 2019 Pothi tout le monde parle anglais
    Si seulement c'était vrai

  5. #5285
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    J’espère que tout le monde parle anglais
    C'est dommage ça limite un peu les gens avec qui tu peux y jouer.
    C'est pas très compliqué pour Valeria : "Duc", "Peasant", "Knight"... après, tous les effets sont indiqués par des icônes.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #5286
    Bon pour le 27/07, j'ai déjà les bières.
    Est-ce que ça vous plairait comme jeu ça :

  7. #5287
    Sinon y a celui-là : https://www.philibertnet.com/fr/sit-...042425485.html
    Ou encore (celui évoqué en journée mais abattu en plein vol par Zno : https://www.philibertnet.com/fr/da-v...results=28#img)

  8. #5288
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon pour le 27/07, j'ai déjà les bières.
    Est-ce que ça vous plairait comme jeu ça :
    https://www.youtube.com/watch?v=OgSGpdaI53I
    Ah oué !

    J'ai pensé à toi hier. Je regardais une annonce sur Okkazeo (le leboncoin du jeu de société), et quand un jeu m'intéresse, je regarde toujours ce qu'a le vendeur en rayon, histoire de grouper..

    Bref, la dame bretonne, là, elle a un Pandemic Cthulhu à 28€ (au lieu de 40 balles chez Philibert. Perso, c'est son "Dans ma vallée" qui m'intéresse, mais si le Pandemic te dis, y'a moyen de groupir, je fais tout envoyer chez toi et on split les fdp.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #5289
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah oué !

    J'ai pensé à toi hier. Je regardais une annonce sur Okkazeo (le leboncoin du jeu de société), et quand un jeu m'intéresse, je regarde toujours ce qu'a le vendeur en rayon, histoire de grouper..

    Bref, la dame bretonne, là, elle a un Pandemic Cthulhu à 28€ (au lieu de 40 balles chez Philibert. Perso, c'est son "Dans ma vallée" qui m'intéresse, mais si le Pandemic te dis, y'a moyen de groupir, je fais tout envoyer chez toi et on split les fdp.
    Ah y a moyen ouais.
    Par contre c'est posible d'avoir des photos du jeu (être sur que la boite est nickel etc...) ou ça se fait pas ? Et surtout est-ce que c'est bien une VF ?
    Si le jeu est nickel et en VF alors je dis banco ! On vend la caravane !

    - - - Mise à jour - - -

    Edith (de Nantes) : c'est écrit dans l'annonce que c'est de la VF et j'ai envie de la croire quand elle dit état Excellent donc : Deal !

  10. #5290
    Ok, je la lance.

    Par habitude, sur Okkazeo, c'est en général peuplé de passionnés qui font bien gaffe à leurs jeux. S'il y a un soucis, c'est en général indiqué dans l'annonce.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #5291
    Semaine du 05/08 au 08/08 : un afterwork dans un des bars à jeux, y aurait des partants ?
    Je connais aucun des bars mais je testerai bien.

  12. #5292
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Semaine du 05/08 au 08/08 : un afterwork dans un des bars à jeux, y aurait des partants ?
    Je connais aucun des bars mais je testerai bien.
    Juste pour la bière c'est un deal !

  13. #5293
    J'suis pas de Stras, mais les efforts en boutique font le reste.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  14. #5294
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Juste pour la bière c'est un deal !
    Deal.

  15. #5295
    Je sais pas comment je taffe ces jours là, mais si je suis dispo je serais là.

  16. #5296
    Je serai en vacances loin de vous

  17. #5297
    Bon, dans l'hypothèse où je me ramène chez vous dans 10 jours pour passer le week-end, comment ça pourrait se passer ? Y a quoi à voir, à faire, chez qui dormir, quels vaccins à mettre à jour, c'est quoi le taux de change du Reichsmark en ce moment ?


  18. #5298
    En un weekend, tu peux cibler quelques lieux sympas à visiter, ou bien te poser en terrasse. Faut surtout voir ce que tu veux faire. Pour ce qui est de pioncer, je peux demander au grand père si on peut t'héberger. Mais c'est pas terrible comme point de chute, géographiquement parlant… Surtout avec les travaux sur la ligne de bus, c'est la merde pour se déplacer quoi.

    Par contre, le fait que tu vienne la veille de ma soutenance…

  19. #5299
    Pour pioncer, ma porte est toujours ouverte aux canards. J'ai pas récupéré mon sous titre pour rien

    Et contrairement à snot je suis proche de tout et avec le tram au bout de la rue.

  20. #5300
    Le Philibar a ouvert ! https://www.philibar.net/
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  21. #5301
    Faudrait que je me pointe à une IRL strasbourgeoise un jour. Je ne suis qu'à 2h45 en train (Berne), c'est largement jouable.

  22. #5302
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Faudrait que je me pointe à une IRL strasbourgeoise un jour. Je ne suis qu'à 2h45 en train (Berne), c'est largement jouable.

    Quand tu le fais tu me dis, que je vienne aussi. On pourra former une nouvelle section comme ça. Internationale.

    La classe !

  23. #5303
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Bon, dans l'hypothèse où je me ramène chez vous dans 10 jours pour passer le week-end, comment ça pourrait se passer ? Y a quoi à voir, à faire, chez qui dormir, quels vaccins à mettre à jour, c'est quoi le taux de change du Reichsmark en ce moment ?
    Week-end du 07/09 du coup ?

  24. #5304
    J'ai posté le 22/08, donc dans 10 jours on sera le 32/08 et pas le 07/09, les calculs de base merde


  25. #5305
    En base merde, c'est pas ça du tout. Si tu compte venir dans 10 cacas, ça fait 7.5 étrons et 3 boulettes, donc normalement, à la virgule dans le slip près, ça nous mène à la chiasse de début du mois.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #5306
    Au lieu de dire des conneries, tu serais éventuellement là le week-end du 31/08-01/09 toi ?


  27. #5307
    IRL strasbourgeoise ce w-e ou bien?

  28. #5308
    Ben moi je suis partant perso, mais j'ai pas vraiment envie de simplement me pointer et de me servir du logement d'un canard comme d'un AirBnB, ce qui serait cool ce serait d'arriver à caler une ou deux activités (bar/restau, sortie culturelle, jeu de société, autre) avec quelques coin² sur place.
    Ma venue ce WE est 95% certaine et j'ai déjà un lieu de logement assuré à 95% lui aussi, mais s'il y a des canards opé par chez vous ce serait cool de faire signe.


  29. #5309
    Je surveille...

    Je n'ai rien le WE prochain...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  30. #5310
    Bon j'aime pas écrire que je suis pas dispo parce que "Who cares?"
    Mais comme personne répond.

Page 177 sur 191 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •