Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 191 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 5703
  1. #5011
    Je réserve mon week-end.

  2. #5012
    On va manger/boire des coups ce week end ? On peut même faire des jeux de société.

  3. #5013

  4. #5014
    Désolé samedi c'est soirée avec madame, on profite de l'absence des monstres

  5. #5015
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Désolé samedi c'est soirée avec madame, on profite de l'absence des monstres
    Passez à la maison, on devrait trouver de quoi s'occuper

  6. #5016
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    On va manger/boire des coups ce week end ? On peut même faire des jeux de société.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Désolé samedi c'est soirée avec madame, on profite de l'absence des monstres
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Passez à la maison, on devrait trouver de quoi s'occuper

  7. #5017
    Il faut savoir revoir ses priorités.

  8. #5018
    Noël approche tout doucement. On tire au sort la personne à qui on va offrir une babiole ou n'importe-quoi qui coûte moins de 10€, et on ouvre ça tous ensemble autour d'un bon repas mi-décembre ?

  9. #5019
    Pourquoi pas

    Sinon, si ça vous tente je vous inviterai bien pour une aprem JDS un de ces W-E.

  10. #5020
    MEs prochains weekend sont dédiés aux projets à rendre à l'école.

  11. #5021
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Pourquoi pas

    Sinon, si ça vous tente je vous inviterai bien pour une aprem JDS un de ces W-E.
    Jsuis chaud patate !

  12. #5022
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Pourquoi pas

    Sinon, si ça vous tente je vous inviterai bien pour une aprem JDS un de ces W-E.
    Scoop : si c'est le 5-6 ou le 13-14 octobre, je suis dispo ! (pas de femme ni enfants à la maison)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #5023
    Les deux dates conviendraient, au delà du W-E du 13 flou total pour l'instant.

  14. #5024
    Alors côté Fladien, le 13 serait meiux que le 06 (+ de temps dispo).
    Le 06/10 y a la soirée année 80 organisée par la musique de Mme Flad et elle aide à l'orga donc je dois gardé les mini moi.

  15. #5025
    Ok après j'avoue que 4/5 personnes ce serait mieux pour avoir plus de choix sur les JDS. Je compte d'ailleurs sur Zno et Flad pour ramener les jeux.

  16. #5026
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Ok après j'avoue que 4/5 personnes ce serait mieux pour avoir plus de choix sur les JDS. Je compte d'ailleurs sur Zno et Flad pour ramener les jeux.
    J'ai pas grand chose à proposer mais :
    - room25
    - sushi go
    - bazar bizarre

  17. #5027
    C'est très bien, je testerais bien le Sushi Go.

    J'ai une trentaine de boites dont voici la liste : https://www.myludo.fr/#!/profil/znok.../36/bydatedesc

    A vot'bon coeur.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #5028
    Splendor
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  19. #5029
    Hanabi et Magic Maze !
    Bon j'ai regardé que les boites aucune idée de ce que c'est

  20. #5030
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Hanabi et Magic Maze !
    Bon j'ai regardé que les boites aucune idée de ce que c'est
    C'est 2 coop : Hanabi, faut tirer des feux d'artifice, tu tiens les cartes face aux autre joueurs sans les voir, et on doit se donner des indices pour dépatouiller toutça.
    Magic Maze : faut bouger 4 pions sur le plateau qui représente un labyrinthe, tous en même temps. Mais chaque joueur a "un mouvement différent" : vers le haut, vers le bas, vers la gauche... Twist : on a pas le droit de dire un mot.

    Mais ouaip, je ramènerais ce qu'il faut.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #5031
    Ici :
    The Island of El Dorado
    Scythe
    Mysterium
    Tzolk'In

  22. #5032
    Cool donc tu viendrais Barbe Rousse!

    Je réserve donc le samedi 13 Octobre pour une aprèm (qui peut s'étendre sur la soirée). Je me charge du repas, je compte sur vous pour jeux et alcool.
    Et vis à vis des jeux je vous laisse carte blanche sur ce que vous avez envie de ramener.

    @Znokiss: j'ai de la place pour t'héberger sans soucis

  23. #5033
    Pour ma part je sais pas encore. Je suis à la recherche d'un job pour l'instant.

  24. #5034
    Bon c'est bon pour moi le 13/10.
    Question orga : vers quelle heure ? jusqu'à quand ?
    Y a de la place pour se garer easy ?
    J'amène quoi hormis JdS ?

  25. #5035
    Pour se garer pas de soucis dans la rue à côté de chez moi. Mais je suis aussi à 3min à pied du tram si vous préférez pouvoir rentrer éméchés
    Pour les horaires je sais pas trop j'aurais proposé un truc genre l'aprem complète et une petite bouffe donc du 14-20h, après si vous préférez rentrer manger ou si vous voulez prolonger pas de soucis. j'attend vos avis là dessus, moi j'ai pas d'impératifs
    Pour ce qu'i faut ramener je ne sais pas vraiment je compte me charger du repas, faudrait que quelqu'un ramène qqs bière et puis une autre personne qqs snacking pour l'aprem je dirais. Je vois trop rien d'autre dont on aurait besoin, mais n'hésitez pas à proposer.

  26. #5036
    In my opinion, le plus simple serait que tu prennes tout et on te ramène tous 10/15 balles le jour venu. Non ?

    Et je crois qu'il y a pas mal de Nintendo Switchs sur Strasbourg. Ca peut se ramener facilement pour faire des parties à 4.

  27. #5037
    Yep !
    On peut même se prévoir un rush sur Philibert et prendre un jeu !

  28. #5038
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    In my opinion, le plus simple serait que tu prennes tout et on te ramène tous 10/15 balles le jour venu. Non ?

    Et je crois qu'il y a pas mal de Nintendo Switchs sur Strasbourg. Ca peut se ramener facilement pour faire des parties à 4.
    Ouais t'as raison, je m'occupe de tout pour la bouffe et les boissons.
    Et partant aussi pour jouer à la Switch!
    Par contre les JDS je n'en ait pas donc je compte sur vous

  29. #5039
    Comme dit, je ramène largement ce qu'il faut en JdS Je viens tout seul donc je peux blinder le coffre, on aura le choix.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #5040
    Bon, les jeux sont dans le coffre, je suis prêt.

    Par contre, quelle heure pour l'arrivée ? De mon côté, je dois filer vers 19h dernier délais pour cause de bonne grosse bouffe familiale le samedi soir.
    Du coup, je pense grignoter un lunch et débarquer juste ensuite. 13h-14h, c'est trop tôt ou ça le fait ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 168 sur 191 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •