Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 191 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 5703
  1. #91
    Hello !

    Partant je suis pour l'IRL Strasbourgeoise :D Mes infos :

    Je viens : oui
    Disponibilité : Tous les soirs de semaine (19h30 - 20h) et le Samedi (pas d'horaires)
    Budget : entre 20 et 30€.
    Préférence culinaire : Aucune.

    En proposition de resto : y a The Dubliners, pub irish qui est pas mal, les plats sont copieux pas trop chers et excellents (le Burger sauce Jameson ... mmmmmh) avec une grande bière on est à 20€.

  2. #92
    Ouh, tentant ton resto irish ! Vu le doodle, on semble bien parti pour samedi prochain...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #93
    Je viens : Si possible.
    Disponibilité : Super aléatoire je suis pas toujours sur Strasbourg. Une fois la date définie je vous dirai si je peux.
    Budget : No limit. (enfin si hein dans le domaine du raisonnable).
    Préférence culinaire : Le canard. Sinon aucune

    Edit : j'ai pas renseigné mais infos sur doodle vu que je ne saurai quoi cocher.
    Dernière modification par cooly08 ; 21/02/2012 à 16h57.

  4. #94
    Il se situe vers la place des orphelins le dubliner ou je confond ?

  5. #95

  6. #96
    Ah près des frères Berthom donc....nickel, on aura pas à trébucher très loin jusqu'au bar....
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  7. #97
    D'ailleurs, on ne te vois pas sur le Doodle, Nazedaq... http://doodle.com/wqkm5828s4st7nc4
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #98
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    D'ailleurs, on ne te vois pas sur le Doodle, Nazedaq... http://doodle.com/wqkm5828s4st7nc4
    C'est parce-que tu n'as pas bien regardé
    Dernière modification par Nazedaq ; 21/02/2012 à 23h13.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #99




    Ce Nazedaq cherche à nous embrouiller, mon vieux Milou !


    (edit : flute, entre les captures, les retouches, les upload et le postage, je me fais bien chier pour faire un post drôle à 23h30 du soir)
    Dernière modification par znokiss ; 21/02/2012 à 23h38.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #100
    Mon PC est passé à l'heure d'hiver une deuxième fois cette saison y'a à peine une demi heure....

    spa ma faute
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #101
    Ce samedi (25) semble être plébiscité; on bloque la date et le lieu? (j'en profite pour inviter Iizno, qui végète à Selestat )

  12. #102
    Citation Envoyé par Giledhil Voir le message
    Ce samedi (25) semble être plébiscité; on bloque la date et le lieu? (j'en profite pour inviter Iizno, qui végète à Selestat )
    S'il cherche un chauffeur (on ne sait jamais) je passe par là de toute façon.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #103
    C'est bon tout ça... des gens motivés, ça réchauffe mon petit coeur de parisien migrateur.

  14. #104

  15. #105
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le 25 je suis pas là.
    Si.

    ---------- Post added at 00h31 ---------- Previous post was at 00h30 ----------

    Citation Envoyé par Giledhil Voir le message
    Ce samedi (25) semble être plébiscité; on bloque la date et le lieu? (j'en profite pour inviter Iizno, qui végète à Selestat )
    Je vote perso pour le pub. Le samedi ça me va parfaitement !

  16. #106
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et Skouatteur, ça ne te botte pas ou bien on pue de la gueule ?
    Sisi, mais le 25 ça risque d'être tendu et côté budget c'est pas tout à fait ça...

  17. #107
    Bon, en tout cas c'est bon pour moi aussi le 25.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #108
    On valide la date ? Ce serait cool que je sache avant demain soir

  19. #109
    Je suis ok pour samedi 25 !

  20. #110
    Ok pour le 25, pour le dubliner etc ...

  21. #111
    Ok pour moi aussi, je précise que Madri étant à l'origine du lieu (Dubliner) il est également responsable de l'ambiance de la soirée.
    En gros, si on se met sur la gueule, c'est de sa faute...ainsi que de toutes les dégradations de mobilier urbain (Vitrines, statues, cathédrale...)
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #112
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ok pour moi aussi, je précise que Madri étant à l'origine du lieu (Dubliner) il est également responsable de l'ambiance de la soirée.
    En gros, si on se met sur la gueule, c'est de sa faute...ainsi que de toutes les dégradations de mobilier urbain (Vitrines, statues, cathédrale...)
    Si on en vient à ça, y a moyen de détruire le gros truc moche et gris qui domine la petite france et où je boss ?
    Dernière modification par Flad ; 23/02/2012 à 20h38.

  23. #113
    Le Parlement Européen? Ca va venir.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #114
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Si on en vient à ça, y a moyen de détruire le gros truc moche et gris qui domine la petite france et où je boss ?
    Ah ! l'espèce de bateau infâme ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  25. #115
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ah ! l'espèce de bateau infâme ?
    Yep.

  26. #116
    Moi aussi ça roule pour le Dubliner.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #117
    Je résume donc :

    Zno, Madri, Nazedaq, Fladnag (et sa copine ?) et moi-même. Soit 6 personnes au total.

    On irait se péter le bide au Dubliners, bonne bouffe ET bonne bière.

    J'ai oublié personne ?

  28. #118
    Pas sur à 100% pour madame Flad, elle a peur des canards

  29. #119
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Pas sur à 100% pour madame Flad, elle a peur des canards
    En gros elle t'envoie passer une soirée avec des inconnus "histoire d'être sur qu'ils sont gentil". C'est beau l'utilitarisme.

  30. #120
    Responsable de l'ambiance de la soirée, moi ? Vous voulez vraiment finir à 23h par un Loto avec des p'tits vieux ? Z'êtes surs ?

    Sinon je valide aussi pour samedi soir =)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •