Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 191 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 5703
  1. #5041
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon, les jeux sont dans le coffre, je suis prêt.

    Par contre, quelle heure pour l'arrivée ? De mon côté, je dois filer vers 19h dernier délais pour cause de bonne grosse bouffe familiale le samedi soir.
    Du coup, je pense grignoter un lunch et débarquer juste ensuite. 13h-14h, c'est trop tôt ou ça le fait ?
    Perso j'arriverai probablement pas avant 14h vu que le samedi matin y a les activités sportives des gosses, le temps du repas etc...

  2. #5042
    Et le 14/10 il y a un festival de la bière dans le Neudorf

  3. #5043
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Cool donc tu viendrais Barbe Rousse!

    Je réserve donc le samedi 13 Octobre pour une aprèm (qui peut s'étendre sur la soirée). Je me charge du repas, je compte sur vous pour jeux et alcool.
    Et vis à vis des jeux je vous laisse carte blanche sur ce que vous avez envie de ramener.

    @Znokiss: j'ai de la place pour t'héberger sans soucis
    Petit rappel pour Znokiss qui, semblerait-il, a déjà une semaine d'avance sur l'aprem jeu

  4. #5044
    Fais pas le con Zno !

  5. #5045
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Fais pas le con Zno !
    Ouais, jsuis pas à Stras' ce week-end en plus! ça me fait penser d'ailleurs que tant qu'à passer en franche comté et en bourgogne ce week-end je vais peut être me motiver pour nous faire un classique genre saucisse de morteau ou montbeliard et salade de pommes de terre, ou bien vu que c'est la saison du Mont d'or une belle boite chaude. Ouais faut que je m'arrête chez les producteurs locaux

  6. #5046
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Ouais, jsuis pas à Stras' ce week-end en plus! ça me fait penser d'ailleurs que tant qu'à passer en franche comté et en bourgogne ce week-end je vais peut être me motiver pour nous faire un classique genre saucisse de morteau ou montbeliard et salade de pommes de terre, ou bien vu que c'est la saison du Mont d'or une belle boite chaude. Ouais faut que je m'arrête chez les producteurs locaux
    Oh putain Mont D'Or

  7. #5047
    Ouais faudra que je trouve une recette alors j'ai jamais fait

  8. #5048
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Ouais faudra que je trouve une recette alors j'ai jamais fait
    Tu veux dire une recette pour le mettre au four ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  9. #5049
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Tu veux dire une recette pour le mettre au four ?
    Ouais j'avboue en fait il faut juste mettre un peu de vin je croyais qu'il y avait de l'ail ou des trucs comme ça

  10. #5050
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Ouais faudra que je trouve une recette alors j'ai jamais fait
    Je le fais au besoin, j'ai la recette

  11. #5051
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Ouais j'avboue en fait il faut juste mettre un peu de vin je croyais qu'il y avait de l'ail ou des trucs comme ça
    Bah même pas forcément, moi je le mange nature, mais oui tu peux ajouter un peu de vin si tu veux.
    D’ailleurs des monts d’or on en trouve en Alsace !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  12. #5052
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Ouais j'avboue en fait il faut juste mettre un peu de vin je croyais qu'il y avait de l'ail ou des trucs comme ça
    La vraie recette c'est ça :
    - tu emballes avec du papier d'alu
    - tu creuses un puits au milieu du mont d'or
    - tu mets de l'ail dedans
    - tu remplis avec du vin blanc
    - tu fais cuire


  13. #5053
    Quelqu'un a un moyen de contacter Znokiss ? Parceque j'ai pas l'impression qu'il a vu que c'était pas demain

  14. #5054

    Heureusement que je fais un tour avant le dodo...

    Oui, je suis chez mon frère à 30 bornes de Stras, j'ai les jeux dans le coffre et j'allais me pointer comme un con demain..


    Bon, c'est pas plus mal, je filerais un coup de main à ma soeur qui déménage ce week-end.

    Mais du coup, ça risque d'être tendu le w-e prochain je vois avec bobonne et vous dis ça demain.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #5055

  16. #5056
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  17. #5057

  18. #5058
    Je croyais que c‘était une blague nul de zno
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  19. #5059
    J'avoue.
    Mais j'ai passé un super week-end, on a même sorti 2-3 JdS, donc j'suis pas venu pour rien
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #5060
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'avoue.
    Mais j'ai passé un super week-end, on a même sorti 2-3 JdS, donc j'suis pas venu pour rien
    T'as pris un munster pour samedi prochain ?

  21. #5061
    Je peux.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #5062
    Aie !

    Toute la familia rentre vendredi prochain, et gros petit dej d'anniversaire de ma fille le dimanche au petit matin..
    Entre leur retour après 8h de route et la fiesta à préparer, ça va pas être possib' de mon côté

    Me voilà bien embêté les potes.
    Dernière modification par znokiss ; 08/10/2018 à 13h28.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #5063
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  24. #5064
    Toi t'as fait pire.
    Alors chut !
    Et on attends la soirée pizza
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message

  25. #5065
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C'est de ta faute, en plus.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #5066
    Donc il n'y aura que moi et Flad ce weekend?

    On peut toujours reporter sinon, je ne sais juste pas encore quelle suite sera donnée à mon contrat (déplacement, atelier ou chômage) et je suis donc incapable de fixer une autre date dans l'immédiat.

  27. #5067
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Donc il n'y aura que moi et Flad ce weekend?

    On peut toujours reporter sinon, je ne sais juste pas encore quelle suite sera donnée à mon contrat (déplacement, atelier ou chômage) et je suis donc incapable de fixer une autre date dans l'immédiat.
    Si on est que 2 ouais, spa trop la peine pour du jds
    Au pire on se cale une date quand tu y vois plus clair Pothi

  28. #5068
    Si jamais ça me bote bien
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  29. #5069
    J'attends une réponse pour un taf sur Dijon dans la semaine. Du coup selon si je dois déménager ou pas je serai là ou non.

  30. #5070
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    J'attends une réponse pour un taf sur Dijon dans la semaine. Du coup selon si je dois déménager ou pas je serai là ou non.

Page 169 sur 191 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •