Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 191 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 5703
  1. #241
    Et pour sortir vous avez un bar en particulier à me conseiller ? Ou plus généralement un quartier ? Merci .

  2. #242
    La Place de Haguenau. Super endroit à partir de 23h.
    VS

  3. #243
    Le coin vers rue des Frères aussi jusqu'à place d'Austerlitz.

  4. #244
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Le coin vers rue des Frères aussi jusqu'à place d'Austerlitz.
    Yep, ainsi que mon repère attitré "La mandragore" derrière la FNAC (place kléber) ou les frères Berthom, ou le Phonographe, ou le Molly Malone...etc
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #245
    J'approuve le monsieur.

    Dites niveau resto j'en ai pas fais des tonnes et quand je veux manger du très bon en ayant pas peur de casser ma tirelire je vais à l'Umami. Cela dit, y a ptet d'autres restos qui font de la cuisine moderne voir gastronomique à Strasbourg, vous auriez des bonnes adresses ? Les seuls autres que j'ai trouvé sont plutôt dans les bleds alentours.

    Edit : Et n'allez pas au Mc Do des Halles si vous avez rien contre moi.

  6. #246
    Y'a des canards qui vont au Festival des Artefacts ? J'suis presque tenté, là.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #247
    Pas moi.
    Service.

  8. #248
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Y'a des canards qui vont au Festival des Artefacts ? J'suis presque tenté, là.
    ah ouais ? tenté par quoi ?
    VS

  9. #249
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Y'a des canards qui vont au Festival des Artefacts ? J'suis presque tenté, là.
    J'y étais samedi dernier...
    trop tard...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #250
    Ce soir ca valait presque le coup, mais je suis claqué

    et Skrillex + Simple Plan
    VS

  11. #251
    Ouais, en fait, mes potes m'offrent un concert pour mon annif. Mais j'ai trouvé plus bruyant finalement. J'irais au Festi'Neuch, en Suisse.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #252
    Salut les canards Alsaciens, j'ai posé le préavis de mon appartement
    Donc l'horloge fait tic tac de jours en jours de plus en plus fort.

    Je suis à la recherche d'un boulot de développeur web php sur Strasbourg pour cet été.
    Et puis un appart aussi pour Aout.

    Si vous avez un bon plan n'hésitez pas


  13. #253
    Pour le boulot je t'ai répondu en mp. Pour l'appart ca va dépendre du budget et de la surface (et si voiture ou non pour les transports en commun et donc le quartier). J'ai des potes qui louent, à voir si des apparts se libèrent cet été.

    T'as aussi un site sympa plutôt récent : http://www.unnid.com/ (en plus des classiques pap, seloger, leboncoin et autres).

    Si t'as besoin d'avis sur les quartiers ou les loisirs à proximité n'hésites pas à demander sur le forum.
    Dernière modification par Kayato ; 14/05/2012 à 14h16.

  14. #254
    je t'ai répondu.

    Pour l'appart je dirais autour de 600cc, pas éloigné de la fac pour ma moité.
    Transport en commun requis j'espère ne pas avoir besoin de la bagnole (j'ai horreur de ça :q), même si du coup je sais pas ce qu'on fera de la notre.

    Je vient de regarder le prix des transports à l’année
    Sérieusement 200 balles je paye plus pour 2 mois d'abonnement navigo
    Dernière modification par tenshu ; 14/05/2012 à 16h12.


  15. #255
    Bienvenue en Province

    La taille de l'appart (à peu près ?)

  16. #256
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Bienvenue en Province

    La taille de l'appart (à peu près ?)
    Là on a 40m2.
    Si j'ai bien vu soit on a cette taille dans le "centre" soit une piece de plus dans les quartiers genre Neudorf.
    J'ai bon?
    Dernière modification par tenshu ; 14/05/2012 à 16h23.


  17. #257
    Je pense que tu peux trouver du 50m2 en bon état sans problème avec ton budget.

    Après près des facs je ne connais pas trop. Neudorf c'est plutôt sympa mais faut bien choisir, la Robertsau c'est plutôt chouette mais je crois que niveau transport en commun c'est pas trop ça. Moi personnellement j'ai fais 4 ans avec une étudiante dans le quartier Saint Florent (Cronenbourg), il y a un peu de trajet en tram pour aller à la fac mais le quartier est vraiment calme et pas très cher.

    Après je ne suis pas un des plus expérimentés sur les quartiers de Stras, d'autres canards vont surement mieux t'aider. J'ai 2 amis qui louent dans tes critères par contre, je leur fais passer le message si ca se libère d'ici ta venue.
    Dernière modification par Kayato ; 14/05/2012 à 16h34.

  18. #258
    A la Robertsau faut pas prendre le bus, mais le vélo. J'avais commencé avec une carte de bus, j'ai vite laissé tombé au profit du 2 roues à l'huile de genoux. Enfin il y a des bus, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, mais c'est en bout de ligne et c'est surtout pratique pour aller au centre-ville. Bon, ça a peut-être changé depuis

    C'est aussi un chouette coin pour les mômes. Fais juste gaffe à ne pas te retrouver dans la même zone scolaire que la cité de l'Ill (enfin c'est pas le 9-3 non plus hein, j'y ai fait mon collège et je n'en suis pas mort). Si tu as des enfants, je recommande la Robertsau. Il y a aussi d'autres coins, mais celui-là je le connait bien
    Dernière modification par Praetor ; 14/05/2012 à 16h58.

  19. #259
    Et si j'ai pas d'enfant


  20. #260
    Ah, j'étais persuadé que tu en avais

    Alors va t'entasser au centre-ville comme tout bobo qui se respecte.

  21. #261
    En centre ville faut oublier la voiture par contre. Le prix d'un parking te fera passer hors budget.

  22. #262
    Pas besoin de voiture, il y a les bobo-mobiles:


  23. #263
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Je suis à la recherche d'un boulot de développeur web php sur Strasbourg pour cet été.

    Si vous avez un bon plan n'hésitez pas
    Je sais pas si c'est un bon plan, mais tu as ce site qui recense des offres dans le domaine.
    C'est également une grosse boite de Strasbourg qui propose parfois des postes.
    Dernière modification par Anonyme911 ; 14/05/2012 à 17h11.

  24. #264
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    En centre ville faut oublier la voiture par contre. Le prix d'un parking te fera passer hors budget.
    Ou le tarif résident à 10€ par mois. La Krutenau sinon, le quartier est fort sympa, animé, il bouge, bien desservi par les transports, pas loin du centre, accolé au quartier des facs de l'Esplanade. Après les loyers sont plus chers, c'est sur. De l'ordre de 600€ cc pour 40m² bien isolés état d'usure correct. Mais c'est un quartier plutôt prisé. Parfois pour quelques économies, Neudorf me semble être le meilleur compromis. Surtout qu'au moins le marché y a lieu le Samedi et pas le Mercredi en semaine... L'UGC ciné cité s'y trouve, la mediathèque, c'est bien desservi en tram/bus mais plus loin du centre et de la vie "nocturne" ou festive.(Du genre 15min de vélos, même style en tram, ou une demi heure à pattes). La krut t'y es déjà par contre dans la vie nocturne, et le centre centre est à 15min à pied si tu marches comme une larve. Mais Neudorf est aussi accolé à l'Esplanade, mais par un autre côté.

    A voir suivant vos priorités.

    C'est quelle fac? Celle de l'Esplanade je suppose.
    Dernière modification par LI_In4TIC ; 14/05/2012 à 17h24.

  25. #265
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Je pense que tu peux trouver du 50m2 en bon état sans problème avec ton budget.

    Après près des facs je ne connais pas trop. Neudorf c'est plutôt sympa mais faut bien choisir, la Robertsau c'est plutôt chouette mais je crois que niveau transport en commun c'est pas trop ça. Moi personnellement j'ai fais 4 ans avec une étudiante dans le quartier Saint Florent (Cronenbourg), il y a un peu de trajet en tram pour aller à la fac mais le quartier est vraiment calme et pas très cher.

    Après je ne suis pas un des plus expérimentés sur les quartiers de Stras, d'autres canards vont surement mieux t'aider. J'ai 2 amis qui louent dans tes critères par contre, je leur fais passer le message si ca se libère d'ici ta venue.
    Je confirme pour le quartier St-Florent : pas loin de la gare, des transports, coin tranquille et pas cher. Après le soucis est qu'il faut facilement compter 35-40min pour aller à la fac en prenant les transports en commun.
    La preuve, j'y suis.

    Ah et l'avantage, c'est qu'on est pas loin du IKEA et SURTOUT de la navette IKEA qui te dépose tranquillement au pays de la Suède. Et en tram, on est à 10 min du Auchan de Hautepierre, donc niveau course ça va.

  26. #266
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Auchan de Hautepierre
    Auchan ça suxx, les vrais vont au Cora à Vendenheim

  27. #267
    Si tu fais pas tes courses à Cora Venden en te faisant alpaguer par les vendeuses en jupes de numéricâble t'as raté ta vie...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  28. #268
    Aller dans les grandes surfaces de banlieue : peu :

    Les vrais ne quittent jamais le centre ville et font leurs courses au Simply Kléber ou au Leclerc Rivétoile

    Plus sérieusement, la Krutenau est un quartier assez équilibré : c'est le centre ville, c'est assez relax comme ambiance et ca reste pas trop cher
    J'occupe un 66m² à 660 € cc par mois, ce qui pour deux est fort raisonnable comme budget, va voir à l'agence :

    CABINET IMMOBILIER DROMSON
    9, rue du Marais Vert 67000 STRASBOURG
    Tél : 03 88 52 88 88

    C'est une des seules agences "respectables" - j'entends que ce sont moins des voleurs que la moyenne - et ils ont des trucs vraiment surprenants
    VS

  29. #269
    Pour info, Cronenbourg j'étais sur du 82m² pour 703€.

  30. #270
    Début Cronenbourg, près de la Rotonde c'est sympa, j'y avais un F2 pour 550€ cc. Calme et à deux pas du tram. Lingolsheim à la limite de la montagne verte, tu peux trouver des apparts avec le même tarif que donné au dessus mais une pièce en plus. Bon là il te faudra la voiture ... J'ai toujours trouvé mes apparts via les annonces dans le DNA et cie, ça permet de pas payer des frais d'agence.

    Snif ça me manque l'Alsace
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Nadoue c'est qu'une vilaine tentatrice du flood .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •