Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 191 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 5703
  1. #121
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ok pour moi aussi, je précise que Madri étant à l'origine du lieu (Dubliner) il est également responsable de l'ambiance de la soirée.
    En gros, si on se met sur la gueule, c'est de sa faute...ainsi que de toutes les dégradations de mobilier urbain (Vitrines, statues, cathédrale...)
    Rhoo pinaise comment j'ai trop hâte d'être chez vous ! Et bonne nouvelle (enfin pour moi) : c'est vendu sur Paris, j'arriverais plus tôt que prévu !
    Dernière modification par Sapro ; 24/02/2012 à 00h23.

  2. #122
    Je serai spirituellement avec vous le 25. (je vous préviens je suis pas très spirituel)

  3. #123
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    En gros elle t'envoie passer une soirée avec des inconnus "histoire d'être sur qu'ils sont gentil". C'est beau l'utilitarisme.


    Elle a surtout peur qu'on passe la soirée à parler du magazine/forum/jeu vidéo.

  4. #124
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Rhoo pinaise comment j'ai trop hâte d'être chez vous ! Et bonne nouvelle (enfin pour moi) : c'est vendu sur Paris, j'arriverais plus tôt que prévu !
    Ben dis donc c'est des rapides à paris...tant mieux !



    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message


    Elle a surtout peur qu'on passe la soirée à parler du magazine/forum/jeu vidéo.
    Aucun risque, nous sommes des gens sérieux.

    La soirée s'articule autour de la politique, astrophysique, bio-éthique et gros nichons...
    Dernière modification par Nazedaq ; 24/02/2012 à 09h00.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #125
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message


    Elle a surtout peur qu'on passe la soirée à parler du magazine/forum/jeu vidéo.
    Tiens, comme la mienne.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #126
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ben dis donc c'est des rapides à paris...
    Normal, j'ai vendu ma femme avec.

  7. #127
    J'ai un pote geek qui a été lâché par sa copine ce week-end qui va surement s’incruster :D

  8. #128
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Normal, j'ai vendu ma femme avec.
    Ah je vois qu'on a le sens des affaires...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #129
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ah je vois qu'on a le sens des affaires...
    Je vends "tout équipé" Monsieur.
    En plus elle préfère les soirées où ça parles que de magazine/forum/jeux vidéo/el Gringo.
    Dernière modification par Sapro ; 24/02/2012 à 13h20.

  10. #130
    Bon la prochaine fois que tu vends un appart meublé...tu m'appelles hein ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #131
    Bah bonne soirée les gars ! Je demandes quand même une tournée en mon honneur, pour le revival de ce topic :


    [/COLOR]
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    J'ai un pote geek qui a été lâché par sa copine ce week-end qui va surement s’incruster :D
    Pléonasme.
    Dernière modification par Sapro ; 24/02/2012 à 17h45.

  12. #132
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #133

  14. #134
    Bon question quand même d'importe : à quelle heure ?
    Soit on fait dans la longueur et on tape dans un 19h, soit on tape dans le 20h. Et quid de la réservation des places ?

  15. #135
    20h c'est bien non ?
    On est combien en tout alors ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #136
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message

    Pléonasme.
    Elle est juste en week-end, pas partie partie hein

  17. #137
    19h ou 20h ca me va, la résa semble s'imposer au dubliner et finalement madame n'avait pas envie de parler gros nichons donc je serai solo :D

  18. #138
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    19h ou 20h ca me va, la résa semble s'imposer au dubliner et finalement madame n'avait pas envie de parler gros nichons donc je serai solo :D
    Han ?

    Bon plus sérieusement, je propose 19h30 histoire de couper la poire en deux. C'est ok ?

  19. #139

  20. #140
    ok pour moi aussi
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #141
    19h30 c bon pour moi aussi.
    Celui qui a proposé le Dubliner en 1er a qu'a réserver :D

  22. #142
    Bon finalement y a de fortes chances que je sois là demain soir ! (samedi soir hein)
    Y a encore une place pour moua ?
    Dernière modification par cooly08 ; 25/02/2012 à 01h16.

  23. #143

  24. #144
    Hop réservé pour 8 à 19h30 au nom de Michel (mon nom quoi).

    A ce soir les gens !

  25. #145
    Hey dites je vais devenir Strasbourgeois
    Ma fiancée va venir faire son master de neuropsycho dans votre extrême Est donc je vais devoir me trouver un job de web développeur.

    Du coup on s'est pris un hôtel le weekd-end du 17-18 (nos 7 ans ) pour repérer les lieux.

    Des suggestions ?
    - Pour le week-end (visite, bouffe etc.)
    - Pour plus tard (quel quartier pour une loc, des webagency sur strasbourg etc.)

    A vot' bon coeur.
    Dernière modification par tenshu ; 25/02/2012 à 14h10.


  26. #146
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Hop réservé pour 8 à 19h30 au nom de Michel (mon nom quoi).

    A ce soir les gens !
    Tu m'as compté ?

    Dubliner c'est où ça ?

  27. #147
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Hey dites je vais devenir Strasbourgeois
    Ma fiancée va venir faire son master de neuropsycho dans votre extrême Est donc je vais devoir me trouver un job de web développeur.

    Du coup on s'est pris un hôtel le weekd-end du 17-18 (nos 7 ans ) pour repérer les lieux.

    Des suggestions ?
    - Pour le week-end (visite, bouffe etc.)
    - Pour plus tard (quel quartier pour une loc, des webagency sur strasbourg etc.)

    A vot' bon coeur.
    Oh tiens ma copine est chargé de TD en neuropsycho !

    Bref anyway, quelques réponses à tes questions :

    - Pour les restos, sur le topac (deux trois page avantt) y'a de bonnes listes de resto. Je ne peu que te conseiller de parcourir le topic qui te donneras pas mal d'infos. Pour les trucs à visiter, la cathédrale en premier lieu. Tu peu visiter le musée d'art moderne, le musée Tomi Ungerer, les musées du Palais Rohan. Si tu arrive un jour où il fait beau, la visite de la ville en bâteau mouche est vraiment sympa. Ah et il convient de se ballader dans le quartier de la petite-france, un quartier typique vraiment sympa (mais minuscule tu en fais vite le tour). Après si vous avez une voiture, le plus sympa est de faire la route des vins et d'aller se ballader dans les villages typiques qui ont beaucoup de charme.

    - Pour les apparts, vu que ta copine va à la fac, le quartier de l'esplanade peut être une bonne solution (puisque c'est le quartier étudiant (je schématise mais c'est l'idée). Sinon, Neudorf est pas trop éloigné. Le quartier de la Robertsau (pas loin du parlement européen, mais un peu éloigné du quartier étudiant...) peut faire l'affaire. En fait tout dépend du temps que ta copine veut mettre pour aller à la fac.

  28. #148
    Le plus simple (peut-être) serait de nous donner les lieux des annonces d'apparts qui vous intéressent, ensuite on te dira si c'est loin/proche de la fac, si le quartier est sympa...etc.
    Dernière modification par Nazedaq ; 25/02/2012 à 14h29.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #149
    Neudorf c'est le bien pour les apparts !

    Sinon si vous voulez manger Alsacien tout en étant au centre et pour que ce soit bon, le resto sympa c'est le Tire-Bouchon je trouve

  30. #150
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Dubliner c'est où ça ?
    Rue du vieux marché au poisson, près de la place gutenberg.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •