Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 191 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 5703
  1. #5431
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Je déconseille le soir, le menu du midi est sympa et le cadre est magnifique mais c’est beaucoup trop cher a la carte pour ce que c’est (tu payes clairement le cadre !).
    Non.

  2. #5432
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Non.
    T'es pas difficile du coup, c'est pratique au moins

  3. #5433
    Après j'ai parlé bouffe parce que le gras c'est la vie mais manger liquide perso ça me va très bien vous savez
    Moi je vois plus le truc en mode chill avec une binouze, des anecdotes de coin² et du trashtalk vis à vis des français de l'intérieur. Puis terminer sur le top 10 des astuces de grand-mère pour un glaçage parfait sur les viennoiseries. C'est important de respecter les traditions !

  4. #5434
    ben y'a le meteor pour chill avec binouzes, flam's et anecdotes.

  5. #5435
    Perso ça me va.
    Faut juste voir si les autres canards strasbourgeois sont chaud pour le meteor
    Dernière modification par schnak ; 04/01/2022 à 00h47.

  6. #5436
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ben y'a le meteor pour chill avec binouzes, flam's et anecdotes.

  7. #5437
    Voilà. Arteis sera partant pour le météor si il se trompe pas de date . La majorité à parlé.

    Une date ?

  8. #5438
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Une date ?
    C'est pas un peu prématuré, les groupe libertains j'suis pas encore prêt.

    Plus sérieusement, les vendredis et samedis soir c'est opé pour moi tout le long du mois.
    Comme je sens que ce premier WE les gens seront en mode plaid-netflix pour se remettre de leur émotions et de la rentrée. Pour être efficace, voici le doodle : https://doodle.com/poll/uq8w7xhuyh3x...tm_medium=link

  9. #5439
    Complété
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #5440
    Je fais un apéro au Caupona ce soir à partir de 19h, si ça tente quelqu'un ! On est 3 pour le moment.
    Me MP !
    Dernière modification par YogiSequo ; 06/01/2022 à 18h30.

  11. #5441
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Complété
    Merci pour ton aimable participation.
    Manque de crêpes tout ça quand même !

  12. #5442
    J'invite tous les canards de Strasburi à venir, ce soir vendredi, regarder le All-Star du tribunal des bureaux chez moi !

    Parce que bon, Doodle c'est bien pratique mais l'improvisation, ça a du bon, cotvertami

  13. #5443
    C'est vraiment pas contre toi, j'aime juste pas aller chez des gens complètement inconnus. Si tu veux te joindre à nous pour la soirée bière flam's, ça sera un plaisir de faire ta connaissance .

  14. #5444
    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message
    J'invite tous les canards de Strasburi à venir, ce soir vendredi, regarder le All-Star du tribunal des bureaux chez moi !

    Parce que bon, Doodle c'est bien pratique mais l'improvisation, ça a du bon, cotvertami
    Impro totale, traquenard à la bière possible. J'adore.
    Chuis pas dans le coin mais je plussoie l'idée.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #5445
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Impro totale, traquenard à la bière possible. J'adore.
    Chuis pas dans le coin mais je plussoie l'idée.
    La notion même d'improvisation c'est bien un truc bon pour les français de l'intérieur ça !
    La notion même d'ordre et discipline qui disparaissent petit à petit... les temps sont durs

  16. #5446
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    La notion même d'improvisation c'est bien un truc bon pour les français de l'intérieur ça !
    La notion même d'ordre et discipline qui disparaissent petit à petit... les temps sont durs
    CMB

  17. #5447
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    CMB
    Elle a disparue ?

  18. #5448
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Elle a disparue ?

  19. #5449


    Faisons le compte de la situation si vous le voulez bien.

    A ce jour nous avons trois canard ont fait état de leur préférences :

    1) Snot est partante pour le samedi 15, le jeudi 20, le vendredi 21 et le samedi 22

    2) Znokiss a fait une intervention remarquable qui se passe totalement de commentaire Dommage pas de crêpes spéciales à la sauce blanche

    3) YogiSequo, qui lui est dispo le jeudi 13 et le vendredi 14


    Bref, aucun jour ne semble se démarquer, belle performance alsacienne !
    Si d'autres coin² du coin souhaitent se faire une petite soirée bière, tarte flambée n'hésitez pas ! Pour rappel : https://doodle.com/poll/uq8w7xhuyh3x7w7t

    Je rends l'antenne à vous les studios !

  20. #5450
    On va attendre un peu ici, possible cas de covid à la maison

  21. #5451
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    On va attendre un peu ici, possible cas de covid à la maison
    *pat pat*
    J'suis sur c'est la faute à Arteis

  22. #5452
    Bon a mon tour de faire chier le monde !
    Je suis plus disponible ce jeudi soir

    Bref j’la sens bien cette soirée entre canards

  23. #5453

  24. #5454
    Non mais disons que ca limite le champ des possible.

    Apres j’ai rien contre faire de trucs en petit comité mais c’est juste qu’il faut me supporter quoi !

  25. #5455
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Apres j’ai rien contre faire de trucs en petit comité mais c’est juste qu’il faut me supporter quoi !
    Une soirée à discuter de films pourris jusqu'à la moelle
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #5456
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Une soirée à discuter de films pourris jusqu'à la moelle

  27. #5457
    Ce samedi je profiterai surement du WE pour faire mon consumériste et aller au centre ville pour les soldes.
    Si ça tente, j'suis assez chaud pour boire et manger ce samedi au Météor !

  28. #5458
    Je suis cas contact (youpi). Jme met un baton dans les naseaux demain midi et je te tiens au courant, mais ça me dit bien de te rejoindre.

  29. #5459
    Coucou les gens.

    Au milieu de l'organisation de vos soirées (qui semblent compliquées...), je me demandais si quelqu'un avait des contacts parmis vous dans des boîtes qui seraient susceptibles d'accueilir un stagiaire pour deux mois (mai/juin) dans le cadre de ma formation en tant que technicien supérieur systèmes et réseaux.

    Voilà voilà la question est posée.

  30. #5460
    Aidez cet homme, c'est un super canard.

Page 182 sur 191 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •