Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 191 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 5703
  1. #5161

  2. #5162
    Pouah le tacle à la gorge là !

  3. #5163
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  4. #5164
    Bon allez relance pour une aprem JDS, suivi d'une petite bouffe, je propose 3 samedis : le 26 janvier, le 9 février, le 23 février.

    Je laisse les intérréssés me donner leurs dispos par le moyen de leur choix.

  5. #5165
    Dispo les 3 dates !

  6. #5166
    Février pour moi. Les 2 sont ok pour l'instant.

  7. #5167
    Pareil, plutôt Février.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #5168
    ok je prend un décision bientôt mais le 9 février devrait faire l'affaire.

  9. #5169
    J'ai bloqué le 09/02 dans l'agenda familial.

  10. #5170
    Pareil. Sauf imprévu de dernière minute (genre gosse ou femme qui tombe malade, comme ce week-end), ça va le faire. Je viens en train à priori, faudra me rappeler où ta bite, pothi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #5171
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pareil. Sauf imprévu de dernière minute (genre gosse ou femme qui tombe malade, comme ce week-end), ça va le faire. Je viens en train à priori, faudra me rappeler où ta bite, pothi.
    DTC
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  12. #5172
    Canards strasbourgeois, un futur point de chute possible pour des irl va ouvrir en Mars à Strasbourg, à la place du restau "le Cailloux".
    Un bar ludique avec moults jeux de société et possibilité d'accéder à une salle de jeux pour 2€ en temps illimité.
    Je retrouve la carte et le flyers, je les scan et pose tout ça ici.

  13. #5173
    Yay !

    S'agit-il du Phili'bar dont la rumeur circule depuis un moment ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #5174
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Yay !

    S'agit-il du Phili'bar dont la rumeur circule depuis un moment ?
    Je pense pas.
    Le nom du truc c'est "Schluck n' Spiel".
    Et y aura de la restauration le midi.
    J'ai pu discuter hier avec les 3 personnes à l'initiative du truc (dont le cuistot) et on a testé un jeu avec les collègues, c'était très sympa.

    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -

    Et ils veulent faire du "local" question bières et bouffe.

  15. #5175
    Oh, ça a l'air sympa !
    Niveau ludothèque, ça ressemble à quoi? Il y a un peu de jeux "pointus" ? (autre chose que Les aventuriers du Rails^^) Ils ont des tables pour de l'éventuel jeu de plateau?

  16. #5176
    Citation Envoyé par Giledhil Voir le message
    Oh, ça a l'air sympa !
    Niveau ludothèque, ça ressemble à quoi? Il y a un peu de jeux "pointus" ? (autre chose que Les aventuriers du Rails^^) Ils ont des tables pour de l'éventuel jeu de plateau?
    C'est pas encore ouvert.
    Mais ils ont du Cthulhu par exemple, un jeu de terraformation de Mars, vraiment de toutes sortes. Du jeu apéro au jeu qui dure entre 40 et 60min la partie etc...
    Il prévoit du jdr aussi.

  17. #5177
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est pas encore ouvert.
    Mais ils ont du Cthulhu par exemple, un jeu de terraformation de Mars, vraiment de toutes sortes. Du jeu apéro au jeu qui dure entre 40 et 60min la partie etc...
    Il prévoit du jdr aussi.
    Cool ! :D

  18. #5178
    Bon j'ai pas retrouvé leur carte :/
    Mais ils ont une page facebook (pas de site internet autre).
    Le jeu auquel on a joué avec les collègues joue sur la gravité et il faut ramasser des étoiles. Il provenait direct du salon allemand du JdS et était même dédicacé par l'illustrateur du jeu :D

  19. #5179
    ca va durer 2 mois
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  20. #5180

  21. #5181
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    ca va durer 2 mois
    Ce pessimisme... J'avais testé un bar JDS à Agen en rencontrant Siggaret. si ça fonctionne dans une petite ville comme Agen je ne vois pas comment ça pourrait s'écrouler direct dans une grande ville comme Strasbourg. On a quand même le magasin de référence JDS en france qui a sa boutique chez nous..

    Bon sinon dans les jeux non négociables à tester le 9 février je vous impose "Last Heroes" que m'a offert Machiavel pour noël et à qui je compte bien faire un retour après notre test :D

  22. #5182
    J'emmène Room25 et Sushi Go.
    J'espère que Zno s'est pas trompé de date cette fois

  23. #5183
    Et j'ajoute le bazar bizarre dans le sac.

  24. #5184
    Zno je te déteste.
    J'ai envie d'acheter Celestia maintenant

  25. #5185
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    ca va durer 2 mois
    Il en existe 2 à reims qui est une ville plus petite et moins étudiante (sauf erreur) que Strasbourg.
    Par contre, ce qui est clair c'est que pour vivre il faut vendre et organiser des tournois de jeux de carte type Magic. Se contenter des JDS (ce que j'aime , magic c'etait ma came à sa sortie aujourd'hui c'est devenu nimp) c'est risqué.
    Les jouers de magic and co sont les baleines de ce genre d'endroit.

    Edit : Pardon il en existe pas deux, c'est le même patron qui a été obligé d'ouvrir une boutique car pas assez de place dans le 1er pour stocker tout les jeux à vendre.
    Donc un seul restau-jeu mais qui est plein tout les weekend (en semaine je sais pas j'habite pas reims).

  26. #5186
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Zno je te déteste.
    J'ai envie d'acheter Celestia maintenant
    Ouais c'était génial, un plaisir de tenter de vous pourrir ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Zno je te déteste.
    J'ai envie d'acheter Celestia maintenant
    Ouais c'était génial, un plaisir de tenter de vous pourrir ^^

  27. #5187
    Je vous ai quand même bien déroulé à Celestia : trollface :

  28. #5188

  29. #5189
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ah merde c'était hier ?
    Bonjour vous êtes qui ?

  30. #5190
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Je vous ai quand même bien déroulé à Celestia : trollface :
    Vrai. Mais tu pars avantagé avec ta tronche de grand nounours gentil mais flippé qui fait peur, qui donne envie de descendre alors qu'en fait tu gère.
    Ou l'inverse.

    C'était bien rigolo en tout cas.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Zno je te déteste.
    J'ai envie d'acheter Celestia maintenant

    Il est pas cher sur Philibert, 8.9€ tu peux foncer et acheter les yeux fermés.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 173 sur 191 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •