Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 191 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 5703
  1. #301

  2. #302
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Arrosée au Riesling
    Soyons plus typique encore !

  3. #303
    Et pour finir, une ptite poire :D

  4. #304
    Ce topic m'inquiète.

    Paillettes-ville...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #305
    Je propose que la prochaine soirée se fasse dans une boite de strip-tease !

    Heureusement que ma moitié n'est pas sur CPC

  6. #306
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Je propose que la prochaine soirée se fasse dans une boite de strip-tease !

    Heureusement que ma moitié n'est pas sur CPC
    Pareil.
    Et pareil.

  7. #307
    Bon.
    Ce qui serait déjà bien c'est que chacun détaille ses disponibilités et ses contraintes (horaires et budgétaires). Ce serait un bon début, pis après on verra pour le miam et/ou le glouglou.

  8. #308
    J'ai pas mal de contraintes en ce moment, mais pour une boîte de strip tease mon agenda se pliera à toutes les volontés.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #309
    Chez moi, c'est autre chose qui se pliera.

    ---------- Post added at 22h09 ---------- Previous post was at 22h07 ----------

    edit : dépliera, plutôt.

    ---------- Post added at 22h09 ---------- Previous post was at 22h09 ----------

    #finesse, comme ça se fait en ce moment.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #310
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Chez moi, c'est autre chose qui se pliera.edit : dépliera, plutôt.
    #finesse.
    Tu es trop dur avec toi même, je suis sûr que ce n'est pas si dramatique.
    Dernière modification par Nazedaq ; 01/06/2012 à 22h32.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #311
    Dites faut compter sur combien de bouchon pour aller à l'Hopital Civil un mercredi à 9h30 ?
    Dernière modification par kilfou ; 02/06/2012 à 08h35.

  12. #312
    J'en sais trop rien, mais je dirais que la voiture en centre ville bof. Autant garer la voiture dans un parking genre la Rotonde et y aller en tram. Sauf si tu t'es ouvert le ventre et que tu saigne comme un goret.

  13. #313
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Dites faut compter sur combien de bouchon pour aller à l'Hopital Civil un mercredi à 9h30 ?
    Le mercredi c'est cool, vers 9h30 les autoroutes sont moins chargées. Je ne sais pas d'où tu viens mais pour te donner un repaire (tu dois venir du sud je suppose) de Sélestat à Strasbourg-centre tu mets 45mn le mercredi, là où les autres jours il te faut 1h15.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #314
    Yop,
    Moi dispo toute la semaine qui arrive vu que ma fille est chez sa mère. Midi ou soir. Pti dèj même.
    Pour le budget on va dire dans les 25-30 Euros apéro compris.

  15. #315
    Dispo tout le temps.
    Par contre, je viendrais avec un non-canard, si ça dérange pas.

    Edit : Pas dispo le 16 juin.
    Dernière modification par Anonyme911 ; 03/06/2012 à 15h03.

  16. #316
    Au pire on lui fera le coup du goudron et des plumes pour l'introniser. :con:

  17. #317
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Dites faut compter sur combien de bouchon pour aller à l'Hopital Civil un mercredi à 9h30 ?
    Un bouchon de Klevener et un bouchon de Gewurtz. Et ensuite, même plus besoin d'hôpital.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #318
    Ha ben je viendrai peut être tiens. Depuis le temps que l'idée était lancée et que rien ne s'était fait j'étais totalement passé à autre chose et en ai loupé la première sortie des canards alsacos.

  19. #319
    Dispo un peu tout le temps, moins le week-end, surtout le soir.

    Pas de limite du budget

  20. #320
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Dispo un peu tout le temps, moins le week-end, surtout le soir.

    Pas de limite du budget
    Tout pareil...sauf pour le budget, je suis limité à 1500€
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #321
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Tout pareil...sauf pour le budget, je suis limité à 1500€
    Tout pareil, c'est indécent de dépenser en une soirée ce que l'on gagne péniblement en une journée
    VS

  22. #322
    Citation Envoyé par Brocoli Man Voir le message
    Tout pareil, c'est indécent de dépenser en une soirée ce que l'on gagne péniblement en une journée http://i.imgur.com/Zi6bP.gif
    Absolument...je vois que tu as une éthique toi aussi.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  23. #323
    Question aux strasbourgeois: Illkirch-Graffenstadten c'est bien comme ville/village/bourg?

  24. #324
    Oui c'est sympa, quoique un peu cher. Mais tu as tout à portée de main et tu es à 15mn du centre-ville en tram.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  25. #325
    Oui si proche du tram.

  26. #326

  27. #327
    Salut les canards
    Mon déménagement se rapproche (premier week end d'aout).

    La recherche d'appart commence sérieusement.
    Si vous avez des tuyaux pour au moins 2 pièces de au moins 40m2 aux alentour de 650€, n'hésitez pas!

    Vous parliez de la rotonde un peu plus haut, j'ai pris un rdv pour visiter cet appart : http://www.leboncoin.fr/locations/329280221.htm
    Smalair pas mal.

    Et je recherche toujours un poste de développeur web, a vot' bon cœur les alsaciens


  28. #328
    Salut tenshu, pour le boulot j'ai eu 2 retours négatifs et le 3ème la rh ne donne pas signe de vie, je vais tenter de relancer mon pote.

    Pour l'appart avec un budget de 650€ tu peux viser plus grand si tu ne cherches pas le centre ville de Stras. D'après ce que je vois sur l'annonce, c'est un bon quartier bien calme, peu cher et à 2 arrêt de tram du centre ville. J'ai vécu un bon moment à coté vers l'arrêt St Florent (le prochain sur la ligne A). Pour te donner un ordre d'idée, j'avais 80m2 pour 700€.

  29. #329
    Disons que pour une première installation à Strasbourg, cet appartement m'a l'air très bien (580 € ca reste très correct)
    Le quartier, idem, pas de mauvaise surprise.

    Tu auras tout le temps de trouver quelque chose de plus grand / mieux une fois que tu seras sur place avec les journaux et tout.

    Perso j'ai occupé longtemps un 75 m² tout près de la gare de strasbourg, à 540 € / mois (mais c'était vraiment une affaire, il fallait creuser un peu)
    VS

  30. #330
    En s'écartant un peu de la ville mais à quelques arrêts de TRAM on trouve de bons trucs

    Par exemple je suis dans un 50m² deux pièces avec balcon (10m²), ascenseur, garage en sous-sol pour 530€ cc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •