Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 191 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 5703
  1. #271
    Hopla, Strasbourg me voila.

    Après deux excellentes années sur Besac, je n'ai pas réussi à survivre au changement de direction du client, donc j'ai opté pour la solution Strasbourgeoise (avec joie vu que c'était mon but).
    Y a-t-il des canards qui ont des bonnes adresse de club de sport et de tir sportif?

    Sinon quel quartier vous me conseillez? sachant que j'ai un budget loyer de 550-600€.

  2. #272
    Lis les deux dernières pages, on vient d'aborder très exactement ce sujet.

    Et bienvenue chez nous

    ---------- Post added at 23h10 ---------- Previous post was at 23h09 ----------

    Enfin je dis ca pour les quartiers et les loyers hein, pour les clubs de sport et de tir je sais pas
    Je fais pas de sport
    VS

  3. #273
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Hopla, Strasbourg me voila.

    Après deux excellentes années sur Besac, je n'ai pas réussi à survivre au changement de direction du client, donc j'ai opté pour la solution Strasbourgeoise (avec joie vu que c'était mon but).
    Y a-t-il des canards qui ont des bonnes adresse de club de sport et de tir sportif?

    Sinon quel quartier vous me conseillez? sachant que j'ai un budget loyer de 550-600€.
    Alors, pour les clubs de tirs, je crois (pas sûr) qu'il y a un stand de tir près de IKEA (mais le truc est annoncé par un vieux panneau déglingue bref.. j'suis passé UNE fois devant, je garanti pas).
    Pour le sport, y'a de quoi faire (vraiment) donc à la limite, le plus simple est que tu nous dise quels sports tu souhaiterais pratiquer.

    Enfin, j'avais bien aimé la dernière soirée, faudrait en refaire une autre. Dans un endroit moins bruyant.

  4. #274
    Citation Envoyé par Brocoli Man Voir le message
    Lis les deux dernières pages, on vient d'aborder très exactement ce sujet.

    Et bienvenue chez nous

    ---------- Post added at 23h10 ---------- Previous post was at 23h09 ----------

    Enfin je dis ca pour les quartiers et les loyers hein, pour les clubs de sport et de tir je sais pas
    Je fais pas de sport
    Et tu tires pas beaucoup non plus il faut le dire. :P

    ---------- Post added at 08h18 ---------- Previous post was at 08h17 ----------

    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Enfin, j'avais bien aimé la dernière soirée, faudrait en refaire une autre. Dans un endroit moins bruyant.
    Je plussoie.

  5. #275
    J-7 pour moi... Enfin !!

  6. #276
    Soyez pas trop pressés quand même.
    Ma première journée à Strasbourg, quand je venais de prendre les clés de mon appart, je suis allé me balader en ville pour voir

    un mec encagoulé balancait des bouteilles vides de bière contre les facades des magasins à Oltswinmärik
    un type fou me poursuivait place de la cathédrale pour me vendre sa bible en me disant que j'allais périr dans les flammes
    et place Kléber au simply un vieux papy fixait les gens qui allaient aux caisses en ricanant comme Gollum
    VS

  7. #277
    Ca me va.

  8. #278
    Citation Envoyé par Brocoli Man Voir le message
    Soyez pas trop pressés quand même.
    Ma première journée à Strasbourg, quand je venais de prendre les clés de mon appart, je suis allé me balader en ville pour voir

    un mec encagoulé balancait des bouteilles vides de bière contre les facades des magasins à Oltswinmärik
    un type fou me poursuivait place de la cathédrale pour me vendre sa bible en me disant que j'allais périr dans les flammes
    et place Kléber au simply un vieux papy fixait les gens qui allaient aux caisses en ricanant comme Gollum
    Ben quoi, c'est pas partout comme ça ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #279
    Et encore, t'as raté la cantatrice chauve de la cathédrale, les punks de la grand-rue, la lumineuse et accueillante galerie commerciale de la gare et la bande de ouech à Hautepierre.

    Tiens, ça me manque déjà, tout ça :P C'est tout trop propre, ici en Suisse..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #280
    Putain moi mon premier jour à Strasbourg c'était nichel. Par contre, mon premier jour de stage, j'ai eu droit à un vieux clochard qui a pas arrêté de me suivre pour avoir une pièce. Je savais qu'arriver avec un costume le premier jour de taff était une mauvaise idée.

  11. #281
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Putain moi mon premier jour à Strasbourg c'était nichel. Par contre, mon premier jour de stage, j'ai eu droit à un vieux clochard qui a pas arrêté de me suivre pour avoir une pièce. Je savais qu'arriver avec un costume le premier jour de taff était une mauvaise idée.


    Prochaine IRL tu viens en costard

  12. #282
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Prochaine IRL on vient TOUS en costard
    Fisqued.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #283
    Ca m'exclu d'office, je n'en ai pas

  14. #284
    Bah depuis mon costard j'lai laissé à Tours, parce que bon, se faire accueillir par la chef en t-shirt basket, ça m'a compris l'inutilité d'avoir dépensé pas mal pour 3 costards. :fuuu:

  15. #285
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Bah depuis mon costard j'lai laissé à Tours, parce que bon, se faire accueillir par la chef en t-shirt basket, ça m'a compris l'inutilité d'avoir dépensé pas mal pour 3 costards. :fuuu:
    ah !

    C'est arrivé à tout le monde ça...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #286
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    ah !

    C'est arrivé à tout le monde ça...
    Pis bon, après coup, quand tu vois la dégaine des scientifiques avec qui tu bosse, tu te rends vite compte que les acceuillir en costard c'est pas bon. Faut sympathiser avec eux, et corolaire de ce principe, s'habiller aussi mal qu'eux.
    Genre ressortir les vieux pulls des 80's toussa.

  17. #287
    Y'a des gens motivés pour refaire une soirée un WE ? Bon je doute que le WE prochain collera, mais dans 2 semaines, ça le ferait ptet ?

  18. #288
    Ah, à partir de jeudi, je suis définitivement Suisse, ça sera donc sans moi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #289
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah, à partir de jeudi, je suis définitivement Suisse, ça sera donc sans moi.
    Les ravages de la gauche mon bon monsieur ! :con:
    Bah t'as pas moyen de faire une descente expresse dans notre beau pays ?

  20. #290
    Boaf, j'ai déjà fait les aller-retour en train ces 4 derniers ouikends. Maintenant que j'emménage dans mon petit nid, je vais en profiter un peu. Mais je repasserais, pour sur. J'vous tiendrais au jus, les cocos .
    (et ceux de droite aussi, hein).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #291
    Je suis enfin strasbourgeois (enfin en apprentissage depuis 2 jours). Donc si soirée canard il y a j'en serai avec grande joie.

  22. #292
    Faudrait planifier ça, et surtout voir niveau horaires, moi je suis Strasbourgeois la semaine mes braves.
    Je loue à Molsheim à 15 minutes en train de Strasbourg et vu que je bosse dans les Halles, c'est à deux pas.
    L'avantage c'est que j'ai un F2 de 55m² avec terrasse de 15m² , le tout plein de charme pour 565 roros charges comprises ( l'eau incluse ). C'est bien plus calme que Strasbourg et on essaye pas de me taxer de la monnaie et des clopes des que je sors de chez moi.

    Bon le soucis c'est que le train, ben une fois passé 22h c'est plus vraiment ça quoi. Alors pour la soirée faudra soit prévoir à l'avance que je squatte chez un collègue et que j'amadoue madame, soit faire ça en début de soirée, comme les vieux.

    Cela dit j'y pense, pour me voir c'est pas compliqué, si ça se trouve vous m'avez même déjà adressé la parole.

  23. #293
    Pour l'instant on me taxe pas, mais avec ma sale tête de parisien et le chien c est peut être normal. Bon sinon je suis en vacances hyper prolongées donc dispo n importe quand n'importe où (plus je bouge mieux c'est ça me donne une idée d'où je vais acheter mon nid).

  24. #294
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    L'avantage c'est que j'ai un F2 de 55m² avec terrasse de 15m² , le tout plein de charme pour 565 roros charges comprises ( l'eau incluse ). C'est bien plus calme que Strasbourg et on essaye pas de me taxer de la monnaie et des clopes des que je sors de chez moi.
    C'est si peu cher dans le fief de Bugatti

  25. #295
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Cela dit j'y pense, pour me voir c'est pas compliqué, si ça se trouve vous m'avez même déjà adressé la parole.
    Tiens, on s'est peut-être croisés samedi... J'ai shoppé avec madame dans le coin.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #296
    Ah bah on s'est aussi certainement croisé.
    Je passe aux Halles presque tous les midis.

  27. #297
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Je loue à Molsheim

    Si ça se trouve on est presque voisin, j'habite au centre, tu es dans quel quartier ?

  28. #298
    C'est beau tant de proximité.

  29. #299
    Grave, une vraie partouze.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #300

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •