Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 191 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 5704
  1. #3091
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Vampire, apparemment, tout le monde s'accorde pour dire que "avant c'était mieux".

    Je vais essayer de trouver masquerade, mais à mon avis, je vais le payer cher...

    Pour Naheulbeuk, c'est quand tu veux. Sinon, sur cpc y'a un topic des rôlistes, ils organisent des parties via Roll20 et mumble. C'est pas mal du tout comme solution si t'as pas de groupe de rôliste dans ta ville.

    J'aimerais bien essayer Shadowrun ou cyberpunk aussi, mais c'est pas trop la tasse de thé à ma douce.
    Ouais Vampire premier du nom faut le chercher en occaz... dire que je l'ai donné...
    J'ai pensé au topic du jdr, mais bon me suis dit que pour du irl ce serait plus pratique de trouver du monde ici, ou de convertir les autres éventuellement.

    Les parties via Roll20 et mumble je sais pas... ce que j'aimais c'était l'ambiance dans la pièce, on faisait tout pour mettre un climat... décor, lumières, musiques et bruitages en fonction (de nos jours avec la technologie 2.0 y'a moyen de se faire une bonne playlist de son/images projettées, effets je pense), bref "à fond dedans"... avec les boissons, les thermos, les chips, les gâteaux... et les "oh putain merde les gars il est 7h, on va encore être à la bourre à l'école"

    Je vais craquer pour ça je sens :

    http://www.philibertnet.com/fr/appel...000209781.html

    Ou ça :

    http://www.philibertnet.com/fr/ins-m...000196104.html

  2. #3092
    Le Cthulhu est sympa si tu connais un peu l'univers.

  3. #3093
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Vampire, apparemment, tout le monde s'accorde pour dire que "avant c'était mieux".

    Je vais essayer de trouver masquerade, mais à mon avis, je vais le payer cher...

    Pour Naheulbeuk, c'est quand tu veux. Sinon, sur cpc y'a un topic des rôlistes, ils organisent des parties via Roll20 et mumble. C'est pas mal du tout comme solution si t'as pas de groupe de rôliste dans ta ville.

    J'aimerais bien essayer Shadowrun ou cyberpunk aussi, mais c'est pas trop la tasse de thé à ma douce.
    Cyberpunk, jpeux te le faire au pris d'une binouze, t'auras le bouquin mis en classeur + écran de maitre + scénar' fourni avec.
    Faut juste que je le récupère de chez mes parents...

    - - - Mise à jour - - -

    Et accessoirement si on fait une IRL JDR je suis partant (en fonction de mes dispo familiales par contre... )

  4. #3094
    Bah, on vient chez toi et on initie les gamins et la madame !

    Pour cyberpunk, ma conscience m'empêche de te le prendre au prix d'une bière. (sauf si par mis en classeur tu entends: "j'ai téléchargé le scan et je l'ai imprimé" X).

    Je te le prends au moins au prix indiqué sous le code barre.


    Je vous écrit un scénar naheulbeuk OneShot ? histoire de se remettre dans le bain, de faire découvrir le truc, et ensuite on tourne ?

    http://www.philibertnet.com/fr/shado...000123063.html



    - - - Mise à jour - - -

    Ne.
    Pas.
    Craquer.

  5. #3095
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Bah, on vient chez toi et on initie les gamins et la madame !
    8mois la ptite, 2ans le grand, tu va pas les initier à grand chose ^^
    Et pour madame nope, j'ai déjà essayé :/
    Mais jpeux tenter de les foutre dehors, par contre faudra venir se perdre à Wasselonne
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Pour cyberpunk, ma conscience m'empêche de te le prendre au prix d'une bière. (sauf si par mis en classeur tu entends: "j'ai téléchargé le scan et je l'ai imprimé" X).

    Je te le prends au moins au prix indiqué sous le code barre.
    Le bouquin date d'il y a 12ans env., pour éviter qu'il se bousille de lui même je l'ai foutu en classeur sous pochette transparente. Donc il vaut pas plus d'une binouse (2 si t'insistes).


    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je vous écrit un scénar naheulbeuk OneShot ? histoire de se remettre dans le bain, de faire découvrir le truc, et ensuite on tourne ?

    J'ai cru voir un jeu de plateau Naheulbeuk aussi, une idée de s'il est bien ?

  6. #3096
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Le Cthulhu est sympa si tu connais un peu l'univers.
    Euuuuh... oui mamzelle, je connais non seulement l'univers, mais j'ai aussi passé des nuits et des nuits à jouer au JdR première édition pendant ma jeunesse (avec un Maître du jeu exceptionnel). Cf my previous posts.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Cyberpunk, jpeux te le faire au pris d'une binouze, t'auras le bouquin mis en classeur + écran de maitre + scénar' fourni avec.
    Faut juste que je le récupère de chez mes parents...

    - - - Mise à jour - - -

    Et accessoirement si on fait une IRL JDR je suis partant (en fonction de mes dispo familiales par contre... )
    Cool ça. Du coup pas besoin de l'échanger contre une bière, tu nous masterisera la partie, c'est plus simple

  7. #3097
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le bouquin date d'il y a 12ans env., pour éviter qu'il se bousille de lui même je l'ai foutu en classeur sous pochette transparente. Donc il vaut pas plus d'une binouse (2 si t'insistes).


    J'ai cru voir un jeu de plateau Naheulbeuk aussi, une idée de s'il est bien ?
    Dans ce cas, je prends.

    Pour le jeu de plateau, je l'ai jamais testé, mais on l'a pour les Geek Faeries (je suis du staff Naheulbeuk-Online ), et les gens qui y jouent sont tous contents.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    (avec un Maître du jeu exceptionnel).
    Dans ce cas, attention au retour de bâton, un MJ "moins bon" risque de pas mal te dégoûter.

  8. #3098
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Bah, on vient chez toi et on initie les gamins et la madame !

    Pour cyberpunk, ma conscience m'empêche de te le prendre au prix d'une bière. (sauf si par mis en classeur tu entends: "j'ai téléchargé le scan et je l'ai imprimé" X).

    Je te le prends au moins au prix indiqué sous le code barre.


    Je vous écrit un scénar naheulbeuk OneShot ? histoire de se remettre dans le bain, de faire découvrir le truc, et ensuite on tourne ?

    http://www.philibertnet.com/fr/shado...000123063.html



    - - - Mise à jour - - -

    Ne.
    Pas.
    Craquer.
    Ouais, fais gaffe avec cette histoire de classeur...
    Moi je suis partant pour un essaie de naheulbeuk. Découvrir le truc et ouais, me remettre dans le bain également.

    J'avais Shadowrun première édition. j'ai pas trop joué à vrai dire mais l'univers me plaisait bien. Par contre "maya" ça m'intrigue.

  9. #3099
    Citation Envoyé par Arteis
    Moi c'est Dora qui me plairait bien

  10. #3100
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Dans ce cas, je prends.

    Pour le jeu de plateau, je l'ai jamais testé, mais on l'a pour les Geek Faeries (je suis du staff Naheulbeuk-Online ), et les gens qui y jouent sont tous contents.

    - - - Mise à jour - - -



    Dans ce cas, attention au retour de bâton, un MJ "moins bon" risque de pas mal te dégoûter.
    Meuh non, chacun son style. Et puis on avait que ça à foutre à l'époque, bricoler des trucs, préparer la séance pendant 2 semaines etc...
    T'as un site que je peux zieuter pour voir un peu autour de quoi tourne le JdR Naheulbeuk, histoire de ne pas arriver à la loose totale quand même.

  11. #3101
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message


    Cool ça. Du coup pas besoin de l'échanger contre une bière, tu nous masterisera la partie, c'est plus simple
    Je suis nul en MJ mais à un point !

  12. #3102
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Facile et faisable, suffit de retrouver GURPS, qui était un peu la bible du JdR, permettant de créer un JdR.
    On lui monte ça, on fait un scénar avec un mélange de Dora et le scénar du court dont Madri nous parlait (snot quand t'étais venu au bar), et hop, voilà parti Arteis et son Cerf-Volant à la conquête des forêts macabres d'Alsace.

    Bon sinon, si jamais, pour permettre à tous de se libérer et de jouer en fonction des plannings, je me propose pour garder vos femmes pendant que vous faites une partie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je suis nul en MJ mais à un point !
    Ouais c'est pas mon fort non plus... toujours plein d'idées de mise en scène, de gadgets, de trucs pour mettre l'ambiance, mais niveau narration et improvisation (surtout quand les joueurs partent en couille comme dans INS/MV qui est propice à du grand nawak) là ça pêche.

    Sinon on explique tout à Niouxy, on la dresse et on en fait une mega maître du jeu. On aura plus qu'à mettre les pieds sous la table et les mains sur les dés.

  13. #3103
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    T'as un site que je peux zieuter pour voir un peu autour de quoi tourne le JdR Naheulbeuk, histoire de ne pas arriver à la loose totale quand même.
    Franchement, le site officiel est mal foutu, les règles sont pas finies, pour y capter quelques chose c'est la mort.

    ça tourne autour de la terre de Fangh (un pays, on à eu le droit à une carte étendue cette année), en général c'est des groupes d'antis-héros, système de dé inversé par rapport à D&D, très classique (PoC s'est basé sur les règles de l'oeil noir). Les actions peuvent avoir 4 formes de résultats: Réussite Grosbill, Réussite, fail, Epic Fail débile. Faut y jouer en mode autodérision, et les meilleures parties sont souvent celles où les joueurs font tout et n'importe quoi.

    http://www.naheulbeuk.com/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message

    Sinon on explique tout à Niouxy, on la dresse et on en fait une mega maître du jeu. On aura plus qu'à mettre les pieds sous la table et les mains sur les dés.
    En plus, elle est facile à appâter pour la capture, un pot de nutella posé au fond d'un panier, et hop, la Niouxy est dans le sac.

  14. #3104
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Sinon on explique tout à Niouxy,
    Oh oui !
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    on la dresse
    Oh oui !!
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    et on en fait une mega maîtresse du jeu.
    Oh oui !!!
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    On aura plus qu'à mettre les pieds sous la table
    Oh oui !!!!
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    et les mains sur les
    OH OUI !!!
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    dés.
    Ah ouais...


  15. #3105
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Franchement, le site officiel est mal foutu, les règles sont pas finies, pour y capter quelques chose c'est la mort.

    ça tourne autour de la terre de Fangh (un pays, on à eu le droit à une carte étendue cette année), en général c'est des groupes d'antis-héros, système de dé inversé par rapport à D&D, très classique (PoC s'est basé sur les règles de l'oeil noir). Les actions peuvent avoir 4 formes de résultats: Réussite Grosbill, Réussite, fail, Epic Fail débile. Faut y jouer en mode autodérision, et les meilleures parties sont souvent celles où les joueurs font tout et n'importe quoi.

    http://www.naheulbeuk.com/

    - - - Mise à jour - - -



    En plus, elle est facile à appâter pour la capture, un pot de nutella posé au fond d'un panier, et hop, la Niouxy est dans le sac.
    Ca me va comme résumé et comme ambiance autodérision/gros n'importe quoi. Je m'inscrit.

  16. #3106
    Sinon bêtises à part, Naheulbeuk se joue dans l'esprit d'un Toon je pense non ?

  17. #3107
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Oh oui !

    Oh oui !!

    Oh oui !!!

    Oh oui !!!!

    OH OUI !!!


    Ah ouais...

    Namého !! C'est la Marquise mec, tu peux pas parler comme ça d'Elle !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Sinon bêtises à part, Naheulbeuk se joue dans l'esprit d'un Toon je pense non ?
    Toon
    INS/MV était comique aussi dans le genre, pas toonesque, mais du faux sérieux dérision religion toussa...

  18. #3108
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Sinon bêtises à part, Naheulbeuk se joue dans l'esprit d'un Toon je pense non ?
    J'ai jamais joué à Toon. Mais en gros, si tu as une idée complètement débile afin de faire tomber ce Troll des collines qui te barre la route, et que tu réussis tes jets de dés, le résultat fun est garanti. De même, le jeu étant vraiment très permissifs sur les actions (encore que ça dépends de comment le mj à branlé son scénar), tu peux résoudre l'enquête d'une manière totalement inatendue...

    Il m'est arrivé de rater un sort pour me sécher suite à une chute dans le ruisseau. Résultat: J'ai procuré à chaque membre du groupe une mutation, j'y ai gagné une paire d'ailes en charpie, l'un est devenu géant, l'autre a eu droit à un bras qui lui à poussé du cul, et le dernier se transformait en le liquide qu'il touchait pendant 1d20 minutes.

    Les classes de personnage sont toutes faites de manière à ce que tu aie des avantages et désavantages marrants. (les elfes ont "tête vide" parcequ'un Elfe c'est naïf, du coup, ils sont insensibles aux sorts de contrôle, mais ratent forcément leur résistance à la persuasion; Les ogres ont appel du ventre: un jet de dé raté lorsque tu sens le doux fumet du sanglier qui rôtit dans l'âtre d'une auberge, et tu ne peux pas contrôler ton envie de manger).

    Les erreurs de méta sont punies par une table aléatoire de calamités qui s'abattent sur le gorupe / dans la zone, sans distinction d'alliés ou d'ennemis. Et inversement, les actions magistrales sont parfois récompensées par une pluie de pièce d'or (sortez vos casques, ça fait mal une pièce d'or qui tombe du ciel).

  19. #3109
    Ça sent bon tout ça.
    Le MJ doit bien s' amuser pour le coup.
    Bon on essaie de se programmer ça avant l'hibernation ?

  20. #3110
    Je suis pas dispo ce week end, mais je suis là tout décembre. laissez moi une dizaine de jours pour pondre un scénario de qualitay. donc disons à partir du 6/7 décembre, on peut se faire ça quand vous voulez (chez moi, chez vous, chez jannette, taverne française...)

  21. #3111

  22. #3112
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Euuuuh... oui mamzelle, je connais non seulement l'univers, mais j'ai aussi passé des nuits et des nuits à jouer au JdR première édition pendant ma jeunesse (avec un Maître du jeu exceptionnel). Cf my previous posts.
    Oui oui j'en doutais pas C'était un "tu" universel.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snot Voir le message


    En plus, elle est facile à appâter pour la capture, un pot de nutella posé au fond d'un panier, et hop, la Niouxy est dans le sac.
    C'est mal me connaitre Je ne peux être achetée

  23. #3113
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Oui oui j'en doutais pas C'était un "tu" universel.

    - - - Mise à jour - - -



    C'est mal me connaitre Je ne peux être achetée
    Et pourtant, tu sais très bien que tu m'épousera quand j'aurai fini d'installer ma bibliothèque

  24. #3114

  25. #3115
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je suis pas dispo ce week end, mais je suis là tout décembre. laissez moi une dizaine de jours pour pondre un scénario de qualitay. donc disons à partir du 6/7 décembre, on peut se faire ça quand vous voulez (chez moi, chez vous, chez jannette, taverne française...)
    Ca marche pour moi, je bouge pas non plus.
    Chez Janette.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Oui oui j'en doutais pas C'était un "tu" universel.

    - - - Mise à jour - - -



    C'est mal me connaitre Je ne peux être achetée
    Je suis universel.

    J'suis sûr que doit y avoir moyen de te faire céder. Faut que je trouve la faille (enfin celle pour te faire céder, parce que si je me mets à compter toutes les failles on est mal...).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Ma faiblesse
    Moi j'ai un lave-linge, ça le fait ?

    - - - Mise à jour - - -

    Bon sinon, me voilà revenu de Philibert... je voulais jeter un oeil. Pour INS/MV.

    Bon résultat, après 30min a hésiter (en plus du fait qu'il y avait le basique et le premium, 70 ou 110 Euros), j'ai demandé conseil à un gros nerd geek mal aimable. Il m'a dit que c'était pas la même déconade que la première édition (le mec a dû se dire "roh putain un vioc !").
    Donc bon, je vais réfléchir.

    Sinon j'ai vu un magnifique Vampire Edition 20ème anniversaire, un pavé. J'ai pas feuilleté, trop lourd
    Bien tenté aussi.

  26. #3116
    @Snot : je trouve pas le topic des rôlistes, tu l'as sous le coude ?

  27. #3117
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    @Snot : je trouve pas le topic des rôlistes, tu l'as sous le coude ?
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Sinon, sur cpc y'a un topic des rôlistes
    En fait tu ne lis pas ce que j'écris !

  28. #3118
    C'est sapro il ne lit que lui même
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  29. #3119
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C'est sapro il ne lit que lui même
    Tout le contraire de Zno ! :D

  30. #3120
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    En fait tu ne lis pas ce que j'écris !
    J'suis daltonien

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tout le contraire de Zno ! :D
    Tu réponds à quoi ? J'ai pas compris !

Page 104 sur 191 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •