Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 191 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 5703
  1. #4291
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Ah putain oui c'est cher les services de livraison/location d'Ikea. J'ai déjà vu des camionnettes Conforama chez Ikea
    C'est la boite qui paie mais oui
    20€ de l'heure, j'en ai pour 2h sûr. Après ça dépend de la circulation, y a 50mn de route minimum aller-retour.

    Sinon, c'est 129€ la livraison dans 15 jours à 3 semaines

  2. #4292
    De toute façon dans 15j 3 semaines ça sera toujours pas ouvert donc tu peux patienter pour la livraison et faire autre chose en attendant

  3. #4293
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    De toute façon dans 15j 3 semaines ça sera toujours pas ouvert donc tu peux patienter pour la livraison et faire autre chose en attendant

    Pas sûr
    15 jours non, mais 3 semaines peut-être.

  4. #4294
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    C'est la boite qui paie mais oui
    20€ de l'heure, j'en ai pour 2h sûr. Après ça dépend de la circulation, y a 50mn de route minimum aller-retour.

    Sinon, c'est 129€ la livraison dans 15 jours à 3 semaines
    T'en as pour combien de matos ? Tu peux pas négocier la location 2h gratos ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  5. #4295
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    T'en as pour combien de matos ? Tu peux pas négocier la location 2h gratos ?
    Chez Ikea ya offre marge de négo si ?

  6. #4296
    Aucune idée mais j'ai déjà négocié chez confo et un pote chez but alors pourquoi pas chez Ikea.

    Et puis suçant ce qu'elle achète ca peux ce justifier !

    Moi je tenterais

  7. #4297
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Et puis suçant ce qu'elle achète ca peux ce justifier !


    T'essaies de lui passer en douce ta méthode de négociation ?

  8. #4298
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    T'en as pour combien de matos ? Tu peux pas négocier la location 2h gratos ?
    Pas assez à mon avis. 1000€.
    Le soucis c'est que le machin business est d'une lenteur incroyable.

    J'ai trouvé des gens avec des grandes voitures

  9. #4299
    Désolé toujours sur Toulouse en ce moment mais j'aurais aidé volontiers sinon

  10. #4300
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Aucune idée mais j'ai déjà négocié chez confo et un pote chez but alors pourquoi pas chez Ikea.
    Oui bah justement But et Conforama c'est différent. Chez Ikea ils te feront même pas 1% sur une cuisine à 15 000€. Ya deux raisons à cela : Leurs prix sont déjà "faibles" et les vendeurs ne sont pas commissionnés sur les ventes donc ils ont pas d'intérêt à te faire une ristourne.

  11. #4301
    Par contre, si des gens sont dispo ce samedi pour monter les meubles, ça serait avec plaisir.
    Peut-être on aura terminé vendredi mais au cas où.

    À défaut de pouvoir venir aider, quelqu'un a une visseuse ? On en a qu'une pour le moment.

  12. #4302
    J'ai une visseuse dans le pire des cas mais faut venir la chercher !

  13. #4303
    Pas de soucis. Si je viens la chercher aujourd'hui, ça sera pas avant 20h au moins

  14. #4304
    D'ailleurs en passant, la visseuse est un des outils les plus rock'n roll.

    Parce qu'
    Spoiler Alert!
    elle visse.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #4305
    Vous avez un Escape Game à conseiller à Strasbourg ?
    Pour 4 personnes.

  16. #4306
    http://a-maze-in.com/#home

    J'ai fait celui là, Asylum 1920, à 4.
    C'était sympa

  17. #4307
    https://www.doozescape.com/

    Le scénario labo de recherche "Apprendre de ses erreurs" déboite !

  18. #4308
    Je m'y prends trop tard, ils ont plus de place pour samedi
    Merci quand même pour les propositions

    On va essayer ça du coup : http://www.quiveutpisterstrasbourg.c...petite-france/

  19. #4309
    Oh trop cool, tu me diras
    Une copine l'a fait sur Paris, c'était bien sympa d'après elle.

  20. #4310
    Alors le jeu de piste dans Strasbourg :
    C'est sympa, ça permet de visiter la ville autrement, en s'arrêtant sur des détails cachés dans la ville auxquels on ne ferait pas attention en temps normal.
    Par contre en aucun cas ça se rapproche d'un jeu d'enquête qui demande un peu de réflexion.
    On suit une piste, tout est indiqué point par point. C'est impossible de se tromper ou d'échouer.

    Du coup c'est oui mais non pour ma part.

  21. #4311
    Question sur les escapes de Stras' : faut réserver longtemps à l'avance ?

  22. #4312
    Ça dépend surtout de l'heure et du jour que tu veux
    J'ai regardé en début de semaine pour en faire une samedi.
    Il restait des places le samedi soit le matin 10h soit le soir 23h.

    Sinon, tous les sites ont la possibilité de réserver en ligne, donc tu peux déjà voir ce qu'il y a comme disponibilités

  23. #4313
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Ça dépend surtout de l'heure et du jour que tu veux
    J'ai regardé en début de semaine pour en faire une samedi.
    Il restait des places le samedi soit le matin 10h soit le soir 23h.

    Sinon, tous les sites ont la possibilité de réserver en ligne, donc tu peux déjà voir ce qu'il y a comme disponibilités
    Ce serait un matin en semaine et hors période de vacances donc ça devrait le faire, merci de l'info ;-)
    Spa moi qui gère la résa mais je préfère me renseigner qd même .

  24. #4314
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Spa moi qui gère la résa mais je préfère me renseigner qd même .
    On est d'accord. Ça lui permet de se sentir autonome et responsable, tout en restant à l'abri d'une bourde pour le WE. Gentleman

  25. #4315
    Yop !
    Un très bon ami se lance dans un potentiel projet de Nerf Arena sur Strasbourg. Il aurait besoin d'un feedback afin de présenter (et préparer) le plus sérieusement possible le dossier ! Avec ses petites mimines, il a fait un petit questionnaire. Merci par avance aux canards qui prendrons un peu de leur temps !

  26. #4316
    Done schnak

  27. #4317
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Yop !
    Un très bon ami se lance dans un potentiel projet de Nerf Arena sur Strasbourg. Il aurait besoin d'un feedback afin de présenter (et préparer) le plus sérieusement possible le dossier ! Avec ses petites mimines, il a fait un petit questionnaire. Merci par avance aux canards qui prendrons un peu de leur temps !
    Fait aussi mais y a des questions un peu... pas terribles.
    Comme le budget à dépenser chez eux alors qu'on a pas un seul tarif des prestations ou les événements de ouf, moi je sais pas ce que c'est.

  28. #4318
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Fait aussi mais y a des questions un peu... pas terribles.
    Comme le budget à dépenser chez eux alors qu'on a pas un seul tarif des prestations ou les événements de ouf, moi je sais pas ce que c'est.
    Ouais t'es pas la première à le faire remarquer... ceci dit, le questionnaire est vraiment plus à les aider à faire un "business plan". Ils peuvent pas trop sortir des tarifs de prestations car ils cherchent à voir si ils seront franchisés ou non (ce qui, en terme tarifaire, sera pas totalement la même de ce que j'ai cru comprendre).

    Il y aura surement une V2 à ce questionnaire je pense, le temps qu'ils prennent déjà la température.

  29. #4319
    J'ai pas du tout aimé le ton du questionnaire. J'ai quand même répondu du mieux que j'ai pu.

  30. #4320
    Ouep très "yolo".
    Vous êtes trop vieux s'tou

Page 144 sur 191 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •