Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 191 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 5703
  1. #1
    Soirée Miam des Coin² !

    Présents :

    Schnak
    Je viens : oui
    Disponibilité : le Vendredi soir (19h30 - 20h) et le Week-End (pas d'horaire)
    Budget : 20 à 25€, 30€ grand max.
    Préférence culinaire : Aucune

    Nazedaq
    Je viens : oui
    Disponibilité : En semaine ou le Vendredi soir (19h30 - 20h) et le Week-End (pas d'horaire)
    Budget : 50€ max.
    Préférence culinaire : Aucune

    Fladnag + Fladnag-girl
    Je viens : oui (+ ma moitié)
    Disponibilité : le Week-End (pas d'horaire) (excepté le week-end du 09-10 mars)
    Budget : 20-25€ max.
    Préférence culinaire : Aucune.

    Madri
    Je viens : oui
    Disponibilité : Tous les soirs de semaine (19h30 - 20h) et le Samedi (pas d'horaires)
    Budget : entre 20 et 30€.
    Préférence culinaire : Aucune.

    Cooly08
    Je viens : Si possible.
    Disponibilité : Super aléatoire je suis pas toujours sur Strasbourg. Une fois la date définie je vous dirai si je peux.
    Budget : No limit. (enfin si hein dans le domaine du raisonnable).
    Préférence culinaire : Le canard. Sinon aucune
    Dernière modification par schnak ; 21/02/2012 à 19h40.

  2. #2
    Ouaip, ça pourrait être sympa. =)

  3. #3
    C'est presque hors sujet, mais c'est bien Strasbourg ? En bon breton que je suis, je n'en ai pas la moindre idée, et on m'a plus ou moins proposé un boulot à Saverne ya deux jours. Je veux dire : c'est joli ? Ya des jeunes ? Ya des choses à voir autour ? Ça bouge ? Je sais bien que la bière allemande devrait être à elle seule balayer tous les autres arguments, mais j'ai un peu peur d'aller m'enterrer à l'autre bout de la France pour mon premier vrai job, quoi...

  4. #4
    Strasbourg c'est vachement bien. Une jolie ville, pas mal de choses à faire, du monde (même trop pour moi)... Saverne je connais bien, c'est un peu mort mais joli aussi. Et à 25 minutes de Strasbourg en train.

  5. #5

  6. #6
    Citation Envoyé par Naith Voir le message
    C'est presque hors sujet, mais c'est bien Strasbourg ? En bon breton que je suis, je n'en ai pas la moindre idée, et on m'a plus ou moins proposé un boulot à Saverne ya deux jours. Je veux dire : c'est joli ? Ya des jeunes ? Ya des choses à voir autour ? Ça bouge ? Je sais bien que la bière allemande devrait être à elle seule balayer tous les autres arguments, mais j'ai un peu peur d'aller m'enterrer à l'autre bout de la France pour mon premier vrai job, quoi...
    On boit la bière locale ici non mais ho!
    Comme dit le troll, Saverne c'est un peu mort, mais y a plein de trucs à faire à Strass', et plein de trucs à faire autour.

  7. #7
    Strasbourg, c'est ancien et historique, c'est mignon tout plein et acueillant (bon, je parle du centre, pas des banlieues craignos ), bref, à voir absolument.

    Sinon, je suis chaud pour une binouse. Faut aussi prévenir le camarade Gildehil qui rodait sur le topac Superbowl...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #8
    Merci pour les avis ! De toutes façons je compterais plutôt m'installer à Strasbourg même et non à Saverne, quitte à faire un peu de voiture. J'ai lancé ma candidature, on verra bien !

  9. #9
    Moui, pourquoi pas une mousse si nous sommes nombreux.

  10. #10
    Han Strasbourg ?! :nostalgique:
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Nadoue c'est qu'une vilaine tentatrice du flood .

  11. #11
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Faut aussi prévenir le camarade Gildehil qui rodait sur le topac Superbowl...
    C'est gentil de penser à moi, camarade
    Je suis tout à fait ouvert à une soirée canards avec binouze à la clef.

    @Naith : entre Saverne et Strasbourg, niveau activité ya pas photo. Strasbourg est une ville étudiante, avec de vieux quartiers magnifiques.

  12. #12
    Ça sent l'boudin cette histoire...malgré "l'enthousiasme" général.

  13. #13
    Tu découvre les joies de plan montés sur internet !

    Moi je suis partant pour vendredi soir et le WE. J'ai pour ma part aucune préférence niveau horaire. Bon entre nous, 19h c'est pas trop dégeu niveau horaire si on veut se poser un soir.
    Sinon avant, mais sauf le vendredi...

  14. #14
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    On boit la bière locale ici non mais ho!
    Comme dit le troll, Saverne c'est un peu mort, mais y a plein de trucs à faire à Strass', et plein de trucs à faire autour.
    La bierre locale tu veut dire la météor?
    Tout ce que je mets est trop gros

  15. #15
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Bon entre nous, 19h c'est pas trop dégeu niveau horaire si on veut se poser un soir.
    C'est un peu tôt. Tu sais Schnaki pour les gens qui travaillent vraiment (les non-fonctionnaires), 19h c'est tôt.

  16. #16
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Tu découvre les joies de plan montés sur internet !
    T'inquiètes, parfois il y en a de biens organisés.

    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    La bierre locale tu veut dire la météor?
    Ou la Lanterne, la Matten(vraiment, à gouter!), la Scala, la Uberacht...tu reproches quoi à la Météor? Elle est pas si mauvaise! Les gouts etc...

    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    C'est un peu tôt. Tu sais Schnaki pour les gens qui travaillent vraiment (les non-fonctionnaires), 19h c'est tôt.
    Horaires différents le vendredi tout ça. Enfin, quant à moi...
    Dernière modification par LI_In4TIC ; 19/07/2011 à 12h20.

  17. #17
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    La bierre locale tu veut dire la météor?
    La bière locale ne fait jamais que 60% de la production française, hein.
    Je viens de voir au passage que Fischer (et ses magnifiques bouteilles) avait fermé en 2009, je suis tristesse.

  18. #18
    Citation Envoyé par LI_In4TIC Voir le message
    Horaires différents le vendredi tout ça. Enfin, quant à moi...
    Non mais c'était une petite pique que pour lui.
    Mais j'ai quand même pas d'horaires différents pour le vendredi.

  19. #19
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Non mais c'était une petite pique que pour lui.
    Mais j'ai quand même pas d'horaires différents pour le vendredi.
    Oui mais je préfère être fonctionnaire qu'esclave !
    Enfin je dit ça, je suis esclave de mon mémoiren ma némésis du moment.

    Concernant les bières, j'ai beau aimer l'Alsace, mon cœur va à l'Irlande et sa Guiness.

  20. #20
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Je viens de voir au passage que Fischer (et ses magnifiques bouteilles) avait fermé en 2009, je suis tristesse.
    Fischer, c'était aussi des campagnes de pub de qualité :

  21. #21
    Bon les gens.
    Je vous apprends rien ce WE c'est la fête de la bière à Schilik.


    Il serait criminel de ne pas organiser une IRL !

  22. #22
    Vous savez c'est quoi pour moi le + drole avec cette ville? C'est que la veille de mon départ, j'ai découvert qu'un canard habitait en face de chez moi.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #23

  24. #24
    Bon personne pour la fête de la bière ? Sérieux vous craignez :taunt:

  25. #25
    Yop les gars.
    Bon apparemment votre soirée bière n'est toujours pas finie, il n'y a pas grand monde par içi.
    Mais voilà, je déménage vers chez vous juste pour pouvoir faire la soirée bière.
    Plus sérieusement, je bouge vraiment sur Strasbourg avec ma fille (pour me rapprocher de sa mère et mon ex belle famille, mais bon ça on s'en tape). J'y suis allé une dizaine de fois, j'aime bien, mais j'y suis toujours allé comme un vieux beauf parigo blasé qui allait voir la belle famille, donc j'ai pas trop prêté attention aux quartiers notamment.
    DONC avez-vous des quartiers à m'indiquer, et surtout dans quel quartier n'absolument pas acheter (surtout pour ma fille, moi j'suis un cowboy du Val-de-Marne, pas peur, peuh).
    Merci mes futurs voisins !

  26. #26
    Pas acheter quoi ?

  27. #27
    Appartement !

  28. #28
    Ok. Evite Neuhof (le sud), c'est craignos. La Krutenau c'est le quartier un peu hype, assez sympa et agréable. Sinon j'ai vécu dans la quartier de la Montagne Verte, c'est bien aussi, assez populaire. Globalement n'importe où dans le centre ville, c'est correct. Tu peux aussi choisir une des villes adjacentes (Schiltigeim au nord, Illkirch au sud), si t'as pas peur des embouteillages aux heures de pointe (rien à voir avec Paris cependant).

  29. #29
    Si t'as les moyens ya pleins de nouveaux immeubles qui viennent de s'achever dans l'hyper-centre de la ville. J'ai habité à l’extrémité est du Neudorf (Aristide Briand terminus ligne D) et c'était pas trop mal, mais Neudorf en géneral c'est pas mal aussi si tu veux etre dans une mini-ville à coté de la ville.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #30
    Humm c'est good tout ça pour commencer mes recherches.
    Les Canards sont sur tous les fronts, ça fait toujours plaisir.
    Ah et au passage si vous connaissez quelqu'un qui souhaites vendre quelque chose de sympa n'hésitez pas !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •