Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 191 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 5703
  1. #151
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Neudorf c'est le bien pour les apparts !

    Sinon si vous voulez manger Alsacien tout en étant au centre et pour que ce soit bon, le resto sympa c'est le Tire-Bouchon je trouve
    Ouaip...le jarret braisé au munster est une tuerie...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #152
    Bon ben à ce soir 19h30 alors.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #153
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Rue du vieux marché au poisson, près de la place gutenberg.
    Merci, je vois !

    C'est soirée Mass Effect 3 ? Nan parce que faudrait donner un thème à la soirée quoi.
    Dernière modification par cooly08 ; 25/02/2012 à 18h42.

  4. #154
    Nazedaq tu peut me passer le sel s'il te plait ?

  5. #155
    Bon les ragots ! Quels couples ce sont formé ?!

  6. #156
    Ben on a souvent vu Nazedaq et cooly08 partir un moment ensemble. De là à parler de couple, il n'y a qu'un pas que je n'ose franchir..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #157
    Très bonne soirée en tout cas pour ma part, la musique m'a semblé légèrement forte par contre

  8. #158
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ben on a souvent vu Nazedaq et cooly08 partir un moment ensemble. De là à parler de couple, il n'y a qu'un pas que je n'ose franchir..

    Espèce de non-fumeur ....

    ---------- Post added at 12h44 ---------- Previous post was at 12h25 ----------

    N'empêche, j'y ai pensé en rentrant...c'est le genre de rencontres ou tu risques un grand moment de solitude....

    Imaginez des gens 'normaux", assis au resto, discutant tranquille alors qu'un type louche vient les voir et leur demande s'ils sont des canards....spa courant quoi....

    J'ai eu du bol...c'était la bonne table....
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #159
    Non mais on t'a vu arriver, complétement perdu dans le restaurant, cherchant désespérément des amis ...

    Comme quoi les geeks se reconnaissent entre eux Ou peut être que c'était la seule table sans fille

  10. #160
    - vous etes des canards?
    - non on est poulets, et vous vous etes francais?
    - ...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #161
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Non mais on t'a vu arriver, complétement perdu dans le restaurant, cherchant désespérément des amis ...

    Comme quoi les geeks se reconnaissent entre eux Ou peut être que c'était la seule table sans fille
    Des hommes. Des vrais.

  12. #162
    Ah au fait Schnak, je te poste les photos de la monnaie ici ? ou via mail si tu préfères ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #163
    Envoie un MP ça sera plus simple nan ? J'ai aucune préférence, fait au plus simple.

  14. #164
    Si tu as le temps Nazedaq je veut bien également un MP pour les tarifs des objos Merci d'avance

  15. #165
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Si tu as le temps Nazedaq je veut bien également un MP pour les tarifs des objos Merci d'avance
    Ah oui, je t'envoie ça

    PS: Schnak, tu as un MP...j'allume un cierge...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #166
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ben on a souvent vu Nazedaq et cooly08 partir un moment ensemble. De là à parler de couple, il n'y a qu'un pas que je n'ose franchir..
    C'était chacun sa clope !

  17. #167
    Dommache je n'ai pas pu me joindre à vous, ca m'aurait bien plu ^^

    J'étais dans le Jura à manger de la Morteau et des croûtes de comté

    La prochaine fois sans doute

  18. #168
    Bon, si mon plan se déroule sans accrocs, je suis en mesure de présenter ma candidature à la citoyenneté strasbourgeoise le 26 mai 2012.
    Après pour l'organisation des bureaux de vote et cie je vous laisse vous démerder.
    Dernière modification par Sapro ; 28/02/2012 à 00h04.

  19. #169
    Je vote contre.

    T'es trop jeune, pas prêt.
    Tu vas arriver ici la gueule enfarinée, les yeux plein de naiveté et d'étoiles (à la cannelle) à la simple idée des maisons en choucroute et des rues en pain d'épices

    ET puis six mois plus tard on te retrouvera au fond de la Meinau à faire du Wheeling en bas des immeubles

  20. #170


    ---------- Post added at 11h30 ---------- Previous post was at 11h16 ----------

    Citation Envoyé par Brocoli Man Voir le message
    J'étais dans le Jura à manger de la Morteau et des croûtes de comté

  21. #171
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Bon, si mon plan se déroule sans accrocs, je suis en mesure de présenter ma candidature à la citoyenneté strasbourgeoise le 26 mai 2012.
    Après pour l'organisation des bureaux de vote et cie je vous laisse vous démerder.
    Topic de Strasbourg évolue en Topic des futurs Strasbourgeois.


  22. #172
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Topic de Strasbourg évolue en Topic des futurs Strasbourgeois.
    Ce topic est René grâce à moi Monsieur. Ma candidature est donc légitime, j'ai mes signatures.

  23. #173
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Ce topic est René
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #174
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je sais.


    Pardon.

    (pour dire vrai j'avais un doute sur comment écrire re-né alors je me suis creusé la tête pendant 1/2h pour faire une vanne, je sais qu'ici on plaisante pas avec l'ortho, et que les vannes pourries sont tolérées)
    Dernière modification par Sapro ; 28/02/2012 à 12h11.

  25. #175
    Dites les Strasbourgeois / Alsaciens, une sortie photo un de ces 4 ça peut vous tenter ?

  26. #176
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Dites les Strasbourgeois / Alsaciens, une sortie photo un de ces 4 ça peut vous tenter ?
    Vouaip...avec joie.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #177
    Qu'est ce que tu entends par "sortie photo" ?

    Photographier des machins dans la ville ?

    Parce que perso moi et la photo ca consiste a appuyer sur le bouton qui fait "clic"

  28. #178
    Ça pourrait être sympa ! Ça fait un moment que j'en ai pas fait.
    J'ai un vieux D70 !

  29. #179
    Citation Envoyé par Brocoli Man Voir le message
    Parce que perso moi et la photo ca consiste a appuyer sur le bouton qui fait "clic"
    Tu es bien certain d'appuyer sur le déclencheur d'un appareil photo ?
    Dernière modification par Nazedaq ; 29/02/2012 à 19h44.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  30. #180
    Ben sortie photo = prendre des photos oui, pas obligatoirement en ville, mais j'aime bien car j'aime bien les gens et parce qu'on rencontre toujours des situations sympas. Et puis c'est l'occasion de boire un coup ensuite.

    Par contre si vous avez d'autres idées de coin à photos c'est avec plaisir. :-)

    Et puis un beau couché de soleil de la fin de l'hiver

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •