Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 191 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 5703
  1. #61
    Pas de soucis pour trouver l'endroit. Il faut juste choisir où (stras ?) et ce que vous souhaitez manger.
    Avec ça on cale une date et hop...ça rutsch.

    Ok pour stras, où ailleurs.
    Dernière modification par Nazedaq ; 13/02/2012 à 21h46.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #62
    Jsuis partant, sur Stras' ce sera plus simple pour tout le monde je pense (perso je viens de wasselonne).

  3. #63
    Ça roule (éventuellement) pour moi (peut-être). Et pour faire plaisir à Schnaki Das Kleine Krokodil. Tu l'auras ta bière !
    Sur Haguenau, ça serait ultra idéal pour moi mais j'bougerais mon derrière de feignasse si il le faut jusqu'à Stras.

  4. #64
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Ça roule (éventuellement) pour moi (peut-être). Et pour faire plaisir à Schnaki Das Kleine Krokodil. Tu l'auras ta bière !
    Sur Haguenau, ça serait ultra idéal pour moi mais j'bougerais mon derrière de feignasse si il le faut jusqu'à Stras.
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Et pour faire plaisir à Schnaki Das Kleine Krokodil. Tu l'auras ta bière !
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    ta bière !

  5. #65
    Tiens en parlant de Strasbourg, RDJ :
    Ce clip y a été tourner.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #66
    Ben Cookie Dingler est alsacien.

  7. #67
    Yop, si rencontre de canard il y a, j'en suis. On pourra aussi prévenir Gildehil qui doit trainer dans la section Jeux Online...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #68
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Yop, si rencontre de canard il y a, j'en suis. On pourra aussi prévenir Gildehil qui doit trainer dans la section Jeux Online...
    Que dire de plus ? Je serai la si ca se fait !

  9. #69
    Mhhh faudrait vraiment qu'on se décide pour le resto alors. Moi je saurais dire. Idéalement un endroit où y'a de la place si on est nombreux !
    Perso je suis dispo les Week-End.

  10. #70
    Bon alors allons-y. Je vous propose 3 questions précises..
    Le lieu est donc Strasbourg si j'ai bien compris.

    1/ Le week-end ou en semaine ?
    2/ Jours à éviter ?
    3/ Quel type de resto ? (italien, chinois etc...)

    pour moi:
    1/ Ça m'est égal.
    2/ Pas du 16 au 19 mars.
    3/ Ça m'est égal.

    Si tout le monde renseigne ces 3 questions ce sera plus simple à organiser, on pourra définir une date facilement ainsi que le lieu.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #71
    Si tu souhaite organiser ça, le plus simple est de préparer un doodle et d'envoyer le lien aux personnes interessée pour qu'elles puissent poser leur disponibilités.

    http://doodle.com/

    C'est assez efficace et ça évite de discutailler une plombe.

    Sinon, je peu m'en occuper également, ça me dérange pas des masses. Par contre, va falloir qu'un canard propose un (ou des) resto pouvant convenir. Car les coins que je connais sont pas super super grand.
    Sinon, on peu aussi faire plus simple et se retrouver pour boire un coup. Mais un bon resto quand même.

    Ah si !
    Si on fait un resto, pour choisir le truc qui va bien, faudrait que chacun pose un peu son budget bouffe. Parce qu'on a pas tous le même budget ni les moyen de se taper un resto trop cheros.

  12. #72
    Tu as raison de préciser le budget oui.
    Pour choisir l'endroit il me faudrait d'abord le nombre de participants, ensuite je vous donnerai une liste des possibilités.

    Par contre pour le doodle, j'en ai à peine entendu parler de ce truc...donc si tu pouvais t'en occuper...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #73
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Tu as raison de préciser le budget oui.
    Pour choisir l'endroit il me faudrait d'abord le nombre de participants, ensuite je vous donnerai une liste des possibilités.

    Par contre pour le doodle, j'en ai à peine entendu parler de ce truc...donc si tu pouvais t'en occuper...
    Pas de problème.
    Mais allons y pas à pas. Je liste les personnes qui viendrons (sûr) en première page. Merci de faire savoir si vous venez. Merci d'inscrire vos disponibilités, votre budget et vos gouts culinaires afin que Nazedaq puisse établir une liste de resto qu'il proposer.
    Merci.

    Je viens : oui
    Disponibilité : le Vendredi soir (19h30 - 20h) et le Week-End (pas d'horaire)
    Budget : 20 à 25€, 30€ grand max.
    Préférence culinaire : Aucune
    Dernière modification par schnak ; 15/02/2012 à 21h33.

  14. #74
    Je viens : oui
    Disponibilité : En semaine ou le Vendredi soir (19h30 - 20h) et le Week-End (pas d'horaire)
    Budget : 50€ max.
    Préférence culinaire : Aucune
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #75
    Je viens : oui (+ ma moitié)
    Disponibilité : le Week-End (pas d'horaire) (excepté le week-end du 09-10 mars)
    Budget : 20-25€ max.
    Préférence culinaire : Aucune.

  16. #76
    Je viens : oui.
    Dispo : bah vers juin, le temps d'arriver quoi...

  17. #77
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Je viens : oui.
    Dispo : bah vers juin, le temps d'arriver quoi...


    La prochaine tu seras avec
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #78
    Au pire je verrai la date que vous vous fixez, je pourrai essayer de goupiller mes visites appart avec votre soirée.
    Dernière modification par Sapro ; 15/02/2012 à 22h34.

  19. #79
    Pas de soucis !
    Bon par contre on a un passage à vide là. Ah les strasbourgeois, rapide pour faire cramer les bagnoles, mais lents comme des Suisses pour organiser une sortie bouffe ! :taunt:

  20. #80
    Faut croire que c'est vrai...l'Alsacien est un belge qui n'a pas trouvé la suisse...

    : prisedeconscience:
    Dernière modification par Nazedaq ; 16/02/2012 à 21h17.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #81
    Je profite de la résurrection du topic pour livrer ma requête. Je cherche une colocation à Strasbourg, idéalement pour le mois de juin.
    Si quelqu'un connaît une chambre qui se libère dans un appartement sympa prochainement, je lui serais reconnaissant de m'envoyer un MP !

  22. #82
    Wholé, pour la ripalle de gallinacés alsacos, j'ai fait un doodle, ça sera plus simple. J'ai procédé ainsi : en prenant en compte les possibilités des 3 canards qui ont déjà confirmé (Schnack, Nazedag et Fladnag), ça nous laisse les vendredis et les week-end (sauf le 9-10 mars pour fladnag).

    Ce qui donne les dates que j'ai mis dans le Doodle :



    Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est plutôt simple : cliquez, mettez votre nom (ou pseudo), et cochez vos possibilités.
    Voilou.
    Dernière modification par znokiss ; 17/02/2012 à 21h35.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #83
    Je suis partant aussi, de préférence le week-end (sauf celui du 10-11 mars), mais pas le vendredi soir, et peut-être accompagné. Pour le budget, je dirais 20-25 brouzoufs.

  24. #84
    Par contre sur le Doodle, t'as coché le vendredi 2 mars. Ca va pour toi ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #85
    Oups, c'est une erreur.

  26. #86
    D'après les possibilités de Fladnag, ça ne va que le samedi 25 Fevrier, soit samedi prochain. C'est tout bon pour les autres ? On va où ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #87
    Bon je risque au final de ne pas être disponible le WE du 2 et 3 mars. Pas certain et à confirmer. Mais pour le reste c'est bon.

  28. #88
    Je dois pouvoir me libérer pour les vendredi soirs sinon, en solo par contre, je modifie sur le doodle.

  29. #89
    Nan mais nan les gars, vous avez pas compris. Vous ne faites RIEN avant que j'arrive, c'est comme ça, et pi c'est tout !

  30. #90
    Et Skouatteur, ça ne te botte pas ou bien on pue de la gueule ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •