Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 191 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 5703
  1. #5071
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    J'attends une réponse pour un taf sur Dijon dans la semaine. Du coup selon si je dois déménager ou pas je serai là ou non.
    A la BMO ou à la CRS de Plombieres? Enfin, l'un ou l'autre c'est les motards de Dijon...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  2. #5072
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    J'attends une réponse pour un taf sur Dijon dans la semaine. Du coup selon si je dois déménager ou pas je serai là ou non.
    Mais
    Et madame Barbe Rousse elle part aussi ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  3. #5073
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Mais
    Et madame Barbe Rousse elle part aussi ?
    Non, elle reste. Et le lit 2 places aussi.
    Je retournerai à ma vie entre 2 villes.

  4. #5074
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Non, elle reste. Et le lit 2 places aussi.
    Je retournerai à ma vie entre 2 villes.
    -v+f
    On te connait ^^

  5. #5075
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Non, elle reste. Et le lit 2 places aussi.
    Ah ben ça va alors





    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  6. #5076
    Eh ! T'as pas un bobo à faire examiner toi ?

  7. #5077
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Donc il n'y aura que moi et Flad ce weekend?

    On peut toujours reporter sinon, je ne sais juste pas encore quelle suite sera donnée à mon contrat (déplacement, atelier ou chômage) et je suis donc incapable de fixer une autre date dans l'immédiat.
    Rha flute, j'ai tout fait capoter..
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    -v+f
    On te connait ^^
    Noice.gif
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #5078
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Rha flute, j'ai tout fait capoter..

    Noice.gif
    T'inquiètes on devrait pouvoir reprogrammer ca

  9. #5079
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    T'inquiètes on devrait pouvoir reprogrammer ca
    Ou alors vous faites une arteis: vous amenez des jeux de plateau chez zno mais sans lui.

  10. #5080
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Eh ! T'as pas un bobo à faire examiner toi ?
    Je vois pas de quoi tu parles
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ou alors vous faites une arteis: vous amenez des jeux de plateau chez zno mais sans lui.

  11. #5081
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Eh ! T'as pas un bonobo à faire examiner toi ?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  12. #5082

  13. #5083
    sinon je débarque avec le kit d'init de StarWars edge of the empire, on se fait ça à 4 et le tour est joué

    je devrais ptêt demander à madame avant d'écrire des trucs comme ça moi...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  14. #5084
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    sinon je débarque avec le kit d'init de StarWars edge of the empire, on se fait ça à 4 et le tour est joué

    je devrais ptêt demander à madame avant d'écrire des trucs comme ça moi...
    Genius \o/

  15. #5085
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    sinon je débarque avec le kit d'init de StarWars edge of the empire, on se fait ça à 4 et le tour est joué

    je devrais ptêt demander à madame avant d'écrire des trucs comme ça moi...


    T'es le bienvenu!

  16. #5086
    Confirmez moi ça vite svp !

  17. #5087
    Moi je suis pas là
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  18. #5088
    Citation Envoyé par arteis Voir le message
    moi je suis pas là :bonoboinside:
    ftfy
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #5089
    Il me faut une confirmation de ce qui se fait ou pas samedi avant ce soir les gens.
    Pothi, la switch tu la veux avec ou sans le dock ?

  20. #5090
    Dites les Knäckes, quelqu'un a des nouvelles de Nazedaq ?

  21. #5091

  22. #5092
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Il me faut une confirmation de ce qui se fait ou pas samedi avant ce soir les gens.
    Pothi, la switch tu la veux avec ou sans le dock ?
    Arteis pas là, snot non plus, pas de nouvelles de barberousse, Zno s'est planté de date et Ercete a l'air de ne pas pouvoir aller au bout de ses envies.

    Donc on finit à nouveau à 2...
    J'annule et pour la switch on en discute ce soir si on a le temps mais y'a pas d'urgence j'ai Nier à finir avant de m'attaquer à Zelda.


    Par contre je persiste tout de même pour qu'on s'organise ça, en plus vu que mon contrat n'est pas renouvelé je vais avoir du temps dans les prochaines semaines.
    Je vous laisse regarder pour vos disponibilités perso tout me va sauf le week-end de la toussaint.

    Ps: par contre le jeu star wars me tente bien dans l'absolu

  23. #5093
    mes plates excuses les gars :
    alors oui : je vais pas au bout de mes envies, j'avoue...
    c'est surtout qu'avec le combo gosses qui font leur dents + rentrée en mode sur les rotules, bah mes envies prennent l'eau façon Carcassonne
    bref, je garde la partie de SW dans les cartons : je note que pothi s'ajoute au pool de joueur.

    Sachant que j'ai pas mal de weekend pris ces prochains temps : on verra comment se passe la suite.
    Gardez la pêche !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  24. #5094
    Il y a des canards dispos en fin d'aprem pour aller boire un coup voir manger ensemble ?

  25. #5095
    Encore moi !

    Je retourne à Dijon lundi pour un CDD de 3 mois.
    Est-ce que ça serait pas une occasion de célébrer ?
    Il y en a qui veulent boire/manger le vendredi ou samedi soir pour pouvoir me toucher et m'embrasser une dernière fois ?

  26. #5096

  27. #5097
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Plutôt vendredi pour moi !
    ça peut également être une petite bière tranquille en fin de journée avec ceux qui sortent du boulot.

    D'ailleurs avec un groupe Whatsapp ça serait plus simple à proposer ce genre de choses.
    Venez sur Whatsapp les gens !

  28. #5098
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    ça peut également être une petite bière tranquille en fin de journée avec ceux qui sortent du boulot.

    D'ailleurs avec un groupe Whatsapp ça serait plus simple à proposer ce genre de choses.
    Venez sur Whatsapp les gens !
    J'en suis pour Vdi.

    Je suis d'accord et pas d'accord. Whatsapp c'est plus simple pour s'organiser et se tenir au courant, mais pour les propositions ce serait cool de faire ça sur le forum aussi histoire de maintenir son utilité

  29. #5099
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Encore moi !

    Je retourne à Dijon lundi pour un CDD de 3 mois.
    Est-ce que ça serait pas une occasion de célébrer ?
    Il y en a qui veulent boire/manger le vendredi ou samedi soir pour pouvoir me toucher et m'embrasser une dernière fois ?
    Ce week-end c'est mort pour moi.
    Rdv dans 3 mois !

  30. #5100
    Salut les Strasbourgeois !


    Demain soir samedi de 18h à 23h il y a au bar Le Grincheux le vernissage de mon expo en duo avec un pote photographe d'une série réalisée à Tchernobyl

    Si ça vous branche vous êtes les bienvenus ! Et vu que c'est un bar on pourra picoler :D

Page 170 sur 191 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •