Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 191 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 5703
  1. #4741
    Si tu veux pas me donner de liquide oui. Après je vais pas t'embêter avec des questions de logistique.

  2. #4742


    Sinon un barbecue je dit

  3. #4743
    Cela dit, un bbq, ça va être compliqué à caser. Ce weekend c'est trop short, le 2 j'ai Naheulband, le 9 peut-être déménagement de Niouxy. Bref, la maison va pas être dispo avant mi-juin.

    Par contre, un resto en ville ça peut s'organier !

  4. #4744
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Cela dit, un bbq, ça va être compliqué à caser. Ce weekend c'est trop short, le 2 j'ai Naheulband, le 9 peut-être déménagement de Niouxy. Bref, la maison va pas être dispo avant mi-juin.

    Par contre, des pizzas à la Pizz'arteis (nouveau resto sur stras) ça peut s'organiser !

  5. #4745
    Je suis dans les environs dès les week-ends de Juin, avec notamment un passage au festoche Des Bretzels et des Jeux les 9 et 10 juins, si ça en dit quelques uns.
    Du coup, si barbeuc ou pizza il y a un samedi soir (voir un vendredi, tiens), j'en suis avec joie.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #4746
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je suis dans les environs dès les week-ends de Juin, avec notamment un passage au festoche Des Bretzels et des Jeux les 9 et 10 juins, si ça en dit quelques uns.
    Du coup, si barbeuc ou pizza il y a un samedi soir (voir un vendredi, tiens), j'en suis avec joie.
    Ah cool le festival. Ça m'intéresse bien également.

  7. #4747
    09/10 juin ce serait tip top pour moi !

  8. #4748
    Kewl.
    Crêpes ? Barbeuc ?
    Chacun ramène sa saucisse ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #4749
    Plutôt le soir du 8, pour ce que vous ovulez !

  10. #4750
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Plutôt le soir du 8, pour ce que vous ovulez !
    Commence pas ! On a dit 09 ou 10 !
    Et ce sera à la pizzeria dell Arteis.

  11. #4751
    Du coup n'importe quand mais pas le 8. Ca permettra de faire un truc sans snot.
    Genre un ptit resto en sortant du festival ? T'es sur Strasbourg le soir Zno' ou tu redescends dans le haut rhin ?

  12. #4752
    Suis sur Stras le soir, je sais pas encore où je crèche par contre, peut-être chez le paternel vers Obernai. Mais le mieux serait sur place si je finis beurré. Vais passer quelques coups de fil..
    edit : pas trop cher le resto alors, je suis vraiment dans le rouge ces temps-ci

    PS : Barberousse, tu veux toujours que je t'imprime les PNP d'Unlock ? Parce que si tu dis oui, j'ai juste à mettre les jolies feuilles dans l'imprimante et cliquer "Print.."
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #4753
    J'en serais ça me plait bien

    Au besoin zno, j'ai pas mon sous titre pour rien

  14. #4754
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    PS : Barberousse, tu veux toujours que je t'imprime les PNP d'Unlock ? Parce que si tu dis oui, j'ai juste à mettre les jolies feuilles dans l'imprimante et cliquer "Print.."
    Je vérifie ce soir mais je crois qu'au final je l'avais déjà imprimé en bonne qualité

  15. #4755
    Du monde pour sortir le week end du 08/09/10 juin ? Genre formule flamms à volonté au Gurtlerhoft ?

  16. #4756

  17. #4757
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Du monde pour sortir le week end du 08/09/10 juin ? Genre formule flamms à volonté au Gurtlerhoft ?
    Le 08 pas sur le 09 m'irait mieux avec possibilité de passer au festival de jeux avant !

  18. #4758
    Sachant que ça peut être midi ou soir.
    Je fais un petit doodle dans la journée et la majorité l'emportera.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai mis 12h/20h mais l'idée c'est midi ou soir.
    https://doodle.com/poll/9vdepu7q89xxieak

  19. #4759
    Le vendredi 12h c'est pas possible ?

  20. #4760
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le vendredi 12h c'est pas possible ?
    Il y en a qui bossent mon bon monsieur

  21. #4761
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Il y en a qui bossent mon bon monsieur
    Oui j'en fait partie, jusqu'à 12h00

  22. #4762
    De toute façon je serai dans la capitale (aka Dijon) le 8 à midi.
    Et puis c'est moi qui organise donc c'est moi qui décide.

  23. #4763


    - - - Mise à jour - - -

    Ca va se finir en pizza chez arteis !

  24. #4764
    On part donc sur samedi soir, 20h, au Grghlurtelhofpft (un truc comme ça) pour se gaver de Flammenkueche.
    Snot, Arteis, je sais que vous passez par là et vous n'avez pas répondu au doodle.
    Je réserve pour vous aussi le samedi soir ?

    Les autres, est-ce qu'il y a des +1 à compter ?

  25. #4765
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    On part donc sur samedi soir, 20h, au Grghlurtelhofpft (un truc comme ça) pour se gaver de Flammenkueche.
    Snot, Arteis, je sais que vous passez par là et vous n'avez pas répondu au doodle.
    Je réserve pour vous aussi le samedi soir ?

    Les autres, est-ce qu'il y a des +1 à compter ?
    Je viens solo.
    J'ai 2 possibilités :
    - Je peux venir vers 18h30 (pas avant, madame à match et donc je dois garder mes 2 vomitos ) pour un passage éclair au salon jeu et/ou bd
    - Je peux venir tout juste pour le restau.

    Après reste l'éternel problème de se garer dans cette ville de merde .

  26. #4766
    Je suis dispo oué

  27. #4767
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je viens solo.
    J'ai 2 possibilités :
    - Je peux venir vers 18h30 (pas avant, madame à match et donc je dois garder mes 2 vomitos ) pour un passage éclair au salon jeu et/ou bd
    - Je peux venir tout juste pour le restau.

    Après reste l'éternel problème de se garer dans cette ville de merde .
    Le festoche jeu en "éclair", ça va être un peu chaud pour voir quoi que ce soit, surtout que ça ferme à 19h.

    Je viens peut-être avec un pote (il ne boit pas d'alcool, du coup ça m'arrangerait).. Je le préviens et vous tiens au jus.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #4768
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le festoche jeu en "éclair", ça va être un peu chaud pour voir quoi que ce soit, surtout que ça ferme à 19h.

    Je viens peut-être avec un pote (il ne boit pas d'alcool, du coup ça m'arrangerait).. Je le préviens et vous tiens au jus.
    Ok ben j'active l'option 3 alors : je prends l'apéro à 19h chez pizzaman

  29. #4769
    Snot, il y aura ma copine, t'es sûr que t'es pas dispo le samedi soir ?

  30. #4770
    Pas de +1.

    Le salon me tente bien aussi, je viendrais sûrement y passer l'aprem'.

    Et si le salon ferme à 19h on a qu'à aller manger à 19h30 au lieu de 20h

Page 159 sur 191 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •