Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 334 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 10014
  1. #2641
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    New vegas, Brink, mass effect 2, bayonetta, ...
    La liste est longue ^^ Monsieur a tendance à s'emporter, je pense.
    Sauf que, je suis d'accord avec lui pour tous ces jeux. Du coup

  2. #2642
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    New vegas, Brink, mass effect 2, bayonetta, ...
    La liste est longue ^^ Monsieur a tendance à s'emporter, je pense.
    Très bonne liste de hits
    Pas de sa faute si vous avez des goûts de water-closet.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #2643
    Il était marrant cargo. Complètement barré mais marrant.

  4. #2644
    Dites pour profiter du bon d'achat Fnac si on est déjà adhérant, il y a rien a faire de spécial pour en profiter à part le précommander?

  5. #2645
    Tu le précommandes, puis c'est au moment du paiement que ton compte adhérent est crédité des 20€ de bons d'achat :
    - si tu l'a commandé pour être livré chez toi ce sera au moment de l'envoi du colis vers ton domicile, moment où le compte que tu a utilisé pour payer sera débité,
    - si tu a choisi le retrait en magasin, ce sera au moment du passage en caisse(enfin 30 minutes après ton passage en caisse)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  6. #2646
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Très bonne liste de hits
    Pas de sa faute si vous avez des goûts de water-closet.
    T'as pas compris, c'est un questionnaire où il faut barrer les jeux en bois mentions inutiles:
    New vegas, Brink, mass effect 2, bayonetta

    Voilà.

  7. #2647
    Acheter un FPS solo neuf à sa sortie ? Mer ils sont fous. Même avec de la rejouabilité, même si l'univers est trop abouti, ça reste quand même du vite consommé. Par rapport à un bon gros RPG, on n'en a pas pour son argent.

    Pour moi, un bon FPS solo qui me fait baver = 20 euros si possible (sinon j'attends). Un FPS solo qui ne m'intéresse que de loin = moins de 10 euros. Un mauvais FPS solo mais qui me botte = pas plus de 5 euros.

    J'ai un raisonnement encore plus radical avec les FPS multi, vu la tendance aux bons F2P (Tribes, TF2), et aux productions cheaps mais exigeantes (Tripwire).

  8. #2648
    Ok mais je crois que FIFA est mieux quand même.

  9. #2649
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Acheter un FPS solo neuf à sa sortie ? Mer ils sont fous. Même avec de la rejouabilité, même si l'univers est trop abouti, ça reste quand même du vite consommé. Par rapport à un bon gros RPG, on n'en a pas pour son argent.
    D'accord.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #2650
    Vote débat ça me rappelle Alexandre Astier qui parlait du prix des oeuvres.

    Et question du prix, il faut quand même qu'une boite qui se démerde pour faire quelque chose de qualité soit récompensée pour son boulot.
    Alors oui, pas mal de jeux neufs sont chers, mais 30/40€ pour un jeu (bien fini/bien suivi) ce n'est pas de l'argent jeté par les fenêtres.

    J'avoue rejoindre l'avis que quelques uns ici. J'ai tendance a dépenser pour un jeu neuf à plein tarif (si possible directement chez la crémière qui produit pour du démat. (à moins cher, sans tiers distributeur) ou en collector si c'est joli), quand il me plaît. Pour du reste, les jeux que je ne comptais pas acheter et dont j'ai entendu du bien, si une promo le sort a un prix pas dégueu, je vais le prendre en promo (sinon je ne l'aurais pas pris).
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  11. #2651
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Pour moi, un bon FPS solo qui me fait baver = 50 euros. Un FPS solo qui ne m'intéresse que de loin = j'achète pas. Un mauvais FPS solo = j'achète pas.
    J'ai un raisonnement encore plus radical avec les FPS multi, vu la tendance aux bons F2P (Tribes, TF2), et aux productions cheaps mais exigeantes (Tripwire).
    Bilan = je dépense quasiment autant mais pour un seul jeu, de qualité

  12. #2652
    Et sinon le preload c'est pour quand?

  13. #2653

  14. #2654
    Apparemment vous avez déjà envoyé une version à Boulon, ça fait une semaine que l'on ne le voit plus dans les parages.

  15. #2655
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Apparemment vous avez déjà envoyé une version à Boulon, ça fait une semaine que l'on ne le voit plus dans les parages.
    entre autre:

    http://cdr.thebronasium.com/sub/sear...ame:Dishonored

    13202 Dishonored Early Access 2012-08-23 16:15:39
    14577 Dishonored Test App Early Access 2012-08-25 22:14:47
    16394 Dishonored Press Review 2012-08-29 04:59:28

    assez surpris qu'il n'y a pas de leaks de ces versions

  16. #2656
    Citation Envoyé par koaloa Voir le message
    assez surpris qu'il n'y a pas de leaks de ces versions
    goobi pls
    PLEASE STAY LEGEND

  17. #2657

  18. #2658
    Pas mieux.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  19. #2659
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Bilan = je dépense quasiment autant mais pour un seul jeu, de qualité
    Moi aussi j'achète des FPS de qualité, mais deux ans après leur sortie.

  20. #2660
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Moi aussi j'achète des FPS de qualité, mais deux ans après leur sortie.
    J'ai acheté une NES hier, tu devrais tester, y'a des jeux sympa dessus.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #2661
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    T'es fou les jeux coûtent 550 Francs !!
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  22. #2662
    Ça serait pas mal de revenir au sujet, ou créez un nouveau thread général sur le prix des jeux. J'y participerai avec plaisir, mais là, ce n'est pas le sujet et c'est moyennement passionnant.

  23. #2663

  24. #2664
    Et surtout, c'est quand ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #2665
    En plus ça sort le même jour que Worms Revolution. Ce jeu n'a vraiment rien pour lui.

  26. #2666
    Non mais surtout c'est un jeu français, perso je ne met pas plus de 5 euros dans un jeu français.

  27. #2667
    Ce matin une gigantesque affiche de pub de Dishonnored est venue orner la salle principale de la gare de métro Saint-Lazare(la salle en dessous du dôme de verre pour ceux qui connaissent), et la date de sortie était indiquée pour le 12 octobre, même sur le site web officiel du jeu c'est annoncé pour le 12 octobre. Du coup la date de sortie avancée c'est que pour al version démat, ou tout le monde y aura droit?

    Tiens tant que j'y suis, on sait qui seront les doubleurs de la Version Française, j'ai vu que pour la Version Anglaise il y avait des poids lourds, mais c'était pour savoir si ça valait le coup de mettre les voix en français.
    D'ailleurs il y aura le choix des langues dans le menu ou bien il faudra changer la langue du jeu dans les options Steam pour sélectionner la langue audio?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #2668
    Je vérifie, mais je pense que c'est juste un problème de timing (i.e la date a été changée alors que cette grande affiche était déjà finie et impossible de la refaire). Si tu as des photos de l'affiche à Saint Lazare je suis preneur d'ailleurs

    Pour le doublage Français, on a pas de gros acteurs Français mais on a pas mal de doubleurs officiels de gros acteurs américains. Serakiel pourra préciser quelques noms, il a plus d'info que moi là dessus.
    Pour le choix des langues: ca ne peut pas être changé in game. C'est en effet dépendant des options Steam (le changement de la langue ayant pour effet de downloader le pack de localisation correspondant et sa lecture au démarrage du jeu).

  29. #2669
    En tout cas c'est vraiment sympa d'avoir un mec du studio qui s'occupe de répondre a nos quelques questions.

    @dju : Tu fais quoi chez Arkane Studio?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  30. #2670

Page 89 sur 334 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •