Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 334 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 10014
  1. #2431
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Du coup j'espère qu'Arkane va beaucoup bosser sur la replay value, ce serait d'hommage que de bonnes idées comme celle là soient inexploitées car on en voit pas l'intérêt de faire un NG+!
    Bah de mémoire y'a pas mal d'aléatoire quand tu commences un niveau. Genre les gardes qui ne sont pas au même endroit.

    ---------- Post added at 09h30 ---------- Previous post was at 09h29 ----------

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ca me gêne pas outre mesure d'attendre un jour ou deux. L'attente n'en rend la découverte que plus intéressante et j'ai pas l'intention de revenir sur ce topic entre la sortie du jeu et le jour ou je l'aurais fini
    T'es pas un vrai fanboy
    Moi ce qui m'emmerde c'est que si je ne l'ai pas le vendredi, je ne pourrais ps y toucher du WE (pas chez moi) et que derrière la semaine de taffe reprend...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #2432
    Bon c'est quand qu'on monte une pétition pour que bethesda se décide a sortir/offrir une version numérique (voire papier) de l'artbook.

  3. #2433
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah de mémoire y'a pas mal d'aléatoire quand tu commences un niveau. Genre les gardes qui ne sont pas au même endroit.

    ---------- Post added at 09h30 ---------- Previous post was at 09h29 ----------



    T'es pas un vrai fanboy
    Moi ce qui m'emmerde c'est que si je ne l'ai pas le vendredi, je ne pourrais ps y toucher du WE (pas chez moi) et que derrière la semaine de taffe reprend...
    Je suis un gentleman. Je dégusterai mon Dishonored comme un écossais déguste son Whisky

  4. #2434
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Sinon rien à voir avec les colis postaux, mais l'article de Boulon dans le dernier CanardPC concernant l'infiltration du bal masqué m'a donné encore plus l'eau à la bouche!
    Tu as aussi la version de Dr. Loser qui explique qu'on peut finir la mission (enfin, la partie sociale) en se contentant de bourriner F comme un débile. C'est un peu moins excitant du coup.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  5. #2435
    Je me souviens d'un article de NF dans lequel drloser parlait de cette fameuse touche d'interaction qui gâchait un peu le jeu. On a eu du nouveau sur le sujet depuis ? Car personnellement ça me refroidit pas mal...

    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    Tu as aussi la version de Dr. Loser qui explique qu'on peut finir la mission (enfin, la partie sociale) en se contentant de bourriner F comme un débile. C'est un peu moins excitant du coup.
    Je vois qu'on a pensé à la même chose.
    Dernière modification par Jean Pale ; 20/09/2012 à 13h52.

  6. #2436
    Ouais mais Loser il est aigri parce qu'il n'avait pas de fusil à pompe pour la mission

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #2437
    Attends. Tu es en train de me dire qu'il n'y a pas de fusil à pompe pour la mission ? J'ai bien fait de rester distant.



    Je n'aime pas m'imposer des limites pour maintenir l'intérêt, j'espère que ce spam mono-touche ne concerne pas le jeu entier. Z'allez faire les cobayes 100% objectifs hein ?

  8. #2438
    Ce serait malheureux si c'était aussi simple pour chaque option "social".
    Après, il reste possible de s'en passer pour la jouer plus classique, façon infiltration et exploration (même si ça prive du plaisir de faire "comme on veut").

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #2439
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Ah non ! Il est hors de question pour moi de ne pas prendre la version boite d'un jeu destiné à être culte.
    Autant j'aurais tendance à penser la même chose, autant 20€ pour juste le plastique de la boîte, ça me fait un peu chier.

    A côté de ça, j'aurais pu claquer 150 balles dans une vraie belle collector.

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Dishonored 30 € avec le code GMG20-27J4Z-8NXHO jusqu’au 25 septembre. Merci à moindre.
    Merci beaucoup, du coup
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #2440
    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    Tu as aussi la version de Dr. Loser qui explique qu'on peut finir la mission (enfin, la partie sociale) en se contentant de bourriner F comme un débile. C'est un peu moins excitant du coup.
    Pourquoi ? C'est une très bonne chose de laisser les joueurs opter pour l'approche qui leur correspond.

  11. #2441
    Citation Envoyé par CrayonMechant Voir le message
    Pourquoi tu ne preco pas l’édition avec le jeu de tarot ?
    Ça a beau être un "bonus physique", c'est pas la même chose, et ça va juste finir au fond d'un tiroir, et pas exposé comme je peux exposer mes belles collectors.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #2442
    Petites questions sur green man gaming.

    C'est sûr? Le jeu sera en français?

    Merci

  13. #2443
    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    Tu as aussi la version de Dr. Loser qui explique qu'on peut finir la mission (enfin, la partie sociale) en se contentant de bourriner F comme un débile. C'est un peu moins excitant du coup.
    Dans l'article de Dr.Loser ça met que les personnes que tu interroge sont des indics de Corvo, donc si ça se trouve il a fallu leur permettre d'infiltrer le bal eux aussi avant de les interroger sur ta cible.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #2444
    Moi ce qui me fait pas mal peur, c'est cette recente interview :

    GON : Quand je parlais aux invités, ils ont tous commencé à me crier d'aller à l'étage immédiatement et de lire les journaux intimes. Je me suis dit que je n'allais pas le faire, pour aller à contre-sens du jeu.

    Julien: (Rires)

    GON : Est-ce quelque chose que les joueurs font ? Je m'attendais à ce que les indices soient un peu plus vagues. Vous avez trouvé ça en faisant des playtests ? Est-ce vous l'avez inclu parce que les joueurs ne savaient pas quoi faire ?

    Julien : Oui. On essaye de ne pas guider le joueur par le nez, mais à un moment, on a trouvé que si one ne donne pas un peu d'info, les joueurs se perdent et ne savent pas quoi faire. C'est juste accablant. Alors on a essayé d'ajouter cette feature qui donne simplement un indice, pour aider un peu. Mais on essaye de le faire le moins possible.

    GON : C'est cool car il y'a beaucoup de chemins à l'étage, mais ça a quand même semblé "sur rails". Que faisaient les joueurs avant que vous n'ajoutiez ces indices ?

    Julien : Les joueurs tournaient en rond. Ils ne savaient pas quoi faire. Ils n'essayaient même pas d'aller à l'étage car un garde leur a dit qu'ils ne pouvaient pas. Ils disent "Okay, je ne peux pas aller à l'étage." Ils ne faisaient rien.
    http://games.on.net/2012/09/dishonor...and-much-more/

    Sérieux, les playtesters, ils peuvent aller s'acheter un cerveau où ils sont complètement conditionnés par les shooters linéaires modernes qui te prennent par la main ?

  15. #2445
    MAlheureusement les playtesters sont probablement représentatifs d'une grosse partie du public...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #2446
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Sérieux, les playtesters, ils peuvent aller s'acheter un cerveau où ils sont complètement conditionnés par les shooters linéaires modernes qui te prennent par la main ?
    Seems relevant.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  17. #2447
    Roooh quelle bande de brelles les playtesteurs sérieux! Pourtant le coup de l'indice important situé à l'étage lorsqu'un héros infiltre un bal c'est une des ficelles les plus connues du cinéma!

    Quoi, parce qu'un garde te dit "tu peux pas aller par là" ils obéissent sans penser une seconde qu'il y a un autre chemin? Le garde les a appelé Ramirez ou quoi?

    Du coup mes espoirs d'une préparation minutieuse à coups d'objectifs secondaires permettant l'infiltration d'indics qui te permettront d'atteindre rapidement et facilement ta cible comme un boss s'effondre complètement!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #2448
    Peut être qu'on peut supprimer les aides de ce genre ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #2449
    Quelqu'un a le mail du canard d'Arkane qui passe ici de temps à autre qu'on puisse lui poser la question? On a besoin de ses lumières là!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #2450
    Personnellement quand un garde me dit de pas aller à l'étage j'y vais pas .. j'ai été bien élevé moi !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  21. #2451
    Ouais mais toi t'es Belge.

    Un français, tu lui dis de pas faire un truc, c'est le premier truc qu'il va faire.

  22. #2452
    Ne pas essayer d'aller à l'étage, parce qu'un garde a dit NEIN NEIN NEIN DAS IST VERBOTEN, alors que les développeurs ne cessent de communiquer sur les multiples chemins, la verticalité du design, la liberté donnée au joueur...

    Perso quand on m'interdit un truc la 1ère chose que je fais c'est essayer de le faire quand même juste pour voir les conséquences.

  23. #2453
    Ils prennent volontairement des débiles comme play testeurs ou quoi ?

  24. #2454
    Mais je comprend pas, ils font quoi alors si ils n'essayent pas d'aller à l'étage ? ils tentent une autre approche ? du coup c'est aussi bien.

  25. #2455
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Mais je comprend pas, ils font quoi alors si ils n'essayent pas d'aller à l'étage ? ils tentent une autre approche ? du coup c'est aussi bien.
    Je pense pas. Ils attendent une cutscene sûrement.

  26. #2456
    Citation Envoyé par Bilbolabite Voir le message
    Perso quand on m'interdit un truc la 1ère chose que je fais c'est essayer de le faire quand même juste pour voir les conséquences.
    ...ça me paraît tellement logique que je comprends pas comment on peut manquer de jugeote et de curiosité à ce point !

    Donc les mecs qui testent le jeu ont joué à un rail shooter quoi ?

  27. #2457
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Je pense pas. Ils attendent une cutscene sûrement.

  28. #2458
    Non, ils tournent en rond comme des abrutis

    Mais vraiment hein

  29. #2459
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ouais mais toi t'es Belge.

    Un français, tu lui dis de pas faire un truc, c'est le premier truc qu'il va faire.
    Ah non, pas moi. Moi je m'assoie devant lui et je fait grève jusqu'à ce qu'il me laisse monter


  30. #2460
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Non, ils tournent en rond comme des abrutis

    Mais vraiment hein

Page 82 sur 334 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •