Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 334 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 10014
  1. #2311
    Ce qui m'attriste surtout, c'est que ca ne m'a pas du tout ennuyé de claquer 100 euros dans la collector de TW2, et j'en aurais claqué autant pour une bonne collector Dishonored. Le jeu de tarot augurait du meilleur. Vous rajoutiez un artbook, la BO, quelques tracts imprimés sur du papier qui va bien (pas du papier plastifié ou truc artificiel), et en gros goodies le masque de Corvo Atano en métal au 1/2ème sur pied (genre statuette), j'aurais été plus qu'heureux de la prendre.

  2. #2312
    Bha là pour le coup, c'est surtout Zeni qui s'occupe de tout ce qui est marketing. Je ne pense pas que ça aurai dérangé Arkane de proposer un collector plus fourni. Et le jeu de tarot est juste un bonus précommande si je ne m'abuse.

    Et puis vous êtes méchants pour le site, et même paranoïaque, ça regroupe les enseignes Ultima - Je Console - Difintel - Virtua...

  3. #2313
    Paranoïaque ou pas, vu que je peux pas payer, ca change rien.

    Naveumontaro

  4. #2314
    Edit: après recherche il semblerait que seul Gamespot est l'exclu du jeu de tarot, et donc le site cité avant pour le territoire français http://www.gamers.fr/actus/2012/06/0...mande-devoiles

    Chaque magasin dispose d'un bonus de précommande spé...sympa la lampe à huile clé usb
    Dernière modification par Deblazkez ; 29/08/2012 à 02h28.

  5. #2315
    Quelle idée stupide ces bonus de précommande qui différent selon les magasins.

  6. #2316
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    Edit: après recherche il semblerait que seul Gamespot est l'exclu du jeu de tarot, et donc le site cité avant pour le territoire français http://www.gamers.fr/actus/2012/06/0...mande-devoiles

    Chaque magasin dispose d'un bonus de précommande spé...sympa la lampe à huile clé usb http://nsa29.casimages.com/img/2012/...4214645232.jpg
    Ou comment marquer "PUCEAU" sur ton bureau .

  7. #2317
    Citation Envoyé par Anton Voir le message


    Ah pardon, t'étais sérieux ?
    Oui.
    C'est pas du rpg comme nous l'aimons toi ou moi, mais c'est du rpg quand même. Bon ok, surtout quand on applique une bonne couche de mods pour corriger les trucs bancals de base.
    Et oui c'est très difficile à écrire ce genre de conneries

    Accessoirement Bethesda a quand même édité Brink et FNV. Pour ce dernier, même si je déteste leur attitude avec cette histoire de bonus MC pour Obsidian, on peut au moins leur être reconnaissant d'avoir refilé une opportunité à Obsidian, , dont certains membres ont bossés sur les Fallout précédents ou au sein de Black Isle.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 31/08/2012 à 10h39.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #2318
    Tous les jeux développés/édités par Bethesda sont sortis et restent en majorité buggés jusqu'à la moelle.
    Dishonored est édité pas Bethesda. :fear:

  9. #2319
    Les jeux développés par Arkane sont en majorité buggés jusqu'à la moëlle ?
    Sinon, Brink/RAGE tournent sur OpenGL donc forcément quand t'as AMD qui supporte super mal OpenGL, ça fout un bordel monstrueux niveau bugs.
    Hormis les ennuis graphiques liés à OpenGL, RAGE et Brink étaient peu buggés. (D'ailleurs vu que j'ai pas eu de merdes graphiques, personnellement, j'ai vu aucun bug notable dans Rage)

  10. #2320
    Rage posait aussi problème sur des modèles Nvidia...
    Et sur deux cartes Ati identique, le jeu pouvait tourner sur l'une et pas sur l'autre. Ati est en cause, mais je ne pense pas qu'on puisse tout leur coller sur le dos non plus.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #2321
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    Bha là pour le coup, c'est surtout Zeni qui s'occupe de tout ce qui est marketing. Je ne pense pas que ça aurai dérangé Arkane de proposer un collector plus fourni. Et le jeu de tarot est juste un bonus précommande si je ne m'abuse.
    Effectivement, nous on se contente de développer le jeu, on choisi pas sous quelle forme il est vendu ni par qui... Quant au Tarot, c'est quand même un jeu complet entièrement réalisé par Arkane, et avec un set de règles spécifique. Donc bon, ça fait quand même un beau bonus de précommande !

    Et non, Arkane ne fait pas de revente au détail de jeux de cartes.
    Rock'n Roll is dead... I am the Zombie!

  12. #2322
    Et même sur Nvidia, Brink était loin d'être très bien optimisé, il avait même un framerate abusif comparativement à la qualité graphique, je me souviens de ma GTX 285 et de mon C2D lamentablement mis à mal en 1280*1024 alors que le jeu était bien moins vaste et aussi "moche" qu'un ETQW, heureusement que la DA sauvait la mise.
    Sur console c'était aussi très laid à ce qu'il parait, textures floues et dégueulasses, 30 FPS, saccades...

    Pareil pour Hunted ou RAGE.

    Bref, y a un problème au service QA de Bethesda, pourtant quand tu check Linkedin ils ont bien des gens engagés pour ça.

  13. #2323
    Citation Envoyé par Sarakyel Voir le message

    Et non, Arkane ne fait pas de revente au détail de jeux de cartes.
    Allez quoi.
    Donne ton prix. Tout s'achète

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #2324
    Tiens, petite question au passage, est ce que le jeu sera moddable ?

  15. #2325
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Et même sur Nvidia, Brink était loin d'être très bien optimisé, il avait même un framerate abusif comparativement à la qualité graphique, je me souviens de ma GTX 285 et de mon C2D lamentablement mis à mal en 1280*1024 alors que le jeu était bien moins vaste et aussi "moche" qu'un ETQW, heureusement que la DA sauvait la mise.
    Sur console c'était aussi très laid à ce qu'il parait, textures floues et dégueulasses, 30 FPS, saccades...

    Pareil pour Hunted ou RAGE.

    Bref, y a un problème au service QA de Bethesda, pourtant quand tu check Linkedin ils ont bien des gens engagés pour ça.
    Rage tourne à 60FPS fixe avec une 8800GT et un E6750 et de la même façon sur console... l'optimisation est simplement impressionnante.
    Par contre je ne peux qu'être d'accord pour Brink.

  16. #2326
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Rage tourne à 60FPS fixe avec une 8800GT et un E6750 et de la même façon sur console... l'optimisation est simplement impressionnante.
    Par contre je ne peux qu'être d'accord pour Brink.
    C'est de la poudre aux yeux. Rage adapte dynamiquement les détails graphiques en jeu pour tourner à 60 fps constamment. Aussi, il n'y a aucune lumière/ombre dynamique, moteur physique ou autre joyeusetés graphiques comme les godrays ou le blur. Enfin, les textures ne sont même pas digne de la PS2 vues de près, alors encore heureux que le jeu tourne à 60 fps sur une bécane vieille de 5 ans.

    En tout cas, vu la qualité technique de Dark Messiah je fais confiance en Arkane pour nous sortir un jeu pas trop buggé.

  17. #2327
    C'est vrai que le blur et autres effets moisis "next gen" sont indispensables....

    Quant aux godrays, les dev ont pris l'habitude d'en foutre partout dès qu'une source de lumière existe alors qu'en réalité le phénomène est assez rare, en tout cas bien plus que ce que l'on nous propose en jeu. Je trouve leur absence bien moins choquante qu'une présence permanente.


    Il manque certains trucs, c'est certain, mais je préfère ça à la surenchère de trucs flous et "gras" que l'on a dans Crysis 2 par exemple.

    Sinon, je te suis pour ce qui est éclairage dynamique et physique.

  18. #2328
    J'ai jamais dit que tout ces effets étaient indispensables, j'ai juste dit pourquoi le jeu tournait si bien et que cela n'était pas du qu'à l'optimisation.

  19. #2329
    Citation Envoyé par Sarakyel Voir le message
    Effectivement, nous on se contente de développer le jeu, on choisi pas sous quelle forme il est vendu ni par qui... Quant au Tarot, c'est quand même un jeu complet entièrement réalisé par Arkane, et avec un set de règles spécifique. Donc bon, ça fait quand même un beau bonus de précommande !

    Et non, Arkane ne fait pas de revente au détail de jeux de cartes.
    La question n'est pas de savoir si il s'agit ou non d'un beau bonus de précommande. C'est le cas en effet.

    Le problème c'est qu'il est disponible sur un magasin en ligne qui n'accepte pas ma carte

  20. #2330
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Rage tourne à 60FPS fixe avec une 8800GT et un E6750 et de la même façon sur console... l'optimisation est simplement impressionnante.
    En même temps ça reste normal, graphiquement c'est du niveau de ce qu'on faisait en 2007 avec des jeux comme COD 4 ou SoC, c'est loin d'être mauvais (surtout avec la DA qui est quand même extrêmement impressionnante dans les intérieurs grâce à la megatexture) mais c'est pas une claque.

    Après la chiée de bug avec les textures qui ne s'affichent pas ou qui restent dégueulasses, les plantages, le stuttering, etc... Tout ça en proportions massives, ça ne devrait pas passer le contrôle qualité, on a l'impression d'être face à un jeu indé dont le build a été balancé par les devs sans avoir fait le moindre test, d'ailleurs le coup des textures sur les cartes AMD c'est quand même énorme qu'ils soient passé au travers, ça montre que les testeurs n'en ont rien à branler et ne foutent rien ou que les informations ne remontent pas voir qu'elles sont ignorées.
    C'est d'autant plus aberrant que Id est connu pour être un développeur assez perfectionniste (on pourrait dire la même chose pour Splash Damage) donc le problème vient forcément de quelque part, et le dénominateur commun de tout ces jeux c'est Bethesda.

    D'ailleurs ça fait une bonne raison de ne pas préco Dishonored et d'attendre les retours concernant la technique.

  21. #2331
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    .
    C'est d'autant plus aberrant que Id est connu pour être un développeur assez perfectionniste (on pourrait dire la même chose pour Splash Damage) donc le problème vient forcément de quelque part, et le dénominateur commun de tout ces jeux c'est Bethesda.

    .
    Euh je peux me tromper, mais Splash Damage n'est pas spécialement réputé pour sortir des jeux "propres", il me semble.
    Quand à Id, ils bossaient quand même sur un truc bien particulier (et se concentraient probablement plus sur la version console...)
    J'aime bien l'idée de cracher sur Bethesda, mais ils ne sont pas responsables de l'incompétence de tous leurs studios...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #2332
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh je peux me tromper, mais Splash Damage n'est pas spécialement réputé pour sortir des jeux "propres", il me semble.
    Quand à Id, ils bossaient quand même sur un truc bien particulier (et se concentraient probablement plus sur la version console...)
    J'aime bien l'idée de cracher sur Bethesda, mais ils ne sont pas responsables de l'incompétence de tous leurs studios...
    Roh tout de suite.

    J'ai adulé ce studio avec Morrowind. Je leur ai craché dessus avec vergue pour Oblivion. Et Fallout 3. Et je recommence à les apprécier depuis Skyrim.

  23. #2333
    Je parlais à Okxyd

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #2334
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Roh tout de suite.

    J'ai adulé ce studio avec Morrowind. Je leur ai craché dessus avec vergue pour Oblivion. Et Fallout 3. Et je recommence à les apprécier depuis Skyrim.
    Mouai... J'ai trouvé qu'Oblivion avait plus de fond, de contenu que Skyrim (les "guildes" moisies sans grade où l'on devient grand maître en 2h m'ont profondément déçu) que je peine à terminer tant tout me paraît creux (ceci dit, j'ai tout de même plus de 80h de jeu mais avec près de 20 à tester des mods, etc).

    Je m'attendais à mieux.

    PS : Par contre, la DA est très très loin au dessus d'Oblivion, cela va sans dire. Couplé aux mods, c'est beau .


    EDIT :

    Ah ouai, on est tout de même pas mal hors-sujet là...

    Concernant Dishonored, je ne vois pas pourquoi il aurait des problèmes techniques énormes. C'est Arkane et de l'UE3. Donc une boîté sérieuse et un moteur rodé, rien à voir avec Rage et le nouvel idTech par exemple.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 29/08/2012 à 16h04.

  25. #2335
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh je peux me tromper, mais Splash Damage n'est pas spécialement réputé pour sortir des jeux "propres", il me semble.
    Quand à Id, ils bossaient quand même sur un truc bien particulier (et se concentraient probablement plus sur la version console...)
    J'aime bien l'idée de cracher sur Bethesda, mais ils ne sont pas responsables de l'incompétence de tous leurs studios...

    ETQW était propre à sa sortie (y avait eu 2 beta en même temps), ET je ne sais pas, ça remonte à trop loin.
    Après je ne suis pas d'accord, Bethesda est responsable de la qualité de la version finale car ça passe par leur service et de test c'est eux qui décident quand ça sort après tout, personne ne leur demande un jeu sans bug et sans problèmes (ce qui est quasi impossible) mais leurs derniers jeux c'était quand même du bon gros foutage de gueule, de plus l'excuse de la console ou du portage ne tient pas quand on voit la grossièreté des bugs et des performances qui plombent systématiquement chacun des jeux Bethesda (des choses qui donnent l'impression qu'on a même pas lancé le jeu sur 3 PC différents), les autres éditeurs ne sont pas tous des modèles mais c'est pas une signature comme chez Beth.
    Dernière modification par Okxyd ; 29/08/2012 à 17h37.

  26. #2336
    http://revengeathand.com
    (On peut jouer "en quelques sortes" à Dishonored)

  27. #2337
    Faut obligatoirement Chrome

    Edit: j'installe Chrome et

    YOUR BROWSER DOES NOT SUPPORT WEB GL.


    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #2338
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Faut obligatoirement Chrome

    Edit: j'installe Chrome et

    YOUR BROWSER DOES NOT SUPPORT WEB GL.



    Pas de message d'erreur chez moi, mais ça reste bloqué sur 'rendering'...

  29. #2339
    Pour ceux pour qui ça marche pas, voici les 3 vidéos cachées :




  30. #2340
    Mais y'a un jeu ou ce sont seulement des vidéos ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 78 sur 334 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •