Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 334 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 10014
  1. #3961
    Ce que je retiens surtout de sa part, c'est ca : "Bilan : une fois le jeu terminé, on a qu'une envie, le recommencer." ^^

  2. #3962
    Rahan de Gameblog semble aussi avoir apprécié, 4.5/5 D'ailleurs, ils vont faire une semaine Dishonored pour le coup...

  3. #3963
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Pour leur défense, ils doivent rendre un test pour le jour où doit sortir le jeu, où 24h avant,
    Non, ils ne doivent pas, ils VEULENT. C'est largement différent.

  4. #3964
    Pour ceux qui veulent voir un peu comment tourne le jeu sur PC (enfin ça ressemble), sans spoilers, voilà :
    http://www.gamersyde.com/stream_dish...-28727_en.html

    Edit : c'est sur console

  5. #3965
    Bah faut dire que te sortir un test deux trois jours après la sortie du jeu en règle générale ça sent le sapin et on espère en vendre beaucoup avant que les gens se renseigne.

  6. #3966
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Je veux pas le défendre mais c'est souvent le truc qui m'énerve chez GK. Ce concours de qui a la plus grosse pour finir un jeu. Parce que bon pour moi arriver à la fin d'un jeu, surtout dans ce type de jeu, ça n'a rien à voir avec la durée de vie.
    Je pense que les types sont tellement habitués à finir les jeux à la chaîne qu'il n'y prennent plus aucun plaisir. Je n'imagine même pas leurs méthodes de travail, avec un planning des jeux à torcher dans la semaine et un petit tableau Excel pour noter les + et les -.

  7. #3967
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Je me demande quand même si l'article de boulon va tenir sur un seul CPC...

  8. #3968
    Il va nous le dire. Maintenant.

  9. #3969
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    Pourquoi toujours "critiquer" les sites ?!? On sait tous qu'un test est subjectif; enfin j'espère qu'on le sait tous; et perso bah il y a des testeurs avec lesquels j'ai beaucoup de gout en commun, et c'est le cas de Dino de JVC par exemple, et quand je vois un 19 de sa part bah...
    Ca dépend franchement de son humeur. Remember Alpha protocol...

  10. #3970
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je me demande quand même si l'article de boulon va tenir sur un seul CPC...
    Fais gaffe ! Il traîne dans le coin...

  11. #3971
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je me demande quand même si l'article de boulon va tenir sur un seul CPC...
    Je sens le test sur 10 pages .
    Hi, I'm Elfo !

  12. #3972
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ca dépend franchement de son humeur. Remember Alpha protocol...
    Il était vraiment bon ce jeu ? parce que perso j'y ai joué, la première mission et son festival de bug en tout genre m'a tout bonnement dégouté.


  13. #3973
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Fais gaffe ! Il traîne dans le coin...
    J'ai vu juste après mon post.

    Vous croyez que ça l'a attiré ? ...

    N'empêche, s'il le sait, j'aimerais qu'il nous dise le nombre de pages qu'il y aura dessus dans le prochain CPC.

    ---------- Post added at 11h05 ---------- Previous post was at 11h04 ----------

    Citation Envoyé par Netrolf Voir le message
    Il était vraiment bon ce jeu ? parce que perso j'y ai joué, la première mission et son festival de bug en tout genre m'a tout bonnement dégouté.
    Moi j'ai beaucoup aimé. Mais quand même un peu moche et d'autres petits soucis.

  14. #3974
    Rah j'avais réussi à me tenir éloigné de toute forme d'information sur ce Dishonored pour éviter le spoil et la hype, mais c'est fini maintenant, mon existence s'est temporairement muée en un compte à rebours qui me sépare du menu d'installation.

    Vous faites chier les mecs, vraiment.

  15. #3975
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je me demande quand même si l'article de boulon va tenir sur un seul CPC...
    Une photo volée de son papier :






    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  16. #3976

  17. #3977
    Citation Envoyé par Netrolf Voir le message
    Il était vraiment bon ce jeu ? parce que perso j'y ai joué, la première mission et son festival de bug en tout genre m'a tout bonnement dégouté.
    Dommage pour toi t'as loupé le super boss russe eet son canif.Depuis je joue en facile à tous mes jeux. Même pour dishonored je me tâte.

    Quoiqu'il en soit, si on en croit les tests, c'est bien la première fois que le rachat d'un studio independant conduit à un jeu meilleur plutot qu'à l'euthanasie de la qualité (EA au hasard).

  18. #3978
    J'ai vu sur Factornews que Corvo Attano, c'est plus ou moins la contraction de Colantonio, Harvey et Antonov. Putain qu'ils sont malain.

    Citation Envoyé par Clepsydre Voir le message
    Dommage pour toi t'as loupé le super boss russe eet son canif.Depuis je joue en facile à tous mes jeux. Même pour dishonored je me tâte.

    Quoiqu'il en soit, si on en croit les tests, c'est bien la première fois que le rachat d'un studio independant conduit à un jeu meilleur plutot qu'à l'euthanasie de la qualité (EA au hasard).
    D'ailleurs c'est ça le plus important, globalement Dishonored est beaucoup mieux accueilli par la presse que Dark Messiah et Arx. Chapeau.

  19. #3979
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Ou comment Dishonored a tué la forêt amazonienne...


  20. #3980
    Puisque c'est la mode de dire ce qu'on pense de Dishonored... 15/10. Meilleure chose qui soit arrivée au jeu vidéo depuis Call of Pripyat.
    Source: https://twitter.com/Canardpcredac
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  21. #3981
    Bon ba 15/10 en prévision (cf twitter)

    EDIT : grillé

  22. #3982
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    Merde, j'avais tout misé sur un 11/10 !

  23. #3983
    C'est quoi ces infidelités ? Twitter a la primeur des avis de la rédac' CPC maintenant ? On trouvera l'avis de Franz-Olivier Giesbert ici, j’espère.

  24. #3984
    http://nofrag.com/2012/oct/08/41395/
    Le test de nofrag est également dithyrambique
    Je crois que je ne vais pas avoir d'autre choix que de me l'acheter, quand je serai lassé de skyrim.

  25. #3985
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    Quel connard ce mec, j'ai boulot cette aprem moi. Le jeu sort à 1h, putain.

  26. #3986
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    http://nofrag.com/2012/oct/08/41395/
    Le test de nofrag est également dithyrambique
    Je crois que je ne vais pas avoir d'autre choix que de me l'acheter, quand je serai lassé de skyrim.
    Ils notent quand même qu'il faut se mettre quelques bâtons dans les roues pour avoir du vrai challenge, c'est ce que craignais...
    C'est dommage parce qu’apparemment ça tient surtout à cause du pouvoir wallhack, ça aurait pas été dur à équilibrer.

  27. #3987
    Bon du coup je l'ai pris sur Amazon, par contre ils n'ont pas modifié la date de sortie donc je ne sais pas si je l'aurais demain ou le 12.
    .

  28. #3988
    Citation Envoyé par (Douysteam)VINO Voir le message
    Bon du coup je l'ai pris sur Amazon, par contre ils n'ont pas modifié la date de sortie donc je ne sais pas si je l'aurais demain ou le 12.
    +1 J'ai pas suivi du tout l'histoire de la date de sortie. Tous les magasins sont à la ramasse? Ou c'est juste Steam qui a le droit de le sortir le 9??
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  29. #3989
    Dishonored is a stealth-based diamond of such shininess and purity that when you think about its future as a franchise you should consider wearing sunglasses, because it’s just bright enough to be blinding.
    J'adore les reviews métaphoriques

  30. #3990
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Euh, spoil ou quoi ?
    Si c'est le côté "tout cela n'était qu'un rêve" c'était un délire hein, pour le coup de l'assassinat de l'Impératrice et le kidnapping de la Princesse, c'est un peu le pitch de départ du jeu, donc je vois mal comment on peu considérer ça comme un spoil, ce serais comme dire que c'est un spoil de dire que dans Mario il faut aller sauver la princesse...


    Sinon je crois que j'ai compris pourquoi certains tests parlent de "scenario décevant", en fait c'est qu'il faut faire des efforts pour bien l'appréhender :
    C'est une des narrations les plus élégantes et les plus pudiques que j'ai pu voir. Inclus dans le monde, les persos, les objets.
    Y a un objet tout entier dédié à ça.A voir et entendre ce que les lieux et les gens nous cachent.C'est mieux que des cinématiques
    Venant également du twitter CPC!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


Page 133 sur 334 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •