Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 55 sur 55
  1. #31
    Ca a l'air trop surpuissant pour être vrai, il doit y avoir une arnaque.
    C'est bel et bien le complot russe, j'en parlais plus haut.

    Vidéo IG

  2. #32
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Même Nehrim ne m'avait pas décidé à réinstaller Oblivion, mais alors là...
    Ca a l'air trop surpuissant pour être vrai, il doit y avoir une arnaque.
    J'apporte l'essence et les allumettes pour punir cette faiblesse.

    ---------- Post added at 07h26 ---------- Previous post was at 07h20 ----------

    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Avoir les 2 serait bien aussi car bon un rpg avec beaucoup de dialogues en vo, trop fastidieux pour moi (j'ai déjà donné et ça enlève beaucoup de plaisir à mon niveau).

    Est-ce que quelqu'un sait si une communauté française traduit nehrim en ce moment?
    Heu ?
    http://forum.canardpc.com/threads/51...415&viewfull=1

    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Dommage que ça ne sorte pas en français comme nehrim.
    Ya une petite équipe sur la traduc', juste les noms genre carrottes ou lévitation.'

  3. #33
    J'arrive après la guerre, mais vivement que ça sorte. *ajout de mon avis inutile*

  4. #34
    Ya une date de définie ?
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  5. #35
    2 morceau de l'OST d'andoran dispo sur youtube :





    J'aime beaucoup

  6. #36
    Ah ben c'est cool, s'ils viennent de finir la musique on devrait, en restant optimiste, voir le mod arriver aux alentours de la sortie de TES VI !

    Save Ferris !!!

  7. #37
    J'y jouerais quand même.
    DOUBLE COMBO DE PLAISIR.

    Et plus ma config' fera enfin
    Spoiler Alert!
    ( peut être)
    tourner Oblivion TAF à 60 FPS contrairement à TESVI.

  8. #38
    Mauvaise nouvelle, Andoran, le super mod russe que l'on attendait impatiemment sur Oblivion ne sortira pas tout de suite et va peut-être même être annulé pour ce jeu.

    Bonne nouvelle, d'après le site officiel, il va sortir sur ... Skyrim! Quand? On l'ignore encore.

    http://www.andoran.com/indexen.html

    "The game will require a licensed copy of TES V: Skyrim."

  9. #39
    Citation Envoyé par Ether290 Voir le message
    Mauvaise nouvelle, Andoran, le super mod russe que l'on attendait impatiemment sur Oblivion ne sortira pas tout de suite et va peut-être même être annulé pour ce jeu.

    Bonne nouvelle, d'après le site officiel, il va sortir sur ... Skyrim! Quand? On l'ignore encore.

    http://www.andoran.com/indexen.html

    "The game will require a licensed copy of TES V: Skyrim."
    Mouais...
    Et ils vont mettre 6 ans à faire la conversion et annonceront une sortie au moment où sortira TES VI...
    Et du coup, ils décideront de repousser pour convertir le tout sur TES VI.
    Et ils mettront encore 6 ans.
    Ad Lib.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  10. #40
    Je pense pas non.
    Le changement de moteur, ça reste comme à la maison, passer d'obli à skyrim , c'est pas un grand écart non plus.

    Bon oui c'est sur ça retarde la sortie, mais ça serais bête de le sortir sur oblivion maintenant.
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 10/01/2012 à 09h11.
    Tout ce que je mets est trop gros

  11. #41
    Nouveau trailer pour Andoran plus quelques précisions sur les améliorations liées au passage au moteur de Skyrim : http://www.andoran.com/en/

  12. #42
    ... ... ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #43

  14. #44

  15. #45

  16. #46
    J'en pleure tellement c'est beau.


  17. #47
    Je m'inquiétais un peu vu le temps depuis les dernières nouvelles, alors je suis allé faire un tour sur leur wiki et j'ai trouvé cette interview qui date du 4 juillet.

    Alors oui c'est en russe mais si j'en crois google trad :

    - De vous n'avez pas eu de nouvelles. Qui êtes-vous tellement envie de s'occuper? - Maintenant, est une étape importante: le travail sur le gameplay, l'interface, une partie du visuel - qui est monté la plupart des choses techniques. C'est pourquoi nous ne nous dépêchons pas avec les manifestations, mais assurez-vous de le faire dès que possible. Les résultats provisoires ne sont pas représentés pour une raison simple - nous voulons que vous de voir clairement la réponse à la question «Comment est-il de changer le moteur" à cette question n'était pas plus.


    Ce qui une fois déchiffré me permet de dire que le projet n'est pas en pause et qu'ils continuent de bosser dessus, mais que la transition d'Oblivion à Skyrim, comme on pouvait s'y attendre, leur prend du temps (sans compter peut-être un travail supplémentaire de réécriture des quêtes pour intégrer les changements de gameplay) et qu'ils ne veulent pas montrer le résultat avant que tout soit nickel, propre et resplendissant.
    Et ça sortira when it's done, bien entendu.

  18. #48
    Citation Envoyé par Volesprit Voir le message
    Et ça sortira when it's done, bien entendu.
    Sur youtube, par un des dev : "Most likely - the beginning of 2013."

  19. #49
    Bon, ils ont repris la communication récemment, avec quelques screenshots :



  20. #50


    Sinon, faudrait pas changer l'intutilé du topac du coup?

  21. #51

  22. #52
    Ouaiiiiis... les souvenirs que ça rappelle de voir ces ruines daedriques!

  23. #53
    Perhaps, you would like to be on this khajiit’s place and maybe you wish you could have a look at the “factory” of Andoran Team? But how to implement it? One can improve the sneak skill… And you can just visit andoran.com tomorrow from 6:00 a. m. to 6:00 p. m. Greenwich Time!
    Just for you, work on the stels-system and Andoran locations will be broadcast live by some of our team members. You can make the acquaintance of each of them due to the free chat and to see the development process with your own eyes. Have you ever wanted to join our project, but you doubted? Now you can know us better and to make a decision! Visit us, talk to us, join our friendly team!
    Andoran can be your project too!
    Peut-être aimeriez-vous être à la place de ce khajiit et jeter un œil à "l'atelier" de l'équipe d'Andoran ? Mais comment faire ? Vous pouvez améliorer vos compétences en furtivité... Ou bien tout simplement visiter andoran.com demain de 6h à 18h (GMT) !
    Uniquement pour vous, certains membres de notre équipe diffuseront en direct leurs travaux sur la furtivité et les endroits intéressants d'Andoran. Vous pourrez faire la connaissance de chacun d'eux grâce au chat gratuit et observer de vos propres yeux le processus de développement. Avez-vous toujours rêvé de nous rejoindre, sans jamais oser franchir le pas ? Désormais vous pouvez en apprendre plus sur nous et prendre une décision ! Visitez, questionnez, et rejoignez donc notre équipe !


    En gros demain c'est journée portes ouvertes sur leur site internet.

  24. #54

    Rien de neuf mais une petite image de temps en temps, ça ne fait pas de mal.

  25. #55
    J'ai longtemps cru que ce projet était mort et enterré après une pause de presque un an, mais un sursaut de curiosité m'a fait regarder leur site il y a pas longtemps et en fait ils postent toujours et ça avance. Par contre toute la partie en anglais a été jartée, ça n'augure rien de bon niveau traduction.

    Si vous voulez vous mettre au russe, http://www.andoran.com...

    Bon oui triple post mais après deux ans y a prescription, non ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •