Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Je crée ce topic pour tous ceux qui cherchent des infos sur comment jouer au pad sur leurs jeux préférés sur PC. Certains jeux gèrent nativement les manettes, d'autres non. Il serait intéressant de référencer quels jeux permettent le plug'n play et quels sont ceux sur lesquels il faudra bidouiller. Et d'ailleurs comment paramétrez vous votre pad lorsque le jeu ne le propose pas naturellement ? Pour l'instant j'ai trouvé 2 solutions : - Xpadder, tout le monde connait, c'est gratuit et assez sommaire. Néanmoins suffisant sur certains jeux. - Pinnacle game profiler. Un shareware qui coute 20$ mais qui est ultra complet, qui bénéficie d'une communauté mettant à disposition des configs toutes prêtes pour certains jeux (http://pinnaclegameprofiler.com/downloads/game-profiles) J'ai essayé de configurer le pad filaire 360 sur BC2 (au moins pour les véhicules) et c'est un vrai calvaire. Le jeu a beau proposé la configuration des commandes pour un joystick dans les options, cela ne fonctionne pas. Seul Pinnacle game profiler m'a permis de pouvoir assigner chaque commande comme je le voulais mais il reste néanmoins quelques problèmes. Est ce que certains ici ont réussi à configurer leur pad sur BC2 sans soucis (infanterie & véhicules) ? Et vous ? Comment paramétrez vous votre pad lorsque vous voulez l'utiliser sur votre PC ?
    Monde de merde.

  2. #2
    Attends tu joues à un FPS sur PC au pad ?

    Sinon mon pad c'est le xbox filaire, et je n'ai jamais eu de problème car il est reconnu par défaut dans tous mes jeux.
    Mais hors jeux de sport, ou de caisse, ou de baston (et là j'ai un stick), je joue au clavier.

    Sinon pour les cas "extrêmes", xpadder me suffit. Mais même en émulation j'en ai rarement eu besoin.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  3. #3
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Attends tu joues à un FPS sur PC au pad ?
    Dans BC2 ça peut être sympa pour les véhicules. J'avais essayé avec mon joystick, j'ai trouvé l'intégration totalement pourrie: les hélicos réagissent très très mal en fait.

    Sinon, des sujets sur les pads, il y en a déjà dans cette même section, et même dans jeux vidéos>discussions générales.

    Après moi j'dis ça, j'dis rien.
    pouet!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •