Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 668 1234567891151101501 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 20038
  1. #1
    Suite à ce qui se passe sur le topic de vente de ma Mazda MPS, je me dis que ca manque d'un topic sur les watures en général.

    Dans le topic, on digressait sur la qualité des boitotos/boitrobots (DSG, TipTronic, toussa).

    PrinceGITS disait:
    La boite DSG est bien pour rouler. Pour une conduite sportive, il faut oublier.
    Il me semble que la R8 a une version mieux étagée mais cela reste une boite pour rouler.
    et je lui répondais:
    De ce que j'ai lu dans la version anglaise de Evo, il semblerait que les boites DSG sur tous les modèles (sauf R8) soient limitées (en rapidité et efficacité) volontairement.
    Par contre, toujours dans le même mag', la R8 bénificierait d'une version "libérée" qui serait au final aussi efficace que la boite F1 de Ferrari ou que le Twin-Clutch de la nouvelle GT-R.
    Dernière modification par humble.jok ; 31/08/2010 à 18h17.

  2. #2
    Alors moi j'ai une clio achetée à une grand'mère.

    La voiture "de mes rèves mais pas chère" est loin d'être inaccessible, ca serait juste ca :



    Car j'ai toujours aimé les Civic type R
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  3. #3
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Alors moi j'ai une clio achetée à une grand'mère.

    La voiture "de mes rèves mais pas chère" est loin d'être inaccessible, ca serait juste ca :

    http://allworldcars.com/wordpress/wp...-R_Concept.jpg

    Car j'ai toujours aimé les Civic type R
    J'ai eu Civic Type-R (modèle 2002) en import de Belgique car je voulais pouvoir choisir ma couleur (ce qui était impossible quand elle est sortie à cette époque, c'était gris ou rouge).
    C'était vraiment une tuerie même si elle ne faisait que 200ch et qu'elle n'avait pas d'autobloquant. Si il y a bien une voiture que je regrette d'avoir vendu, c'est bien celle-là. D'ailleurs, si tu veux une Civic Type-R prends ce modèle là. C'est une vrai Type-R et pas un machin basé sur le chassis de la Jazz.

    Dans le même genre, j'avais essayé un Integra Type-R de 1998, 180ch avec autobloquant cette fois-ci. C'était une claque. A l'époque, j'avais une Supra MK3 atmo (204ch).

  4. #4
    Le beau frère s'est acheté ca :



    En jaune Or.

    Oh mon dieu, il va se tuer avec ca, c'est furieusement jouissif, c'est ultra léger .

    120cv sur 800kg
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  5. #5
    Moi j'ai une petite Nissan note et c'est tout petit pour une petite famille alors faudra bien que je prenne plus grand ou plus gros...



    Le trip honda civic avec pousette, trotteur and co c'est pas la peine

  6. #6
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Le beau frère s'est acheté ca :

    http://faimg1.forum-auto.com/mesimag...%27%20VTS1.JPG

    En jaune Or.

    Oh mon dieu, il va se tuer avec ca, c'est furieusement jouissif, c'est ultra léger .

    120cv sur 800kg
    Une Saxo VTS...un vrai karting...un bon choix :P

    Citation Envoyé par sylphid Voir le message
    Moi j'ai une petite Nissan note et c'est tout petit pour une petite famille alors faudra bien que je prenne plus grand ou plus gros...

    http://www.carpages.co.uk/nissan/nis...e_12_08_05.jpg

    Le trip honda civic avec pousette, trotteur and co c'est pas la peine
    Je vends une familiale, si ca t'interresse .

    Isofix à l'arrière, grand coffre, toussa...
    Dernière modification par humble.jok ; 28/05/2008 à 14h53. Motif: Fusion automatique

  7. #7
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    Une Saxo VTS...un vrai karting...un bon choix :P
    Surtout qu'il vient d'une ZX 1.9D , il cale tout le temps.

    "rah putain j'arrive pas à me faire a l'essence, ca cale tout le temps"...
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  8. #8
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Surtout qu'il vient d'une ZX 1.9D , il cale tout le temps.

    "rah putain j'arrive pas à me faire a l'essence, ca cale tout le temps"...
    Lol, j'ai le problème inverse, je ne roule qu'à l'essence depuis 8 ans et quand je prends le mazout de ma femme (assez rarement, j'aime pas ca du tout), j'ai du mal a trouver le point de patinage toussa...j'arrive même à caler...en plus, ca avance pas, c'est tout mou (elle a une 206 HDi 70)

  9. #9
    Sinon dans le genre très belle photo, trouvé sur FA.Com

    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  10. #10
    Mon véhicule :



    Oui, j'ai la mega classe dedans. Ca drague à donf.
    Gros batave

  11. #11
    Dès que j'ai le permis je m'achète ça

    Ma livecam :nyan:

  12. #12
    Mon père a ça :


    Pontiac Phoenix, import US :D

    et aussi une twingo -_-'

    ->
    NE PAS CLIQUER ICI
    Et sinon je vend ÇA et je cherche ÇA (M.A.J 1/05/2011)

  13. #13
    Je comprends absolument rien aux bagnoles.
    Je suis pas né pour être geek.
    D'ailleurs je suis pas geek.
    Qui êtes-vous? Sortez de mon Ecran de marque Internet !!

    Pour pas HSer, je roule là-dedans:
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  14. #14
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    Une Saxo VTS...un vrai karting...un bon choix :P
    Pff, le seul "kart urbain", c'est la Mini version anglaise (pas la grosse bouse de BMW :aigri: ).
    Même avec un petit moteur, il y avait de quoi se faire plaisir dans les petits lacets !

    Pour en revenir à cette boite auto de R8, c'est pas celle qui a été développé pour la Bugatti Veyron ?
    Dernière modification par PrinceGITS ; 28/05/2008 à 15h19. Motif: Fusion automatique

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #15
    Y'a vraiment rien à en tirer du "tout ou rien"

  16. #16
    Achetée il y a tout juste 2 semaine :


  17. #17
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse


    Non c'est pas la mienne, celle d'un ami :'(

  18. #18
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Pff, le seul "kart urbain", c'est la Mini version anglaise (pas la grosse bouse de BMW :aigri: ).
    Même avec un petit moteur, il y avait de quoi se faire plaisir dans les petits lacets !

    Pour en revenir à cette boite auto de R8, c'est pas celle qui a été développé pour la Bugatti Veyron ?
    C'est possible pour la boite. Elle n'a pas changé entre la version essence et la version mazout de la R8 et vu le couple généré par la version diesel, il y a besoin d'un truc plutot résistant.

    Fais chier les photos sont bloquées au taff...
    Dernière modification par humble.jok ; 28/05/2008 à 15h53. Motif: Fusion automatique

  19. #19
    Ben à l'allure ou grimpe le prix de l'essence, le trip "le roule avec une bagnole de 300ch" va en calmer plus d'un, moi le premier !
    je comptais m'acheter un 350z roadster, mais bon la je fais gloups dans mon slip, ave un prix au litre de l'essence qui devrait avoisiner les 2euros à la fin de l'année si ça continue ...

  20. #20
    Citation Envoyé par AntoinZ Voir le message
    Ben à l'allure ou grimpe le prix de l'essence, le trip "le roule avec une bagnole de 300ch" va en calmer plus d'un, moi le premier !
    je comptais m'acheter un 350z roadster, mais bon la je fais gloups dans mon slip, ave un prix au litre de l'essence qui devrait avoisiner les 2euros à la fin de l'année si ça continue ...
    Les voitures modernes de + de 200ch ne consomment pas tant que ca, si on tape pas dedans comme un ane tout le temps.

    Avec ma Mazda MPS, en roulant aux limitations, j'arrive a descendre à 7.3l de moyenne, c'est pas mal pour un 2.3l Turbo de 260 poneys.
    Bon la 350Z, ca risque d'être plus chaud pour faire moins de 8l/100 vu le poids de l'engin et la taille du moteur.

  21. #21
    J'ai pu touché à ça l'été dernier à San Francisco>

    Ford Mustang de 1968 (si je me trompe pas), V6 inside (bruit de tonerre et quelle puissance sous la pédale),freins à tambours XD, mais boîte auto !






    Le must c'est qu'ils l'ont achetée seulement 12 000$ frais de port inclus (trajet Boston> San Francisco).



    Voilà la dernière de la famille qu'on a rencontré un peu plus tard>






    Demandes si vous désirez d'autres superbes caisses américaines, j'en ai photographié un paquet. Hélas je n'ai pu tester que cette Mustang de 68.

  22. #22
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    J'ai pu touché à ça l'été dernier à San Fransisco>

    Ford Mustang de 1968 (si je me trompe pas), V8 inside (bruit de tonerre et quelle puissance sous la pédale),freins à tambours XD, mais boîte auto !
    http://tof.canardplus.com/preview2/8...d-90c6c6c3816b
    http://tof.canardplus.com/preview2/e...f-e325c8984b49
    http://tof.canardplus.com/preview2/0...3-0e838a6b96fa

    Voilà la dernière de la famille qu'on a rencontré un peu plus tard>
    http://tof.canardplus.com/preview2/d...5-1cb2c3edf257





    Demandes si vous désirez d'autres superbes caisses américaines, j'en ai photographié un paquet. Hélas je n'ai pu tester que cette Mustang de 68.
    C'était l'édition Bullit de la Stang (la Fastback de 1968) ?

    Dans le genre américaines sympa, il y a les Shelby 500 GT et les AC Cobra (désolé pas de photos, ca marche pas au taff).

    Mon rêve d'ado, c'est la Viper GTS-R, propulsion, couple de camion (puisque c'est un moteur de camion dedans), pas de direction assistée, pas d'électronique, juste l'ABS, un volant et un énorme moteur.

  23. #23
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    C'était l'édition Bullit de la Stang (la Fastback de 1968) ?

    Dans le genre américaines sympa, il y a les Shelby 500 GT et les AC Cobra (désolé pas de photos, ca marche pas au taff).

    Mon rêve d'ado, c'est la Viper GTS-R, propulsion, couple de camion (puisque c'est un moteur de camion dedans), pas de direction assistée, pas d'électronique, juste l'ABS, un volant et un énorme moteur.

    C'est bien l'édition Bullit.

  24. #24
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    C'est bien l'édition Bullit.
    Ca, c'est trop la classe...

  25. #25
    Les mustang c'est pas si cher que ça aux iouesse, une GT500 (la dernière) ça coute juste 45k $, neuve.
    Et les moins puissantes, elles commencent a 20k $, neuve (300ch quand même).

    Par contre les importateurs se goinfrent, j'en ai vu une en France a 90k €, faut pas abuser quoi...

  26. #26


    Ca c'est la mienne, sinon les voitures dans lesquelles je montes le plus souvent :



    et


  27. #27
    Moi j'ai une Opel Kadett de l'année 1978.

    Moins de 100 000 kilomètres au compteur malgré ses 30 ans d'âge ! (le propriétaire l'avait achetée mais a à peine roulé avec en 30 ans )

    Le truc qui emballe les poulettes c'est le bouton "On" qui démarre le moteur sans clé

    Une accélération à faire pâlir une clio 16s
    Une tenue de route à faire s'esclaffer une Mercedes Classe A

    (la mienne est plus bleue et en moins bon état, et les jantes sont moins belles !)
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  28. #28
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Le truc qui emballe les poulettes c'est le bouton "On" qui démarre le moteur sans clé
    Moi j'ai eu une Fiat Uno qui démarrait -et roulait- en quatrième avec le frein à main serré (authentique), mais curieusement ça ne plaisait pas trop aux filles.

  29. #29
    ptain il y en a qui ont des voitures qui ont la classe... ils montent dans mon estime, comme blind god war par exemple.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  30. #30
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    ptain il y en a qui ont des voitures qui ont la classe... ils montent dans mon estime, comme blind god war par exemple.
    J'avoue je ne vous ai pas dit que :

    -Ca pue constamment l'essence dans l'habitacle
    -Elle consomme 18 L au 100 KM
    je suis systématiquement arrêté au moindre gendarme sur ma route
    -Elle bat le bruit d'un Airbus au démarrage

    Et l'élément qui enlève toute la classe : il n'y a que dans les casses que je trouve les pièces pour la réparer
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •