Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 315 sur 366 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325365 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 421 à 9 450 sur 10951
  1. #9421
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Oui c'est tellement mieux de jeter sa thune par les fenêtres...
    Moi je jetterai le casque mais bon tu fais comme tu le sens.
    He va y avoir du clodo sous les fenêtres de Kayl.
    Dernière modification par Jolaventur ; 17/04/2012 à 21h00.

  2. #9422
    Par internet je veux dire : ce lieu rempli de plein de petits geeks qui sont persuadés d'avoir acheté un meilleur casque que toi et qui utilisent leur temps libre pour te le faire savoir.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  3. #9423
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Je pense que tu te fais moins emmerder sur internet si tu dis avoir jeté 20 euros par la fenêtre, que si tu avoues avoir acheté un casque skullcandy.
    C'est bien triste, surtout que ce raisonnement se retrouve sur d'autre produits.

  4. #9424
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Oui c'est tellement mieux de jeter sa thune par les fenêtres...
    Bah.. en partant du principe qu'on dépense à la base 20€ pour acheter un casque qui décède au bout de 3 mois..
    Pourquoi acheter le casque ? Vu que ça revient à jeter sa thune par les fenêtres..


    Ne pas faire jouer la garantie pour récupérer un casque qui claquera pareillement c'est jeter ses thunes, mais acheter un casque pas fiable ça ne l'est pas ?
    Dernière modification par Say hello ; 17/04/2012 à 21h12.

  5. #9425
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Bah.. en partant du principe qu'on dépense à la base 20€ pour acheter un casque qui décède au bout de 3 mois..
    Pourquoi acheter le casque ? Vu que ça revient à jeter ses thune par les fenêtres..
    Parce que pendant 3 mois t'as du style mec. Et le style, ça sert à choper des nanas. Qu'est-ce que c'est 20 euros contre la possibilité de se blottir contre le corps tout chaud d'une nouvelle conquête ? Et c'est à peine un mois de WoW. Le choix est FACILE.

    ---------- Post added at 21h04 ---------- Previous post was at 21h04 ----------

    (le choix c'est la nana hein)
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  6. #9426
    Le jour ou j'aurai besoin de me reposer sur un casque à 20€ pour chopper par ce que lui au moins a plus style que moi, je crois que je pleurerai plutôt que de me sentir meilleur.



    Le choix est FACILE
    (le choix c'est la nana hein)
    Oui, si elle craque pour un casque, c'est effectivement une fille facile.
    Dernière modification par Say hello ; 17/04/2012 à 21h07.

  7. #9427
    (ou le mec)
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  8. #9428
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    ](le choix c'est la nana hein)
    Faut voir, elle a des oreilles pointues et des cheveux violet?

  9. #9429
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    ddj: 2 places pour nobuo uematsu en novembre
    88€ pour le mec qui a bercé mon adolescence avec les musiques des ff, c'est donné !
    v.i.o.l.

  10. #9430
    humm ?ça fait que 44€ la place. Non, le viol, c'est Metallica à 80 boules en mai :/

  11. #9431
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    DDJ: 2 places pour NOBUO UEMATSU en novembre
    88€ pour le mec qui a bercé mon adolescence avec les musiques des FF, c'est donné !
    Ca se passe où ?
    Veinard.

  12. #9432
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    humm ?ça fait que 44€ la place. Non, le viol, c'est Metallica à 80 boules en mai :/
    Entre un mec qui fait de la zik' pour FF et Metallica, je sais où je vais mettre ma thune.
    Spoiler Alert!
    Aucun des deux.

  13. #9433
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    humm ?ça fait que 44€ la place. Non, le viol, c'est Metallica à 80 boules en mai :/
    Non ça c'est un viol en groupe, les Metallica sont plusieurs, le fumiste musical japonais est tout seul, réfléchis.
    Enfin j'irais pas à l'un ou à l'autre contre deux barils d'une purge ordinaire.


    ---------- Post added at 09h39 ---------- Previous post was at 09h34 ----------

    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Par internet je veux dire : ce lieu rempli de plein de petits geeks qui sont persuadés d'avoir acheté un meilleur casque que toi et qui utilisent leur temps libre pour te le faire savoir.
    D'autant qu'il doit y avoir sept personnes grand max sur ce forum capables de déceler une réelle différence entre deux casques, skullcandy ou pas. J'attends impatiemment le retour sur le tapis de la connectique en or et des formats lossless. !prrr

  14. #9434
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    J'attends impatiemment le retour sur le tapis de la connectique en or et des formats lossless. !prrr[/FONT]
    Ah ça, à ce niveau c'est pire que de la branlette. N'attirons pas les squatteurs du topic des casques sinon on va avoir droit à du "Mon Flac est en 24bits t'entend jeune sourd".

    Des écouteurs à 30€ c'est largement suffisant, même pour une personne un peu exigeante si bien choisi.

    Edit : merde j'ai été contaminé par l'obsession du topic des casques.
    Dernière modification par Say hello ; 18/04/2012 à 10h29.

  15. #9435
    Faudrait renommer le topic. Genre "Le lieu où les aigris qui ont trop de temps libre viennent vous dire que votre DDJ c'est de la merde, comme leur vie."

    La mienne:
    Mon renouvellement d'abo à la salle d'escalade locale. 195€ pour un accès illimité jusqu'en septembre.

    J'attends qu'on me dise que c'est un sport de bobo nanti et que je jette de l'argent par les fenêtres.
    Dernière modification par xheyther ; 18/04/2012 à 10h38.

  16. #9436
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    D'autant qu'il doit y avoir sept personnes grand max sur ce forum capables de déceler une réelle différence entre deux casques, skullcandy ou pas. J'attends impatiemment le retour sur le tapis de la connectique en or et des formats lossless. !prrr
    N'importe qui qui a une oreille en état de fonctionnement normal en fait est capable d'entendre la différence entre 2 casques
    Pas forcément dire lequel est meilleur, mais de dire que 2 casques sonnent différemment n'importe qui en est capable, puisque les casques ne sont pas conçus égaux.

    Ce qui n'est pas le cas de l'encodage en FLAC ou non, qui lui est complètement inaudible pour une oreille normale.

  17. #9437
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Faudrait renommer le topic. Genre "Le lieu où les aigris qui ont trop de temps libre viennent vous dire que votre DDJ c'est de la merde, comme leur vie."
    Je propose qu'on le renomme plutôt : " t'es une vraie gonzesse et un putain de fanboy, viens dire au monde entier ce que tu viens d'acheter <3 "
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  18. #9438
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Faudrait renommer le topic. Genre "Le lieu où les aigris qui ont trop de temps libre viennent vous dire que votre DDJ c'est de la merde, comme leur vie."
    Tu veux dire le renommer en topic de Jolav' ?

  19. #9439
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    la salle d'escalade locale. 195€ pour un accès illimité jusqu'en septembre.
    Putain ca tabasse J'aimerais tellement qu'il y ait une salle comme ça près de chez moi

  20. #9440
    Avant cette promo sur Venteprivée.com je ne connaissais pas Skullcandy, c'est juste comme ça pour voir.
    Mais je pensais pas que cela aurait eu un effet "boule de merde".

  21. #9441
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Avant cette promo sur Venteprivée.com je ne connaissais pas Skullcandy, c'est juste comme ça pour voir.
    Mais je pensais pas que cela aurait eu un effet "boule de merde".
    T'es sur cpc, tout ce qui est techno est potentiellement porteur de Shitstorm

  22. #9442
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    T'es sur cpc, tout est porteur de Shitstorm.
    Fixed.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  23. #9443
    Non mais sur le forum, n'importe quoi provoque un effet boule de merde.

    Du genre si tu dis que tu as acheté un pain au chocolat.

  24. #9444
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Non mais sur le forum, n'importe quoi provoque un effet boule de merde.

    Du genre si tu dis que tu as acheté une chocolatine.

  25. #9445
    Everything is going as expected. :complot:

  26. #9446
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Does not compute.

  27. #9447
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Does not compute.
    C'est un problème qui ne concerne que les français.

  28. #9448
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    C'est un problème qui ne concerne que les français.
    Normal, nous on sait manger autre chose que de la viande bouillie à la menthe.

  29. #9449

    Sur wii après avoir fait Generation sur 360, voyons voir ce que ça donne, enfin, quand Amazon me l'aura déposé.

  30. #9450
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Tu veux dire le renommer en topic de Jolav' ?
    Grilled. J'ai pas été assez subtil ?

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Putain ca tabasse J'aimerais tellement qu'il y ait une salle comme ça près de chez moi
    Ça me fait chier de quitter Lyon rien que pour ça.

Page 315 sur 366 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325365 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •