Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 364 sur 366 PremièrePremière ... 264314354356357358359360361362363364365366 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 891 à 10 920 sur 10951
  1. #10891
    Citation Envoyé par captain-rabbit Voir le message
    Bon courage, les miens ont claqué après 2 mois et l'isolation n'est vraiment pas top. J'en suis à regretter mes EP 630 qui ont fait la guerre et ont succombé après 4 années de bons et loyaux services.
    Ah tiens, j'avais les miens depuis 6 mois et 0 soucis. Ca le fait bien chier de les avoir paumes.

  2. #10892
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Trop tard.
    J'ai hésité entre les 2 mais bon je pense que le 2010 a déjà de quoi m'occuper. Au pire si j'accroche vraiment à mort j'attends la prochaine version.
    Bah le souci, c'est que le 2010 à un système de soumission dégueu, donc si tu fais un perso BJJ, tu vas vite en chier.

    Et ouais, le prochain c'est EA, donc bon...à voir. EA MMA était pas dégueu (stand up infame et ground game basique mais système de soumission et d'entrainement très intéressant), on sait jamais.

  3. #10893
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah le souci, c'est que le 2010 à un système de soumission dégueu, donc si tu fais un perso BJJ, tu vas vite en chier.

    Et ouais, le prochain c'est EA, donc bon...à voir. EA MMA était pas dégueu (stand up infame et ground game basique mais système de soumission et d'entrainement très intéressant), on sait jamais.
    Oui j'ai hésité avec EA MMA mais les critiques avaient pas l'air superbes.
    Je verrais après un paquet d'heures de jeux si je me fend de UFC 3 ou si je me contente du 2010.

    ---------- Post added at 09h29 ---------- Previous post was at 09h28 ----------

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ah tiens, j'avais les miens depuis 6 mois et 0 soucis. Ca le fait bien chier de les avoir paumes.
    Forcément si tu les as paumé depuis 6 mois ils risquaient pas d'avoir de soucis. :con:

  4. #10894
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    DDLa semaine dernière:
    http://wiiblack.info/wp-content/uplo...black-main.jpg
    Sur c'te modèle, y'a pas la rétrocompatibilité Gamecube, soit la chose qui m'avait à l'origine convaincu de l'acheter.
    Mais ça fait joli sur le bureau.
    Dommage du coup ça fait cher le presse-papier.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  5. #10895
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  6. #10896
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    DDLa semaine dernière:
    http://wiiblack.info/wp-content/uplo...black-main.jpg
    Sur c'te modèle, y'a pas la rétrocompatibilité Gamecube, soit la chose qui m'avait à l'origine convaincu de l'acheter.
    Mais ça fait joli sur le bureau.
    Putain, sale guignol.

  7. #10897
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    DDLa semaine dernière:
    http://wiiblack.info/wp-content/uplo...black-main.jpg
    Sur c'te modèle, y'a pas la rétrocompatibilité Gamecube, soit la chose qui m'avait à l'origine convaincu de l'acheter.
    Mais ça fait joli sur le bureau.
    C'est complètement con d'acheter une Wii sans rétrocompatibilité GC pour la rétrocompatibilité GC.
    Et je suis même pas sûr que tu puisses la foutre en custom firmware pour les homebrews.

  8. #10898
    Y'a pas de custom firmware sur wii, c’est juste une protection qui saute et permet de lancer du code non signé.
    Normalement elle sera compatible, et donc Dios Mios passera surement (en gros, elle pourra faire tourner les jeux NGC).
    C'est con par contre s'il n'y a pas de port manette gamecube dessus du coup


  9. #10899
    C'est nouveau les Wii black non rétrocompatibles ? La mienne l'était à l'époque...

  10. #10900
    Il me semblait que les modèles non-rétrocompatibles étaient ceux qui ne pouvait plus se placer "debout". D'ailleurs j'avais cru comprendre qu'il n'y avait que les bleus et les nouvelles blanches qui étaient ainsi.
    Mais vouloir une Wii parce que rétro-compatible et acheter un modèle qui ne l'est pas, c'est plutôt étrange comme raisonnement.

  11. #10901
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Mais vouloir une Wii parce que rétro-compatible et acheter un modèle qui ne l'est pas, c'est plutôt étrange comme raisonnement.
    Je crois qu'on appelle ça une erreur, et que ça peut arriver à tout le monde.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  12. #10902
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Il me semblait que les modèles non-rétrocompatibles étaient ceux qui ne pouvait plus se placer "debout". D'ailleurs j'avais cru comprendre qu'il n'y avait que les bleus et les nouvelles blanches qui étaient ainsi.
    Mais vouloir une Wii parce que rétro-compatible et acheter un modèle qui ne l'est pas, c'est plutôt étrange comme raisonnement.
    Yep c'est ceux qui sont pas livré avec un socle (genre le bundle avec Mario & Sonic aux JO):


  13. #10903
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    C'est complètement con d'acheter une Wii sans rétrocompatibilité GC pour la rétrocompatibilité GC.
    Et je suis même pas sûr que tu puisses la foutre en custom firmware pour les homebrews.
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Il me semblait que les modèles non-rétrocompatibles étaient ceux qui ne pouvait plus se placer "debout". D'ailleurs j'avais cru comprendre qu'il n'y avait que les bleus et les nouvelles blanches qui étaient ainsi.
    Mais vouloir une Wii parce que rétro-compatible et acheter un modèle qui ne l'est pas, c'est plutôt étrange comme raisonnement.
    Cherchez pas plus loin: J'ai découvert la notion "non rétrocompatible Gamecube" sur le carton au moment de la déballer. Pour info, c'était le pack Mario Kart

  14. #10904
    Effectivement ce pack en noir c'est bien le modèle non compatible GC. Par contre le même pack avec une Wii blanche c'était compatible, dommage .

  15. #10905
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    s

    w

    a

    g
    TKT GARS.
    2 ans pour acheter cette foutue saison 2 de Frisky Dingo (on voit que c'est le même créateur que Archer: Awesome X / Sterling même combat ). Et je me suis enfin matté la 1ere saison d'Archer: Excellent.
    Reste à attendre la saison 5 de Venture Bros (une des dernières séries que je suis de [AdultSwim] )
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  16. #10906

  17. #10907
    Faudra que tu me fasses une review sur le cinéma nord coréen .
    Hi, I'm Elfo !

  18. #10908
    The Sky Crawlers

    Rarement vu un anime aussi beau et contemplatif.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  19. #10909
    Deadpool # 11


    V pour Vendetta


    Ça pique dedans le portefeuille.

  20. #10910
    Je veux un Noz a Bordeaux.
    Vous avez 30 minutes.

  21. #10911
    DDJ :







    Et je me suis retenu
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #10912
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    T'est con, je t'avais dis que je te donnerais Sky Crawler.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  23. #10913

  24. #10914
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    T'est con, je t'avais dis que je te donnerais Sky Crawler.
    Ah oue tiens j'avais oublié.

    ---------- Post added at 15h24 ---------- Previous post was at 15h24 ----------

    C'est plus une boite megadrive en plastique ?

  25. #10915
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'en sais rien, j'ai pris une image au pif sur le net.

  26. #10916
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    En tout cas moi j'ai pas eu l’espèce de cercle en carton stylisé autour de la boite. J'ai l'impression qu'il s'agit d'une photo du tirage collector.

    'Fin t'aurais mieux fait de t'abstenir, le jeu est pas terrible au final.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  27. #10917
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Boah c'est aussi pour saluer la chose.

  28. #10918
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Boah c'est aussi pour saluer la chose.
    C'est vrai. Et puis c'est pas vendu a un prix de fou. Mais ce qui m'est resté en travers de la gorge c'est les screenshots du jeu qui sont largement photoshopée. 'Fin tu verra ça par toi même.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  29. #10919
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je me rapelle l'avoir vu à Répu y'a 1 ou 2 ans, sous blister, genre à 200€...

  30. #10920


    Pour que mon EEEPC boote à nouveau (et que je m'en débarrasse). 15 euro environ.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •