Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 317 sur 366 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 481 à 9 510 sur 10951
  1. #9481
    Citation Envoyé par irishcarbomb Voir le message
    ddj :

    Cpc 253 et...

    http://www.canyon.com/flash/bike/ima.../wallpaper.jpg

    :fapfapfap:

    Deux semaines à patienter.
    hell yeahhhh

  2. #9482
    DDJ : (ou plutôt Impulsion sauvage et barbare du jour! )

    GT5 - Signature Edition



    et :

    Mass Effect 3 - Edition Collector PC

    Dernière modification par ds108j ; 19/04/2012 à 13h52.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  3. #9483
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    E...Ce que je veux dire, c'est qu'aujourd'hui, il y a beaucoup de projets très excitants. Mais une fois que tout ça sera bouché et noyé par la masse, les développeurs miseront sur l'absence de prise de risques en proposant aux gens des jeux très calibrés et grands publics...
    Mouais, pas convaincu. Ma boule de cristal reste désespérément nébuleuse à ce sujet, et comme j'ai déjà dit il y a effectivement des couacs dans ce procédé.

    Mais je tire de cette nouveauté 2 choses : 1 fait, et 1 promesse.
    Le fait, c'est une évolution du système de financement des jeux video. Là maintenant tout de suite, des jeux de rêves pour bon nombre de "vieux" joueurs peuvent enfin être financés sans être sabotés (Syndicate, tu es là ?). Ils sont certes au stade de projet pour le moment, il y aura des succès et des échecs mais ... ça marche. C'est un fait.
    Des projets prometteurs sont financés par le public, chose nouvelle.

    Puis vient la promesse d'une révolution. Si cette évolution actuelle donne satisfaction, que les jeux sortent, les joueurs soient contents et les studios financés (quelques uns suffiront ... 100% de réussite n'est pas nécessaire), d'autres boites vont se lancer dans ce business pour d'autres secteurs. Qui sait ce qui pourrait être librement financé par le public, à l'avenir, si ce procédé se démocratisait ?
    Mais tout ça, c'est de la science fiction, une utopie bien entendu.
    Tout ce qu'on peut en espérer, c'est que ça marche, pour certains.

  4. #9484

  5. #9485
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    Qui sait ce qui pourrait être librement financé par le public, à l'avenir, si ce procédé se démocratisait ?
    De la merde comme Gregoire ?

  6. #9486
    Non mais faut arrêtez de vous prendre pour une élite supérieure qui en veut surtout pas entendre parler de crowdsourcing à cause des tous les autres cons qu'il y a dehors prêt à filer des sous pour des promesses de jeux de merde (je cite). vous vous sentez menacez par quoi au juste ?

    Et si z'êtes pas content de ce qui est développé avec Kickstarster et consort, ben d'une on ne vous demande pas de donner et de deux, vous pouvez lancer votre propre projet pour tru3 El33t GamerZ.

    Et au passage vous pourriez arrêter de nous casser les couilles sur le topic de la dépense du jour avec votre complexe de supériorité à la con ?
    Dernière modification par xheyther ; 19/04/2012 à 16h17.

  7. #9487
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    De la merde comme Gregoire ?
    Vu que n'importe qui pourra financer n'importe quoi j'en tremble déjà.
    Donner aux pire daubes pas encore imaginées le pouvoir d'exister..

    Déjà qu'avec les voies habituelles y'en a un paquet.


    Sauf que d'un autre côté ce genre de méthode donne le moyen d'obtenir autre chose que ce qui est imposé par les éditeurs (les indés ont parfois le malheur d'être difficile à connaitre) en laissant au créatif de quoi financer un projet pour lequel il n'aurait pas les moyens.

    Après c'est comme une fourmilière, tu as un taux de travailleur, un taux de branleur, et quelques semeurs de chaos. (mais les taux seront différents )
    Dernière modification par Say hello ; 19/04/2012 à 16h21.

  8. #9488
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    vous vous sentez menacez par quoi au juste ?
    Par un monde où les distributeurs, les producteurs, les gens qui sont là pour mener à bien un projet, pour le valoriser et le mettre en avant, pour vérifier sa validité et sa qualité sont remplacés par des plateformes de " crowdfsourcing ", qui n'aident absolument pas la création et ramassent des thunes sans rien faire et en suçant les deux bouts (le mec qui monte son projet et le mec qui le finance).

    Et si z'êtes pas content de ce qui est développé avec Kickstarster et consort, ben d'une on ne vous demande pas de donner et de deux, vous pouvez lancer votre propre projet pour tru3 El33t GamerZ.
    Je t'ai pas attendu pour ne pas le faire.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  9. #9489
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    DDJ :

  10. #9490
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Non mais faut arrêtez de vous prendre pour une élite supérieure qui en veut surtout pas entendre parler de crowdsourcing
    C'est pas un truc d'élite supérieur d'utiliser des mots comme "crowdsourcing"?

  11. #9491
    Putain les gars, avec votre débat de merde vous allez presque me faire regretter l'époque de : Post de DDJ -> réponse de Jolav' : "c'est de la merde"



    Tout était plus simple, en ce temps-là
    Dernière modification par Anansi ; 19/04/2012 à 16h28.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  12. #9492
    edit : je confond
    Dernière modification par Dorak ; 19/04/2012 à 16h30.

  13. #9493
    DDJ :

    Un truc dans ce gout là (imperméabilisant pour toile de tente), car demain je vais traverser la France avec mon cabriolet, et c'est pas la journée idéale selon météo france

  14. #9494
    3 seulement ? Tu es pas un gros consommateur toi !

  15. #9495
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    3 seulement ? Tu es pas un gros consommateur toi !
    La main doit aider a destresser quand t'es enervés.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #9496
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Tout à fait!

  17. #9497
    Oo

    Dis donc Kayl c'est quoi cet avatar ?!

  18. #9498
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Katy Perry.

  19. #9499
    C'est la main gauche de Kayl... (*)


    (*) la droite c'est Hayden...
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  20. #9500
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Non mais faut arrêtez de vous prendre pour une élite supérieure qui en veut surtout pas entendre parler de crowdsourcing à cause des tous les autres cons qu'il y a dehors prêt à filer des sous pour des promesses de jeux de merde (je cite). vous vous sentez menacez par quoi au juste ?

    Et si z'êtes pas content de ce qui est développé avec Kickstarster et consort, ben d'une on ne vous demande pas de donner et de deux, vous pouvez lancer votre propre projet pour tru3 El33t GamerZ.

    Et au passage vous pourriez arrêter de nous casser les couilles sur le topic de la dépense du jour avec votre complexe de supériorité à la con ?
    Toi t'as lancé un kickstarter.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  21. #9501
    Tentative de diversion : kayl, t'as vraiment la panoplie complète du hispter.

  22. #9502

  23. #9503
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Par un monde où les distributeurs, les producteurs, les gens qui sont là pour mener à bien un projet, pour le valoriser et le mettre en avant, pour vérifier sa validité et sa qualité sont remplacés par des plateformes de " crowdfsourcing ", qui n'aident absolument pas la création et ramassent des thunes sans rien faire et en suçant les deux bouts (le mec qui monte son projet et le mec qui le finance).
    D'ailleurs les gentils distributeurs, producteurs ils se serrent la ceinture pour que les gentils consommateurs aient de l'art, du vrai, à se mettre sous la main, l'oreille ou les yeux tout en redonnant au maximum aux artistes. Même que les producteurs et ben ce sont des oursons tout mignons et ils ont un dessin sur le ventre qui lance des arc-en-ciel aussi non ?

    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Toi t'as lancé un kickstarter.
    Même pas, j'ai rien à vendre et j'aime pas acheter un trucs que je sais pas à quoi ça ressemblera dans 2 ans, ni même si ça existera un jour. Mais je fais chier personne à dire que c'est naze ce à quoi il file des sous.
    Dernière modification par xheyther ; 19/04/2012 à 18h05.

  24. #9504
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    D'ailleurs les gentils distributeurs, producteurs ils se serrent la ceinture pour que les gentils consommateurs aient de l'art, du vrai, à se mettre sous la main, l'oreille ou les yeux tout en redonnant au maximum aux artistes. Même que les producteurs et ben ce sont des oursons tout mignons et ils ont un dessin sur le ventre qui lance des arc-en-ciel aussi non ?
    Hihihihi, il croit que le jeu vidéo c'est un art!

  25. #9505
    Ou alors on s'en branle. T'aimes tu finances, t'aimes pas tu finances pas.

  26. #9506
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Ou alors on s'en branle. T'aimes tu finances, t'aimes pas tu finances pas.
    Voilà, c'est comme la drogue ou les armes bactériologiques.

  27. #9507
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    D'ailleurs les gentils distributeurs, producteurs ils se serrent la ceinture pour que les gentils consommateurs aient de l'art, du vrai, à se mettre sous la main, l'oreille ou les yeux tout en redonnant au maximum aux artistes. Même que les producteurs et ben ce sont des oursons tout mignons et ils ont un dessin sur le ventre qui lance des arc-en-ciel aussi non ?
    Alors que le public est averti et intelligent, il est à même de choisir ce qu'il veut voir. Même que le public, c'est forcément des gens cultivé qui veut des jeux intéressants et artistiquement aboutis. Bah oui, le public a toujours raison, puisque c'est le public qui aligne la tune. Et il aura doublement raison, puisqu'en plus d'acheter le produit final, c'est aussi lui qui financera sa production en amont.

    Pour le moment c'est gentil et mignon. Puis quand ça sera gavé de clones de bons jeux ayant bien marchés, de MMO fantaisistes ou de sous CoD pour joueur en manque de couloirs et de caisses, ça se tassera tout seul. Un peu comme les jeux indés quoi: y'aura 2-3 excellents jeux, 5-6 potables, et le reste sera probablement de la merde. Mais de la merde qui n'aura pas fait perdre de tunes à ses développeurs comme c'est le cas aujourd'hui. Seulement à son public, nuance.

    Mais sinon, je ne suis pas contre le truc, hein. Mais dire que c'est merveilleux et que ça rendra le monde meilleur (ou que les producteurs sont complètement inutiles et ne prennent jamais de risques), c'est tout aussi stupide.

  28. #9508
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Putain les gars, avec votre débat de merde vous allez presque me faire regretter l'époque de : Post de DDJ -> réponse de Jolav' : "c'est de la merde"



    Tout était plus simple, en ce temps-là
    Pff mauvaise langue, j'ai du le faire 2 fois.

  29. #9509
    Ou peut-être 3, mais pas plus.

  30. #9510
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    D'ailleurs les gentils distributeurs, producteurs ils se serrent la ceinture pour que les gentils consommateurs aient de l'art, du vrai, à se mettre sous la main, l'oreille ou les yeux tout en redonnant au maximum aux artistes. Même que les producteurs et ben ce sont des oursons tout mignons et ils ont un dessin sur le ventre qui lance des arc-en-ciel aussi non ?
    Et voilà, encore le discours si connu du méchant producteur.

    Pense à n'importe quelle chose que tu as aimé. Un jeu, une bande dessinée, un film, un livre et dis toi que si tu dois cette œuvre à la personne qui l'a créé, tu dois le fait d'avoir pu poser la main dessus aux personnes qui se sont démenées pour que tu l'aperçoives, parmi les milliers d’œuvres que tu vois chaque année et auxquelles tu ne portes pas plus d'attention. Tu enlèves ces personnes et tu te retrouves dans une immense foire à la farfouille dans laquelle tu n'auras aucun repère (ou presque) pour séparer le bon grain de l'ivraie.

    Je ne dis pas que les producteurs/éditeurs font forcément du bon boulot. Ceux dont tu entends parler pensent plus au pognon qu'à autre chose et te servent quelque chose de consensuel sans trop de saveur. Mais ils jouent aussi le rôle d'un tamis, se mettant parfois en danger pour soutenir une œuvre auxquels ils croient, sans savoir si elle va marcher, tout en écartant les projets qui ne sont pas viables (par exemple sur Kickstarter, les projets dont le montant exigé est loin d'être nécessaire pour faire un jeu vidéo). Un livre peut être défendu pendant plusieurs années par son éditeur avant de trouver son public. Tu enlèves cette possibilité avec Kickstarter : le projet que tu présentes doit pouvoir avoir un public avant même que celui-ci n'ait une idée de ce pourquoi ils vont le financer. Un non-sens, qui ne fonctionne aujourd'hui que par la nouveauté de la chose et par l'implication de noms déjà connus.

    ---------- Post added at 17h54 ---------- Previous post was at 17h50 ----------

    Et pour revenir à ce qui m'avait fait réagir au départ : vous faites ce que vous voulez avec votre pognon (comme financer un site qui spécule avec votre fric, puis en taxe une partie quand le projet a atteint son objectif de financement). Maintenant, ça me saoule de lire des gens qui glorifient cette façon de faire, et qui trouvent que c'est un beau pied de nez à une industrie qui a trop longtemps exploité les pauvres petits développeurs. Alors que si ce système de financement devient majoritaire, on est pas dans la merde.

    Maintenant, c'est votre pognon.

    ---------- Post added at 18h11 ---------- Previous post was at 17h54 ----------

    Ah ouais et vu comment un joueur de jeux vidéos s'exprime quand il parle d'un jeu qui l'a déçu (" ils n'avaient pas le droit de faire cette fin pourrie ! " " signons une pétition pour qu'ils changent la fin ! " à propos de Mass Effect 3 ou les insultes récentes quand des développeurs ont été cambriolés et on perdu leurs données), je plains les développeurs qui se retrouveront avec des centaines d'investisseurs mécontents.
    Dernière modification par Karhmit ; 19/04/2012 à 19h12.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

Page 317 sur 366 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •