Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 316 sur 366 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 451 à 9 480 sur 10951
  1. #9451
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    La mienne:
    Mon renouvellement d'abo à la salle d'escalade locale. 195€ pour un accès illimité jusqu'en septembre.

    J'attends qu'on me dise que c'est un sport de bobo nanti et que je jette de l'argent par les fenêtres.
    Tu payes pour avoir le droit de monter sur un mur en haut duquel il n'y a rien ce qui t'oblige à redescendre aussi vite.
    Moi je reste au sol, même résultat, et j'ai les poches plus pleines que toi !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  2. #9452
    85 € un nokia 97 mini d'occase pour avoir le GPS en Ecosse ( et un peu de fonction multimedia)
    Dernière modification par cailloux ; 18/04/2012 à 13h37.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  3. #9453
    DDJ :


  4. #9454
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Tu veux dire le renommer en topic de Jolav' ?
    Je te pisse au cul moi, Naze du slip!

  5. #9455
    Effectivement tu es aigri.

  6. #9456

    Pour le salon 40"

    malinda-coussin-de-chaise__0143188_PE302771_S4.JPG
    Pour les fesses

    Et le dernier canard PC.
    Dernière modification par Nyrius ; 18/04/2012 à 17h24.
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  7. #9457
    DDJ :

    CPC 253 et...



    :fapfapfap:

    Deux semaines à patienter.
    Dernière modification par IrishCarBomb ; 18/04/2012 à 17h59.

  8. #9458

  9. #9459
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Ca se passe où ?
    Veinard.
    A la Cigale.
    Sinon, je viens de comprendre que sur ce topic, il n'y a que des aigris de la vie elitistes

  10. #9460
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    A la Cigale.
    Sinon, je viens de comprendre que sur ce topic, il n'y a que des aigris de la vie elitistes
    Jolav' élitiste!

  11. #9461
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Jolav' élitiste!
    Fais attention à ce que tu es en train d’insinuer.
    J'ai des potes Sarkozystes qui pourrait avoir envie de casser du gauchiste Dimanche prochain.

  12. #9462
    Il me faisait de l'oeil depuis un moment, et j'ai bien aimé la démo donc acte : 5,99€ pour une clé pour Project Zomboid.

  13. #9463
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Kickstarter in a nutshell.

    Ce site me donne presque autant envie de péter que 9gag.

    " HEY, ON A RIEN A VOUS MONTRER, HORMIS DEUX ARTWORKS, MAIS VOUS ME CONNAISSEZ, JE SUIS UN VRAI, UN VIEUX DE LA VIEILLE, PAS DE FEATURES POUR CASUALS, QUE DE L'HARDCORE §§, QUE DU RÉALISME, ALORS FILEZ MOI VOTRE CASH ET ON VA ESSAYER DE VOUS FIGNOLER UNE ALPHA EN 2D POUR FIN 2014 "

    Le pire c'est que ça marche.
    Tu devrais plutôt t'enthousiasmer du fait que Kickstarter a réussi à industrialiser un processus de financement de la création par les consommateurs, court-circuitant le schéma habituel de financeur -> producteur -> consommateur.
    Comme tout système, il a ses défauts, d'autant plus qu'il n'en est qu'à ses balbutiements, mais ça serait dommage de condamner pour de mauvaises raisons ce qui pourrait être la prochaine révolution industrielle si c'était étendu à d'autres domaines.

  14. #9464
    Non mais tu comprends pas c'est hype de critiquer mes trucs qui étaient hypes mais son devenu trop mainstream.

    Ceci dit attention, critiquer n'est pas toujours hype il y a des subtilités. Par exemple critiquer Dorak ce n'est pas hype, c'est normal.

  15. #9465
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Non mais tu comprends pas c'est hype de critiquer mes trucs qui étaient hypes mais son devenu trop mainstream.
    Ah comme le métol.

  16. #9466
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    un processus de financement de la création par les consommateurs
    Ce qui est la pire idée du monde. Vous vous plaignez de jeux calibrés ? Bin vous allez avoir le droit à des centaines de projets qui promettent du zombie et du fps (ainsi que des jeux qui flattent les Hardcore hamers), parce que ce sont les seuls qui se retrouveront financés, en dehors de ceux qui affichent une dream team de développeurs.

    Rassurez-moi, les gens qui se font financés ont des exigences de résultat ou pas ? S'ils n'arrivent pas à vous donner ce qu'ils ont promis, comment ça se termine ? S'ils fuient en laissant aucune adresse ? Si le cahier des charges n'est pas respecté ?
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  17. #9467
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Ce qui est la pire idée du monde. Vous vous plaignez de jeux calibrés ? Bin vous allez avoir le droit à des centaines de projets qui promettent du zombie et du fps (ainsi que des jeux qui flattent les Hardcore hamers), parce que ce sont les seuls qui se retrouveront financés, en dehors de ceux qui affichent une dream team de développeurs.

    Rassurez-moi, les gens qui se font financés ont des exigences de résultat ou pas ? S'ils n'arrivent pas à vous donner ce qu'ils ont promis, comment ça se termine ? S'ils fuient en laissant aucune adresse ? Si le cahier des charges n'est pas respecté ?
    FTL c'est un FPS hardcore ou il y a une dream team derrière ?

    EDIT : C'est relou quand on compte sur la fusion automatique des messages et qu'un pignouf poste entre temps ?
    Dernière modification par Nacodaco ; 18/04/2012 à 21h11.

  18. #9468
    Et pire : vous financez une plateforme qui se tourne les pouces et engrange la monnaie par pelletées.

    ---------- Post added at 21h22 ---------- Previous post was at 21h09 ----------

    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    FTL c'est un FPS hardcore ou il y a une dream team derrière ?
    Ce sont des exemples mec. Ce que je veux dire, c'est qu'aujourd'hui, il y a beaucoup de projets très excitants. Mais une fois que tout ça sera bouché et noyé par la masse, les développeurs miseront sur l'absence de prise de risques en proposant aux gens des jeux très calibrés et grands publics (ou intenables au niveau cahier des charges) et qu'au lieu d'avoir une diversité et une multitude de choix, on se retrouvera au contraire avec des projets qui se ressemblent tous et qui exploitent d'autres qui ont déjà été financés.

    C'est ce qui arrive toujours quand on décide d'enlever les intermédiaires qui temporisent tout ça. C'est pour ça que le XBOX indé est horrible et rempli d'applications qui font vibrer ta manette.

    Bon effectivement, c'est parfois aussi l'unique moyen de financer des projets qui ne verraient pas le jour autrement, mais ce sera exceptionnel.

    Et puis bon, se réjouir de la disparition des distributeurs et des producteurs en mettant en valeur une plateforme qui ne fait que spéculer sur l'argent que tu donnes, ça me fait doucement marrer.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  19. #9469
    DDJ :
    Batman Arkham Truc 2


    Gears of War 3


    D'autres trucs sur Kinect dont je tairais le nom par décence. Manque plus qu'un bon bouquin et je suis paré pour les 3 mois d'été.
    Si quelqu'un à un bon plan pour Effet de Masse 3 sur 360 je suis preneur.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #9470
    Tu devrais plutôt t'enthousiasmer du fait que Kickstarter a réussi à industrialiser un processus de financement de la création par les consommateurs, court-circuitant le schéma habituel de financeur -> producteur -> consommateur.
    Comme tout système, il a ses défauts, d'autant plus qu'il n'en est qu'à ses balbutiements, mais ça serait dommage de condamner pour de mauvaises raisons ce qui pourrait être la prochaine révolution industrielle si c'était étendu à d'autres domaines.
    Bien au contraire, ça m'enthousiasme pas le moins du monde. Notamment pour les raisons que Karhmit a mis en avant. Et c'est pas tout.

  21. #9471
    Niou work ! Donc,
    KEF Q300 et
    JBL LSR2328P
    ...

    Et un Jean Claude bourrage au vin rouge à écouter fort du vinyl funky ! Un !

    ps> ma niou job c'est de la bonne merde sinon
    Dernière modification par cryofrogator ; 19/04/2012 à 01h57.
    Grâce au(x) sobre(s) j'passe vous voir qu'avec 2g (mini) dorénavant !

  22. #9472

  23. #9473
    Les balises IMG et URL sont moyen interchangeables quand même

  24. #9474
    Tu t'es fait enfler
    T'a acheté des carrés blanc sans croix rouge, j'espère que t'a pas payé trop cher.
    Dernière modification par Jolaventur ; 19/04/2012 à 11h32.

  25. #9475
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Tu t'es fait enfler
    T'a acheté des carrés blanc sans croix rouge, j'espère que t'a pas payé trop cher.
    Mais non il a acheté 2 forbidden. Pffff.

  26. #9476
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Mais non il a acheté 2 forbidden. Pffff.
    Ach, danke mein freund

  27. #9477
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    DDJ :

    Gears of War 3

    D'autres trucs sur Kinect dont je tairais le nom par décence. Manque plus qu'un bon bouquin et je suis paré pour les 3 mois d'été.
    Si quelqu'un à un bon plan pour Effet de Masse 3 sur 360 je suis preneur.
    Bordel ! J'hésitais entre GoW 3 et Rayman hier soir... Je me suis pris Rayman mais je pense que je vais quand même craquer pour Gow3...

    Donc DDH : Rayman Origins et le dernier CPC

  28. #9478
    J'ai plus de sauce piquante
    Vite une commande


    Mon ketchup


    Pour les marinades et les amis qui aime le HARDCORE
    Dernière modification par Nyrius ; 19/04/2012 à 12h33.
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  29. #9479
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    J'ai plus de sauce piquante
    Vite une commande

    http://superdollarstores.com/docroot...ot-80502CF.png
    Mon ketchup

    http://www.thedevilsgarden.co.uk/med...dxl/Mega-L.jpg
    Pour les marinades et les amis qui aime le HARDCORE

    C'est quoi ? Ça à quel goût ? C'est des genres de tabasco ?
    Dernière modification par Aubépine ; 19/04/2012 à 12h35.

  30. #9480
    Du cric à bite qu'on dit.

Page 316 sur 366 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •