Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 312 sur 366 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322362 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 331 à 9 360 sur 10951
  1. #9331
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Non pour lui New York c'est une ville de pôvres.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #9332
    DDJ : Saints Row: The Third



    15,99€.

  3. #9333
    Cool, il vaut vraiment le coup, c'est un jeu fun.

  4. #9334


    115€ en moins dans mon compte en banque, pour la Classe Absolue©

    Tout ça à cause de kilfou, qui m'a filé le lien du vendeur, parce que c'est un MS

    Ma chérie va encore me dire que j'abuse, mais tant pis
    Dernière modification par Anansi ; 14/04/2012 à 10h25.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  5. #9335
    c'est quoi cette collection ? c'est une intégrale vraiment complète par ordre chronologique ?
    un MS ? Master Saucisse ?? neuf ? occasion ? donne des details
    "@..

  6. #9336
    un ms c'est un mec sympa (ou un microsoft), et je crois que c'est de l'occase, ils en parlent dans le topic non dépense du jour (nddj)

  7. #9337
    En l’occurrence c'est une collection de 10 volumes tirés de l'intégrale VO, c'était en complément du journal belge Le Soir, un volume par semaine (plus d'infos là).

    Et c'est du neuf, encore sous cellophane
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  8. #9338
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    En l’occurrence c'est une collection de 10 volumes tirés de l'intégrale VO, c'était en complément du journal belge Le Soir, un volume par semaine (plus d'infos là).

    Et c'est du neuf, encore sous cellophane
    Moi j'ai la collection complète aux éditions Dupuis en parfait état, qui m'attend bien au chaud chez mes parents.
    Tant pis pour les bonus, mais authenticité prime.

  9. #9339


    20€ sur amazon Fr !
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  10. #9340
    DDJ: Bang! (le jeu de société, pas le truc qui s'allume) que je vous conseille chaudement.

    Quitte à faire, autant prendre les extensions avec et le boiboite en ferraille (et l'étoile pour faire le sheraf)


    Et aussi Buzz it

    Un jeu au principe aussi simple que fun.

    ---------- Post added at 17h27 ---------- Previous post was at 17h26 ----------

    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    Je crois que je l'ai aperçu au virgin megastore la boite fait vraiment gros collector qui tache avec plein de trucs(me semble aussi que c'était 15€)

  11. #9341

    2,7Kg pour la fondue ce soir
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  12. #9342
    Citation Envoyé par johnclaude;5347093
    Et aussi [URL="http://www.asmodee.com/ressources/jeux_versions/buzz-it.php"
    Buzz it[/URL]
    http://www.asmodee.com/ressources/im...sions_1791.jpg
    Un jeu au principe aussi simple que fun.
    Oh le buzz it ! ça me fait de sacrés souvenirs de vacances ce truc. Surtout quand le thème "soft" en vert nous inspirait plus que le thème tendancieux...

    Bon, sinon DDJ : un enregistreur Zoom H2N.

    Et son pack d'accessoires (supports, pochette).
    200 €

    M'entendant jouer, je me rendais mieux compte de mes errements, et tout en progressant (l'un derrière l'autre) enfin je pourrais partager plus facilement mes interprétations. La qualité de la capture sans retouche dans un environnement moyennement silencieux : http://soundcloud.com/nonid/milonga-del-gusty-a-politi
    Different frogs, different times. Musique ici.

  13. #9343


    Cette édition collector me faisait de l'oeil depuis bien trop longtemps et j'ai fini par craquer. J'ai probablement raté le moment ou ils étaient en solde sur le net mais tant pis.
    Dernière modification par ifrit3 ; 14/04/2012 à 19h25.

  14. #9344
    Ramleh - Awake ! - 8CD Boxset (précommande)
    After many hold-ups and much painstaking remastering, the long-delayed RAMLEH boxset will be available from the weekend starting May 4th 2012. Launched to coincide with the NEVER SAY WHEN - 30 YEARS OF BROKEN FLAG festival ( see http://www.asloudaspossible.org for more details on that event ) the set is the final word on the early 'Power Electronics' phase of the band.
    Originally released as a cassette set back in 1985, this new version contains the complete known recorded archives of the band from their inception on 21/5/1982 to the disbanding on 21/7/1984. This CD set contains all the material featured on that original set along with additional recordings from that same phase. The eight CDs contain over 100 tracks clocking at over 500 minutes of playing time.
    Each CD is housed inside an individual digipack and all held within a pro-printed 300 x 270 box featuring the classic Broken Flag marine blue and black colour scheme. The set also contains a 60 page glossy booklet featuring artwork, flyer reproductions, lyrics, interviews and other documentation, a large poster and two 1" pins. The set is limited to #500 copies. The boxes are due here during the middle of next week and the CDs are in production now. The bulk of the edition has already been spoken for by various international distributers, but for those unable to attend NEVER SAY WHEN I'm making a limited number available for individual pre-orders over the next two weeks. The sets will ship on , or soon after, May 11th.
    Enfin du bon vieux PE.

    http://youtu.be/kCmW9R6Nn6E

  15. #9345
    [QUOTE=johnclaude;5347093]DDJ:
    http://www.asmodee.com/photos/b815c3...39695184_3.png
    Quitte à faire, autant prendre les extensions avec et le boiboite en ferraille (et l'étoile pour faire le sheraf)

    Awesome celui ci!
    Quand le Ferdinand, le Leopard.

  16. #9346
    Un petit phone de hipster



    parce que ça fait un bail que je suis sur android et j'ai un peut envie de changer d'air, aller voir de l'autre coté du monde.

  17. #9347
    Citation Envoyé par Brainkite Voir le message
    Un petit phone de hipster

    http://www.iphone-repair.fr/wp-conte...e-iphone-4.jpg

    parce que ça fait un bail que je suis sur android et je suis tenté par le coté obscur
    Fisked
    :référence:

  18. #9348
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Fisked
    :référence:
    C'est un peut ça

  19. #9349
    Perso le HTC one X me fait de l'oeil.

    Enculé de Nyzeo.

  20. #9350
    Buzz it ce jeux est vraiment trop bien.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  21. #9351
    Citation Envoyé par Brainkite Voir le message
    Un petit phone de hipster

    http://www.iphone-repair.fr/wp-conte...e-iphone-4.jpg

    parce que ça fait un bail que je suis sur android et j'ai un peut envie de changer d'air, aller voir de l'autre coté du monde.


    ---------- Post added at 02h37 ---------- Previous post was at 02h03 ----------

    DDJ :



    12€.

  22. #9352
    Neuf/occaz' ?
    Où ça ?
    Dernière modification par Say hello ; 15/04/2012 à 03h00.

  23. #9353
    Citation Envoyé par Non_Identifie Voir le message
    Oh le buzz it ! ça me fait de sacrés souvenirs de vacances ce truc. Surtout quand le thème "soft" en vert nous inspirait plus que le thème tendancieux...

    Bon, sinon DDJ : un enregistreur Zoom H2N.
    http://a2.images5.thomann.de/pics/prod/268553.jpg
    Et son pack d'accessoires (supports, pochette).
    200 €

    M'entendant jouer, je me rendais mieux compte de mes errements, et tout en progressant (l'un derrière l'autre) enfin je pourrais partager plus facilement mes interprétations. La qualité de la capture sans retouche dans un environnement moyennement silencieux : http://soundcloud.com/nonid/milonga-del-gusty-a-politi
    Slurp!

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  24. #9354
    DDJ :

    Kit 2.1 Philips SPA2300/00 - 16€

    Graveur interne DVD Samsung SH-223C (avec boite et tout le reste, quasi-neuf) - 10€

    Une locomotive et quatre wagons, échelle HO (1/87) - 35€ le tout

    Divers effets militaires américains et soviétiques - 50€

    Les brocantes, cay le bien (surtout quand c'est dans le village d'à côté).

  25. #9355
    DDJ:
    Un graveur Samsung SH-D163C et un câble S-Ata pour le pc de mon reup.

    Deux barettes de 4Go chacune G.Skill Kit Extreme3 PC12800 Ripjaws et enfin 1 Windows 7 Familial Premium parce que ça fait un an que ma Ducky VI tourne avec XP.
    Le tout dans les 260 euro, fdp in chez matos.neut.
    En attendant le mois de juin et la future Radeon 7850 que je vais me payer.
    Dernière modification par ryohji ; 15/04/2012 à 16h52.

  26. #9356
    DDJ : une chambre pour le petit...
    Et une pour nous, et encore une pour les amis...
    et tant qu'on y était, on a ajouté la cuisine, le sous-sol, le jardin, la salle de bains, la terrasse etc. etc.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  27. #9357
    DDJ: 27e sur Steam




    J'ai plus comprendre pourquoi je perd 8x d'affilé à la première mission maintenant.
    aka Sundstar

  28. #9358
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    DDJ : une chambre pour le petit...
    Et une pour nous, et encore une pour les amis...
    et tant qu'on y était, on a ajouté la cuisine, le sous-sol, le jardin, la salle de bains, la terrasse etc. etc.
    Félicitations!!
    Où ca ?

  29. #9359
    DDJ : Deus Ex à 9,99$ sur Gog.com et 15$ pour Wasteland 2 via Paypal. C'est bon, ma semaine de jeux vidéo est faite.

  30. #9360
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Félicitations!!
    Où ca ?
    Un peu plus loin de Paris, à Maintenon. (carrément loin, dirons certains: p )
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

Page 312 sur 366 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322362 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •