Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 359 sur 366 PremièrePremière ... 259309349351352353354355356357358359360361362363364365366 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 741 à 10 770 sur 10951
  1. #10741
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    DDJ : 2 places pour le concert des Guns à Toulouse
    Oublie pas ton tshirt de Slash
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  2. #10742

  3. #10743
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Bouseux
    Ah bah je m'intéresse pas du tout aux fringues en général. Mes costards j'en ai pas beaucoup mais c'est du sur-mesure du coup je suis pas emmerdé. Le reste c'est des trucs basiques et pas trop trop chers. Et je crois que vu les images de The Kooples là, vaut mieux pas les connaître en fait.

  4. #10744
    DDJ : ca fait longtemps que je m'etais pas pris de bouquins.....

    Et ca va m'occuper pendant les permanences au bureau !!

    Donc :

    - Histoire du Futur (Tome 1, 2, 3 et 4) de Robert Heinlein
    - Citoyen de la Galaxie de R.Heinlein
    - Sixième Colonne de R.Heinlein
    - Double Etoile de R.Heinlein

    Ca fait beaucoup, mais j'ai accroché comme pas possible a cet auteur......ca se lit super bien et c'est très très bon

    - Le Messie de Dune
    - Les Enfants de Dune
    - L'empereur Dieu de Dune
    Parce que j'ai envie de lire le cycle, et que je n'ai que les 2 premiers volumes !!

    - Le Paradis Perdu de John Milton

    Parce qu'a force d'en entendre parler, faut que je me fasse mon idée par moi même.


    Et j'ai en reserve une ANthologie de William Blake qui titille mon attention, mais j'ai pas encore osé prendre !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #10745
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    William Blake

  6. #10746
    L'important c'est pas tant la marque, l'important c'est la coupe. Et n'importe quel connard qui sait de quoi il parle pourra confirmer que généralement, les pièces les plus réussies et qui taillent le mieux sont aussi les plus chères. Et si ya bien un truc qu'on peu pas reprocher à The Kooples c'est ça.
    Non.

    La coupe ou la taille (parce que oui, cher Dorak, une chemise est bien coupée, un costume est bien taillé, mais pas le contraire) dépendent à l'évidence de ta morphologie. "bien coupé" veut juste dire "ça me va bien".

    J'ai une morphologie totalement standard et tout me va, même les tshirt Tex, je doute pourtant que tu les considères "bien coupés". Alors bien sûr, quand tu as un physique moins typique (grand maigre, petit gros, très musclé ou très sec, grandes jambes, gros bras, que sais-je...), il te faut chercher les marques les plus adaptées à ta morphologie, qui ne sont pas forcément les plus chères.

    Ensuite, l'important n'est pas la coupe ou la taille mais bien la qualité, le savoir faire, l'amour du beau vêtement. Or The Koople, qualitativement, c'est du H&M dix fois plus cher.

  7. #10747
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    William Blake
    Je connais pas mais j'en ai pas mal entendu parler.Y'a un canard super fan qui devait me faire un point sur son oeuvre, mais il l'a jamais fait
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #10748
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je connais pas mais j'en ai pas mal entendu parler.Y'a un canard super fan qui devait me faire un point sur son oeuvre, mais il l'a jamais fait
    Ça doit être Saumon, je ferai passer le message.

  9. #10749
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Ça doit être Saumon, je ferai passer le message.
    Merci
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #10750
    DDJ:

    19.99€ neuf chez Game 14.99€, pareil 4.99€, pareil
    10€ neuf, promo super U
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  11. #10751
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    DDJ : 400 euros et des brouettes chez The Kooples vu qu'ils viennent " d'ouvrir " à Genève.
    Pour se démarquer de la masse bêlante de gauche.
    Toutes mes condoléances. Tu n'avais donc pas remarqué par toi meme que c'est de la merde, tout ce qu'on trouve chez kooples ?
    De la merde en barre, vendue à prix d'or.

    ---------- Post added at 12h52 ---------- Previous post was at 12h50 ----------

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Non.

    La coupe ou la taille (parce que oui, cher Dorak, une chemise est bien coupée, un costume est bien taillé, mais pas le contraire) dépendent à l'évidence de ta morphologie. "bien coupé" veut juste dire "ça me va bien".

    J'ai une morphologie totalement standard et tout me va, même les tshirt Tex, je doute pourtant que tu les considères "bien coupés". Alors bien sûr, quand tu as un physique moins typique (grand maigre, petit gros, très musclé ou très sec, grandes jambes, gros bras, que sais-je...), il te faut chercher les marques les plus adaptées à ta morphologie, qui ne sont pas forcément les plus chères.

    Ensuite, l'important n'est pas la coupe ou la taille mais bien la qualité, le savoir faire, l'amour du beau vêtement. Or The Koople, qualitativement, c'est du H&M dix fois plus cher.
    Exact. J'ai choisi H&M, perso. Avec mon physique de suedois, ça tombe pile poil

  12. #10752
    Exact. J'ai choisi H&M, perso. Avec mon physique de suedois, ça tombe pile poil
    J'ai choisi H&M.

    lololololol etc etc.

    Non t'as simplement pas le choix. Assume, c'est déjà ça de gagné.

    J'ai une morphologie totalement standard et tout me va
    Relis ta phrase s'il te plaît.

    il te faut chercher les marques les plus adaptées à ta morphologie, qui ne sont pas forcément les plus chères
    Dit-t'il sur un infâme ton condescendant.

    Stop. C'était efficace en 2009 ça.

    J'ai déjà passé une vingtaine de marques en revue et très étrangement ce qui passe le mieux c'est souvent ce qui est considérable comme du moyen / haut de gamme. Étrangement.

    Ensuite, l'important n'est pas la coupe ou la taille mais bien la qualité, le savoir faire, l'amour du beau vêtement. Or The Koople, qualitativement, c'est du H&M dix fois plus cher.
    C'est certainement pas le travail d'un petit artisan italien qui produit des pièces sur commande. Maintenant j'apprécierais que tu me fournisses autre chose qu'un article de merde sur un site tout aussi merdique pour appuyer tes propos.
    Dernière modification par Dorak ; 07/06/2012 à 18h23.

  13. #10753
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    C'est certainement pas le travail d'un petit artisan italien qui produit des pièces sur commande. Maintenant j'apprécierais que tu me fournisses autre chose qu'un article de merde sur un site tout aussi merdique pour appuyer tes propos.
    Peut-être que c'est simplement parce que le sujet de l'article est merdique.

    Mais on ne remet pas en cause ton achat, tu claques ton fric comme tu veux. On fait juste connaître la marque aux canards ignorants.
    Chacun a apporté ses arguments, ils jugeront par eux-même.

  14. #10754
    Juger ? Faire connaître ?

    Mon cul. Tes seules sources fiables pour " faire connaître " c'est un site " anti-bobos " tellement inintéressant qu'il en devient aussi insupportable que ceux qu'il vise et un reportage sur M6. Désinformation.

    En remplissant ma bouteille dans la cuvette des chiottes après avoir chié j'obtiendrais un truc plus clair.

    tl;dr : avant de délater sur des vêtements faut se rendre sur place et essayer.

    Après relecture de mon post je ne suis pas énervé le moins du monde. Pour préciser.
    Dernière modification par Dorak ; 07/06/2012 à 18h33.

  15. #10755
    C'est certainement pas le travail d'un petit artisan italien qui produit des pièces sur commande. Maintenant j'apprécierais que tu me fournisses autre chose qu'un article de merde sur un site tout aussi merdique pour appuyer tes propos.
    En l’occurrence, ce n'est pas moi qui a linké le site en question.

    La qualité de The Koople, je la connais. Je tombe régulièrement dessus aux galeries Lafayette, systématiquement une pièce un peu originale et sympa attire mon oeil, mais dés que je touche la matière ou regarde la qualité des coutures, c'est le drame. Pas meilleur que du H&M (sauf bien sûr le pire d'H&M, car ils sont capables de faire du très très mauvais.) ou du Celio (ce dernier a énormément gagné en qualité depuis un ou deux ans.)

    Stop. C'était efficace en 2009 ça.

    J'ai déjà passé une vingtaine de marques en revue et très étrangement ce qui passe le mieux c'est souvent ce qui est considérable comme du moyen / haut de gamme. Étrangement.
    T'es mal foutu, que veux-tu
    Typiquement, les coupes de The Koople sont très proches de celles de Zara : trop cintrées.
    Encore une fois, il est facile d'accuser la coupe quand c'est bel et bien la taille qui est généralement à mettre en cause.

    Parlons prix : une chemise The Koople, c'est 135 euros pour une qualité inférieure à un petit faiseur comme Lewin. Sur du haut de gamme, Figaret a beau avoir bien baissé, on est dans des prix identiques pour une qualité incomparable. 60 euros de plus, tu as du vrai sur mesure chez Courtot.

    Ton problème, c'est que tu as visiblement comparé The Kooples a de nombreuses marques médiocres jouant sur leur nom et non sur leur savoir faire : YSL, M.Margiela, Bottega ou Balmain, c'est de la merde pour 95% de leur production. Les 5% restant sont tellement chers que tu peux taper dans le tailleur anglais ou (plus accessible mais difficile à trouver) italien.

  16. #10756
    On peut fermer les vannes à flood siouplé ?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  17. #10757
    En fait c'est autorisé d'acheter de la merde à conditions de l'acheter dans un vide grenier pour le prix d'une baguette de pain.
    Si The Kooples lui plait à quoi ça sert de lui pointer la qualité. Vous lui gâchez le plaisir.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  18. #10758
    J'ajoute que si tu payes quoi que ce soit niveau fringue plus de cent balles alors que c'est fabriqué dans un pays du tiers-monde (parce que The Koople, c'est assemblé à Londres mais made in vietnam), c'est du vol.

  19. #10759
    DDJ :



    Un concentré de puissance pour accueillir mon nouveau et monstrueux forfait Free à zéro euro.

  20. #10760
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    J'ajoute que si tu payes quoi que ce soit niveau fringue plus de cent balles alors que c'est fabriqué dans un pays du tiers-monde (parce que The Koople, c'est assemblé à Londres mais made in vietnam), c'est du vol.
    J'étais persuadé que c'était une marque associée au renouveau du sentier, genre Sandro/Maje.
    Enfin, ça ne les empêche probablement pas de fabriquer à Tombouctou.


    Il y a un troisième volet à Golden Sun, bourdayl.
    Je vais pouvoir me servir de ma DS autrement que comme réveil !
    Hoi batrakoi kroax kroax.

  21. #10761
    Citation Envoyé par Aëlooker Voir le message
    Il y a un troisième volet à Golden Sun, bourdayl.
    Je vais pouvoir me servir de ma DS autrement que comme réveil !

    Il est plus chiant qu'une mort par crise d'incontinence un lendemain de cuite.

  22. #10762
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Il est plus chiant qu'une mort par crise d'incontinence un lendemain de cuite.
    Mais ta gueule un peu, je ne l'ai même pas encore mis dans ma DS que tu me casses tout espoir.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  23. #10763
    DDj : cadeau d'anniversaire pour ma moitié.

    Et aussi T shirt + hoodie Sunn O))) (merci Lait), avec Houdini des Melvins, le dernier Reverend Bizarre et Sons Of Northern Darkness de Immortal

  24. #10764
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Mais ta gueule un peu, je ne l'ai même pas encore mis dans ma DS que tu me casses tout espoir.
    Peut être que je dis ça pour que tu sois surpris par le dynamisme des combats malgré le tour par tour, l'imprévisibilité du scénario grâce à des Deus ex Machina, la richesse du gameplay avec l'utilisation de la psyénergie et la difficulté des énigmes mettant à l'épreuve l'agrégation de Ducon. Tout ceci agrémenté d'un bestiaire énorme.


    Ou peut être que tu va péter un plomb quand tu te taperas un énième dialogue de 15min qui t'expliquera un truc bateau qui t'a déjà été expliqué 2 fois avant (pendant des dialogues de 15min), en moins de 3h de jeu, avec systématiquement une répétition de 2-3 fois la même chose pendant le dialogue même. Et que lors d'un évènement "majeur" tu arrivera à deviner tout ce qui va se passer avant la moitié de la scène. Sans parler de la simplicité extrême des combats, de la quasi-impossibilité de mourir et de l'extrême répépépépétitititivivivitété des con-con-combats (et déplacements).


    Ou peut être que je suis simplement sadique et que je mens pour que tu ne saches plus distinguer le vrai du faux.
    Dernière modification par Say hello ; 07/06/2012 à 23h16.

  25. #10765
    Cet homme dit vrai.
    A moins qu'il n'ait tort.
    En fait je ne suis pas très sûr !
    Save Ferris !!!

  26. #10766
    Vous êtes des gros nuls.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  27. #10767
    Disons qu'à moins d'être totalement à la diète vidéoludique sur DS, il est bien peu probable que tu le termines. Surtout si tu attaques Okami Den en parallèle !

    Ce n'est pas un mauvais jeu, il est juste chiant, redondant et trop facile.
    Save Ferris !!!

  28. #10768
    Mince. J'ai attaqué Infinite Space mais j'ai été pas mal déçu parle début, j'avais un peu la flemme de le continuer, et je pensais me faire Golden Sun à la place. On dirait que je me suis fourvoyé.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  29. #10769
    Ah oui, parce que par contre Infinite Space, lui, mérite amplement que tu t'acharnes un peu. Il est certes un peu laborieux au début mais plus ça va et plus il est bon ce jeu (un peu comme tous les jeux de cette catégorie quoi), je n'y compte plus mes heures et je ne l'ai toujours pas terminé ; il faut dire que je n'ai vraiment aucune envie de le finir, c'est un des jeux auquel je reviens le plus sur DS.
    A moins que tu n'accroches pas trop à ce genre de trip tu ne devrais pas regretter de t'y investir temporellement

    Et pour Golden Sun, si tu as joué aux épisodes GBA tu auras au moins le plaisir, sur les premières heures, de retrouver l'univers et les personnages. D'autant plus que visuellement c'est franchement réussi. C'est toujours six ou sept heures agréables de prises hein, après faut trouver l'envie d'insister quand on se retrouve confronté à ce que j'évoquais plus haut, ce qui est encore plus flagrant quand tu connais la série.

    Et puis au moins toi tu ne l'as pas payé 40 roros...
    Save Ferris !!!

  30. #10770
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    DDJ : 2 places pour le concert des Guns à Toulouse
    J'ai hésité à aller les voir à Paris.
    Tu diras si c'est bien et tu ramène un gribouilli de Ron, hein.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais blessé c'est l'égo de ta mère à la naissance.

Page 359 sur 366 PremièrePremière ... 259309349351352353354355356357358359360361362363364365366 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •