Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 366 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 10951
  1. #6391
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Pense à prendre un oreiller.
    J'y vais pour Circle.

  2. #6392
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    DDJ: des pièces pour l'hélicoptère RC, mon cadeau de nowel, que j'ai crashé hier soir contre une étagère, dans un magasin de modélisme de Lyon ~12€.


    C'est le mal ces petits trucs. Je suis accro.
    c'est bien trop fragile c'est bête la c'est ma futur ddj des maintiens pour mes patins un rotor

  3. #6393

  4. #6394

  5. #6395
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Pense à prendre un oreiller.
    Rooh mais non c'est cool Kylesa ! Même si au Hellfest 2011 ils avaient un son de merde et chantaient pas très juste

  6. #6396
    DDJ :



    30€

    Par contre il m'affiche que la pile interne est épuisée.
    Dernière modification par Alab ; 13/01/2012 à 17h12.

  7. #6397
    Punaise, s'pas cher 30€.

    Mais si la pile interne est épuisée, c'est qu'elle ne conserve plus les infos de la sauvegarde. Donc, a priori, tu ne peux plus sauvegarder.

    Le prix intéressant vient peut-être de là...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  8. #6398
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    DDJ :

    http://193.164.196.30/images/952/9524881582.jpg

    30€

    Par contre il m'affiche que la pile interne est épuisée.
    La batterie ce change et c'est la même que sur les première ds(Tank).

    Edit: Celle des cartouches aussi ce change.
    Dernière modification par Arenot2be ; 13/01/2012 à 17h20.

  9. #6399
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Punaise, s'pas cher 30€.

    Mais si la pile interne est épuisée, c'est qu'elle ne conserve plus les infos de la sauvegarde. Donc, a priori, tu ne peux plus sauvegarder.

    Le prix intéressant vient peut-être de là...
    Sisi je peux sauvegarder (Je viens d'écraser une partie de 214h pour reprendre avec un poussifeu lvl5. ^^')

    Apparemment c'est 'seulement' les événements dépendant de l'heure qui ne fonctionnent plus. Mais j'ai trouvé la solution. Et ça tombe bien un gars de ma classe va acheter un cable link donc je pourrai la tester. (J'ai acheté la console parce qu'on est plusieurs à avoir décider se relancer des parties pour se faire des combats, oui je sais j'ai presque 20ans et je suis en L2 mais c'est pas grave. )

  10. #6400
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Sisi je peux sauvegarder (Je viens d'écraser une partie de 214h pour reprendre avec un poussifeu lvl5. ^^')

    Apparemment c'est 'seulement' les événements dépendant de l'heure qui ne fonctionnent plus. Mais j'ai trouvé la solution. Et ça tombe bien un gars de ma classe va acheter un cable link donc je pourrai la tester. (J'ai acheté la console parce qu'on est plusieurs à avoir décider se relancer des parties pour se faire des combats, oui je sais j'ai presque 20ans et je suis en L2 mais c'est pas grave. )

    Ca a l'air de revenir à la mode les Pokemons chez les étudiants dans le secondaire ouais . Quand je vois que certaines personnes de ma promo ont codé un système expert en LISP pour déterminer le vainqueur d'un combat de Pokémon ...

  11. #6401


    + le journal local où je suis en photo avec ma femme et mon petit gars.

  12. #6402
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    Ca a l'air de revenir à la mode les Pokemons chez les étudiants dans le secondaire ouais . Quand je vois que certaines personnes de ma promo ont codé un système expert en LISP pour déterminer le vainqueur d'un combat de Pokémon ...
    Bah dans mes amis dont je parlais, yen a un qui a eu une majorité (ou peut être même tous) des jeux pokémons pour ses 20 ans.
    Après ça passe le temps et ça fait un sujet de conversation on va dire.

  13. #6403
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Où ?!?

    C'est un peu cher mais la plupart sont relativement difficiles à trouver même chez Vanuxeem & Co.
    Dernière modification par theartemis ; 13/01/2012 à 17h43.

  14. #6404
    C'est quoi ce bordel

    Je viens d'aller à la FNAC dans l'espoir de trouver des jeux PC :
    - Les Soldes ? Un vieux bac tout pourri sans aucun jeux.
    - Aucun jeu en dessous de 5€, et même à 5€, c'était des navés.
    - Diablo 2 à 15€
    - Warcraft 3 à 20€
    - Star Wars Battlefront 2 à 10€ (et en plus je vais revenir l'acheter pour pouvoir y jouer avec un pote )

    Le pire, les Megadrive Collection Vol 1, 2, 3 était à 23€ pièces. Je viens de voir sur TheHut la version Gold (contenant les vol. 1, 2, 3 et 4) à 8€

  15. #6405
    Si ça peut te consoler, Borderlands passe à chaque promo Steam moins cher que ça, et l'autre c'est pas un jeu

  16. #6406
    Les soldes à la fnac c'est vraiment risible.

  17. #6407
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    C'est quoi ce bordel

    Je viens d'aller à la FNAC dans l'espoir de trouver des jeux PC :
    - Les Soldes ? Un vieux bac tout pourri sans aucun jeux.
    - Aucun jeu en dessous de 5€, et même à 5€, c'était des navés.
    - Diablo 2 à 15€
    - Warcraft 3 à 20€
    - Star Wars Battlefront 2 à 10€ (et en plus je vais revenir l'acheter pour pouvoir y jouer avec un pote )

    Le pire, les Megadrive Collection Vol 1, 2, 3 était à 23€ pièces. Je viens de voir sur TheHut la version Gold (contenant les vol. 1, 2, 3 et 4) à 8€
    Les "soldes" FNAC, en dehors des formats DVD /BR et CD, c'est du déstockage ou du refurbishing.
    Ils vont pas casser les prix alors que tout le monde raque au prix fort chez leurs clients.

  18. #6408
    DDJ :



    98€

    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    le journal local où je suis en photo avec ma femme et mon petit gars.
    kilfou il est tout gaga.

  19. #6409
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message

    + le journal local où je suis en photo avec ma femme et mon petit gars.
    Il se passe tellement rien dans les Vosges qu'on fait du remplissage...

  20. #6410
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Sisi je peux sauvegarder ...
    Ha ben cool. Je ne connaissais pas ce problème des cartouches, tiens.

    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    C'est quoi ce bordel

    Je viens d'aller à la FNAC dans l'espoir de trouver des jeux PC :
    - Les Soldes ? Un vieux bac tout pourri sans aucun jeux.
    - Aucun jeu en dessous de 5€, et même à 5€, c'était des navés.
    - Diablo 2 à 15€
    - Warcraft 3 à 20€
    - Star Wars Battlefront 2 à 10€ (et en plus je vais revenir l'acheter pour pouvoir y jouer avec un pote )

    Le pire, les Megadrive Collection Vol 1, 2, 3 était à 23€ pièces. Je viens de voir sur TheHut la version Gold (contenant les vol. 1, 2, 3 et 4) à 8€
    Ha ben tu sais, j'en reviens la, j'ai trouvé un Civilisation IV à ... 25€. Soldé, hein.

    Par contre j'ai trouvé un Lost PLanet 2 PC à 5€. Qui passe à 2€ en caisse.
    Dernière modification par L0ur5 ; 13/01/2012 à 19h23.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  21. #6411
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Il se passe tellement rien dans les Vosges qu'on fait du remplissage...
    C'est, sale !!

  22. #6412
    Citation Envoyé par Arenot2be Voir le message
    C'est, sale !!
    Non, c'est la société judéo-chrétienne qui te fait croire ça.

  23. #6413
    DDJ :

    Dernière modification par Anonyme2016 ; 13/01/2012 à 19h50.

  24. #6414
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Si ça peut te consoler, Borderlands passe à chaque promo Steam moins cher que ça, et l'autre c'est pas un jeu
    L'intérêt d'aller à la FNAC c'est d'avoir des versions boîtes :materialiste:


    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Les soldes à la fnac c'est vraiment risible.
    Le pire, c'est que c'était en plein milieu de l'entrée, mais c'était tellement pitoyable ces 3 pov' bac que je ne l'ai avait pas vu avant de sortir du magasin.


    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Ha ben tu sais, j'en reviens la, j'ai trouvé un Civilisation IV à ... 25€. Soldé, hein.

    Par contre j'ai trouvé un Lost PLanet 2 PC à 5€. Qui passe à 2€ en caisse.
    Je l'ai vu aussi, mais je n'ai pas pensé à vérifier le prix. Mais sachant que j'ai achetais la version complète (civ 4 + addon) pour moins cher que ça il y a quelques années


    Mais du coup, je me demande toujours ou acheter des jeux pc pas trop cher à part sur Internet

  25. #6415
    Non mais y'avait des Léa passion mode à 5€, j'ai failli craquer.

  26. #6416

  27. #6417
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Sisi je peux sauvegarder (Je viens d'écraser une partie de 214h pour reprendre avec un poussifeu lvl5. ^^')

    Apparemment c'est 'seulement' les événements dépendant de l'heure qui ne fonctionnent plus. Mais j'ai trouvé la solution. Et ça tombe bien un gars de ma classe va acheter un cable link donc je pourrai la tester. (J'ai acheté la console parce qu'on est plusieurs à avoir décider se relancer des parties pour se faire des combats, oui je sais j'ai presque 20ans et je suis en L2 mais c'est pas grave. )
    T'es même trop jeune pour avoir pu profiter de la grande époque.

    DDJ :

    Une config + un écran, 1200 balles.

  28. #6418
    Ovide, Les Métamorphoses. Je ferais mieux de prendre un abonnement de bibliothèque vu ma conso de bouquins. Heureusement que je vends au fur et à mesure...

  29. #6419


    Bon, heureusement que je fais pas ça tous les jours

  30. #6420
    J'ai acheté une housse noreve pour le galaxy S2 de ma femme, c'est vraiment le top.
    Le moins cher que j'ai trouvé c'est sur amazon, si tu hésitais et ben n'hésite plus.
    http://www.amazon.fr/gp/product/B004YRC70Q

Page 214 sur 366 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •