Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 424
  1. #241
    Yo Vuzi, jvais tester ce we j'ai pas eut le temps dans la semaine.

    Keep up o/

  2. #242
    Toujours Boulder, quelques problèmes avec les nouveaux modèles de trains et wagons:





    Et voilà pour la locomotive, qui rends très bien hormis ce petit souci:


  3. #243
    Pour les LOD à côté de Sloan, je vous donnerais les meshes des nouveaux LOD (Que j'ai déjà généré pour Sloan). Les portes du Boulderado, c'est corrigé. Pour les trains dans le ciel c'est volontaire, et à 40 000x2 polygones par train, normal que ça en chie. Ce sont toutes les combinaisons de couleurs possibles.

    Boulder ça rame ça mère, je virais dans les loco, et oui y'a des textures à recompresser. Ce soir tard, ou demain je ferrais une màj avec les bugs mentionnés corrigés, et les textures corrigées. Si le problème persiste c'est un meshe trop lourd (Pas trop compliqué à trouver).

    Voilà voilà

    @ Ona, Pour l'instant certains models n'ont pas de collisions, car à l'époque je ne savais pas en faire ( ), et je referais tout en temps voulu.
    Meh

  4. #244
    Saloon de Boulder



    Ces deux passages au premier sont bloqué par quelque chose d’invisible, et au moment de rentrer dans le saloon je vois un soldat goule rnc sur ma droite qui passe au travers du sol puis revient me tailler les chevilles quand je prend l'escalier .




    Les arches du cimetière sont trop petite et ne vous laisse passer que dans un sens
    Dernière modification par kassandr3 ; 24/09/2011 à 19h25.
    "Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

  5. #245
    Oui le soldat était là pour tester les proportions. Le bug de collision ça vient d'un meshe, je donnerais avec lors de la màj

    EDIT:






    Avec la vidéo à 5FPS pour vous remémorer les anciens fallout

    Dernière modification par Vuzi ; 24/09/2011 à 23h08.
    Meh

  6. #246
    Ah ouais carrément !

    Sinon je n'ai même pas fait gaffe que Boulder était bien plus grande désormais, on a vraiment l'impression de voir une ville, avec sa caserne, ses commerces, ses habitations, ne manque plus qu'un peu (beaucoup ?) de vie !

    Sinon manque également les collisions à l’hôtel de ville et l'une des portes d'un bâtiment déjà existant à disparue, ce qui fait que l'on passe à travers. (juste derrière le Boulderado, à l'entrée de la ville)



    Dans le saloon, certains papiers flottent dans les airs, à revérifié dans les chambres situées à gauche de l'entrée:





    Pour terminé la soirée, dans le trip fin du monde assumée, voici le best screen:



    Sérieusement le tout rends super bien, juste un peu déçu de ne pouvoir avancer plus, NV me mène la vie dure avec tous ces retours bureaux fréquents...

  7. #247
    Pour la porte... Comme j'ai droit à une seule animation différente par porte (Enfin non, mais ça me prendrais plus de temps), j'aurais 12 portes qui s'activent en même temps. Normalement ça devrait rouler.
    Meh

  8. #248
    Citation Envoyé par Ona Voir le message
    ...
    Han ! Copiteur d'idée de capture d'écran.




  9. #249
    Bon, pour ma porte ça va être du freestyle. Tout les éléments ont leur propre centre de rotation, du coup tout apparait en bordel, et je dois tout replacer à la main. ça encore ça va, c'est quand on sait que les 17 éléments doivent être synchrone qu'on a peur.

    EDIT: Puuuuuuuutain tout merde, ça me fait très, très chier. Merde de chier de merde. Je conchie sur le Geck.

    RE-EDIT: Bordel j'ai trouvé. Ce putain de Geck a besoin de toute les keys sinon il fait n'importe quoi. 14 putains de models à refaire.

    RE-RE-EDIT: AHAHAHAHAHA ça fonctionne! MUAHAHAHAH! :fou: :malade:



    RE-RE-RE-EDIT: Voilà, la porte fonctionne, demain je met en syncro le son dessus avec un gyrophare, et je fais une petite vidéo.
    Dernière modification par Vuzi ; 25/09/2011 à 03h29.
    Meh

  10. #250
    Putain, dire que j'peux actuellement pas utiliser mon PC pour jouer... vivement que je puisse le recuperer x( Excellent taff, en tout cas, ca fait plaisir a voir !


  11. #251
    Enfaite vuzi , tu devrais faire un mod pour améliorer le geck !

  12. #252
    Bon, vidéo (très très moche, j'arrive pas à avoir une luminosité/contraste correct, alors bon, plissez les yeux) de la porte du Bunker, entièrement animée et avec le son

    Par contre in-game, le bouton ne sera pas là, et elle sera partie intégrante d'une quête.



    (Regardez en 720, parce que là...)


    Et demain, paf, reprise. Plus que la fin de semaine et les soirées pour modder :/
    Meh

  13. #253
    C'est ultra stylé tout ça mon vuvu

  14. #254

  15. #255
    Je suis le seul a avoir des problèmes de fluidité inhabituels dans Boulder City?

    edit : y'a un conflit avec le New Vegas Bounty II qui rajoute aussi un bâtiment dans Boulder City. Je ferais des screens plus tard.
    Dernière modification par ouk ; 26/09/2011 à 00h12.

  16. #256
    Ca envoie du lourd Vuzi ! .

    J'aime beaucoup !

    Je me débrouille pas mal dans le geck mais je suis loin d'avoir ton niveau
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  17. #257
    Re vuzi, alors je t'envoie une archive avec toutes mes photos des bugs de NCRF PRIMM avec les problèmes entourés et écrits sur chaque image!
    Le résultat de ton mod est tres tres impressionant, le plus gros bug constaté ne vient pas de toi mais est très embêtant, il s'agit des barrières invisibles sur les passages a niveaux (tu verras l'image) sinon je n'ai constaté que des petits bugs (une trentaine)
    Je me suis fait avoir par mon steam qui n'a rien enregistré de mes captures F12, du coup j'ai été obligé de recommencer tout avec fraps. C'est donc pour cela que je ne t'ai envoyé pour l'instant que celle de NCRF PRIMM, mais j'en ai vu plein d'autres dans le reste que tu auras dans les prochains jours.
    Je t’envoie un lien de megaupload pour avoir toutes les images classées dans une archive winrar. Les images sont toutes en PNG.
    http://www.megaupload.com/?d=ZP2JBIG4
    Je n'ai constaté aucun ralentissement dans les lieux ou je suis allé pour l'instant, ni aucun retour windows!
    Pour la porte au dessus respect!

    Je voulais te demander aussi si ton offre de t'envoyer des persos pour ce MOD était toujours d'actualité car je me modéliserais bien avec quelques paroles histoire de tripé!
    Si tu as une place de vendeur et si ça tiens toujours, dis le moi que je le fasse dans les prochains jours! Je n'aurais pas internet durant les 3 prochains jours donc je t'enverrais le reste à mon retour!

  18. #258
    Idem , je me débrouille bien en perso , si ta besoin >>>> mp
    Oh et magnifique ta porte

  19. #259
    ça tient toujours, vous envoyez simplement l'esp du visage et je fusionnerais avec le mod pour rajouter les personnages

    Bon, les bugs, là première journée de "cours" après 1 ans et demi à ne rien faire, je souffre. Demain si j'ai du temps, et c'est possible, je commencerais les corrections de bugs. (Merci à vous tous pour les retours )


    Pour les ralentissements de Boulder City, pour l'instant on va dire que c'est normal du fait qu'il y a une dizaine de locomotive qui flottent dans le ciel. On verra la question de l'optimisation vers la fin. (Enfin rapportez quand même, ça permet de me situer).


    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Ca envoie du lourd Vuzi ! .

    J'aime beaucoup !

    Je me débrouille pas mal dans le geck mais je suis loin d'avoir ton niveau
    Merci

    En réalité, c'est plutôt de la 3D avec animation, beaucoup de temps (Chaque élément est une porte différentes, elles sont justes actionnées en même temps, chaque model est bidouillé à la main au niveau du nif), et le reste c'est du montage sonore (Avec Audacity) et du scripting dans le Geck avec un timer qui actionne les effets (Vapeurs, etc...) petit à petit. 'fin c'est long et ça prend beaucoup de logiciel (Là Blender + Gimp + Audacity + Nifscope + Geck) pour arriver à ça.


    Sinon, dans les cartons, y'a l'arrivée des gros dans le mojave. Pas de races nouvelles ou autre, juste des habits modifiés pour donner l'impression d'une bedaine. A réserver à certaines riches personnes du jeu. Par contre pas pour tout de suite.
    Dernière modification par Vuzi ; 26/09/2011 à 19h51.
    Meh

  20. #260
    Sa marche , comment on envoie l'esp a partir du geck ?

  21. #261
    T'enregistres simplement le mod, et tu envois le mod (Machin.esp, esp étant le format des mods) en le mettant en ligne (Megaupload, ou autre)
    Meh

  22. #262
    Allez pour ce soir tu auras une dizaine / vingtaine de perso , fait avec le cœur , et de qualité Monsieur !

  23. #263
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Bon, vidéo (très très moche, j'arrive pas à avoir une luminosité/contraste correct, alors bon, plissez les yeux) de la porte du Bunker, entièrement animée et avec le son

    Par contre in-game, le bouton ne sera pas là, et elle sera partie intégrante d'une quête.

    Et demain, paf, reprise. Plus que la fin de semaine et les soirées pour modder :/

    J'adore tes portes Vuzi, ton ascenseur et la porte de chez Skeeter m'ont bien fait triper aussi

  24. #264
    Merci. J'aime les portes
    Meh

  25. #265
    Juste, je met en stand-bye quelque temps. Le combo rentrée + décès me coupe un peu l'envie de modder, donc je verrais plus tard comment retrouver un rythme.
    Meh

  26. #266
    Toutes mes condoléances . Rien de plus compréhensible. Courage !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  27. #267
    Vuzi toutes mes condoléances aussi, nous sommes là sur le forum si tu as besoin de nous! Ressource toi bien et reviens nous quand tu le souhaites! Bon dimanche à toi

  28. #268

  29. #269
    Mes condoléances également, prends le temps qu'il te faudra, il ne s'agit après tout que d'un loisir.

  30. #270
    Merci les gars, mais je viens de re-ouvrir le Geck

    Faut bien que je termine Boulder City.

    EDIT: Terminé l'architecture générale d'une maison de ville. 1 étage et 3 appartements, rien de fabuleux, mais ça meublera. Reste à le remplir.
    Dernière modification par Vuzi ; 01/10/2011 à 14h13.
    Meh

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •