Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 15 PremièrePremière ... 46789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 424
  1. #391

  2. #392
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    lo no tjr ri1
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #393
    Toujours pas de nouvelles?
    Moi qui attend ce mod pour m'en servir de base avec corvega pour modder "proprement" fallout ... 'fin tant pis du coup.

  4. #394
    *Ahem*
    Message envoyé à Aleph.

  5. #395

  6. #396
    8 ans plus tard, barbu et mal rasé, un homme qu'on a peine à reconnaître sors de la forêt... Mais qui est-ce...?!!!!

  7. #397
    Que se passe t il ici ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  8. #398
    Vagabond est le doubleur de Skeeter VF et VO

  9. #399

  10. #400



    Cte question!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  11. #401
    Non parce-que je recommence le jeu, j'ai de longueeesss vacances qui vont arriver, et je risque d'avoir envie de reprendre.

    Le gros problème c'est que l'ensemble du mod est trop ambitieux pour être réalisé (Du moins la partie quêtes et cie). En plus pour les dialogues je suis pas fabuleux, donc je sais pas trop.

  12. #402
    Fais déjà la technique, coller des NPC avec des quêtes c'est une gageure à côté du reste

  13. #403
    Bah monte une équipe, en plus de forcer la motivation, le travail ira plus vite. J'aimerai bien t'aider mais j'ai aucune expérience en mods sur fallout (juste sur STALKER). Et mes études bouffe trop de temps pour ça. M'enfin il me reste un peu plus d'un an pour finir, je compte bien essayer de modder le bouzin après!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  14. #404
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Fais déjà la technique, coller des NPC avec des quêtes c'est une gageure à côté du reste
    Ouais j'y pense, mais je sais pas trop. Le gros problème ça reste de vouloir coller quelque chose qu'est pas forcément adapté au moteur du jeu. Même en optimisant du mieux possible ça reste un nombre assez énorme de PNJ et de models/textures. Sans compter l'éclairage du jeu qui est pas folichon.

    Et me reste beaucoup à faire. De mémoire j'avais terminé pas mal d'environnements, mais des environnements sans aucune quête ni rien... et bha c'est vide. Et écrire quelque chose de vraiment intéressant (genre Corvega) c'est beaucoup de boulot (Même en se limitant à uniquement du texte et pas de doublages).

    En plus y'a certaines choses qui sont complètement buggés ou vraiment mal foutu sur le Geck. Les scripts, et tout ce qui est édition de terrain à grande échelle (Jamais pu le faire fonctionner). Sans compter ses plantages aléatoires qui rendent fou.



    Faudrait que je regarde ce que j'avais déjà fait. Y'a aussi la problématique de passer mes vacances à me prendre la tête sur le mod et à faire ça quasiment h24 pour un truc que je sais impossible à finir.

    ---------- Post added at 16h31 ---------- Previous post was at 16h29 ----------

    Citation Envoyé par Alixray Voir le message
    Bah monte une équipe, en plus de forcer la motivation, le travail ira plus vite. J'aimerai bien t'aider mais j'ai aucune expérience en mods sur fallout (juste sur STALKER). Et mes études bouffe trop de temps pour ça. M'enfin il me reste un peu plus d'un an pour finir, je compte bien essayer de modder le bouzin après!
    Bha ouais, mais sur ce forum je pense pas (Plus beaucoup de canards doivent être actif sur le jeu) et sur d'autres plateformes, j'ai pas envie de recruter des inconnus anglophones (Surtout parce-que là c'est full français quand même).

  15. #405
    C'est sûr que c'est un boulot monstre. Je te souhaite bon courrage. En esperant prendre autant de plaisir que sur corvega si ce mod sort un jour!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  16. #406
    Fallout, c'est comme Mount & blade, on y revient un jour ou l'autre.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  17. #407
    Allez , reprends le mod , il a l'air super , je l'attend depuis un an !

  18. #408
    Je me ré-imprègne du l'atmosphère de New Vegas là. Si je fais quelque chose, je le passerais en modulaire avec certainement un esp par région/ville modifiée.

  19. #409
    Il serait idiot d'abandonner un mod aussi ambitieux , courage !

    Pour les doublages comment ça se présente ? ça se fait à distance ?

  20. #410
    N'ayant pas les capacités à aider -à moins d'avoir besoin d'une grosse voix pour le doublage- j’espère juste que le projet se concrétisera (au moins pour les environnements). Pour les quêtes si la foi n'y est pas peut être que la communauté utilisera tes environnements pour en faire (une idée en l'air).
    Dans tout les cas bonne continuation.
    Dernière modification par Jeffy2226 ; 30/05/2013 à 18h53.

  21. #411
    vraiment dommage , un mod si prometteur ..

  22. #412
    Je passe en coup d'vent (histoire de dépoussiéré) demandé si il y'a des news quant au devenir du mod ?

  23. #413
    C'est beau des fans si fidèles Alors Vuzi, cette forme de reconnaissance, c'est pas mieux que courir après des chimères ?

  24. #414
    Bizzare, le topic est passé en gras dans mon tableau de bord, je me dis: chouette y a du avoir du mouvement à propos de railroad, et puis non en fait. Je suis tristesse.
    Je suis gentil, parfois.

  25. #415
    Bonjour Vuzi je viens à la pèche aux nouvelles, vu l'absence des nouvelles depuis bel lurette ont peut pensé le projet abandonnée ?
    Mais j'avais cru comprendre à des esp séparés du travail déjà effectué en cas d'abandon; et devant leur absence l'espoir subsiste encore alors ... j’espère pardi.
    C'est un mod sur nexus centré sur les trains "new vegas railroads" qui m'as rafraîchie la mémoire et m'as fais revenir.
    Dans l'espoir de newnew's buenas dias

  26. #416
    C'est juste chez moi les images du premier post qui laisse apparaitre des pubs pour l'iPhone et des cartes prépayer ?

  27. #417
    Citation Envoyé par PicarGeek Voir le message
    C'est juste chez moi les images du premier post qui laisse apparaitre des pubs pour l'iPhone et des cartes prépayer ?
    je vois aussi la meme chose.

  28. #418

  29. #419
    sont forts imageshack

  30. #420
    ... Personne aurait gardé un esp du mod qui traîne ? J'ai un peu peur d'avoir tout perdu
    Meh

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •