Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 15 PremièrePremière ... 23456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 424
  1. #271
    Te sens pas obligé hein .
    Ont comprendraient tous que tu arrêtes de modder .

  2. #272
    Ouais mais bon, j'aime bien modder moi. Sinon j'ai (normalement) corrigé les bugs rapportés pas les bêta testeurs, sauf ceux sur l'optimisation (On verra après). Je vais essayer d'avancer Boulder City
    Meh

  3. #273
    Terminé une habitation de Boulder City. Une ancienne boutique réaménagée en trois appartement plus une cave, vide pour l'instant. Et pour l'occasion j'ai modélisé des boites aux lettres. Rien de fabuleux, mais ça rox dans le hall d'entrée

    Meh

  4. #274
    Et une retexture, une !

    J'ai commencé l'intérieur d'un second bâtiment, le même que celui terminé ce matin au niveau de la structure, donc y'aura que les meubles qui changent de places, et des textures différentes.
    Meh

  5. #275
    J'aime, ça ajoute du détail surtout que c'est du très bon travail ! Content de voir que tu as repris le mod en mains !

  6. #276
    Merci :'D

    Bientôt terminé un second immeuble d'habitation. Après je passerais à un autre bar.

    EDIT: Voilà, ça devrait aller. Je pense que je ferais en sorte que le joueur puisse acheter l'appartement du dernier étage, ou le gagner après une longue série de quête.



    Pour donner une idée d'un simple immeuble à 2 étages + cave.
    Dernière modification par Vuzi ; 09/10/2011 à 17h08.
    Meh

  7. #277

  8. #278
    Liste des intérieurs
    (27/10/11)

    43.5/71 intérieurs. (Soit 61.3% des intérieurs)


    Boulder City
    ____________


    15/35 intérieurs.

    Barbier de Boulder City
    => Echoppe du barbier, qui vend également quelques vêtements. Uniquement RDC car étage en ruine. Possibilité de déclancher la future porte du Bunker en passant dans l'underworld.

    Hôtel Boulderado
    => Hôtel du coin, réparti sur 4 niveaux, dont 3 avec ascenceur. 7 chambres en tout.

    Baraquement de la RNC n°1
    => Baraquements des soldats. Possibilité de voir une locomotive à vapeur dans l'underworld.

    Baraquement de la RNC n°2
    => Baraquement des soldats.

    Magasin d'électronique de Hishkin
    => Magasin qui vend des appareils de toutes sortes. Boutique et étage visitable.

    Hôpital de Boulder City
    => Clinique et Pharmacie de Boulder City. Salle d’accueil, 2 salles de repos, 2 salles d'opérations, une réserve, et une salle pour le personnel.

    3 Rue de la Gare
    => Immeuble privatif de 2 niveaux plus cave. Ensemble de 3 appartements.

    2 Rue Aaron Kimball
    => Immeuble privatif de 3 niveaux plus cave. Ensemble de 5 appartements, dont un dans la cave.

    Saloon de Boulder City
    => Saloon historique de la ville. Salle principale sur 2 étages, toilettes, salon privé et 6 chambres.

    Saloon - Parties privatives
    => Partie privatives du saloon. Salle de service, cave avec réserve d'alcool, cuisine, séjour, chambre, salle de bain.

    Gare
    => Gare civile de Boulder City.

    École
    => Ancienne école de la ville, utilisée pour reloger des habitants.

    Hôtel Corner
    => Grande cabane en bois qui loue des lits et propose des repas, le tout pour un prix très modeste.

    Vendeur d'arme
    => Indépendant vendant des armes.


    Pompe funèbre
    => Pompe funèbres.

    Boutique (A définir)
    => Boutique.

    Old World Glory
    => Hôtel/Saloon de luxe, tenu par un groupe d'investisseur de l'est. Très prisé des personnes riches allant à New Vegas, et par le gratin de la RNC qui le préfère aux baraquements.

    Boutique en reconstruction
    => A définir.

    Marie de Boulder City
    => Mairie de la ville, centre politique du coin. Vecteur de nombreuses futures quêtes.

    Caserne de pompier
    => Très endommagée par la "destruction" de la ville, elle est aujourd'hui vide.

    Club des investisseurs
    => Club représentant un grand groupe de l'ouest, qui cherche à s'enrichir à l'est.

    Hunter's Pawn Shop
    => Préteur sur gage de Boulder City

    Cabane en bois n°1/2/3/4/5
    => Diférentes cabanes en bois construite par des "pionniers" aux abords de la ville.

    Petite ferme
    => Petite ferme produisant du maïs.

    Ferme
    => Ferme d'une éleveur de brahmines.

    Grande ferme
    => Grande ferme produisant du maïs et des brahmines.

    Immeuble privatif
    => Situé au tout devant de la ville.

    Immeuble privatif
    => Situé à l'arrière de la ville.

    Bar The Thirsty soldier
    => Bar situé juste en face de la gare.

    Bureaux de chef de gare
    => Bureaux du Chef de gare

    Bureaux de la RNC
    => Bureaux.

    Cantine de la RNC
    => Cantine/bar militaire.

    Local technique
    => local technique

    Habitation des mécaniciens
    => -

    Entrepôt de la RNC
    => Entrepôt.



    Gare de NCRF/Goodspring
    _______________________


    12/12 intérieurs.

    Atelier
    => Atelier de réparation des ouvriers, mit à sac par les poudriers. Contient les réservoirs d'eau et un serveur.

    Atelier (COC TrainGareNCRFAtelier2)
    => Atelier de réparation des ouvriers. Contient les réservoirs d'eau et un serveur.

    Bar/Hôtel The Station (COC TrainGareNCRFBarHotel)
    => Bar Hôtel. Présente une salle commune, des toilettes, une cuisine, 3 chambres privatives, 1 chambre commune, et un coin privatif.

    Bar/Hotel The Station
    => Bar Hôtel pillé par les poudriers. Présente une salle commune, des toilettes, une cuisine, 3 chambres privatives, 1 chambre commune, et un coin privatif.

    Bureaux de la gare (COC TrainGareNCRFBureau1)
    => Bureau de gestions du réseau ferré.

    Bureau de la gare

    => Bureau de gestions du réseau ferré pillé par les poudriers, qui y dorment.

    Habitation de la RNC
    => Logement du personnel de la RNC, pillé par les poudriers.

    Habitation de la RNC (COC TrainGareNCRFDdortoirs2)
    => Logement du personnel de la RNC.

    Gare de la RNC
    => Gare militaire de la RNC, réservée au transport de prisonniers. Saccagé par les poudriers.

    Gare de la RNC (COC TrainGareNCRFGaraMilitaire2)
    => Gare militaire de la RNC, reservée au transport de prisonniers.

    Gare
    => Gare civile de la RNC, pillé par les poudriers.

    Gare (COC TrainGareNCRFInterior2)
    => Gare civile de la RNC.

    Station de l'i15
    ________________


    13/13 intérieurs.

    Comptoir de la Crimson Caravan
    => Petit comptoir commercial qui vend quelques articles et sert de point de relais pour les livreurs.

    Habitation de la RNC
    => Logement de fonctionne pour les citoyen de la RNC travaillant dans la station.

    Entrepôt de la gare
    => Entrepôt où sont stocké les marchandises fragiles en attendant leur expédition.

    Gare
    => Gare de la station de l'i 15.

    Bureaux de la gare
    => Bureaux du personnel de la gare.

    Saloon After Vegas
    => Saloon composé d'une grande salle, d'une cuisine, de WC, d'un salon privé, d'un bureau et d'une chambre privée, de 2 chambres à louer ainsi que d'une chambre commune.

    Cave du saloon After Vegas
    => Cave du saloon, où est située leur réserve d'alcool.

    Maison
    => Cabane construite à la périphérie de la ville.

    Maison
    => Autre cabane construite à côté de la première.

    Préteur sur gage
    => Préteur sur gage de la ville.

    Local de maintenance technique
    => Local où vivent les ouvriers de la RNC, ainsi qu'un petit espace de travail.

    Tente de la RNC
    => Petite tente qui compose un avant poste.

    Comptoir des VanGraff
    => Petit comptoir qui assure la transition des colis vers Freeside, et vend quelques armes à énergie.

    Nipton
    ______


    2/2 intérieurs

    Gare
    => Gare ravagée par la légion.

    Gare (Coc TrainNiptonStation2)
    => Gare de la ville de Nipton, restaurée.

    McCarran
    ________


    1/1 intérieur.

    Service des transports de la RNC
    => Grand local abritant le service des transports. Le bâtiment se compose de 2 bureaux, un placard à balais, une salle des serveurs, une salle pour le personnel, des toilettes, une imprimerie pour faire les tickets, des douches, 2 chambres de 4 lits, et d'une salle comprenant 2 générateurs électriques.


    Mojave
    ______



    Tunnel ferroviaire

    => Grand tunnel à côté de la station de NCRF/Goodspring. Pas terminé.


    Bâtiment de la RNC
    => -

    Bâtiment de la RNC
    => -



    Goodspring
    _________


    0/2 intérieurs.

    Maison du chasseur
    => Maison habité par un chasseur à la retraite.

    Autre bâtiment
    => -




    Primm
    ______


    0/3 intérieurs

    Tannerie
    => Tannerie

    Boutique quelconque
    => -

    Boutique quelconque
    => -

    Les COC machin renvoient au code qu'il faudra taper in-game pour accéder aux cellules, celle-ci étant inaccessible au lancement d'une partie. Je ne mentionne pas la comptoir 188, car ses boutiques seront pour la plupart ouvertes, et non pas des bâtiments. Il y aura certainement 2 ou 3 bâtiments, pas plus.
    Dernière modification par Vuzi ; 26/12/2011 à 16h35.
    Meh

  9. #279
    Bonjour vuzi!

    J'ai rencontré un probleme avec mon GECK, en effet a chaque fois que je modifie l'inventaire d'un NPC (je souhaiterais lui rajouter des lunettes) j'ai une runtime error quand je clique sur preview. J'ai trouvé un forum anglais ou ils expliquent que l'on peut contourner le bug en choisissant l'inventaire complet avant de faire une preview mais ca ne marche pas.
    Dernière modification par milk008 ; 10/10/2011 à 16h25.

  10. #280
    Ouais, ça le fait si le personnages à des lunettes d'un certain type et qu'on demande une preview, ou un délire du genre. Essais de modifier l'inventaire sans preview, et regarde si ça fonctionne dans le Jeu (C'est le principal). Si ça fonctionne, faut pas chercher c'est le Geck, sinon... hum
    Meh

  11. #281
    Ben dis donc Vuzi quelle liste ! Et en même temps quel apport au monde de new vegas .
    Je te fais confiance niveau ambiance artistique , c'est d'ailleurs ce qu'on a pu déjà notter : ça envoie du pâté !

    Il sera bien sûr compatible avec le mod corvega ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  12. #282
    Ouaip compatible, bien sur

    Et encore là c'est le dessus de l'iceberg. Vu le niveau de trucs, j'atteindrais bien les 100 intérieurs
    Meh

  13. #283
    Par curiosité, tu penses pouvoir livrer une version jouable à partir de quand ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  14. #284
    Tout dépend du terme version jouable. Les environnements vides, les environnements avec les personnages, les environnements et les quêtes ? Enfin assez longtemps quand même, simplement parce que là avec l'école d'informatique j'ai plus trop le temps en semaine pour modder, donc j'en fais uniquement 2 jours sur 7 (Contre 7/7 avant). Pour voir très large, je pense et j'espère avoir totalement terminé tout les environnements avant Noël. Navmeshe et tout y comprit, donc déjà des lieux jouables. Pour les quêtes, ça risque d'être assez chaotique et faudra que je me fasse un véritable planning pour éviter de me retrouver à scripter dans tout les sens. Et faudra aussi de l'aide dans l'écriture, donc faudra vraiment voir tout ça en temps voulus.
    Meh

  15. #285

  16. #286
    Merci

    Terminé un intérieur de plus, l'école de Boulder City, transformé en camp pour les gens privés d'habitations après la destruction de la ville. Un seul intérieur, mais bon. Demain j'essais d'attaquer et de terminer The Corner Hotel.
    Meh

  17. #287
    Je peux te dire que direct quand il sera fini il sera avec le mod corvega en bonne place dans mon load order
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  18. #288
    Il ne sera pas fini avant Skyrim ? Nonnnnnnnnn damnation !
    Non je déconne , j'ai étais a la ramasse ces temps ci , donc pas vraiment eu le temps de faire les visages , Or je pourrais en faire quelque-uns , dit moi juste quelle type de visage tu recherches et surtout a quelle personnage , ce type de visage sera approprié...

  19. #289
    Déjà au moins 5 ou 6 soldats. Sans jouer dans le stéréotype, faudrait un peu couvrir tout les types de soldats qu'on peut rencontrer. Le petit branleur aux cheveux gominés, l'intello aux grosses lunettes, le type pas futé au crâne rasé, etc... Avec ça, devrait y avoir de quoi faire
    Meh

  20. #290

  21. #291
    Faut vraiment que je l'achète

    Et ça me motive bien
    Meh

  22. #292
    Ouais fais gaffe on aime pas trop les chouchous par ici
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  23. #293


    Bon, pas d'avancement pour l'instant. Par contre j'ai des idées réalisables, ça rendra le jeu un brin plus réaliste. Mais rien de drastique.
    Meh

  24. #294
    Terminé l'hôtel Corner, qui vend uniquement des lits dans une grande salle commune, avec un petit bar. Rien de folichon, c'est une construction grossière en périphérie de la ville. Il sera particulièrement prisé des traqueurs solitaires et des voyageurs les moins riches. Pas forcément mal famé, mais pas non plus très fréquentable.
    J'ai mit du temps à le finir, parce-que j'ai cherché à faire un truc différent du bar After Vegas, qui a la même base. Donc j'ai essayé de ne pas sombrer dans les travers de la facilités en copiant.

    Prochaine étape, un petit vendeur indépendant d'armes à feu !
    Dernière modification par Vuzi ; 25/10/2011 à 11h18.
    Meh

  25. #295


    Hop une petite enseigne perso pour le vendeur/réparateur d'arme o/
    Je suis assez content d'avoir pu faire un petit jeu de lumière avec le moteur du jeu
    Meh

  26. #296
    Vivement que ton mod sorte ! N'abandonne pas Vuzi ! Tu vas nous refaire tout un jeu dans le jeu
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  27. #297

  28. #298
    Non mais en fait il nous prépare Fallout 4 là
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  29. #299
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non mais en fait il nous prépare Fallout 4 là
    Ben oui, Fallout 4 : Railroad Tycoon

  30. #300
    Avec des attaques de trains, des bandits qui montent des Griffemorts et l'organisation de pendaisons sur la place du village
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •