Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 15 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 424
  1. #31
    A vrais dire c'est basé sur une image trouvée dans Google image:



    Jsuis content, ça ressemble assez. Et ça fait post-apo aussi

  2. #32
    Oui dans l'ensemble sa le fait et trouver des inspirations sur Google aussi , dit moi cette échoppe vendra quoi ?
    Ce serai plutôt cool un magasin ou le vendeur cache un stock secret de stupéfiant et qu'il en dépose tous les matins une petite quantité dans les mugs du personnel pour pouvoir saboter le train...

  3. #33
    Pawn shop ça signifie Préteur sur gage en anglais, donc il vendra un peu de tout (tout ce que les gens peuvent lui vendre).

    EDIT: Allez, une petite modification de meshe pour la route:



    Y'a pas a dire, trifouiller un peu dans la 3D ça décuple les possibilités.
    Dernière modification par Vuzi ; 27/07/2011 à 20h36.

  4. #34
    Ah des dégâts....
    C'est ce qu'il manquait
    Je vais essayer de me lancer dans le modding mais dit moi, dans le Geck tu ne peux pas faire ce genre de détail ?
    Tu utilise quoi comme logiciel audio pour transmettre les doublages sur le Geck ?
    Dernière modification par belakor ; 27/07/2011 à 23h32.

  5. #35
    Citation Envoyé par belakor Voir le message
    Je vais essayer de me lancer dans le modding mais dit moi, dans le Geck tu ne peux pas faire ce genre de détail ?
    Tu utilise quoi comme logiciel audio pour transmettre les doublages sur le Geck ?
    Là c'est de la 3D, donc faut passer par un soft de 3D. En l’occurrence Blender, gratuit et libre. Par contre à prendre en main ça fait mal. Là j'arrive un peu à me débrouiller, et encore. La modification de meshe c'est simple quand on prend le truc, mais le problème c'est que c'est assez lourd à apprendre. Si tu commence dans le modding c'est pas vraiment le genre de truc à regarder, y'a déjà beaucoup à faire avec ce qu'on a dans le jeu. On va dire que c'est quand on a atteint la limite et qu'on cherche a aller plus loin.

    Citation Envoyé par belakor Voir le message
    Tu utilise quoi comme logiciel audio pour transmettre les doublages sur le Geck ?
    Pour le doublage audio c'est la croix et la bannière: Faut passer par l'éditeur d'oblivion pour générer les fichiers de synchronisation labiale. Sinon pour enregistrer l'audio n'importe quel soft fait l'affaire ( Audacity par exemple). Y'a des tutoriels sur internet, faut un peu fouiller.

    Faudra que je fasse un topac sur le Geck où les gens pourront poser des questions (Et des réponses).


    EDIT: Allez model du jour, le derrick à la mode far-west post apo:






    Rendu de Blender, ça poutrera moins in-game, mais le design est sympa. C'est basé sur cette photo:


    EDIT:

    Et sinon (Mais ce ne sera pas animé, et donc pas en fonctionnement):





    Voilà.
    Dernière modification par Vuzi ; 29/07/2011 à 01h58.

  6. #36
    Merci beaucoup pour tes réponses
    Pour le moulin il est très bien sa fait vraiment typique du far west ...Tu va nous sortir quoi d'autres de ta poche dit donc ?

  7. #37
    Pas grand chose, surtout parce-que ça prend (beaucoup) de temps à faire. Encore là j'ai fait 2 models et leurs textures en une seule journée, mais voilà.

    Bon sinon pour les rares que ça intéresse, j'ai continué et là je rajoute une régie centrale bien évidemment située à Mc Carran. Ce qu'il y a de bien, c'est que les devs ont laissés tout le RDC de l'aéroport (La partie qui donne directement sur les pistes, par celle du parking) sans intérieur, ce qui veut dire que j'ai la place que je veux pour faire un petit ensemble sympathique. Donc ça avance bien. Allez ce soir/demain j'aurais terminé les intérieurs/extérieur de la gare du camp McCarran.

    J'essais de conserver la même qualité que ailleurs, ce qui est toujours plus dure dans un endroit propre. Quand c'est sale et en ruine, c'est toujours simple de rajouter de la merde dans tout les coins. Mais dans un coin propre tenu par des militaires, sans tomber dans la facilité, l’exercice devient plus difficile. Y'a comme un changement de style quoi.

  8. #38
    En parlant de Mc Carran tu compte rajouter des soldats ou agrandir le monorail ? Parcque 20 soldats dans la base , 6 maisons et 5 mètres de Monorail sa fait bizarre ...
    Pour l'environnement du camp sa serais sympa une petite tente scientifique qui testerai des prototypes d'armures et d'armes .
    Enfin en parlant de propreté Mc Carran et un des lieux de FNV très imposant, sa m'étonnerai qu'il n'y ai pas de saletés et autres cochonneries sur les Angles.
    Que du bon surtout que McCarran fait très vide .

  9. #39
    Bha je sais pas trop pour la modification d’environnement déjà existant et sans rapports directs avec les trains, parce-que si je vais dans ce sens y'a 50% du jeu à refaire
    Là je rajoute un ensemble assez grand, avec quelque chose comme 10 - 15 personnes (Soldats + personnel). Je pense que je trifouillerais peu être un peu le nombre de soldats, et rajouterais quelque détails dans la partie bureau par contre. Et y'aura des NPC à côté de la gare en plus, donc ça rajoute de l'animation.

    Le gros problème du jeu, c'est que rajouter beaucoup de NPC fait plonger les performances. Enfin, y'a un juste milieux o/

  10. #40
    "Bha je sais pas trop pour la modification d’environnement déjà existant et sans rapports directs avec les trains, parce-que si je vais dans ce sens y'a 50% du jeu à refaire "
    .
    Du moment que le mod est bien, est pour les gens je trouve que 10-15 soldats/personnels c'est déjà très bien.
    Quelles genres de détails dans la partie bureau ?

  11. #41
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    EDIT: Allez model du jour, le derrick à la mode far-west post apo:
    C'est beau.

  12. #42
    Pas grand chose à dire à part: go go go Vuzy
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  13. #43

  14. #44
    Des nouvelles o/

    J'ai presque terminé McCarran, et terminé Nipton (En même temps y'avais pas grand chose à modifier). J'ai modifié l'intérieur de la gare pour la rendre plus logique et y mettre 2 guichets. Là je commence les intérieurs de Boulder City. Je pense que je rajouterais également 1 ou 2 boutiques à l'extérieur de la ville.

    Pour McCarran, j'ai pas trop envi de toucher aux éléments vanilla sans rapports avec le mod, même si ça risque de dénoter une petit peu. Bref finalement je pourrais attaquer les navmesh assez vite

  15. #45
    Ah les navmesh ...
    Nipton ?
    Tu a modifier quoi là bas ?

  16. #46
    J'aime beaucoup ton boulot Vuzi ( mais c'est pas nouveau tu sais bien ).

    Pour les modélisations je te conseil d'aller choper des modèles vanillas de même envergure et de voir combien de polygones ils utilisent histoire de pas faire peter le compteur avec tes objets , il y a beaucoup de moteur de jeux vidéos qui n'aiment pas trop ça .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  17. #47
    Je suis hyper pingre niveau polygones sur mes models là (D'ailleurs si on regarde bien ça ce voit, comme tout les autres models du jeu ). Faudra que je test in-game.
    Dernière modification par Vuzi ; 04/08/2011 à 13h09.

  18. #48
    Je ne dis pas , s'était juste un petit conseil comme ça .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  19. #49
    Ouaip. Bon j'agrandis Boulder city, qui pour le coup à été entièrement détruite sauf la rue passant à côté de la gare. On aura tout les types de commerces que peuvent attirer voyageurs et soldats, le tout dans le charme du post-apo far-west. Et là j'ai passé la journée sur une enseigne lumineuse clignotante.

    EDIT: OUAAAHAH ça fonctionne. Putain que c'est beau

    Je rajoute encore un néon qui zappote (Vous savez *BzzzzZZZZZ* ) et j'ai terminé. Je suis un fou.

  20. #50
    Screen ?
    "Et là j'ai passé la journée sur une enseigne lumineuse clignotante". Euh elle fait la taille de la ville ton enseigne ?
    "Je suis un fou". Un grand fou.

  21. #51
    Citation Envoyé par belakor Voir le message
    Screen ?
    Mieux, vidéo.


  22. #52
    Ah oui c'est beau .
    Tu met une journée pour des affiches comme sa ? En tous cas le résultat est présent.

  23. #53
    Une journée oui, surtout que je savais pas trop comment m'en sortir pour faire clignoter l'enseigne lumineuse. J'aurais pu le faire avec un script, le problème c'est que ça aurait consommé beaucoup de ressources pour le même résultat. Là c'est du tout bon.

  24. #54
    Comment t'arrive a faire des trucs comme sa sérieux
    C'est phénoménal , ton boulot et comparable ( et de loin ) a celui de Bethesda.

  25. #55
    En réalité c'est des animations simplistes, avec la lumière des lampes qui va d'avant en arrière à intervalle régulier, et du coup elle apparaît/disparaît. Bon fallait y penser. Et surtout trouver comment dire au jeu de jouer l'animation en continu.

    Finalement le meilleur moyen de faire quelque chose qui claque, c'est de rajouter. Si un type à déjà fouillé le jeu de fond en comble, il connait à peu prêt tout les models, et les revoir bricolés sur des magasins, ça fait toujours bricolage. Là y'aura des nouveaux models, donc on aura vraiment l'impression de voir quelque chose de tout neuf.

  26. #56
    Si ta besoin d'aide pour quoi que se soit ( appart les navmeshs et les scripts ( en gros je sert a rien ) ) n'hésite pas à demander.

  27. #57
    Pour l'instant je fais tout tout seul, comme ça j'avance (relativement) vite. Le problème c'est que là j'arrive bien à maîtriser la 3D pour des objets simples, et ça me donne bien envi de refaire certain trucs un peu trop bricolé. Donc à voir. Et oui, j'ai fortement envi de refaire certain lieux, sinon ça risque de trop trancher. Notamment le comptoir 188 (enfin j'ai l'idée en tête, je termine ce que j'ai en cours avant).

    J'ai rajouté une enseigne lumineuse, et un barbier (Qui vendra aussi (et surtout) des vêtements.) avec une enseigne de barbier qui tourne. ça rend très bien o/



    y'a aussi des détails, histoire que ça fasse bien.


    EDIT:

    Ah et, une fois que j'aurais terminé tout les extérieurs/intérieurs et leurs navmeshs, je pense que je contacterais ceux qui voulaient aider pour faire une première debug. Histoire de continuer sur des bases saines. Par contre ça risque d'être assez long de tout explorer de fond en comble. Ah et ce sera debug et brainstorming, si après avoir arpenté le mod vous vous dites "Je verrais bien une boutique de ça là" "Ce truc colle mal ici je trouve" etc... je serais preneur. Enfin je prendrais en compte l'avis.

    Tant que j'y suis, je modifie légèrement le présent de Boulder City. Ville détruite par la NRC pour prendre à revers la légion, elle commence tout juste à se reconstruire, et est encore bien en ruine. Les boutiques qui ont survécues au massacre reprennent leur activité, aidé par la position favorable de la ville (Liaison entre la gare et le barrage, la route et le barrage, et point de chute des voyageurs en voyage vers Primm/Goodspring) et la forte activité militaire alentour. En plus de la plaque commémorative que nous connaissons, la RNC à construit un cimetière militaire à l'arrière de la ville. La ville à basculée totalement au contrôle de la RNC (Comme Nipton, avant sa destruction) après sa quasi-destruction. Quelque paysans et ouvriers se sont installé à proximité de la ville pour répondre à la demande croissante de main d'oeuvre de la RNC. La ville compte un hôtel, une quincaillerie (Réparations, armes, etc...), un barbier (Permettant de changer de coiffure, et vend des vêtements), le saloon que nous connaissons, et quelques autres boutiques en plus des maisons de fortunes. Terminé la contemplation de la destruction de l'humanité, voilà venu le temps de la reconquête.

    Je pense que je ferais une .bink (une vidéo) qui se lancera après la cinématique de lancement d'une nouvelle partie, et expliquera en gros la géographie actuel, et la modification des forces. A terme je compte pas changer l'expérience de jeu, mais la renouveler suffisamment pour justifier qu'on recommence une partie. J'ai tout plein d'idée en tête.
    Dernière modification par Vuzi ; 07/08/2011 à 04h20.

  28. #58
    Dit quand ta besoin d'aide
    En tous cas pour la débug sa me gène pas du tout de tous explorer, au contraire à la moindre faille.
    Pour la bink c'est génial, sa met direct dans l'ambiance.
    Pour l'activité forte de la RNC , j'avoue que c'est le bienvenue parc-que un soldat qui reste devant le mémorial et les otages devant la porte à attendre comme des c** ...

  29. #59
    J'ai un peu regardé, et Boulder City c'était grand. Quasiment la même ville qu'avant la guerre (Celle ci n'ayant pas été touchée par les bombes). Bien sur la NRC l'a dynamité, enfin presque (environs 2 rues, la gare, et les faubourgs ayant survécus). Mais son placement est quand même très intéressant. Juste à côté de la gare principale, en plein milieu de la route qui achemine les soldats au barrage Hoover, et sur une grande route commerciale. Faudrait le faire pour trouver qu'elle est mal placée. Et donc pas de raison pour que les survivants et nouveaux arrivant ne commencent doucement (Mais surement!) une reconstruction. Enfin c'est plus des cabanes en bois, et mur effondrés remonté en parpaing sans enduit, mais même.

    Alors, Boulder City, en plus du Big Horn Saloon et du centre ville détruit fermé au public, comptera désormais: Un hôtel, le Boulderado. (Avec ces charmantes dames qui attendent devant la porte. Attention, ville sous la coupe de la RNC, et celle-ci est officiellement contre la prostitution (Enfin me semble, non? ), donc pas de maison close. Par contre elles attendent devant la porte. Huhu.), une sorte de quincaillerie/armurerie la Hishkin's hardware shop, un barbier le Grat's Barber Shop, un autre bar "The thirsty soldier", un saloon "Boulder Saloon" (Ouaip, j'avais plus d'idées A savoir qu'il est basé sur un meshe modifié de l'hôtel de ville de Nipton.), un cimetière, et la gare (Et tout ce qui va avec). Voilà. Enfin je compte rajouter... Allez, 3 ou 4 bâtiments.

  30. #60
    Bah y'a beaucoup de boulder . M'enfin je suis pas contre.
    RNC contre la prostitution? Bah je crois pas vu que a Nipton il se sont fait chopper pour une affaire de ce genre la ... Et puis y'a cas voir les soldats de la RNC qui rentrent au Gomhora .
    "Boulder City c'était grand" Moi je trouve que la ville est très petite ... Avec tes améliorations sa sera plus ... Fleurissant

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •