Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 424
  1. #211
    Okay pas de soucis. Je testerais ça alors, car pour l'instant j'ai la flemme de refaire la quête principale.

  2. #212

  3. #213
    Un poil trop tard à ce que l'on dirait, t'inquiète que l'on ne t'oublie pas Vuzi, je t'ai d'ailleurs envoyé un zoli message pour commencé en douceur ! Et j'en profite pour dire que ça déchire réellement niveau rétine !

  4. #214

  5. #215
    Et hop MP envoyé :'D

    Je compte sur vous !
    Dernière modification par Vuzi ; 21/09/2011 à 02h42.
    Meh

  6. #216
    Bon, encore aucun retour? Je vais arrêter d'attendre des retours moi

    Terminé le vendeur de matériel, je passe au barbier.



    EDIT: Elle claque ma signature
    Meh

  7. #217
    Partant pour tester, j'ai la soirée de demain pour

  8. #218
    Mp envoyé o/

    J'attends au moins 5 retours donc là
    Meh

  9. #219
    Oui oui, ça va venir, mais table sur ce week end pour ma part, j'ai pas encore eu le temps de le télécharger.

  10. #220
    Yep


    Bon terminé le barbier, par contre je n'ai pas fait d'étage. Simplement parce-que je vois mal comment le barbier pourrait vivre à l'étage de son commerce. Voyez par vous-même:



    Donc j'ai simplement fait une porte fermée. Mais j'espère que ça fait pas un peu branleur

    Et je commence le docteur. Là c'est du lourd, 3 niveaux (-1/0/1), une salle d’accueil, une salle avec des lits, une salle d'opération, une salle de repos pour les docs (Certainement 2 + 1 infirmière. Enfin docteur dans le mojave, des bouchers qui stérilisent à la vodka ), et certainement d'autres trucs suivant ce que je trouve à faire. Pas de lieu de vie, les gens dorment... chez eux, dans les immeubles alentours. Comme le barbier d'ailleurs.

    EDIT: Un peu avancé le centre médical/pharmacie. Dans une prochaine bêta, y'aura donc en plus le Hardware store, le barbier, le centre médical, et certainement autre chose (Maison, ou autre). Voilà.
    Dernière modification par Vuzi ; 22/09/2011 à 21h01.
    Meh

  11. #221
    Je vais essayer de faire sa ce week- end Vuzi , je te dirait quoi , Oh et prévoit une version light parc-que le sa a l'air plus gros que OWB.

  12. #222
    C'est pas du tout la même chose que les DLC classique, car je ne rajoute aucune zone (Enfin si, mais ce sera accessoire). Je ne fais que modifier des choses existantes. Et l'histoire s'imbrique du début à la fin dans le scénario central, sans le modifier. Au contraire je joue beaucoup plus sur le fais que la RNC est finalement depuis peu dans la zone, et apporte du bon et du mauvais. Sur le fait qu'elle apporte la civilisation à grande vitesse, justement un peu comme les pionnier dans l'ouest américain. Par exemple le village de l'i-15, qui est finalement tout jeune et n'existe que à cause de la route commercial qui le traverse. Et il y a tout ce côté préfabriqué qui ressort de la RNC, des bâtiments faits vites ou squattés, et en face des villes existantes depuis longtemps (Primm, Boulder, etc... ) qui se construisent, se détruisent aux grès des guerres, et se reconstruisent. Et finalement grandissent lentement, jusqu'à l’explosion de développement qu'apporte la RNC avec toutes ses troupes et leur argent.

    'fin bref, y'aura un .bink qui se lancera avec le mod pour expliquer tout ça. Un peu de géopolitique falloutienne ça fait pas de mal.
    Dernière modification par Vuzi ; 23/09/2011 à 16h51.
    Meh

  13. #223
    Voilà voilà, terminé l’hôpital de la ville. Maintenant je vais certainement passer a un autre truc. o/
    Meh

  14. #224
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Voilà voilà, terminé l’hôpital de la ville. Maintenant je vais certainement passer a un autre truc. o/
    Bravo vuzi!
    Je me suis inscrit sur ce site pour te féliciter! Je viens juste de finir Corvega (et j'avoue D.E.I.M.O.S aussi par la même occasion) et je tenais à te féliciter!

    J'ai adoré les références (surtout celle concernant Retour vers le futur!)
    Quand je suis entré dans la mine, je me suis dit direct : putain faudrait qu'elle soit caché comme dans BTTF 3 et paf tu as tapé dans le mille!

    Je viens de voir ton hotel de ville et j'ai adoré! Ton rythme m'impressionne!

    J'avais commencé un mode via le GECK en créant un Vault habité et gigantesque (40 NPCs ayant chacun leur histoire et un role dans les quetes) mais j'ai abandonné au bout d'une semaine (non stop) car j'ai rencontré trop de problemes de GECK (la pluspart des décors existant n'apparaisse pas dans mon GECK quand je les ouvre ex: vault 21) et dès que je décore une piece mon geck plante quand on titille la centaine d'objets. J'ai vu que le moteur graphique t'avait blazé à toi aussi dans ce topic! Mais ne fait pas comme moi! Courage car sans toi on s'emmerderait bien dans Fallout! (j'ai finit lonesome road avant ta quete et franchement j'ai passé un meilleur moment sur corvega)

    Si je peut t'aider fais moi signe! par ex : j'ai un compte youtube avec des millions de vues car en tant que gros geek, je fais aussi des machinimas (sur gta 4 par exemple) à temps perdus! (http://www.youtube.com/user/MiLKoo008 va voir ma derniere vidéo qui est sur BTTF, ca te détendera entre deux navmeshes)

    Milkoo

  15. #225
    Merci :'D

    (Par contre j'étais pas seul sur Corvega, donc tu peux aussi aller féliciter toute l'équipe sur le forum du mod )


    En passant, j'ai regardé vite fait le scénario de départ, avec donc le joueur téléporté 200 ans en arrière. J'avoue que c'est un très bonne idée, pas fait le mod donc je ne peux pas dire comment elle est foutue. Mais moi j'aurais fait un truc bien tortueux sur la modification de passé et les répercutions sur le futur. Et aussi j'aurais certainement aussi beaucoup joué sur le parallèle des 200 ans au niveau de la construction (En ruine/neuf). Enfin y'a moyen de faire quelque chose de vraiment fabuleux.

    Sinon le Geck est très gourmand au niveau de la puissance du PC. 4Go de ram strict minimum, une proc pas trop ancien et assez rapide, etc... (Il n'y a que la carte graphique dont il se fout) Donc faut une jolie machine, sinon les temps de chargement deviennent vite insupportable. Sans compter que le logiciel à certains problèmes qu'on finit par connaître à force, et à éviter.

    'fin bref, si tu veux aider tu peux toujours bêta tester pour trouver des bugs, sauf si tu souhaites conserver la surprise.
    Meh

  16. #226
    Je suis ok pour beta test aussi, ça va me remettre de Lonesome Road
    "Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

  17. #227
    Voilà, MP envoyé !

    J'attends ton retour, et celui des autres. Sinon là pour m'occuper je fais une immense porte blindée, mais je vous dirais pas pourquoi c'est secret
    Meh

  18. #228
    Kikoolol

    Bon, un petit retour très rapide car pour l'instant, j'ai survolé le mod et je suis tombé sur un gros os. Bon commençons par les trucs rapides.

    A la première station avant la prison, j'ai eu 2 poudriers qui ont spawné dans le quai :



    Un peu plus loin en suivant les rails pour Sloan, je suis tombé sur ça ( on peut passer au traver et le décors semble normal en dessous ) :



    Plus quelques touffes d'herbes et rochers qui flottent dans les airs dans les mêmes environs :



    Mais bon, tout ça n'est pas très grave, sauf que je me suis dirigé vers la station Repcon où se situe le saloon, sauf que là, mon Fallout commence à se transformer en Slideshow, à gratter le disque dur pour charger je ne sais trop quoi, et là, j'ai du faire un hard reset. J'ai refait le même chemin pour voir en désactivant ton mod, et là, je marche sans problème jusqu'à New Vegas dans le Freeside ( où j'ai eu un crash mais bref...).

    Le lieu exact :



    Du coup, je suis en train de défragmenter mon disque dur pour l'instant, et je tenterais une autre ballade pour voir.

    Bon voilà, je suis bien conscient que ça reste léger pour l'instant comme infos pour toi, mais je vais faire d'autres tests pour voir.

  19. #229
    Pour le spaw des poudriers, normal y'a pas le navmesh. Pour le décors, normal t'as pas le .nif de la nouvelle LOD (Je peux te le donner si tu veux).

    Pour les ralentissements... étrange, j'ai rien modifié dans le coin, et les derniers testeurs n'avaient rien relevé.
    Meh

  20. #230
    Ca serait avec honneur que je testerais ta beta Vuzi!
    Concernant ma bécane, j'ai un i7 960 avec 8gb ddr3 1600... Et ca ne suffit pas au GECK apparement... (mon DD un barracuda caviar black et ma CG une 470 GTX 1.3gb)
    Je fais du montage vidéo en HD et mes logiciels adobe fonctionnent à merveille! Par contre le GECK ne semble pas etre en 64bits et je pense que le soucis vient de là...

    la je vais partir à l'etranger dans un mois du coup j'ai acheté un asus G53 (portable de gamer) avec un i7 et une gtx 560m (2gb). Du coup je pourrais te dire comment fonctionne la beta sur cette config!

    Concernant ta vision de DEIMOS, ca serait beaucoup plus sympa et plus simple en créant une histoire avec la corvega qui se verrait modifié pour aider doc dans le passé! genre tu arrives a son garage, il est mort et il ta laissé un plan pour constuire un corvega temporel (alias convecteur temporel) lol

  21. #231
    Pour avoir quelque chose de semblable (i5 2500K avec 8Go de ram)tim987 normalement ça devrait rouler largement (Pour le DD je me traine un vieux truc, donc bon). Après le Geck c'est capricieux donc bon.

    tim987 j'attends ton retour, histoire de voir si tu confirme le gros ralentissement (ça peut venir d'un truc tout con, donc bon) et si d'autres personnes confirment.
    milk008 je t'envois la bêta
    Meh

  22. #232
    merci vuzi! Je test ça dans la soirée ou demain et je te tiens au jus ne tkt pas!

  23. #233


    Je n'en monterais pas plus
    Meh

  24. #234
    Hum... Le trésor de la sierra Madre en x2 ?

  25. #235
    "Mais bon, tout ça n'est pas très grave, sauf que je me suis dirigé vers la station Repcon où se situe le saloon, sauf que là, mon Fallout commence à se transformer en Slideshow, à gratter le disque dur pour charger je ne sais trop quoi, et là, j'ai du faire un hard reset."

    Pareil pour moi, cela vient de la taille des textures (train, portail métallique....) les textures sont trop détaillées et trop lourde, tu a du aussi faire exploser le polycount avec tous ces détails .

    Sinon la porte de la gare de Nipton celle cotés voies nous téléporte dans la cell mais du mauvais cotés de la porte.



    C'est la même chose pour toutes les portes de l’hôtel boulderado quand on passe d'un couloir vers l'escalier (pour tous les étages).



    No comment





    Boulder city la cabane et la plante sur la fin de voie juste a cotés lévite.
    Dernière modification par kassandr3 ; 24/09/2011 à 17h43.
    "Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

  26. #236
    Au niveau des trains et locomotives dans le ciel, je n'ai pas relevé ce "détail", ça me semblait trop gros pour qu'il ne l'ait pas vu, surement un test, juste pour voir ce qu'il a sous la main ? Sinon pas eu beaucoup le temps de tester finalement, je regarderais également plus en détail ce soir.

  27. #237
    J'ai été que a Boulder city , du bon , mais de dieu sa rame
    J’espère une version light ! : p

  28. #238
    Vivement qu'il les vire,ca explose le framerate.

    En tous cas c'est superbe et ça s’intègre mieux que certain dlc payant.



    Camp McCarran l'avion passse au travers du bâtiment et du sol, par contre l'entrée extérieure est superbe, je viens de voir un fight entre les gardes et des zonards, le camion de nuka cola a explosé et tué tous ce petit monde.

    J'adore
    "Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

  29. #239
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    tim987 j'attends ton retour, histoire de voir si tu confirme le gros ralentissement (ça peut venir d'un truc tout con, donc bon) et si d'autres personnes confirment.
    milk008 je t'envois la bêta
    Oui, oui. J'ai retenter la truc, et apparemment c'est toujours pareil chez moi. Il faut dire que je joue avec pas mal de mods de textures, peut être que c'est un peu limite avec la quantité de détails qui se trouvent dans cette zone, mais je pense pas que ce soit que ça. Il va falloir que je refasse un autre essais avec seulement ton mod d'activé et rien d'aute hormis les ESM des DLCs.

    Pour info, je joue sur un Asus G53 ( i5 , 460m, 6go) mais il prend plutôt bien le jeu tout à fond d'habitude. Je pourrais te donner mon load order dans un second temps mais je vais tout d'abord faire un essais avec seulement Railnetwork de coché dans la liste, pour voir. Je te tiens au jus une fois que je serais revenu du boulot et testé la chose ( et avec le décalage horaire ).

    Surtout que ça m'embête bien, car j'adore ton boulot et j'ai bien envie de voir ton saloon.

    EDIT : bon apparemment, j suis pas le seul pour qui ça rame sec . Je vais quand même essayé le mod sans autres mods pour voir.

  30. #240
    Hop encore une fournée.

    Secteur des poudriers





    Bâtiment principal les graffitis



    Mauvais modèle de porte les charnières ne sont pas du bon cotés



    Les poudriers ce font exploser a notre approche.



    Bord de la voie le tas de gravats lévite





    Problème de landscape.


    Le motel et les bâtiments annexes sont top.

    Sloan RAS.
    "Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •