Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 84 sur 84
  1. #61
    Chapeau, Yo-gourt ! Moi perso je pensais m'orienter vers une cité sous-terraine, avec ses rues, ses habitations, ses commerces...

  2. #62
    Ben c'est ce que je vais faire. La première salle avec un petit bassin va devenir une place marchande. Enfin faut pas que j'oublie les fortifications, je vais les faire dans l'escalier.
    Et hop!

  3. #63
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Mais je pense que le jouer ainsi va ma bientôt me lasser, seulement je n'ai ni trop le goût ni le temps de me lancer dans des constructions comme vos règles le réclament.
    De toute façon, çà lassera tout ou tard même en aménagent le truc, c'est pour çà que j'ai choisi d'avoir qu'une vie en faite.

    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Alors là, bravo. J'ai eu beaucoup de mal à nettoyer les premiers niveaux et j'ai du ressortir plusieurs fois me soigner.
    Je cherche toujours les autres (j'ai crafté une carte pour me repérer et c'est utile parfois).
    En faite, il faut combattre les squelettes et les araignées dans les angles, les creepers sur une passerelle (ils tombent) et les zombies .. bon c'est pas un problème normalement.

    Il ne faut jamais entrée dans une salle sans nettoyer, c'est comme çà que j'ai rushé 2 donjons dans la toute première version.

  4. #64
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Hop voici mon entrée souterraine au pied de la tour.

    http://superseb.free.fr/minecraft/mc7.jpg

    http://superseb.free.fr/minecraft/mc.jpg

    http://superseb.free.fr/minecraft/mc4.jpg

    http://superseb.free.fr/minecraft/mc6.jpg

    http://superseb.free.fr/minecraft/mc2.jpg

    http://superseb.free.fr/minecraft/mc3.jpg

    http://superseb.free.fr/minecraft/mc5.jpg

    Les habitants ont agrandi sur les pièces vides...dans le vide...

    Je ne suis allé qu'au premier étage et je n'ai détruit que les donjons du début.
    Je vois que les monstres apparaissent dans les cactus et n'aiment pas ça
    Va falloir que j'utilise des cactus et des trappes pour récupérer le loot.
    Salut, c'est quoi ton pack de texture ? Sympa comme tout ce petit mod, continuez

  5. #65
    Citation Envoyé par Chatlut Voir le message
    C'est Herobrine, il est vrai qu'ils sont un peu inutile.
    C'est pas Herobrine, vu que Herobrine a été retiré lors de la maj 1.7...
    Ce sont juste des mexicains qui veulent un permis de travail.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  6. #66
    Oui mais n'oublie pas qu'il a été retiré aussi lors de la maj 1.6 !

    Herobrine est un mexicain clandestin !

  7. #67
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Salut, c'est quoi ton pack de texture ? Sympa comme tout ce petit mod, continuez
    C'est John Smith:
    http://www.minecraftforum.net/topic/...th-customizer/

    Et un mec a fait une appli web pour pouvoir modifier certaines textures, comme le li, et on peut avoir une belle couette Creeper, ou du bois plus sombre, des blocs de verre de plusieurs type... du beau boulot je trouve.
    Et hop!

  8. #68
    Ba moi qui ne jure que par le 64X64 (misa's texture pack) il à de la geule quand même ce pack, merci

  9. #69
    Bon bon, je suis toujours vivant et j'ai fait une grosse session de jeu aujourd'hui. J'ai plutôt bien avancé, j'ai fini le donjon (jusqu'au nether) sympa les loots du coffre )

    Mais surtout, j'ai commencé la construction du Chateau en surface, voici son enceinte pour l'instant vous voyez aussi les Armoiries.

    Pour faire cette construction, j'ai fais une machine à Cobblestone. C'est plutôt rapide, mais je pense faire une mine aux alentours du village, surtout qu'on a plein de rail.



    Je ne suis vraiment pas satisfait du bas de mon mur, je vais surement le retravailler dans quelques jours.

  10. #70
    Excellent ! J'aime beaucoup l'utilisation des escaliers dans les murs, l'effet est vraiment sympa. Pour la dernière salle, j'avais pas mal d'idées en tête, mais le manque de temps n'a pas aidé.

    Tu a approché les autres donjons déjà ?

    De mon côté je continue à galérer sur les premiers étages, c'est vraiment hardcore. Rien que pour sécuriser ma salle-refuge, j'ai ai pris plein la tête


  11. #71
    Nan, enfin.. j'ai juste regardé où ils étaient en faite, là je suis en phase construction. Car mine de rien, c'est énorme tout un village (Je pense faire un port d'un côté et une mine de l'autre) + chateau + intérieur

    Il y a du boulot.

    Edit :

    Les travaux avancent bien, même très bien (le mauvais temps aide pas mal )

    Dernière modification par Chatlut ; 14/07/2011 à 16h08.

  12. #72
    Je vais tester ça, en hard bien sur, je ne joue qu'en ce mode

  13. #73
    Pour ma part, toujours pas commencé la construction mais j'en suis à deux donjons entièrement vide (ou presque).
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  14. #74
    J'ai fini la première partie du lieu de vie de mon chateau, je vais l'étendre derrière le pont et le relier au donjon. (6 étages)



    Je finirai l'enceinte quand j'aurai fini le centre, je n'ose même pas calculer le nombre de cobble. (d'ailleurs, j'en ai presque plus )

  15. #75
    Le début sous l'orage c'est classe. Surtout avec le mod Matmos qui ajoute des sons ambiance sympas (j'aime bien le bruit des gouttes dans les souterrains). Par contre, une redtorche au début, pour quoi faire ?

    Sinon j'ai commencé à visiter le donjon du spawn, mais il me faut plus de torches. Dommage qu'on ne puisse pas déplacer les mob spawners avec les pistons
    Dernière modification par Mapper ; 14/07/2011 à 17h41.

  16. #76
    Les coffres sont aléatoires (mais avec une table de loot) c'est pour çà que tu as une torche de Redstone au début.

    Bon, je pense que j'ai fini la face avant de mon chateau. (quoi que.. j'ai une autre idée en regardant le screen)



    Je ferai les finitions quant tout sera fait par contre.

    Enfin, si je le termine un jour, je suis bien capable de trouver mon chateau trop petit et l'agrandir encore

  17. #77


    Pour la torche, c'est expliqué dans le background


  18. #78
    Voilà, une grosse modification.



    Bon par contre, çà fais un gros mur de cobble, je vais devoir le descendre un peu. Après, à voir avec des maisons en bas !

    Edit - 21h50 :



    C'est tout de suite beaucoup mieux.

    Edit - 1h05

    Bon, mon chateau est fini, j'ai envie de m'attaquer au village maintenant

    C'est une drogue Minecraft.

    L'avant



    L'arrière

    Dernière modification par Chatlut ; 15/07/2011 à 01h08.

  19. #79
    Zoli, c'est déjà beaucoup moins sinistre. Bon y passerait pas non plus ses vacances, mais en tout cas c'est déjà une belle réalisation.

  20. #80
    Partie effacé, je suis mort bêtement à l'entrée du troisième donjon !

    J'ai glissé et plash.

    C'était bien fun =)

  21. #81
    Tu n'étais pas obligé d'effacer ta partie, j'espère que c'est vraiment ton choix

  22. #82
    Oui je l'ai voulu. J'ai utilisé CJB's hardcore pour me donner du piment, je ne serais jamais allé aussi loin sinon.

    C'est plus fun avec qu'une seule vie !

    J'attendrai la version 2 pour m'y remettre. Limite je ferai bien une version "à la main" de la carte. (1 biome par donjon avec un château différent en surface à moitié détruit par de la TnT, une meilleur répartition des coffres, des ruines d'avants-postes et de petit village, etc) Bref, faire une vrai carte avec des royaumes bien distinct.

    Ça risque de prendre du temps, mais on pourrait faire ça à plusieurs.

    Je ne sais pas ce que Moff Tigriss en pense.

  23. #83
    Ravi que tu te sois amusé, et le résultat était vraiment au delà de mes espérances

    Et bien, en fait, je me suis déjà attelé à la tache de concevoir D&D Advanced ! Déjà du côté background, mais surtout du côté constructions. Et pour ça, j'ai trouvé Formivore's Building Mods : http://www.minecraftforum.net/topic/...s-roads-walls/

    Ce mod est tout simplement une tuerie absolue ! Extrêmement dur à manier, mais vraiment impressionnant une fois en route. Le problème va surtout être de gérer le mélange entre McDungeon qui n'est pas configurable au niveau du placement (si quelqu'un se sent de demander cette option au créateur, moi j'avoue que je n'aurais pas le niveau pour tenir une conversation adaptée... c'est trois fois rien, en plus, vu le fonctionnement du programme), et FBM qui est... tout aussi aléatoire ! \o/ J'ai aussi trouvé une autre chose vraiment impressionnante, mais j'aimerais avoir l'autorisation des créateurs pour m'en servir comme base.

    Dans tous les cas, le but est toujours d'avoir une carte où c'est le joueur qui créé son histoire, le background n'étant là que pour stimuler l'imagination. Un autre point qui me tient à coeur, c'est d'utiliser au mieux les outils procéduraux : le créateur laisse ainsi moins de traces sur sa façon de penser et d'organiser l'espace, et donc ça permet de laisser la place aux joueurs. Rien de pire pour l'immersion que de sentir le schéma derrière une création (surtout sur une map jouant sur la surprise). C'est aussi pour ça qu'on apprécie tous de se balader dans Minecraft : le paysage est une création "neutre".

    Par contre, une fois le gros du travail fait, il va y avoir toute une série d'ajustements et de finitions, et là, c'est effectivement un travail de groupe motivé, que je ne pourrais finir seul


  24. #84
    Ce générateur de ville est impressionnant!
    S'y balader fais très...I am legend

    Mais pour des aventures solo, le joueur risque de très vite se sentir seul.
    Autant (même si j'ai un peu arrêté minecraft pour le moment) le donjon était sympa, autant toute une ville...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •