Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
  1. #1
    Bonjour a tous,

    je souhaite changer mon pseudo, enfin le modifier un peu.
    Tout changement etant definitif, je voudrais verifier que mes nouveaux caracteres sont acceptes.

    J'ai vu que par exemple que la team Millenium avait devant le pseudo de ses joueurs le caractere ‡ ou quelque chose approchant.

    Tous les caracteres ascii sont ils disponibles du coup?

    Merci
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  2. #2
    Je suppose que oui, pas mal de gens s'amusent a avoir des caractères exotiques.

  3. #3
    Yep mais comme sur le site de Blibli ils mettent que tout changement et definitif et on ne peut pas reprendre l'ancien pseudo... je prefere etre sur plutot que de me retrouver sans rien!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  4. #4
    Bah t'as qu'à voir si ton caractère ascii est accepté ou non, tu verras bien.
    Je pige pas ton problème en fait.

  5. #5
    Il aura peut être déjà payé avant de changer?

    Tu devrais créer un nouveau compte avec la démo et test.

  6. #6
    Le changement de pseudo payant est pas encore intégré, il parle du changement gratuit proposé par Blizzard.

    Et l'opération est annulable en cours de route si tu te rends compte que les caractères spéciaux ne sont pas acceptés, tant que tu ne valides pas.

  7. #7

  8. #8
    hummmm a priori non, l'operation n'est pas annulable!? En tout cas, c'est ecrit en gros lorsqu'on commence l'operation:
    Vous êtes sur le point d’utiliser votre changement de nom GRATUIT. Si vous continuez, vous DEVEZ changer de nom et en choisir un différent de celui que vous utilisez aujourd’hui.
    Bref j'ai pas envie de me retrouver a devoir changer de pseudo si je ne peux pas prendre celui que je souhaite... d'ou ma question, si qqun a deja essaye!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  9. #9
    Ce que Skeard veut dire, si je comprends bien, c'est que Blizzard te dira si certains caractères sont proscrits. Donc tente, tu verras bien. Au pire, tu garderas l'ancien.

  10. #10
    Ben a priori non, enfin si je comprends bien le message avant de cliquer sur Continuer le changement de Pseudo", une fois l'operation lancee, si je vois que mes caracteres sont pas pris en compte, je dois changer de pseudo et ne pas reprendre l'ancien.

    Je peux toujours me mettre LiquidHumakt si ca foire!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  11. #11
    Si tu fermes le jeu (alt+F4 ou n'importe quel autre moyen), est ce que du coup tu n'auras plus de nom ?
    Ce serait cool de ne pas avoir de nom, c'est encore mieux que d'avoir des caractères exotiques !
    Mumble : Gowy ~ Steam : Gowy ~ Uplay : Gowy.pt ~ BattleNet : Gowy#2123

  12. #12
    bon j'espere que ca marchera!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  13. #13

  14. #14
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Je suppose que oui, pas mal de gens s'amusent a avoir des caractères exotiques.
    Lesquels ? A part ça ǂ, j'en ai vu aucun. Même pas de chiffres. Ce qui laisse supposer que Blizzard autorise seulement les lettres.

  15. #15
    Je me repette; crée un compte sur la démo de StarCraft II et tu verras bien!

  16. #16
    Citation Envoyé par fafalecureuil Voir le message
    Lesquels ? A part ça ǂ, j'en ai vu aucun. Même pas de chiffres. Ce qui laisse supposer que Blizzard autorise seulement les lettres.
    Ben c'est deja bien exotique!
    C'est vrai que personne n'a de chiffre... bon, esperons sinon je vais de voir trouver un truc du genre... hummm... Hydargos! AHAHAHAH
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  17. #17

  18. #18
    Bon ben foire, il accepte pas mes caracteres et je ne peux reprendre le meme...

    Vengeance!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  19. #19
    Pour info, pour savoir les caracteres auxquels vous avez acces... vous allez sur Bnet et vous testez dans les fenetres de discussion.

    Engros, des caracteres et qques autres accentues, mais rien de "sexy"...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  20. #20
    En même temps ça sert à quoi de foutre des caractères à la con dans son pseudo, à part à faire braire tes adversaires en tournoi ?
    Déjà que c'est casse burne d'avoir les gm pas ajoutables en contacts, si en plus faut se farcir la table complète ISO 8859-1 pour ajouter un mec --

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  21. #21
    C'est la liberte d'expression na!
    Pis toi tu peux rien dire, tu mets des photos a la con comme avatar!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  22. #22

  23. #23
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    (╯°□°)╯︵ ┻━┻
    C'est marrant depuis quelques semaines je vois ce genre de smilies tout le temps sur les streams, j'aime bien le petit bonhomme qui lève les bras, mais c'est quoi les autres signes chelou à côté ?
    There is no spoon.

  24. #24
    C'est un running gag généré quand un blaireau s'est amusé à DDOS Destiny puis d'autres streamers (dont jour[neuf]), exprimant la frustration des spectateurs au point d'envoyer valser sa table.
    aka
    FLIP DEM TABLES BROS

  25. #25
    Aaaahh okii ! Moi je croyais c'était des tribunes avec la foule qui applaudissait dedans
    There is no spoon.

  26. #26
    Flute, je pensais que c'était un cochon qui jouait avec un ovni
    Mumble : Gowy ~ Steam : Gowy ~ Uplay : Gowy.pt ~ BattleNet : Gowy#2123

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •