Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 173
  1. #1


    Pour ce numéro de Cagnard PC, une très jolie couverture en écran amoled:
    La vie secrète de Maria Kalash par Couly, des oursons, des photos de raquettes de pingpong et de chatons (fan service), Avadon un jdr oldschool pas trop moche (testé par un type postmoderne à lunettes), Jamestown un shmup qui prend une bonne note, des trucs qui prennent des notes correctes (les notes on s'en fout sauf quand on a rien eu le temps de lire), Hamilton un plateformer puzzlistique tridimensionnel qui a l'air vraiment pas mal (testé par une fille donc faut se méfier) et des grosses vieilles licences (Alice, F3ar et Red Faction) que personne attend vraiment et qui se ramassent gentiment.
    Le papier d'Ivanovitch sur la plateforme d'Ea (Origin) qui fait trembler roter Gabe Newel.
    Y a aussi des trucs multi, du hard et Ronald Reagan à la fin.

    Edit:
    Et bien sur, un gros dossier sur Wargame: European Escalation, coup de cœur à venir de la redac par les auteurs de Ruse. Quelques previews post E3 aussi et Rise of Flight, un simulateur de faucheurs de marguerite re-testé par Moquette (un On Y Joue Encore).

    Par contre, aucun comparatif de plancha/barbecue thermonucléaire digne de ce nom dans ce numéro (et j'ai cherché), peut-être pour le numéro suivant.



    Edit2:
    Madame/Mademoiselle/Monsieur Kalash (rayez la mention inutile). Vous travaillez à Canard Pc, désormais. C'est un fait avéré.
    J'imagine que cela s'accompagne d'un certain frisson lorsque vient l'heure du bouclage, de moments de gloire quand on se fait reconnaitre par JeanValjean26 (pilier de forum à cpc.com) au shopi du coin mais qu'il doit vous être difficile de garder le train de vie princier que vous avez mené jusqu'à présent.
    Sachez que je suis très intéressé par la reprise de ce grand appartement vide qui vous encombre.
    La vie à la rédaction s'accompagnant d'un dénuement sacerdotal et d'une invitation appuyée à louer un nouvel appartement à la mafia corso-montreuilloise (c'est dans le contrat standard, il me semble), je subodore de vous rendre déjà service.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 05/07/2011 à 09h02.

  2. #2
    Numéro qui m'a semblé touffu. Cela fait plaisir comme de s'attaquer aux œuvres complètes de Nabokov en Pleïade.

  3. #3
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Meilleure présentation de numéro depuis longtemps .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #4
    Superbe couv', qui rappelle celles très pop du Jscitoyk du début des années 2000.

    Pour moi, c'est oui.



    Par contre mon papier OLED a un bug, le portrait de Georges Marchais ne s'anime pas. J'ai pourtant rebooté la couv', mais rien à faire

  5. #5
    Faut lècher la pastille pour avoir l'animation.

  6. #6
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Superbe couv', qui rappelle celles très pop du Jscitoyk du début des années 2000.
    Je me rappelle de ces couv'... Ce bon vieux temps.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  7. #7
    Reçu aujourd'hui, la couverture tape à l'oeil et fait plaisir.
    En revanche, la 4ème de couv' est éraflée chez moi, sans doute chez l'imprimeur. Du coup, je me retrouve avec un trou sur la page, juste histoire de le signaler.

  8. #8
    Bon, message de -Fiancée_de_R2DJbeuh- : point de CPC dans le quartier d'Auber, pour l'instant !
    Donc, tintin le coin-coin !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  9. #9
    3 kiosques et rien aujourd'hui sur Epinal. Encore des soucis de distri ?

  10. #10
    Ni au Leclerc de Conflans ste Honorine (78)...

  11. #11
    Idem sur Blagnac. (à côté de Toulouse)
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  12. #12
    Rien sur Amiens : 3 librairies, et nada.
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  13. #13
    La couv et la 4e de couv sont vraiment superbes, bravo !

  14. #14
    Pas chez mon buraliste habituel (Grenoble), pourtant généralement fourni en temps et en en heure.
    C'est à cause de ces putains de branleurs de presstalis ?

  15. #15

  16. #16
    Vraiment jolie travail sur la couv' ! C'est du beau boulot et c'est bien plus marquant que les maquettes des ces derniers mois. Ces dernières, bien réalisées, faisait assez grand public. En revanche, la couverture de ce numéro, quel charme, quelle force !
    J'en veux d'autres comme ça.
    Grand bravo !

  17. #17


    Les abonnés avant les kiosques



  18. #18
    Rien dans les Relay du RER ligne A1.


    Fu.

  19. #19
    Rien sur la défense, du moins, ceux que j'ai fait...
    Si les abonnés le recoivent avant les kioskes, je m'abonne !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  20. #20
    Je l'ai reçu hier chez moi (abonné).

    r2djbeuh, tu peux donc t'abonner...
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  21. #21
    Rien sur Rive de Gier... :snif:
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  22. #22
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Rive de Gier
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #23
    Bonjour,

    la grève dans la distribution des journaux ne pourrait-elle pas expliquer la première place des abonnés pour ce début juillet ?

    Ou alors, vu la couverture de ce numéro, ne serait-ce pas une tactique fourbe de notre rédaction unique et préférée pour augmenter le nombre d'abonnés ?

    AMDS

  24. #24
    Citation Envoyé par AMDS Voir le message
    Bonjour,

    la grève dans la distribution des journaux ne pourrait-elle pas expliquer la première place des abonnés pour ce début juillet ?

    Ou alors, vu la couverture de ce numéro, ne serait-ce pas une tactique fourbe de notre rédaction unique et préférée pour augmenter le nombre d'abonnés ?
    Ou alors pendant le défilé du 14 juillet, bombardement de CPC 237 par des Mig23.

  25. #25
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Ou alors pendant le défilé du 14 juillet, bombardement de CPC 237 par des Mig23.





  26. #26
    J'ai reçu mon cpc ce matin au courrier, il était depuis hier dans ma grande surface (envoi le 1er juillet sur le plastique). J'avoue que la couverture déchire au lieu d'être déchirée pour changer. Les postiers sont des cocos ?
    - Omar Boulon ou l'âme s'terre au hideux -
    http://steamcommunity.com/id/albanybzh

  27. #27
    Rien trouvé chez mon revendeur habituel. La dame m'a dit qu'il y avait des grèves et que normalement ça devrait se débloquer demain. Donc j'attends de voir et si c'est pas le cas j'irai voir pour le chopper ailleurs.

  28. #28
    Citation Envoyé par albany Voir le message
    Les postiers sont des cocos ?
    Oui.

  29. #29
    Il était temps Boulon, je pensais un jour craquer et révéler ce précieux secret dont tu parles sur le test console

  30. #30
    Purée, là, j'ai enchaîné Tiger and Dragon, Unubore Deka et Oniyume Nikku.
    Je vais essayer de convaincre la rédac de lancer un F-Drama.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •