Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 341 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10206
  1. #91
    J'ai croisé mes premiers bleus ce matin. Le premier un KV-3 qui a TK un GWTiger (en 2 coups) sur Ensk. Le second un Löwe sur Mines qui a TK un Grille, puis a explosé 2 minutes plus tard sans rien faire.

  2. #92
    Je sais pas ce que vous en pensez, mais le relooking de Karelia et d'Erlenberg, ça me plaît bien !

    Y'a enfin des éléments pour de la stratégie !

    Reste plus qu'à faire pareil pour Campinovka...

  3. #93
    Karelia définitivement oui, par contre pour Erlenberg suivant le coté ou je suis c'est mieux ou pire qu'avant, de l'autre coté du château j'ai perdu le seul emplacement qui me plaisait bien.

  4. #94
    Pareil, sur erlenberg je me sens perdu, mes spots préférés le long du fleuve ont étés supprimés.

    Sinon je crois que le relookage de Campinovka à été envisagé par les devs, non ?

  5. #95
    Coller un obusier de 10,5 sur le Hetzer, se planquer, attendre qu'un T-xx approche parce qu'il ne voit personne, tirer. 80% en un tir en ayant soigneusement visé le bas de caisse, dommage que son pote en STUG se soit ramené derrière, j'ai à peine eu le temps de le finir. C'est un peu overpowered les obusiers du genre, en milieu/haut de tableau.

    Je vais rechercher l'autre, le 7.5cm, pour sniper aussi un peu quand même...
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  6. #96
    Ne me dites pas que ça ne vous arrive jamais, si ? Je suis bien conscient qu'il est impossible de différencier les TK volontaires des accidents.
    Je lisais ton indignation (légitime, heing, mais, heu... candide ? ), je venais de me prendre -25% sur mon GWP par un T-34-85 qui, non content de me bloquer l'accès au seul spot d'arty potable pour moi (tir tendu de meurde), fait finalement demi-tour et m'éperonne ce faisant. J'ai dû lui enlever 3%, lui m'a pété une chenille en plus de 25% dmg

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #97
    Faire 241 xp sans charger le moindre obus ,c'est mieux que certaine partie

  8. #98
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ca me rappelle un scout qui voulait scouter...
    Ca me rappelle deux scouts qui voulaient scouter... et qui se sont rentrés dedans comme des noobs qu'ils étaient à l'époque en PIII

  9. #99
    C'était pas moi et un autre canard en Luchs plutôt ? Et pas dans la même équipe en plus !
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  10. #100
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    Ca me rappelle deux scouts qui voulaient scouter... et qui se sont rentrés dedans comme des noobs qu'ils étaient à l'époque en PIII
    Jla connaissais mais avec des belges.

  11. #101
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Oui je m'étonne du montant de l'amende infligée parce qu'un type s'est collé dans mon viseur. Pourquoi, je ne devrais pas ?
    Ben si tu lis vraiment ce que j'ai quoté, le montant justement ne change pas donc bon...
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Pareil, sur erlenberg je me sens perdu, mes spots préférés le long du fleuve ont étés supprimés.

    Sinon je crois que le relookage de Campinovka à été envisagé par les devs, non ?
    Parce que t'es un de ces campeurs ?
    Ce relooking avait justement pour but de faciliter l'activité...

    Et à terme ils vont retravailler toutes les maps.
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    Ca me rappelle deux scouts qui voulaient scouter... et qui se sont rentrés dedans comme des noobs qu'ils étaient à l'époque en PIII


    Sauf qu'il se sont rentrés dedans face à face, de leur côté de la map....

  12. #102
    Je suis fier. Hier, au milieu d'une dizaine de parties pour environ 8 perdues (y'a des soirs où vaut mieux éviter de se lancer sur le terrain), une action d'éclat. J'annonce dès le début sur campinovska que je vais scout-suicide (dernière partie, dodo en vue). J'ai droit à du "lol", "better scout and survive", ":D" et autres. Je fonce à gauche à toute blinde, et au final j'ai spotté leurs deux scouts légers que j'ai dézingués avant de crever sous une pluie d'obus. Et j'ai eu droit à du "gg", "good" et "nice". La classe.

    C'était beau. Ils ont plus scouté, après ça
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  13. #103
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ce relooking avait justement pour but de faciliter l'activité...
    La dernière partie que j'ai fait départ Nord Est, pas d'arty.

    En face, ils était 12...à camper dans le chateau et 1 spotteur par pont....


    -_-'

  14. #104
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    La dernière partie que j'ai fait départ Nord Est, pas d'arty.

    En face, ils était 12...à camper dans le chateau et 1 spotteur par pont....


    -_-'
    Fallait renommer la map Fort Alamo
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #105
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je lisais ton indignation (légitime, heing, mais, heu... candide ? ), je venais de me prendre -25% sur mon GWP par un T-34-85 qui, non content de me bloquer l'accès au seul spot d'arty potable pour moi (tir tendu de meurde), fait finalement demi-tour et m'éperonne ce faisant. J'ai dû lui enlever 3%, lui m'a pété une chenille en plus de 25% dmg
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ben si tu lis vraiment ce que j'ai quoté, le montant justement ne change pas donc bon...
    Je ne suis pas encore assez blasé en fait. Mais ça viendra.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  16. #106
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    Parce que t'es un de ces campeurs ?
    Ce relooking avait justement pour but de faciliter l'activité...
    Je campais peut-être, mais c'était du camp en première ligne, et c'était toujours efficace (contrairement à certains snipers du château...).

  17. #107
    T'as fait 8 que kills. Comme dit plus c'est 10 minimum avec une arty pour avoir la Wittmann's Medal.

  18. #108
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    GoHa.Ru: Can you please tell us about the upcoming feature: "Tank Freezing". What is it and how will it work?

    Kirill Mal: Vehicles destroyed during a Clan Wars battle have to wait for some time before they can join another Clan Wars battle.

    GoHa.Ru: Well, we still have a lot of questions: For example, how long will the tank be "Frozen" for tanks such as tier 10 heavy tanks, tier 9 medium tanks and tier 8 artillery... will it be different for each of them? Will any destroyed tank be frozen, or is it only applicable for the tanks of the defeated team? Will this system operate during landing tournaments? And probably the most important question - when will this system be introduced?

    Kirill Mal: I cannot definitively say how long each vehicle will be frozen for. It is a matter of fine-tuning, what I can say is that a destroyed tier 10 heavy tank will be locked for a couple of days. There will be no distinction between winning and losing, both will be locked, there will be no freezing after landing tournament encounters. The Final battle against the owner of the landing zone will be considered as a fight for the province and vehicles will be locked on defeat.
    This system is seen as a priority and thus we work on it very hard. I think it will be introduced somewhere around autumn.


    Je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose... J'ai l'impression que ça va encore plus favoriser les gros clans de mecs avec plusieurs tier X...

  19. #109
    Pour moi c'est pas une bonne chose, déjà les gros clan vont être avantagés(parce qu'ils ont plusieurs T10 mais aussi parce qu'ils ont plus de joueurs actif en CW avec du gros tiers), mais en plus ça risque de transformé les CW en grosse camping party.

  20. #110
    Effectivement ca risque d'augmenter la camp'... par contre je me dis que ca peut être super intérressant pour les plus petits clans qui auront une chance de réussir un landing.

    Les gros clans devront en effet choisir. est-ce que je joue mon T10 au risque qu'il soit bloqué pour les prochains jour ou est ce que je joue uniquement un T8/9 en espérant que ce soit suffisant pour défendre notre territoire.

    Je penses que ca va rajouter un peu plus de stratégie

  21. #111
    Je vois pas trop la strat pour les défender, si tu as des T10 dispo tu vas les prendre pour défendre ton territoire. Par contre si tu attaques, tu vas plutôt essayer de taper les petits clan (su-per), une mettre une équipe bis au moins au début pour voir ce que le clan qui def a comme puissance/strat.

  22. #112
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Quelqu'un connais les horaires pour rencontrer les devs en jeu ? Je ne retrouve pas le post...

  23. #113
    16h-18h en platoon, 18h20h en tank company.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #114
    15 à 17 pour les platoons (13 à 15 GMT)

  25. #115
    Le freezing tanks c'est une manière comme une autre de forcer les gens à buy des slots et du gold: maintenant que tous les joueurs un minimum actifs ont leur t9/10, il faut les forcer à en farmer d'autres en limitant leur utilité dans les teams, qui vont faire pression sur les joueurs. Couplé à la diminution du gain de gold en cw, on obtient une pompe à fric. Ça et l'augmentation du prix du lowe, c'est bof je trouve des le troisième mois. C'est pas en traitant les joueurs de vaches à lait qu'ils attireront plus de monde.

  26. #116
    Ça va surtout forcer la camp de ceux qui défendent contre des équipes qui attaques en plusieurs endroits et inversement on va surement voir des petits clans se lancer dans des rush frénétiques pour mourir suffisamment vite pour rejoindre les autres parties.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  27. #117
    Un face à face entre deux IS qui viennent de se réduire à 1% de vie au même moment, c'est assez grisant. J'ai cliqué frénétiquement pendant que mon canon rechargeait en espérant être le premier. Ça a été le cas.

  28. #118
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Je suis fier. Hier, au milieu d'une dizaine de parties pour environ 8 perdues (y'a des soirs où vaut mieux éviter de se lancer sur le terrain), une action d'éclat. J'annonce dès le début sur campinovska que je vais scout-suicide (dernière partie, dodo en vue). J'ai droit à du "lol", "better scout and survive", ":D" et autres. Je fonce à gauche à toute blinde, et au final j'ai spotté leurs deux scouts légers que j'ai dézingués avant de crever sous une pluie d'obus. Et j'ai eu droit à du "gg", "good" et "nice". La classe.

    C'était beau. Ils ont plus scouté, après ça
    Pourtant quand on est scout, y a pas de quoi être fier quand on meurt dès le début de partie ...

    ---------- Post added at 20h59 ---------- Previous post was at 20h58 ----------

    Citation Envoyé par FAW_FoX Voir le message
    Le freezing tanks c'est une manière comme une autre de forcer les gens à buy des slots et du gold: maintenant que tous les joueurs un minimum actifs ont leur t9/10, il faut les forcer à en farmer d'autres en limitant leur utilité dans les teams, qui vont faire pression sur les joueurs. Couplé à la diminution du gain de gold en cw, on obtient une pompe à fric. Ça et l'augmentation du prix du lowe, c'est bof je trouve des le troisième mois. C'est pas en traitant les joueurs de vaches à lait qu'ils attireront plus de monde.
    La majorité des joueurs ne joue pas en CW.
    De plus, il y a déjà eu une promo sur les emplacement de tank à 150Gold au lieu de 300.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #119
    Dans un sens, scouter sur campinovka c'est la roulette russe : soit le chemin est vide, soit t'as toute l'équipe qui est devant. Pis t'as dû louper le "dernière partie, dodo en vue" J'étais crevé, je voulais "faire une dernière" mais j'me suis ravisé trop tard. Eh, 2 kills !
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  30. #120
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Dans un sens, scouter sur campinovka c'est la roulette russe : soit le chemin est vide, soit t'as toute l'équipe qui est devant. Pis t'as dû louper le "dernière partie, dodo en vue" J'étais crevé, je voulais "faire une dernière" mais j'me suis ravisé trop tard. Eh, 2 kills !
    tu n'a pas attendu 1 mins le temps qu'une partie de l'équipe partent (peut être) vers la colline ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Page 4 sur 341 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •