Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 341 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10206
  1. #271
    Faut d'abord lancer mumble puis le jeu pour avoir l'overlay.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  2. #272
    Moi je cherche plutôt comment l'enlever, une fois qu'il est mis, impossible de l'enlever.

  3. #273
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Faut d'abord lancer mumble puis le jeu pour avoir l'overlay.
    Déjà fait, et ça ne marche pas. Y'a pas une histoire de plugin pour WoT à avoir?

  4. #274
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Déjà fait, et ça ne marche pas. Y'a pas une histoire de plugin pour WoT à avoir?
    Non.
    Tu as deux methodes, par blacklist, par white list.
    configurer>paramètres>overlay>exceptions

  5. #275
    Donc faut que je mette l'exe de wot et le launcher au cas où en whitelist?

  6. #276
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Donc faut que je mette l'exe de wot et le launcher au cas où en whitelist?
    Par exemple.

  7. #277
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Si le jeu est démarré avec le Launcher (qui réclame d'être en root ce p'tit con) alors il lance l'exe du jeu en root (c'est sale, très sale).

    Sauf qu'il y a de grandes chances que Mumble soit lancé par le %user classique, et que celui-ci n'a pas le droit "d'overlayer" un truc appartenant à root.

    Faudrait essuyer en lançant à la main WoT.exe pour voir.

  8. #278
    Bon, merci, mais ça n'a pas l'air de vouloir fonctionner. Je ferai sans, c'pas bien grave.

    Au fait, si on reste muet comme une carpe on peut se connecter au salon des batailles de clans lorsqu'il y en a en cours? Histoire de profiter de l'ambiance.

  9. #279
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Histoire de profiter de l'ambiance.
    T'a oublié le trollface a la fin de la phrase.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  10. #280
    Au fait, si on reste muet comme une carpe on peut se connecter au salon des batailles de clans lorsqu'il y en a en cours? Histoire de profiter de l'ambiance.
    Tout à fait. PS : ne même pas dire "bonjour, comment ça va" ; je crois que c'est bien le seul moment où ça ne sera pas pris pour un manque de politesse
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #281
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tout à fait. PS : ne même pas dire "bonjour, comment ça va" ; je crois que c'est bien le seul moment où ça ne sera pas pris pour un manque de politesse
    Généralement, j'embraye tout de suite avec un "dégage c'est pas le moment" suivi d'une insulte au choix.

    Mais jamais je ne lâcherais un "tg connard" par contre.















  12. #282
    Histoire de marquer le coup, 2 clans francophones dans le "kikimeter" alias top 10 des clans par nombres de régions




    Petite question lequel des deux clans a des régions depuis 56 jours

  13. #283

  14. #284

  15. #285

  16. #286
    Enfin c'est Joukovsan qui a posté, c'est le même que sur le forum cpc

  17. #287
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Enfin c'est Joukovsan qui a posté, c'est le même que sur le forum cpc
    Oui j'ai vu, c'était de l'humour .

  18. #288
    Z'ont oublier mon 38 NA, c'est honteux

  19. #289
    Il a fumé quoi le MM ce soir... on a une équipe très hétérogène qui va du tier 2 au tier 5, un T-26 (le pauvre) en bas et en haut un KV et moi en Pz4, en face il colle quoi ? 1 M7 Priest, 4 tanks dont un ou deux tier 5 et 10 TD dont la moitié sont des wolf/stug 3.

    Je jette un voile pudique sur cette partie d'une rare violence.

    Bon sinon cette pu*ain d'option d'effet du canon en snipe, j'aurais pu la trouver plus tôt, je redécouvre le plaisir de tirer de loin...
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  20. #290
    une petite question, quelqu'un sait comment demonter un element genre fouloir ou ventilation? je sais qu'il faut de l'or mais ai pas trouvé... ou ca se situait.

  21. #291
    L'or c'est payant, à acheter avec de vrais euros.

  22. #292
    ah oui d'accord je sais bien que l'or est payant...la question etait ou cela se trouve-t-il dans le jeu?
    Dernière modification par crome ; 17/07/2011 à 23h50.

  23. #293
    suffit de "recliquer" sur le module à démonter (comme si tu voulais en acheter un ) ca le démontera.

  24. #294
    ca m'indique que ca va le detruire... jamais cela ne me propose de le recuperer meme contre de l'or. et meme en compte premium.

  25. #295
    J'ai pas de gold, ni de prenium, mais c'est explique ainsi :

    After the patch release some users faced the problem of unmounting permanently attached modules. We remind you that innovations allow you to move the locked modules to the depot (to mount them on another tank) for 10 Gold.

    Click on the 'locked' module with the left mouse button and select the Demount Equipment option.

    After that the equipment is moved to the depot and you can mount it on other tanks.

    When you click on the Destroy Equipment panel or try to replace the non-removable module with another one, the specified module simply disappears.



    http://forum.worldoftanks.com/index....27#entry545127

  26. #296
    Bon, s'quoi ce bordel y'a personne de co' pour platoonz?!

    ./invoc Kami/Glauglau/bobo/keulz/fen !

  27. #297
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    ca m'indique que ca va le detruire... jamais cela ne me propose de le recuperer meme contre de l'or. et meme en compte premium.
    Protip : utilise ta molette.
    Citation Envoyé par unSki Voir le message
    Bon, s'quoi ce bordel y'a personne de co' pour platoonz?!

    ./invoc Kami/Glauglau/bobo/keulz/fen !
    Il y en a qui bossent.

  28. #298
    J'dois vraiment pas arriver à jouer ce p'tain de Panther: J'avais réussi à toper les 60% de wins, 700exp moyenne, et depuis quelques temps, je fais plus rien avec et paf 610exp moyen et 52% win, j'me retrouve en première ligne devant les hordes de T-54 ou suis obligé de taper les IS3 pasque personne a l'idée de venir appuyer une ligne de front.
    C'est dur WoT, parfois.

  29. #299
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    Il y en a qui bossent.
    T'aurais pu posé un jour.

  30. #300
    Citation Envoyé par FAW_FoX Voir le message
    J'dois vraiment pas arriver à jouer ce p'tain de Panther: J'avais réussi à toper les 60% de wins, 700exp moyenne, et depuis quelques temps, je fais plus rien avec et paf 610exp moyen et 52% win, j'me retrouve en première ligne devant les hordes de T-54 ou suis obligé de taper les IS3 pasque personne a l'idée de venir appuyer une ligne de front.
    C'est dur WoT, parfois.
    Ca me surprend que tu n'aies pas eu ce genre de passages avant le Panther Je l'ai eu à chaque tank différent. Ca commence très bien (ou très mal), puis ça part exactement à l'opposé et ça se stabilise. Je suis à 48% de victoires, je suis descendu à 43 et monté à 52 (à peu près).

    Pour moi c'est lié au fait que je "compense" systématiquement le comportement des autres personnes de l'équipe, et comme dans 90% des cas en début de partie les tanks se regardent en attendant qu'il y en ait un qui fasse un geste... J'avance trop, ce qui est une connerie car je me fais rapidement péter, pendant que les autres n'avancent pas, ce qui est aussi une connerie parce que eux se font péter à retardement.

    Avec le pz4 (donc un peu en-dessous ) je suis en train de régler le problème à l'autodiscipline et je me répète en boucle "je snipe donc je n'avance pas trop, je reste derrière et je dégomme (option planqué dans un fourré)". Les pz3 se planquent dans les fourrés entourant le drapeau ? Rien à foutre, je vais pas devant tout seul.

    D'ailleurs, je commence à en avoir ma claque des mediums légers rapides comme le pz3, quand ils sont mis entre les mains de types qui ont trop peur de se faire péter pour faire autre chose que de se planquer ou te suivre en te collant au cul du char...
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

Page 10 sur 341 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •