Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 341 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10206
  1. #31

  2. #32
    Pour la witmann, il faut tuer 7 tanks de tiers 4 ou plus ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #33
    Aaaah, c'est le tiers qu'il me manque alors ... damned !

  4. #34
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Pour la witmann, il faut tuer 7 tanks de tiers 4 ou plus ...
    10 pour les SPGs.

  5. #35
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    et les lights ?! Ne pas pouvoir faire de dégât et ce faire tuer par tout ce qui est présent sur la map !
    J'te rassure : le panzer III, c'est pareil ! Mais il blinde quand même pas mal donc ça compense (je vais plus vite que tout le monde). Par contre les 2-3 dernières parties que j'ai faites, mauvaise surprise : mon itinéraire de scout s'est transformé en guet-apens. Je suis tombé sur des groupes qui m'ont atomisé instantanément. J'ai réussi un mouleshot sur un STUG à l'obusier qui lui a viré quand même 45%, mais j'ai pas survécu aux deux secondes suivantes.

    Je trouve ça quand même fun C'est sur Karelia que j'ai dû tomber sur la moitié de l'équipe adverse, quasiment de face...
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  6. #36
    Citation Envoyé par zevka
    D'un autre côté CS dans le genre mauvais exemple..... CS avait un gameplay qui innovait quand il est sorti.... y a quoi, 10ans ? plus ?
    W.O.T. c'est pareil, mis à part la couche "simulation", le gameplay des parties est méchamment basique.
    Donc, si le gameplay est basique, peut pas y avoir de teamplay ? Hahaha.
    Pis bon, faut voir que CS a tellement innové... C'est vrai, CS1.5 et 1.6 ont tellement apporté par rapport à la 0.6b, sans parler de CSS, grosse révolution dans le jeu vidéo

    Citation Envoyé par zevka
    Regarde du côté de la foultitude de jeu par équipe en multi (beaucoup de FPS) qui déchirent vraiment et poussent à jouer en équipe... Prends tout les jeux splash damage (Enemy Territory, Quake Wars, Brink), un Savage 2, les dota-like : tout est pensé et part du jeu en équipe, y a pas de secret. Même dans les Battlefield (voire certaines maps d'Enemy Territory), avec des campeurs bien violents, c'était moins pénible que dans W.O.T. parce qu'ils ne sont pas si avantagés, et surtout, trop nombreux, pénalisent méchamment l'équipe.
    C'est bien ce que je dis, ce que Keulz dit et ce que beaucoup de gens avec qui je joue pensent : c'est malheureux de devoir inventer des carottes autres que la victoire pour que les gens jouent ensemble.
    Prenons les sports d'équipe : qu'ils s'agisse de sports individuels avec classements en équipe/écurie (genre le sport automobile), de "vrais" sports en équipe (genre, tous les gens en "-ball"), est-ce qu'il y a un seul mécanisme poussant à faire des passes, par exemple ? Bah non. Curieusement, au rugby et au foot, tout comme en handball, etc, les gens savent que l'intérêt de jouer en équipe est de gagner, car ce n'est pas avoir un bon buteur, ou un bon goal qui assure la victoire. Même si ça peut aider.

    Citation Envoyé par zevka
    Tu cites CS, pourquoi les joueurs campent ? Parce que tu te fais grave chier à regarder deux glandus se ballader dans la map pendant 10minutes si tu es mort, c'est pareil dans W.O.T. (voire pire, parce que mourir vite c'est souvent pénalisant pour le côté grind, mais au moins on peut relancer une partie... avec un autre tank). Et ça, la bonne vieille mort frustrante qui n'apporte rien ni au joueur ni au jeu, pour moi c'est archaïque et contre-productif dans le cadre d'un jeu en équipe. Pour CS c'était ni une question d'arme ni autre, c'est juste question que les joueurs ont envie de jouer, pas d'attendre comme des cons parce qu'ils sont mort en premier.
    Comme le dit Keulz, à WoT, y'a que le tank qui est en attente de respawn. Même en me suicidant à chaque fois, j'ai jamais réussi à avoir 6 tanks In Battle en même temps.
    Non, la vraie différence entre CS et WoT, c'est que WoT est un jeu à grind, et comme tous les autres jeux à grind, la motivation à récompense rapide est plus importante que la motivation à récompense lente, même si cette dernière est plus favorable.
    La plupart des humains se targuent d'être plus que des animaux, mais jusque dans un jeu (plus ou moins) gratuit il se comportent ni plus ni moins que comme des rats de laboratoire devant un distributeur de bouffe à levier.

    Citation Envoyé par zevka
    Tu regardes sur W.O.T., pourquoi ça campe :
    - C'est moins frustrant : tu te planques, t'attends le dernier moment pour tirer, tu risques presque rien et tu es assuré de faire un minimum de dégâts, sans mourir sur un mauvais coup du sort
    - C'est efficace : ne me parle pas du bonus de victoire, la plupart des joueurs vont naturellement favoriser une perf. individuelle qui rapporte à coup sûr, qu'une victoire dépendante des 14 autre joueurs, et qui pourrait leur rapporter moins si ils doivent prendre des risques.
    Alors là, laisse-moi rire.
    Sniper à 350+m pour finir par perdre, même si tu crêves, te rapportera moins qu'une attaque rapprochée avec 6 gros obus sur des gros tanks et une victoire.
    Or la plupart des gens qui campent, justement, combattent à longue distance, et vont de toute façon passer beaucoup de temps (à se cacher, à attendre que la cible se montre, etc).
    C'est vraiment moins rentable que jouer agressif en soutenant son équipe et faire 2 parties là où un campeur n'en fera qu'une... Surtout si le campeur campe par intérêt personnel, et préfère rester en vie plutôt que finir mort en resettant le cap pendant que des alliés capturent, ou en bloquant un passage pendant que les alliés flankent.
    - C'est favorisé : le système de spot favorise les tank planqués derrière leur fourrés et pas les tanks qui attaquent (même pas bêtement, si tu vas de couvert en couvert, tu es quand même repéré et c'est galère d'en sortir)
    Faux et archi faux.
    En quoi le tank qui rush, et qui sera spotté avec un décalage de 5 secondes (donc quand il t'arrive dans les dents plutôt qu'à l'endroit où il était y'a 5 secondes), sera moins favorisé que le tank qui campe ?

    Dans CS, c'était la mort qui te faisait poireauter, problème réglé intelligemment dès le premier Battlefield, avec une gestion intelligente des spawns (et encore amélioré depuis avec le spawn en escouade, depuis BF2 si je dis pas de bétise).
    Oui, Battlefield et les jeux du genre, merveille de teamplay où les gens ont fait nawak sur 90% des serveurs, avec ceux qui rushent les véhicules dès dispo pour en faire nawak (genre rusher dans une jeep vide, partir en hélico sans gunner ni gars transporté), la trouzaine de gars qui tentent de snipe en solo
    BF & co, c'était sympa comme tous les jeux multi : sur les serveurs où on trouvait des gens qui voulaient jouer le jeu comme il faut.

    Regarde, même la plupart des MMO... Les gens jouent ensemble dès qu'ils y sont forcés, et encore. Faut voir le nombre de leaves en instance HL, et le nombre de gars qui attendent d'être [niveau requis +10] pour aller faire seul une quête censée être faite à 3...
    Ceux qui jouent spontanément ensemble sont ceux qui en ont le désir, formant une communauté au sein de la communauté, pour atteindre des buts perso se mêlant avec les buts des autres.

    Bref, ce sont les gens qui jouent le jeu, et pas qui jouent pour leur gueule.
    Et ça, le gameplay pourra jamais le forcer, à peine le favoriser.

    Bref, je trouve ça très (trop) facile de râler contre les devs, le jeu, alors que l'environnement vidéoludique regorge d'exemples de jeux "teamplay" qui ont cette réputation presque idyllique parce qu'à peine 10% des joueurs y jouent "teamplay"...

    Ho, tiens, d'ailleurs, y'a rien qui force les membres d'un clan à coopérer en Clan Wars, pourtant ça doit être le cas de l'écrasante majorité des joueurs.
    Pourtant, c'est exactement le même gameplay.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #37
    Euh le clan wars ce que j'ai vu pour l'instant ça se résume à deux choses :

    - La plus grosse équipe gagne
    - Arty time

    Dans le genre teamplay, j'ai vu mieux.
    D'ailleurs ça montre bien toutes les limites du jeu : dans le mode 100% équipe, on atteins un niveau tactique proche du néant absolu.

    Pour le snipe, je persiste, pour le farme, c'est plus efficace. Tu fais du dégâts là où c'est le plus facile, tu prends le moins de risque possible, t'as plus de temps pour faire plus de dégâts (que jouer agressif c'est souvent se retrouver en infériorité numérique).
    Le gars qui est spotté en mouvement par trois TD/tanks invisible et prêt à tirer, tu vois pas en quoi il est défavorisé ? Vraiment ? (et c'est quoi cette histoire de décalage ? du lag ? moi les tanks que je repère c'est direct, et t'as largement le temps de les allumer/détracker si t'es en position, même si eux sont en mouvement).

    Et les Clan Wars, c'est 15 gars qui se connaissent un minimum, et souvent communique ensemble. Et tu vois toujours pas la différence avec le gameplay pickup ?
    C'est comme dire qu'une équipe de foot va jouer au même jeu que 11 gars qui se sont retrouvé sur le même terrain avec un ballon "parce que c'est exactement les même règles".


    Dans les vrais jeux à teamplay (Enemy Territory & cie typiquement), même sur un serveur où tu as peu de teamplay organisé et réfléchi, tu en auras toujours cent fois plus qu'un jeu sans aucun teamplay à la base (W.O.T., les team deathmatch basique en général).
    En 40heures de jeu à Bad Company 2, j'ai vu largement plus (de manière absolu et proportionnellement), de bon teamplay (spontané) qu'à W.O.T. en 3500 batailles.

  8. #38
    J'aimerai savoir comment font certains pour vivre avec un (ou plusieurs) T10 dans le garage sans compte premium (gain, motivation etc ...) . Ne sont-ils que des gouffres à fric si on ne compte pas faire des clan wars ?


  9. #39
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    J'aimerai savoir comment font certains pour vivre avec un (ou plusieurs) T10 dans le garage sans compte premium (gain, motivation etc ...) . Ne sont-ils que des gouffres à fric si on ne compte pas faire des clan wars ?
    Je pense qu'ils ne les jouent pas exclusivement...

    Sans premium tu dois déjà jouer des tanks à perte à partir de certains T8 voire T7, à vu de pif. :/

  10. #40
    Bah à vue de nez je vois deux scénarios :

    - On joue le T10 normalement et on compense les pertes avec les tanks de farm
    -On transfère (en plus) l'équipage du T10 dans un T8 premium pour continuer à former l'équipage sans devoir faire trop attention à ses finances

    En faite je me cherche la motivation pour aller T10 :/. Ça prend du temps et je me demande l'intérêt si on n'a pas envie de faire du Clan Wars.


  11. #41
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Euh, si tu tires sur quelqu'un que tu ne spottes pas, tu ne gagnes pas toute l'XP, donc non, sniper n'est pas mieux.

  12. #42
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    J'aimerai savoir comment font certains pour vivre avec un (ou plusieurs) T10 dans le garage sans compte premium (gain, motivation etc ...) . Ne sont-ils que des gouffres à fric si on ne compte pas faire des clan wars ?

    Je crois que pour l'instant il n'y a aucun non premium qui a un T10.

  13. #43
    Euh le clan wars ce que j'ai vu pour l'instant ça se résume à deux choses :

    - La plus grosse équipe gagne
    - Arty time

    Dans le genre teamplay, j'ai vu mieux.
    Le gars qui est spotté en mouvement par trois TD/tanks invisible et prêt à tirer, tu vois pas en quoi il est défavorisé ? Vraiment ? (et c'est quoi cette histoire de décalage ? du lag ? moi les tanks que je repère c'est direct, et t'as largement le temps de les allumer/détracker si t'es en position, même si eux sont en mouvement).
    Quand on ne sait pas on se tait.

    Clan Wars : Si ça avait été ça, on aurait jamais eu de territoire, et je ne parle pas des 1ers territoires acquis en Europe.
    Système de spot : va donc relire les topics CPC qui en parlent ou le wiki (qui dit des conneries mais reste assez fiable sur le sujet). Tu apprendras que la vision, ou plutôt le repérage d'un char n'est pas calculé en temps réel, mais de manière asynchrone avec un décalage qui augmente avec la distance théorique de spot.
    Je prends un exemple bidon (vais pas m'emmerder à calculer les vrais valeurs) : roulant dans une colonne de buissons le long de la route à l'Ouest de Prokhorova, vers le nord, et vers (ce que tu ne sais pas) 3 TDs. Avec ta valeur de camo (+ buissons) et la valeur de vision du meilleur TD d'en face, celui-ci va te repérer à 250m. Or, le moteur du jeu dit "à 250m, j'envoie les infos aux intéressés toutes les 3 secondes". Donc, quand tu arrives à 55 kmh à 150m, le moteur du jeu te calcule repéré, mais le TD ne le saura que 3 secondes plus tard. Soit, en roulant à 55kmh, et en ajoutant le temps perception/réaction, le TD te percevra quand tu seras à 100m. Hors, le moteur dit "à 100m, j'envoie l'info toutes les 0.3 secondes parce que c'est hot comme situation". C'est à dire, quand il sera repéré, la plupart du temps aussitôt, tu le sauras aussitôt. Autrement dit, il te tirera dessus, et se prendra les tirs des alliés dans la foulées.

    En mode ultra résumé : t'es le 1er à râler "de ces scouts/médiums/KT qui débarquent à 50m sans avoir été spotté". Faut savoir : si les tanks peuvent apparaître sous notre nez, et si les tanks cachés peuvent le rester très/trop longtemps, ça s'équilibre, heing

    Et les Clan Wars, c'est 15 gars qui se connaissent un minimum, et souvent communique ensemble. Et tu vois toujours pas la différence avec le gameplay pickup ?
    Tu décris les moyens utilisés pour jouer ensemble (la communication, et le fait de pas jouer pour sa gueule), pourquoi les gens le font pas en pick up ? Parce qu'en Clan Wars ils en ont envie, pas en pick up.
    Là est la différence.
    Pas dans le gameplay. Ca reste exactement le même gameplay, pas les mêmes motivations. CQFD.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #44
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Je crois que pour l'instant il n'y a aucun non premium qui a un T10.
    Et vous avez des plans pour l'après premium ?


  15. #45
    En ce qui concerne mon Panther II et mon futur Lourd (lequel ?) T10, une fois sans premium, ça sera alternance avec du T5/6/7.

    Ce qui ne sera pas un problème pour moi, vu que jouer trop longtemps le même char (ou le même style) me saoule.
    En gros, je ne changerai rien par rapport à maintenant, vu que j'aurais plus besoin de grind autant.

    Après, faut voir que les devs entretiennent un logique commerciale que peu ont vu : l'intérêt de sortir des techtree plutôt que des game modes, c'est qu'un nouveau techtree va attiser les appetits. Autant on peut découvrir les 5-6 premiers Tiers rapidement sans premiuim, beaucoup craquent, et paye le premium pour monter T8+.
    Renouveler les techtree, c'est inciter beaucoup de gens à renouveler leur compte premium.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #46
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Quand on ne sait pas on se tait.

    Clan Wars : Si ça avait été ça, on aurait jamais eu de territoire, et je ne parle pas des 1ers territoires acquis en Europe.
    Système de spot : va donc relire les topics CPC qui en parlent ou le wiki (qui dit des conneries mais reste assez fiable sur le sujet). Tu apprendras que la vision, ou plutôt le repérage d'un char n'est pas calculé en temps réel, mais de manière asynchrone avec un décalage qui augmente avec la distance théorique de spot.
    Je prends un exemple bidon (vais pas m'emmerder à calculer les vrais valeurs) : roulant dans une colonne de buissons le long de la route à l'Ouest de Prokhorova, vers le nord, et vers (ce que tu ne sais pas) 3 TDs. Avec ta valeur de camo (+ buissons) et la valeur de vision du meilleur TD d'en face, celui-ci va te repérer à 250m. Or, le moteur du jeu dit "à 250m, j'envoie les infos aux intéressés toutes les 3 secondes". Donc, quand tu arrives à 55 kmh à 150m, le moteur du jeu te calcule repéré, mais le TD ne le saura que 3 secondes plus tard. Soit, en roulant à 55kmh, et en ajoutant le temps perception/réaction, le TD te percevra quand tu seras à 100m. Hors, le moteur dit "à 100m, j'envoie l'info toutes les 0.3 secondes parce que c'est hot comme situation". C'est à dire, quand il sera repéré, la plupart du temps aussitôt, tu le sauras aussitôt. Autrement dit, il te tirera dessus, et se prendra les tirs des alliés dans la foulées.

    En mode ultra résumé : t'es le 1er à râler "de ces scouts/médiums/KT qui débarquent à 50m sans avoir été spotté". Faut savoir : si les tanks peuvent apparaître sous notre nez, et si les tanks cachés peuvent le rester très/trop longtemps, ça s'équilibre, heing

    Tu décris les moyens utilisés pour jouer ensemble (la communication, et le fait de pas jouer pour sa gueule), pourquoi les gens le font pas en pick up ? Parce qu'en Clan Wars ils en ont envie, pas en pick up.
    Là est la différence.
    Pas dans le gameplay. Ca reste exactement le même gameplay, pas les mêmes motivations. CQFD.
    Les batailles de clan wars j'en ai fait plusieurs hein, je constate.
    Dans toutes les parties que j'ai fait, on a gagné deux fois en ayant des meilleurs tank sur le papier, sans trop de résistance en face, le reste du temps on s'est fait rouler dessus par des équipes qui ont rushés vu qu'ils avaient de meilleurs tanks (et c'est passé sans aucun problème).

    Et pour le système de spot, je me rappelles pas avoir râlé sur des tanks qui popent de nulle part, bien plus sur les tanks invisible qui te tire (d'autant plus chiant à l'absence de tracers). Le système de spot ça va je commence à le connaitre. Et un tank qui bouge et est repéré (même en retard ou en mouvement comme tu dis), comme je l'ai dit dans mon post précédent, quand toi tu es bien en place, t'as largement l'initiative et le temps de l'attaquer avant qu'il puisse réagir (parce qu'en plus il est en mouvement lui, donc moins précis). Il n'y qu'en ville où le système de spot est quasiment caduque qu'un tank mobile n'aura plus de désavantage (pas pour rien que je ne vais me battre quasiment que dans ces zones).


    En pick up, explique moi comment réunir 15 personnes qui : ne se connaissent pas du tout, ne parlent pas la même langue, ne vont quasiment plus jamais joué ensemble après ? Encore une fois tu as l'air de n'avoir lu que la moitié de mon poste, je fais l'analogie avec les sports par équipe : tu auras beau avoir les même règles, une équipe ne jouera pas au même sport que X inconnus ensemble.
    Regarde le style de jeu en pick up et en clan wars et ose me dire que c'est le même jeu, même techniquement (au delà de la simple communication au sein de l'équipe) :
    - Compo choisie par avance contre matchmaking (foireux certes, mais qui offre plein de variantes de compos)
    - Map connue par avance contre map random (même le point de départ)
    - Deux équipes contre platoons aléatoires

    Ensuite encore une fois, quand bien même les joueurs ait 100% des torts. Lesquels pourront changer vraiment la donne ? TOUT les joueurs qu'on va subitement faire changer de mentalité par un coup de baguette magique. Ou les dev qui ont la main sur le jeu ?

    Par contre il ne m'a pas semblé hausser le temps ou m'en prendre à toi directement, j'attends que tu fasses pareil, merci.

    ---------- Post added at 13h47 ---------- Previous post was at 13h43 ----------

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En ce qui concerne mon Panther II et mon futur Lourd (lequel ?) T10, une fois sans premium, ça sera alternance avec du T5/6/7.

    Ce qui ne sera pas un problème pour moi, vu que jouer trop longtemps le même char (ou le même style) me saoule.
    En gros, je ne changerai rien par rapport à maintenant, vu que j'aurais plus besoin de grind autant.

    Après, faut voir que les devs entretiennent un logique commerciale que peu ont vu : l'intérêt de sortir des techtree plutôt que des game modes, c'est qu'un nouveau techtree va attiser les appetits. Autant on peut découvrir les 5-6 premiers Tiers rapidement sans premiuim, beaucoup craquent, et paye le premium pour monter T8+.
    Renouveler les techtree, c'est inciter beaucoup de gens à renouveler leur compte premium.
    D'un autre côté, attirer plus de monde avec des nouveaux modes de jeu (ou le platoon) gratos, peut s'avérer plus rentable à long termes, pas sûr que miser tout sur les techtree au lieu de fournir enfin des vraies nouveautés soit un si bon calcul.

  17. #47
    Par contre il ne m'a pas semblé hausser le temps ou m'en prendre à toi directement, j'attends que tu fasses pareil, merci.
    J'ai pas haussé le ton. Juste, pour les clan wars, les grosses conquêtes d'Afrique, et pas mal de gros matchs de tournois se sont fait contre des équipes supérieures sur la line up, parce que l'équipe CPC en place avec joué avec une strat rôdée et peu habituelle.
    Chuis désolé, mais si tu parles des défaites genre celle contre masse meds + IS-7 + T30, c'est autant une victoire adverse qu'une grosse loose CPC, puisque on l'avait vu venir (pour celle où j'étais là), on savait ce qu'ils allaient faire, et le réflexe fut "vite, défendons en mode camp". Donc, accuser notre line up, bof. Y'a des fois oui, d'autres non.
    Comme t'avais pas l'air au courant, tout comme pour le système de spot, je me contente de pointer que tu semblais ignorer les faits dont tu parlais, justement. Rien contre toi.

    Et un tank qui bouge et est repéré (même en retard ou en mouvement comme tu dis), comme je l'ai dit dans mon post précédent, quand toi tu es bien en place, t'as largement l'initiative et le temps de l'attaquer avant qu'il puisse réagir (parce qu'en plus il est en mouvement lui, donc moins précis).
    wabon, au medium à 55 kmh aura moins de chances en duel contre trois TD planqués ?
    T'oublies pas que le meds va spotter pour ses 4 potes derrières dans l'équation ? Forcément que le med va prendre un risque, mais tu ne trouves pas qu'être un tank immobile ne représente pas un risque ?

    En pick up, explique moi comment réunir 15 personnes qui : ne se connaissent pas du tout, ne parlent pas la même langue, ne vont quasiment plus jamais joué ensemble après ? Encore une fois tu as l'air de n'avoir lu que la moitié de mon poste, je fais l'analogie avec les sports par équipe : tu auras beau avoir les même règles, une équipe ne jouera pas au même sport que X inconnus ensemble.
    Si je l'ai lu, mais ton analogie a raté un truc : 10 débutants qui jouent au foot vont certes tenter des actions solos, mais auront vite compris que ça se joue en groupe (ne serait-ce que parce qu'aller marquer solo à 1 vs 11, ça va être chaud).
    Or, c'est ce point qui semble manquer à beaucoup. Que ce soit au T30 qui va rusher seul pensant pouvoir bash l'équipe adverse avec sa grosse b¤ son gros canon, ou aux gars qui pensent pouvoir détruire tous les tanks en face depuis un caillou en A1.

    Ensuite encore une fois, quand bien même les joueurs ait 100% des torts. Lesquels pourront changer vraiment la donne ? TOUT les joueurs qu'on va subitement faire changer de mentalité par un coup de baguette magique. Ou les dev qui ont la main sur le jeu ?
    Ni l'un, ni l'autre : les deux. Sauf qu'un gameplay limité avec une bonne communauté donnera des parties plus agréables qu'un gameplay riche avec une communauté de gens égoïstes et avec une vision à très court terme.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #48
    http://game.worldoftanks.eu/news/gen...justment_ahead

    'tin ils ont du s'apercevoir que 3 Löwe par partie par équipe c'était pas normal.

  19. #49
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    -On transfère (en plus) l'équipage du T10 dans un T8 premium pour continuer à former l'équipage sans devoir faire trop attention à ses finances
    Mes deux équipage des Tier X sont arrivés avec quasi le deuxième skill secondaire à fond. Donc pas de grand intérêt à farmer l'équipage.

    ---------- Post added at 15h29 ---------- Previous post was at 15h28 ----------

    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    http://game.worldoftanks.eu/news/gen...justment_ahead

    'tin ils ont du s'apercevoir que 3 Löwe par partie par équipe c'était pas normal.
    Je trouve ça cool.

    :mecquiladeja:

  20. #50
    40€ pour un char!
    J'aime ce jeu, mais le système de macro transaction, j'accroche pas...

  21. #51
    Citation Envoyé par Raplonu Voir le message
    40€ pour un char!
    J'aime ce jeu, mais le système de macro transaction, j'accroche pas...
    Bah, n'en achète pas
    A veux dire : ça sert si t'es pressé. C'tout. Ou pour une collectionite aiguë. Ou si tu veux jouer ce tank car il te plait, auquel cas, 40€, c'est moins que la plupart des jeux mainstream.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #52
    Arf ouais j'adore ce genre de MM, quand je suis en KV. Un IS-99 (à ce niveau je compte même plus) et 3 Löwe juste en-dessous. Que du bonheur ! Pour le coup j'me tâte, je suis faible je sais. Et j'assume. Le modèle de WoT est bien foutu, pour eux, en fait : le F2P couvre la période d'apprentissage et les joueurs qui aiment les petits tiers, et quand on veut avoir du vrai gros canon qui tape dur on doit passer au minimum premium, avec des tanks payants en option.

    En tout cas j'aime bien l'article dont le but n'est même pas dissimulé :
    la bête qui remporte toutes les parties à elle toute seule et LARGEMENT meilleure que son équivalent russe (de nombreux joueurs ne s'y sont pas trompés !) va voir son prix augmenter. on vous prévient ,comme ça vous vous offrez le tank avant qu'il augmente, un tank pareil ça se refuse pas on gagne plein de sous et d'xp !!!*

    * : xp à convertir en xp libre en remettant la main au portefeuille
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  23. #53
    Heu, de quel article tu parles ? Parce que ce que tu cites n'est pas l'article de wargaming.net...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #54
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bah, n'en achète pas
    A veux dire : ça sert si t'es pressé. C'tout. Ou pour une collectionite aiguë. Ou si tu veux jouer ce tank car il te plait, auquel cas, 40€, c'est moins que la plupart des jeux mainstream.
    Je ne me plains pas du principe de transaction. C'est juste que les tarifs sont un peu élevé pour moi.
    J'y ai mis 10€, je me suis acheté 10 emplacements pendant les soldes mais je ne sais pas quoi faire de mes 1000 golds restants...

    Je veux des chapeaux!

  25. #55
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Heu, de quel article tu parles ? Parce que ce que tu cites n'est pas l'article de wargaming.net...
    As the results of all its battles show, the Löwe earns its proud owners more XP and more money compared to its direct competitor, the KV-5. The statistics are most likely founded upon the Löwe’s higher stopping power due to its greater shell damage and penetration ratio.
    Il a juste adapté, mais c'est dit mot pour mot sinon (et ça se voit en jeu).

  26. #56
    mais c'est dit mot pour mot sinon
    Heu non. Le côté mercantile a été largement exagéré, heing, on est très loin du mot pour mot Le Löwe est, en terme de tank premium, le meilleur pour le farming, en terme de tank tout court, un tank comme un autre.
    Qu'ils choisissent de faire payer plus est un équilibrage comme un autre, au vu de ses stats, et ça me choque pas plus qu'un KV-5
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #57
    Surtout que sur le serveur test il était a 10 000 golds si je me souviens bien.

  28. #58
    Rookie Balboa Avatar de ZePostman
    Ville
    Carcassonne
    C'est con à dire mais je le trouve classe ce tank aussi. Je sais pas pourquoi il attire vachement l’œil. Si on y rajoute ses qualités de moneymaker, je vais probablement craquer aussi.

    Sinon j'ai réussi à midi pas loin de mes deux meilleures parties en M6 et Grille. Bien sur, le bonus *5 était déjà terminé. Monde de merde.

  29. #59
    Citation Envoyé par ZePostman Voir le message
    C'est con à dire mais je le trouve classe ce tank aussi. Je sais pas pourquoi il attire vachement l’œil. Si on y rajoute ses qualités de moneymaker, je vais probablement craquer aussi.

    Sinon j'ai réussi à midi pas loin de mes deux meilleures parties en M6 et Grille. Bien sur, le bonus *5 était déjà terminé. Monde de merde.
    Ouaip, comparé au M6jesaispluscombien ou le KV5 avec ses R2D2 il est grave classe. Pas autant que le KT quand même, mais classe.

  30. #60
    Je préfère la classe très anguleuse d'un Hetzer, aka "le petit truc tellement plat que le canon dépasse pas des obstacles ras-du-sol derrière lesquels il se planque".
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •