Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 341 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 10206
  1. #1231
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Salut les canards,

    Je peux débloquer le T1 Heavy ou le M4 Sherman, vous me conseillez quoi ?
    Ça dépend de ton style de jeu. Mais dans tous les cas le Sherman sera plus amusant et plus rentable. Après faut voir sur le long terme si tu comptes monter la branche heavy ou la branche medium.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  2. #1232
    A partir du sherman tu peux passer sur le jumbo qui te donnera accès au m6. ça t'évitera de te salir a faire 13000xp sur le m3 lee et de toucher au T1 hvy ...

    GO SHERMAN §

  3. #1233
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    A partir du sherman tu peux passer sur le jumbo qui te donnera accès au m6. ça t'évitera de te salir a faire 13000xp sur le m3 lee et de toucher au T1 hvy ...

    GO SHERMAN §
    TG Konoro.








  4. #1234
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    TG Konoro.
    Tais-toi et retourne vendre ton équipage d'artillerie :contre-ninja:







  5. #1235
    Vos chattes.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  6. #1236
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Vos chatres.

  7. #1237
    Ok, je vais prendre le Sherman, déjà il est moins cher que le T1 Heavy et en plus effectivement, faire encore 13000 xp avec le M3 Lee, ça ne me branchais pas trop....

    Bien que mon équipage est dans les 70% et soit je m'améliore et m'habitue à ce char, soit ça change effectivement quelque chose d'avoir son équipage à qui prends de l'xp

    Sinon j'en profite, je monte aussi le coté allemand j'en suis au Pzk IV et après ? plutot vers le Tiger ou le Tiger P ?

    Merci !

  8. #1238
    Vers le tigre P pour arriver au MAUS (donc, gros char lents et lourds qui défendent). Vers le Tigre pour arriver au E-100 pour des chars qui envoient des grosses patates.

  9. #1239
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Ok, je vais prendre le Sherman, déjà il est moins cher que le T1 Heavy et en plus effectivement, faire encore 13000 xp avec le M3 Lee, ça ne me branchais pas trop....

    Bien que mon équipage est dans les 70% et soit je m'améliore et m'habitue à ce char, soit ça change effectivement quelque chose d'avoir son équipage à qui prends de l'xp

    Sinon j'en profite, je monte aussi le coté allemand j'en suis au Pzk IV et après ? plutot vers le Tiger ou le Tiger P ?

    Merci !
    J'ai un faible pour la lignée Pz IV - VK3601 H et Tigre...du tout bon dans les 3 cas, même si le démarrage sur le Tigre est difficile. Les deux autres c'est du bijoux sur chenilles, ils fracassent tout en plus d'être tout deux maniables et rapides, le Pz IV est un sniper et le VK3601 avec son dernier canon est redoutable pour emmerder les lourds. Ils permettent d'engranger crédits et xp à foison

  10. #1240
    Interview de la Garde d'Acier dans le dernier numéro de PC4WAR, ils nous passent un coucou d'ailleurs.
    Hi, I'm Elfo !

  11. #1241
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Interview de la Garde d'Acier dans le dernier numéro de PC4WAR, ils nous passent un coucou d'ailleurs.
    C'est pour ça qu'ils ne donnaient plus de nouvelles ? Ils étaient occupés à rédiger un interview ?

  12. #1242
    Germany
    Pz 35(t): 12900 -> 4300 credits
    Pz II: 12300 -> 4100 credits.
    Bison: 18250 -> 6083 credits
    PanzerJager I: 11450 -> 3816 credits
    Pz 38(t): 54100 -> 36066 credits
    Pz II Luchs: 82800 -> 55200 credits
    Sturmpanzer II: 67600 -> 45066 credits
    Pz III A: 79700 -> 53133 credits
    Wespe: 80300 -> 53533 credits
    Marder II: 78200 -> 52133 credits

    USA
    M2 lt: 12500 -> 4166 credits
    T57: 16200 -> 5400 credits
    T2 med: 15300 -> 5100 credits
    T18: 12300 -> 4100 credits
    M3 Stuart: 80100 -> 53400 credits
    M37: 83700 -> 55800 credits.
    M2 med: 68500 -> 45666 credits
    T82: 85400 -> 56933 credits

    USSR
    BT-2: 22400 -> 7466 credits
    SU-18: 15900 -> 5316 credits.
    Т-26: 13500 -> 4500 credits
    АТ-1: 13450 -> 4483 credits
    BT-7: 90300 -> 60200 credits
    Т-46: 71200 -> 47466 credits
    SU-76: 97500 -> 65000 credits.
    SU-26: 81500 -> 54333 credits
    Z'aviez vu ? C'était l'occasion de revendre certains tanks ou d'attendre pour en acheter d'autres.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #1243

  14. #1244
    Tin, du 1 contre 1 en championnat... Mais c'est nul, c'est à chier.

    D'ailleurs je viens de regarder les screens, il y en a un qui a jouer E-50 vs E-50 et le mec a réussi a ne pas prendre de dommage, je crois qu'il y en a un qui est réellement manchot.

  15. #1245
    Ou pas d'bol... J'ai déjà pris trois bounces d'un autre E-50 full up, pendant que je l'ammo rackais... Ce qui me laissa le temps de lui en mettre 3 de plus = kaboom.

    Le gars est reparti en râlant sur "shitty game", et je le comprends
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #1246
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Interview de la Garde d'Acier dans le dernier numéro de PC4WAR, ils nous passent un coucou d'ailleurs.
    un ptit screenshot ?

  17. #1247
    Bon, j'aime beaucoup le M4 Sherman et le PzKpfw IV

    Ils sont pas trop mou, ils encaissent bien même un tier au dessus, par contre comme surement tous les modèles, il faut débloquer toutes les améliorations... Je pense que je vais garder les deux jusqu'à ce que mon équipage soit à 100 %
    De toute façon pour atteindre les XP pour débloquer les tanks au dessus ça sera surement fait.

  18. #1248
    Et pour farmer des crédits, ce sont aussi d'excellents chars.
    Bien vu, camarade tankiste
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #1249
    Ouep, j'ai pas bien compris le pourquoi du comment niveau XP et crédits : des fois j'ai l'impression d'avoir fait de la merde et j'en gagne beaucoup et vice-versa...

  20. #1250
    C'est par ici pour râler sur l'object 54 qui se gère 3 tanks en même temps pour finir à 50% tout en étant afk touchette ?

    Sérieux, j'arrive à pénétrer avec mon IS, mais niveau dégâts, c'est minable. Il a des weak points précis pour servir à quelque chose contre cette horreur ou c'est juste un easy win premium ? (oui je rage un peu mais ça fait du bien :D)
    See You Space Cowboy

  21. #1251
    Object 54?
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  22. #1252
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Raton Voir le message
    C'est par ici pour râler sur l'object 54 qui se gère 3 tanks en même temps pour finir à 50% tout en étant afk touchette ?

    Sérieux, j'arrive à pénétrer avec mon IS, mais niveau dégâts, c'est minable. Il a des weak points précis pour servir à quelque chose contre cette horreur ou c'est juste un easy win premium ? (oui je rage un peu mais ça fait du bien :D)
    typ 59 ?

  23. #1253
    Le Type 59, c'est rien d'autre qu'un T-44 plus mou, sauf qu'il s'ammo rack pas aussi facilement : on tape les flancs, et si pas trop loin on tape le milieu (verticalement parlant) du hull.

    Ouep, j'ai pas bien compris le pourquoi du comment niveau XP et crédits : des fois j'ai l'impression d'avoir fait de la merde et j'en gagne beaucoup et vice-versa...
    L'xp et les creds gagnés augmentent avec les dégâts infligés, d'autant plus que la cible est de plus haut Tier que toi (à l'inverse tuer un truc de Tier - 4 rapporte des clous, même si c'est utile en terme de teamplay).
    Tu en gagnes également si, alors que t'es le seul à "éclairer" un tank, des coéquipiers lui font des dommages.
    Ou encore, si tu captures ou reset la capture adverse.
    Tu as un bonus si tu finis la partie en vie.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #1254
    Il existe aussi un malus quand on tire de loin non ? Vous savez comment il est géré d'ailleurs ?
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  25. #1255
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Il existe aussi un malus quand on tire de loin non ? Vous savez comment il est géré d'ailleurs ?
    Je crois que c'est plutôt un bonus quand tu tires de près.

  26. #1256
    Mon KV et son 152 vous font des bisous avec leurs 35% par tir sur les Type59. C'est du chinois comme tank, donc pas une super qualité. En tout cas que ce soit avec mon KV1-S ou le KV, j'ai aucun problème.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  27. #1257
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Je crois que c'est plutôt un bonus quand tu tires de près.
    Tout à fait. Plus y'a de tanks qui donnent et reçoivent des coups relativement proches les uns des autres, plus ils y gagnent.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #1258
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Il existe aussi un malus quand on tire de loin non ? Vous savez comment il est géré d'ailleurs ?
    Plus tu tires loin et plus ton obus perd en pénétration.


  29. #1259
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tu as un bonus si tu finis la partie en vie.
    T'es sur de ca ? Il me semblait que justement il n'y avais pas de bonus pour "en vie", uniquement un bonus "dans l'équipe gagnante".

  30. #1260
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    Plus tu tires loin et plus ton obus perd en pénétration.
    Ils parlent des bonus d'xp.
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    T'es sur de ca ? Il me semblait que justement il n'y avais pas de bonus pour "en vie", uniquement un bonus "dans l'équipe gagnante".
    Si, il y a un bonus quand tu restes en vie.

Page 42 sur 341 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •