Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 81
  1. #1
    Plop,

    Tout comme "Sacapuces"
    Je vends aussi un code nvidia pour World Of Tanks.

    De ce que j'ai compris, ça vous donnera 7500 golds et 1 mois de premium.
    ( Je ne joue pas à WOT donc je ne sais pas trop ce que ça représente )
    Tout ce que je sais c'est qu'Nvidia dit que c'est une valeur de 110€



    Edit : Vente terminée.
    Dernière modification par sakisay ; 18/06/2013 à 22h05.

  2. #2
    Je prend pour 0 euro svp :D

  3. #3
    Citation Envoyé par sakisay Voir le message
    Plop,

    Tout comme "Sacapuces"
    Je vends aussi un code nvidia pour World Of Tanks.

    De ce que j'ai compris, ça vous donnera 7500 golds et 1 mois de premium.
    ( Je ne joue pas à WOT donc je ne sais pas trop ce que ça représente )
    Tout ce que je sais c'est qu'Nvidia dit que c'est une valeur de 110€

    Je répondrais juste au plus offrant.
    sakisay@gmail.com
    110 € pas vraiment, non.

    Actuellement 1 mois de premium + 3000 PO + 100 000 PA c'est 19.99 en boutique sur le jeu. 2 500 PO supplémentaires c'est 9.95 €

    Donc 30 € serait un max que tu puisses espérer, très très loin de tes 110 €
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  4. #4
    Je prendrais juste la meilleur offre.
    Si la meilleur offre = 30 euros alors ce sera 30 euros.

  5. #5
    Ça m'interesse ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  6. #6
    Acheter pour 30€ un code dont la valeur est 30€, sans contenu exclusif à un mec que je ne connais pas ... moi j'achète directement mes golds chez Wargaming, d'une c'est moins "risqué", de deux j'en fait ce que je veux (par ex si je ne veux pas de PA ça me fait des PO en plus).

    Et espérer 110€ dans ces mêmes conditions c'est juste ... bizarre.

  7. #7
    On en reviens toujours au même sujet dés qu'on parle des code Nvidia : Esprit CPC es-tu là ?
    Perso j’exècre ce genre de pratique.
    On serait sur un forum apple je dis pas mais là...
    Émargement défécation !

  8. #8
    C'est juste un mec qui s'est inscrit hier pour spammer sa pub, qui a mal lu la boite de sa carte vidéo vu que les 110€ c'est le cumul des offres sur 3 free to play différents et qui de toute évidence a un sens du commerce très développé ("Je répondrais juste au plus offrant." aka je perds pas mon temps précieux à parler à des gens qui m'ont fait une proposition)
    Après c'est juste de l'offre de de la demande, si un canard en profite à un tarif réduit par rapport à WG, tout le monde est content.

  9. #9
    110 € c'était le montant que représentait l'ensemble de l'offre (l'offre valait sur 3 Jeux différents).
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  10. #10
    Équivalant à 110€, pour des crédits achetés plein plot, aucune promo...autrement dit un prix que personne n'aurait payé.
    Émargement défécation !

  11. #11
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par sakisay Voir le message
    Plop,

    Tout comme "Sacapuces"
    Je vends aussi un code nvidia pour World Of Tanks.
    De l'intérêt de créer un nouveau topic pour exactement la même chose.

    J'aime. :smile:

  12. #12
    Pour pas dire que je suis un vieux con aigri, je participe : je t'en donne 0€ et ma reconnaissance éternelle ! (Pour mon âme tu arrive trop tard je l'ai déjà vendu au diable il y a fort longtemps).
    Émargement défécation !

  13. #13
    Je prends pour 1 euro (de loin la meilleure offre jusqu'à maintenant).

  14. #14
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Je prends pour 1 euro (de loin la meilleure offre jusqu'à maintenant).
    1.01€

  15. #15
    J'échange contre un coupon pour un BigMac chez McDo offert par la FoireFouille. Il parait que ça vaut 35,99€

  16. #16
    Vente terminée avec un membre régulier du forum, merci.

  17. #17
    On veux un nom qu'on le lynche en place publique !
    Émargement défécation !

  18. #18
    Faudrait surtout un modo pour locker ce topic qui ne sert plus à quelque chose.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  19. #19
    Si juste le nom du traitre et après on peut le lock !

    Ou le changer de nom :
    Le Topic du bucher : a mort (Insérer ici le nom du bâtard) !
    Émargement défécation !

  20. #20
    Ouaip ça serait bien de pas faire remonter ce thread pour laisser la place aux topics plus intéressants...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  21. #21
    Oui faut arrêter de poster dedans.

  22. #22

  23. #23
    Up pour qu'on se souvienne du pigeon qui a acheté ce code à tout jamais !

  24. #24
    C'est moi le pigeon :D
    15 euros pour 7500 golds et 1 mois de premium, moi j'estime que ça tout à fait honnête, vu qu'au même prix j'aurais eu 3000 golds sur le site officiel.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  25. #25
    Le rapport prix/gold et intéressant, je trouve juste la méthode dégueulasse...

    Peut-on renomer les topic : Le Topic du bucher : a mort Djezousse !
    Émargement défécation !

  26. #26
    On pourrait surtout le locker et le laisser mourir, siouplaît, afin qu'il disparaisse de la première page pour laisser place à un tantinet plus intéressant ?

    Si un modo peut le locker, ça serait hyper gentil. Merci.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  27. #27
    Je te rappel que deux sondages en tête de forums sont encore ouvert alors que la date est passée de.....plus d'un an.
    Alors fermer un topic....









    Et hop au passage : UP !
    Émargement défécation !

  28. #28
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    C'est moi le pigeon :D
    15 euros pour 7500 golds et 1 mois de premium, moi j'estime que ça tout à fait honnête, vu qu'au même prix j'aurais eu 3000 golds sur le site officiel.
    On ne peut pas t'en vouloir d'en avoir profiter (enfin si un peu quand même). En effet c'est pas le problème qu'il vende un code, c'est la façon dont il le fait :
    - Le mec, c'est son premier post, il fait même pas partie de la communauté
    - Le mec il sait pas ce qu'il vend, il veux juste en retirer un max, du coup pour cela il fixe pas de prix pour laisser cours à des pseudos enchères

    Il serait venu en disant "Hey les gars j'ai un code, je sais pas trop ce que ça vaut. A quel prix je peux le mettre ?" Et ensuite qu'il le vende ça aurait été 1000 fois plus clean.

    Après moi aussi j'ai besoin de gold à vil prix, mais pour pas encourager ce genre de connard, je participe pas

  29. #29
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    On ne peut pas t'en vouloir d'en avoir profiter (enfin si un peu quand même). En effet c'est pas le problème qu'il vende un code, c'est la façon dont il le fait :
    - Le mec, c'est son premier post, il fait même pas partie de la communauté
    - Le mec il sait pas ce qu'il vend, il veux juste en retirer un max, du coup pour cela il fixe pas de prix pour laisser cours à des pseudos enchères

    Il serait venu en disant "Hey les gars j'ai un code, je sais pas trop ce que ça vaut. A quel prix je peux le mettre ?" Et ensuite qu'il le vende ça aurait été 1000 fois plus clean.

    Après moi aussi j'ai besoin de gold à vil prix, mais pour pas encourager ce genre de connard, je participe pas
    +1 pour le moôOossieur !
    Émargement défécation !

  30. #30
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    On ne peut pas t'en vouloir d'en avoir profiter (enfin si un peu quand même). En effet c'est pas le problème qu'il vende un code, c'est la façon dont il le fait :
    - Le mec, c'est son premier post, il fait même pas partie de la communauté
    - Le mec il sait pas ce qu'il vend, il veux juste en retirer un max, du coup pour cela il fixe pas de prix pour laisser cours à des pseudos enchères

    Il serait venu en disant "Hey les gars j'ai un code, je sais pas trop ce que ça vaut. A quel prix je peux le mettre ?" Et ensuite qu'il le vende ça aurait été 1000 fois plus clean.

    Après moi aussi j'ai besoin de gold à vil prix, mais pour pas encourager ce genre de connard, je participe pas
    Ouais !!
    Mayrde alors, y'en a marre !!!!
    Et vlan : +1

    (Ps : la prochaine fois j'essaierai d'envoyer mon offre au vendeur plus rapidement.)
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •